MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres

Aller en bas 
+2
Cedr
JudoBoy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyMar 24 Oct - 9:22

Je suis heureux.

J'ai lu des pages et des pages de forum et je les ai enfin trouvé.

Des dieux !!! Des génies !!! que dis je des génies, des SUPER génies !!!

Après avoir lu leur Oeuvre je me suis agenouillé devant mon ordinateur, une larme de bonheur roulant sur ma joue, et j'ai remercié le ciel pour ce cadeau si magnifique.

Je vous présente ceux qui sont mes 3 Maîtres incontestés et incontestables dans l'innovation linguistique :

Le n°1 : Azertqsd. Un cerveau tournant a 200 a l'heure ! Il propose des idées d'évolutions splendides avec des principes d'application tellement simples, tellement limpides, qu'on ne peut qu'être emerveillés par tant de sagesse.

Nous noterons entre autre :

azertqsd : Ca serait bien si il y avait une salle spesialle a bona ou il aura
des affiche ou il y a ecrit les demon ou ange les plus rechercher et les plus fort et ci ont les ba ont aura le nombre de k donner par sa force exemple ci il et lvl 150 sa sera multiplier par 100 et les k sont tout suite donner quant ont aura gagner

azertqsd : S a serait bien si ont pouvait conquerire bonta ou brakmar si expeple brakmar se fait capturait tou les citer brakmarienne serons perdue alors sa poura plus fere de nouveau recrue et a chaque fois que un brakamarien va perdre il pere des poin dedesoneur net quant il aura 500il perdre son reng alors .

azertqsd : Je vien d'avoir une nouvelle idet si par exenple brakmar soit capturait et que il reste prsque plus de demon dans une nouvelle versions il devrai avoirs un bouton sur le brakmarien le plus fort et si ont clik sur se bouton ces que tout les brakmarien se rende recupere leur teritoire mais eu tous vont etre an prizon une journes entier ses mieux.

Garanti sans retouche aucune !!! Même en voulant faire aussi bien jamais je n'aurai réussi !!!
Admirer la finesse de la plume ! L'élégance du phrasé ! on sent tout un vécu linguistique derrière ses propos !!!

Le n°2 : Corsicacp : Un pacifiste, sans aucun doute. Chacun de ses post respire la sympathie, la convivialité et le partage. Il est passé maître dans l'art subtil de prodiguer des conseils sages et avisés aux jeunes amaknéens.
Voiçi quelques exemples de sa prose :

corsicaCP mais ses vrai ses un jeu mais il ne aut pa se fié a qui que se soit a par o vrai vrai amis

corsicaCP moi je ne sé pa se que vous en penserez mé tous se qui insulte joue a se jeu pour enuyé le monde devrez etre suspandu de se jeu parsque nou on i va pour joué et si amuser ses tou sinon a biento .


Ahhhh rien que de le lire mon coeur chante et un grand sourire nait sur mon visage !

Enfin le n°3 : psyconox

Lui il analyse les soucis de dofus et évoque directement avec les devs ses soucis et ses pensées pour améliorer le jeu.

Psyconox PLOP les gens.
Voila je pence que le mode marchen dois étre imposible au enclo publique ( comme au zaap ) pour plusieur reson
1 Sa lag deja bien !
2 Il géne souven pour ce deplacer et de temp en temp mon perso change de map pour rien en pasen acoter quen il son acoter sur soleil
Voila les dev travailer bien

Psyconox PLOP les gent
Moi je trouve sa nul !!!! jouer penden des heur pour resusiter un familier je suis une personne qui joue pas longtemp et j'ai pas le temp de nourir les familier tout le temp je pence qu'une quête fesable seul ( car la il fo vraimen tro comter sur les otre) ou voir a 2 mais 8 c'est vraimen tros une quête plus simpa comme un une personne a aller voir avec des monstre a eviter ou meme un system comme pour avoir le familier wabbit ou on peux la comencer et la fair puis aréter ... bon les dev Clin d'oeil une tite reponce a mon idée svp ^^



Et voilà. Je n'ai mis que quelques morceaux choisis mais en faisant une recherche sur le forum officiel vous verrez qu'ils sont très prolifiques.

Alors voilà, je tenais sincèrement à leur dire un grand merci ! Merci de nous aider, de nous encourager, de nous soutenir dans notre vie dofusienne ! A travers vos idées, vos messages de paix ou vos remarques constructives vous faites progresser le jeu dans le bon sens !


A présent que je sais que le forum officiel est géré par ces 3 grands Maîtres, j'ai retrouvé le sommeil ainsi que le sourire !

Merci à vous mes amis.

Et si un jour vous êtes amenés à lire ces lignes, il me reste un rève, un seul : voir un jour un post dans lequel vous discuterez tous les 3.

Je pense que si ce post existe un jour je serais l'homme le plus heureux de la terre.

Encore bravo, encore merci, et continuez de nous faire réver !!!
JE VOUS AIME LES GARS :°)


*retourne feuilleter son Bescherelles*
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyMar 24 Oct - 9:31

Citation :
Sinon je sais pas ce qu'en pense mayounette ou cedrou, mais je serais d'avis qu'on fasse une exception à notre règlement en invitant ces trois personnes ô combien exceptionnelles à rejoindre notre guilde Géné

[edit : boulette ^^' en voulant citer judo j'ai édité son message ^^' hum Triste désolé judow Triste je le ferais plus Triste ]
[edit de judo : mon post était tellement constructif... :'( bah tant pis je propose que tout le moon agro demo en boucle pour me venger Twisted Evil ]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité




[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyMar 24 Oct - 9:37

Hélas, 1000 fois hélas ces 3 merveilleux joueurs ne sont pas sur Jiva mais sur Djaul. Triste

Mais un jour j'irais la bas et je leur parlerai Grand sourire On montera une guilde avec que des gens comme nous, et on laissera notre forum en libre accès pour TOUS Grand sourire

Un jour on sera enfin réunis :°)
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyMar 24 Oct - 9:37

C'est une idée très intéressante Judo, ce n'est pas la première idée que j'ai eu en lisant tout ceci, mais c'est à prendre en considération Sourire
Le sieur azertqsd reste pour moi le maître incontesté, car après avoir fait une recherche sur ce qu'il a dit sur le forum officiel, il n'y a vraiment que du bon Sourire

Cedr, qui attend que la mise à jour soit passée pour retourner sur le forum officiel Sourire

[Edit pour au dessus] Han Demos elle cache les propos de Jus-d'eau qui la gêne, ah bravo la censure Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyVen 24 Nov - 15:10

Voiçi un autre raisonnement infaillible de notre ami azertqsd.

Son idée s'adresse essentiellement aux gros lvl de la guilde, je pense notemment à Floco et Alu qui possèdent des richesses phénoménales.

Comme toujours, la richesse éveillant la cupidité des enutrofs sans scrupules, un hack serait très très très déprimant et pourrait les conduire à des grosses chutes de moral.

Heureusement azertqsd est là et a imaginé une solution afin de venir en aide aux personnes qui ont tout perdu !

Accrochez vous bien on nne rigole plus là :

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=60612
Revenir en haut Aller en bas
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyVen 24 Nov - 16:44

Lol Géné
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyVen 24 Nov - 18:34

Il est énorme ce mec, faut me présenter son prof de frs Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyVen 24 Nov - 23:11

mdr le retour a l'époque des lumieres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres EmptyDim 26 Nov - 2:56

Est-ce que ça serait une pano prespic parfaite ? (je me demande si je ne vais pas me faire hacker) Langue
En tout cas c'est le seul truc que j'ai réussi à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres   [Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi forum officiel] Les 3 grands Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II-ptite-sage-II - fait des potions
» Les perles du fofo officiel
» judoBoy - fournisseur officiel d'épis
» [Screen] Compte-rendu tournoi
» on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: