MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Fiche] Hunter-X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter
Invité




[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyLun 29 Jan - 8:24

Bonjour ou bonsoir a tous et a toute

Je me nomme Hunter-X feca de cercle 134 jusqu'a maintenant,j'exerce comme métier alchimiste dont j'ai atteint brillamment le level 100 (pour vous servir), j'exerce par ailleurs aussi le métier de bijoutier level 20
actuellement mais je n'ai aucun projet de le continuer a l'heure actuelle.
Je suis aussi d'alignement brakmarien de grade 5 sans guilde depuis un bon moment n'ayant trouver aucune guilde qui me plaisait suffisamment,je n'ai connu que très peu de guilde,mais a chaque fois la lassitude de trouver une mauvaise ambiance par le manque de sérieux du meneur et ses bras droits ou encore le manque d'entraide ont fini par me faire quitter.
J'espère donc trouver dans votre guilde ce que je voudrais une bonne ambiance,une guilde uni,des occupations a faire ou même aider comme je peux les personnes qui me le demande ce que je ferais avec plaisir.

Ce que j'aime sur dofus c'est :

Passer de bon moment ou venir en aide a quiconque me le demande si une personne a besoin d'un coup de main ou d'un alchimiste level 100 je ferais dans la mesure du possible pour l'aider comme je peux.
Ce que j'aime aussi est le pvp,essayer de battre n'importe quel classe du même level que moi est un plaisir et un but personnel même si ceci n'est pas toujours le cas.
La défense de percepteur est aussi une chose que j'apprécie vraiment faire.

Ce que je n'aime pas sur dofus sont:

Les comportement insultant ou le manque de respect de certain se croyant tout permis mais heureusement ces comportements sont rare.
Me faire agro en sachant que j'ai aucune chance mais bon c'est le jeu je fais pareil donc je dis rien ^^
Je n'aime pas aussi vraiment xp mon perso je passe la plupart de mon temps a droper pour des items ou pour faire des parchemins ce qui est ma principale occupation du moment.

Moi irl
Je suis un jeune homme de 18 ans qui se nomme christophe (je préfère chris Clin d'oeil ),j'habite dans le nord de la France(près de Lille) j'ai passé mon bac que j'ai obtenu,j'ai fais une formation en début d'année de septembre pendant deux mois mais j'ai stoppée m'étant trompé sur mes choix d'études donc actuellement j'essaye de trouver une nouvelle voie dans les études ou un job mais bon pas facile.
Je joue a dofus depuis plus d'un an environ en ayant eu quelque interruption pendant laquelle je n'ai plus jouer,les étude ou encore un peu lasser du jeu mais l'envie m'est revenu assez vite quand même. Sourire

Pour ce que j'aime dans la vie il y en a beaucoup je fais pas mal de sport ,football VTT,petit joging de temps en temps pour se maintenir en forme enfin pas trop en ce moment a cause du froid et oui je ne suis pas très courageux et assez frileux.
Enfin tout un tas de petite chose pas vraiment importante mais que je serais ravie de partager avec vous Sourire

Pour ce que je n'aime pas je ne saurais pas trop quoi répondre a part peut être au niveau de l'alimentation ou je ne suis pas très ouvert mais sinon sérieusement je ne sais pas je vis les moments au jour le jour en essayant de passer une bonne journée et occupant mon temps comme je le peux.

Voila j'espère que ma candidature vous conviendra sinon n'hésiter pas a me poser des question sur moi ou autre j'y répondrais volontiers Sourire

J'attend avec impatience votre réponse et espère me retrouver très bientôt parmi vous sinon je continuerais mon chemin et vous souhaiterais une bonne continuation
A très bientôt j'espère

Ps: dsl pour l'histoire de mon personnage ig si il le faut vraiment je ferais un effort mais je ne suis point très imaginatif

Hunter-X
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyLun 29 Jan - 14:35

Deja comme tu t'appelles Chris et que c'est un prénom que j'aime bien, tu gagnes un point Langue

Candidature travaillée, nous allons certainement te convier (cronch postera) a une activité de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyLun 29 Jan - 20:02

Une jolie candidature (meme si c'est un feca x) ) simple et pas trop dans le rp, comme j'aime quoi Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyMar 30 Jan - 13:44

wala ça n'a presque aucun rapport, mais je suis fan du manga HxH et très très déçu que l'auteur ne publie plus de chap depuis bientôt un an...

Mon coeur de mangavore est donc à reconquérir, et va falloir que tu t'accroches mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyMar 30 Jan - 18:17

Bonjour Hunter-x,

Simpa ta candidature Clin d'oeil J'ai cru comprendre que tu avais grobé avec le MoonGang. Bonne initiative ! Si tu n'es pas convoqué pour un event c'est que nous aurrons pris cet évènement pour te juger ^^ .

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyMer 31 Jan - 6:09

Pour réponde a judoboy oui malheureusement il n'y a pas eu de suite même au japon si je crois bien enfin j'ai trouver un site avec tout les épisodes de HxH ça permettra peut être de te consoler ^^

http://brahim.rguiegu2.free.fr/Sharanime/index.php?t=files&cat=175

Je reste a votre entière disposition si vous avez besoin de moi ou autre.

Bonne journée a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Iloma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Iloma


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2005

[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X EmptyMer 7 Fév - 21:27

Et les osa ? J'en a quand des osas ? Bonne fiche en tout cas agréable et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Hunter-X Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hunter-X   [Fiche] Hunter-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Hunter-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] -Eiko-
» [Fiche] Lazee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: