Allez lisez cet article et comme moi rêvez devant un objet si extra ordinaire!!! Et surtout n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste pour le papa nowel ! :D
Promis je vais faire des efforts pour produire des topics moins... merdiques XD
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Mar 22 Mai - 19:27
On peut devenir artiste-scato !!! ça va ouvrir de nouvelles portes à certains
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Mar 22 Mai - 20:55
J'espere qu'ils l'ont breveté, ça serait dommage de se faire voler une idée aussi géniale
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Jeu 19 Juil - 16:49
Mon dieu... j'avais jamais lu ce truc... Ou va le monde... Oui je sais DMC
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Ven 20 Juil - 0:06
Oo faut vraiment avoir rien a foutre pour inventer un truc pareil et pour aller le trouver sur le net aussi remarque
mouhahhahahahhahah
cid-vicious Proxenète afk ndj
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Ven 20 Juil - 21:01
Mais que font Pierre Belmarre et sa chère Maryse ? Collez nous ce bel objet au Télé-achat que j'en achète un vite
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Sam 21 Juil - 17:57
looll cid genre t'as besoin de ca !! les moules à tartelettes de mémère qui ont disparus ils sont où hein ?
cid-vicious Proxenète afk ndj
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument ! Sam 21 Juil - 19:28
Merde, grillé !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: objet à posséder absoooolument !
objet à posséder absoooolument !
Page 1 sur 1