| [screen] les premiers du skeunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: [screen] les premiers du skeunk Lun 23 Avr - 9:37 | |
| Bon ça c'est pour la dedicace à judo ^^ t'as un jumeau mon grand...il est aussi doué pour les soins que toi mon cher...se fuent nos dires sur le moment Mais tu restes pour nous une sacré mule en droppe et au cac Allé suivant, et là c'est pour ma poire mais sachez que notre cidou était aussi magnifique en blanc...mais tout de même, en noir ça pète ya pas à dire Lao en totem, yeaah! Allé on s'en refais un quand? P.S. : un grand merci a lucya, il comrendra | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Lun 23 Avr - 9:56 | |
| lol bande d'enfoirés ^^ Recons est le seul sort de soins que je fais bien X)
Lulu, ça fait pas mal de temps que je te dis que je vais passer ange pour t'agro en boucle :p
Sinon j'ai de quoi faire deux clés pour le skeunk, motivay | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Lun 23 Avr - 14:27 | |
| - judoBoy a écrit:
- Lulu, ça fait pas mal de temps que je te dis que je vais passer ange pour t'agro en boucle
*Attend que ça * | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Lun 23 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
| Sujet: Augmente son coeff' floodesque XD Mar 26 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Mar 26 Juin - 13:33 | |
| Je suis ok, je rêve toujours de droper une pierre de koulosse pour le marteau de Irthe mais c'est aussi rare qu'un tutu je crois là, je perd espoir juste pour des ressources ...
Après le Skeunk c'est bon, j'ai déjà Tysh et Lulu de dispo avec leurs clés. C'est au moins un des donjons où tu sors avec un Dofus xD | |
|
| |
Tameca Animateur nocturne
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Mar 26 Juin - 14:45 | |
| Tameni a juste besoin d'aller devant le skunk et de lancer le cbt il pocede deja les clées et les anneaux. Tam........... | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Ven 29 Juin - 7:43 | |
| Bon, le koulosse pour ma part a été annulé car il y a eu comme vous le savez les maintenances à la noix qui ont fait suffisament de bruit je pense (cf post judo) Mais on peut toujours se remettre ça Perso ce week-end je ne suis pas là et il y a un peu de chance que je le sois aussi le prochain. Mais en fin de cette semaine ouais. Ah ouais juju, je crois que je vais avoir besoin de toi pour nourrir mes bêbêtes Je verrai à te transmettre les passes de sacriflo tiens (pour le nomoon files de la poudre éniripsa faut pas lui donner à manger, l'est obèse, j'crois que j'ai un peu forcé ) Bon si vous le faite en mon absence faite peter les jet de vos dofus ici même | |
|
| |
Tameca Animateur nocturne
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk Ven 29 Juin - 11:20 | |
| Tu veux qu'on fasse peter ? Oki ^^. On c'est fait torcher hier soir enfin cette nuit ^^. Tam......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [screen] les premiers du skeunk | |
| |
|
| |
| [screen] les premiers du skeunk | |
|