MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Drop coffre des Mineurs Sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Drop coffre des Mineurs Sombres Empty
MessageSujet: Drop coffre des Mineurs Sombres   Drop coffre des Mineurs Sombres EmptyDim 10 Avr - 17:50

Me promenant dans le coin du cimetierre dans le but de devenir alchimiste, je croise un petit enu, qui m'appelle pour combattre un mineur sombre.
Je m'equipe chance dans la hâte & me prépare à affronter ce petit, mais hargneux mineur .
Mon bouftou lui ayant suffisament mordu les fesses pour l'envoyer Ad Patres, qu'apercois-je dans mes drops interrogationinterrogation

Une belle carte des mineurs sombres, me donnant une indication quant à la location d'un coffre appartenant à la confrérie des mineurs du côté sombre de la force .
Raaah. Je me précipitais à la chasse au trésor, comme un Judoboy après de malheureux pigeons clients.

Après avoir affronté tour a tour un mineur sombre, suivit d'un coffre sortit tout droit de l'imagination d'un Prachet sous acide, quel ne fut pas mon plaisir en découvrant mes gains

Drop coffre des Mineurs Sombres Coffre2hj

Raaah le bonheur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop coffre des Mineurs Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop
» Drop au Maitre Pandore en mode bug
» Effectivement le drop c'était pas ça :p
» Week-end drop et xp*2 c'est... maintenant.
» Les Jolis combats/drop sur des perco ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: