| Jeu a la con | |
|
+33Azar Galax terro Sciline Sombre Panda Serhum Lucya Cly cristal-cra Babe Trauma Ctesias Chtite -Torian- Khaprice Ichigo Amanda laorans Assa cid-vicious Lazee Janis Tashira Tiatua JudoBoy Kymino jeune-demon cronch Mayou Praline Cedr -Alumine- Grean-peace 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Jeu a la con Mer 11 Avr - 18:03 | |
| voilà un pti jeu à la con comme on les aime ^^ faite une phrase avec les 3 questions suivantes : Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps moi sa donne: J'ai épousé les nibards de Loana et on peut dire que je suis doué pour ça | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Jeu a la con Mer 11 Avr - 19:19 | |
| J'ai fabriqué.. un bouchon de champagne.. pour me faire des amis Yeah yeah je m'éclate | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Mer 11 Avr - 23:20 | |
| J'ai embrassé ... un bisounours ... pour le bien de l'humanité ... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire Pas mal Alu Mais bon le coup du bouchon pour se faire des amis, je te comprends pas | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con Mer 11 Avr - 23:43 | |
| J'ai lécher.... Lorie .... pour me payer mes implants mamaires...
*Rougit* Merde... | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 0:20 | |
| En ce qui me concerne, j'ai couché avec un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité... Ok j'adore la bouffe mais de la a avoir des rapports intimes ! m'enfin si c'est pour le bien de l'espece humaine | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 0:39 | |
| Hum hum Bon à moi ..... J'ai léché un toaster et j'ai eu un orgasme * no coment * | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 1:11 | |
| Je savais bien que cronch avait un petit coté maso... Avoir du plaisir en lechant un truc brulant, yavait vraiment qu'un iop | |
|
| |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 1:28 | |
| j'ai fabriqué un anus artificielle et on peut dire que je suis doué pour sa
*no comment* | |
|
| |
Kymino Nouvelle lune
Nombre de messages : 66 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 14:51 | |
| Pour moi ça ressemble pas mal a mayou sauf qu'au lieu de coucher j'ai lavé un ravioli pour le bien de l'humanité. Mon coté maniac qui ressort peut être | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 15:01 | |
| moi j'ai embrassé une crotte de chien et je vous emmerde... Je crois que tout est dit | |
|
| |
Tiatua Pretendant nocturne
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Nantes et Meudon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| pour ma part: J'ai embrassé Bree Van De Kamp et on peut dire que je suis doué pour ça.
Bon ça va elle est plutôt bien concervé pour son âge ^^ | |
|
| |
Tashira Nouvelle lune
| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 13 Avr - 15:57 | |
| J'ai promené Nicolas Sarkozy car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
Hey bah... | |
|
| |
Janis Pretendant nocturne
Nombre de messages : 171 Localisation : ch'i ichi môa hein Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 13 Avr - 16:32 | |
| Ah ah greanou, champion des TALC (trucs à la con..)
Disons que ... j'ai promené un morceau d'emmental pour me faire des amis...
*jalouse de mayou et de jd* | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Sam 14 Avr - 12:31 | |
| Moi jai embrassé hamtaro ... et c'était pas mal du tout.... C'est de la diffamation! | |
|
| |
cid-vicious Proxenète afk ndj
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Sam 14 Avr - 18:36 | |
| euh pour ma part, sachez que... j'ai mis mon doigt dans un poisson rouge et on peut dire que je suis doué pour ça pov' bête n'empeche | |
|
| |
Assa Optimise sur 10 ans
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 15 Avr - 20:36 | |
| Mmm...
J'ai couché avec un babouin dans un but purement lucratif pour le bien de l'humanité | |
|
| |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 22 Avr - 11:26 | |
| [amanda]
J'ai fusillé LORIE car on me l'avait gentiment demandé
[/amanda] | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 22 Avr - 12:33 | |
| [Rouge]
J'ai embrassé un coiffeur en chantant titou le lapinou
[\Rouge] | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: je passais par là et... Lun 23 Avr - 0:13 | |
| Bon je fais ce petit jeu ^^ J'ai couché avec bob l'éponge et je me suis bien marré...heu ouais ok...j'aurai de quoi répliquer mais je choquerai J'attendrai l'irl pour ça...judo comprendrait de suite et 'tia connait un peu mon humour pour le peu de temps qu'on s'est déjà vu mais pour le reste de la guilde je préfère m'épargner | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| Allez hop les nouveaux!!! on remplit sa petite fiche signalétique!!! | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| Bon pour faire plaisir à Amanda alors hein !
J'ai leché... un morceau d'emmental... car j'aime la vie...
Je crois que tout est dit ! | |
|
| |
Khaprice Nouvelle lune
Nombre de messages : 18 Localisation : Sur un nuage de tendresse ! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re : Jeu à la con Ven 14 Mar - 9:22 | |
| J'ai promené... Lorie... car je suis quelqu'un de gentil ! | |
|
| |
-Torian- Nouvelle lune
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 14 Mar - 9:34 | |
| J'ai promené ..... un *** de jatte ... car il faisait beau. Sa veux rien dire comme moi quoi .. Sympa le tit jeu greanou
Dernière édition par -Torian- le Sam 15 Mar - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Chtite Nesquick en intraveineuse
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Ctesias Nouvelle lune
| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 14 Mar - 19:38 | |
| j'ai léché une petite fleur des champs et on peut dire que je suis doué pour ca héhé... je me suis decouvert un nouveau passe-temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con | |
| |
|
| |
| Jeu a la con | |
|