| Je recherche pour mes métiers ! | |
|
+9Izaap floconeige Lucya Chtite Lazee Etherella -Alumine- Sciline Amanda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Je recherche pour mes métiers ! Ven 17 Aoû - 0:00 | |
| Alors voila... Je suis comme certains le savent déja une folle de métiers. Mais en ce moment je bosse et j'ai un peu de mal a monter toute seule...
j'aurais besoin si les gens ne s'en servent pas trop de BIJOUTERIE - Kobalte - bronze - Noyer - Chene - Ambre (les toutes betes toutes simples... pas de bambouto, pas d'abraknydes.. des ambres) - pièce du trésor de badoul
BOUCLIERS - Coeurs de craqueleurs
Remarque: le passage en italique est pas urgent... j'ai une mineuse et a terme je dois pouvoir le gérer.
Pour ce qui est de la boucherie... je gère déja bien avec l'aide de Judo. | |
|
| |
Sciline Mamarazzi obsessionnelle
| |
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Jeu 8 Oct - 10:30 | |
| Ce post ne devra servir désormais qu'aux recherches de ressources pour les métiers (travaillez bande de fainéants !). Un post pour la recherche de ressources à équipements est disponible ICI. Merci.
Dernière édition par -Alumine- le Mer 14 Oct - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Jeu 8 Oct - 14:08 | |
| Y a un sacré bail que 'avais pas mis ça a jour... deux ans en fait...
Bon la bijouterie est finie depuis un moment vous vous en doutez... les boucliers... ben je suis pas contre une provisions de bambou dorés et de bambou magiques ainsi que des artéfact air. | |
|
| |
Etherella Nouvelle lune
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mar 22 Déc - 19:09 | |
| Je rechercherais dans ce cas de la viande préparée ou pas, a recette sup a 4 cases jusqu'a la viande de kani.
J'vous la prépare, et je paye les ingrédients ... (et pouet les ec sachant que je suis 7X)
Donc je vous mitonne wabbit, carré de cochon, museaux, viande de kanni et dragodinde.
J'me redébrouillerais au dela du 80 | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mar 4 Mai - 12:03 | |
| Je vais me remettre à forger des marteaux à la chaine. Pour cela je vais avoir besoin de bauxite. Il s'agit d'un minerai que je n'arrive pas encore à récupérer et je compte donc sur la guilde pour m'aider. si je table sur 1000 marteaux, à raison de 2 bauxite par marteau, il me faut donc 2000 bauxite. Voilà c'est dit, j'aurais besoin de bauxite en grande quantités jusqu'à 2000 unités. Merci. Merci Phen pour ces 651 bauxite plus que 1349
Dernière édition par Lazee le Mer 5 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Chtite Nesquick en intraveineuse
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mar 4 Mai - 19:34 | |
| mmh bauxite...j'vais voir ce que j'peux faire | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Sam 9 Juil - 12:22 | |
| Je viens de commencer le métier de tailleur avec Clara, et ayant jeté toutes mes plumes de piou comme un noob avant de savoir à quoi ça pouvait servir, j'aurais besoin de vos surplus en banque histoire de monter lvl30 facilement Merci d'avance du coup de main ! | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Sam 9 Juil - 12:27 | |
| je récupère les dites plumes et je te file ça | |
|
| |
Izaap Ma chaine préférée
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mer 14 Mar - 13:16 | |
| Bonjour les moonets, pour mener à bien mon aventure vers le titre de maître tailleur, j'aurai besoin d'aide ! Si vous avez des ressources bouftous en trop dans votre coffre ( laine de bouftou royal, laine boufton blanc, boufton noir, laine de chef de guerre) je suis preneur. Les écailles de crocodailles m’intéressent beaucoup aussi ! Sinon, si vous avez des étoffes de crocs glands qui traînent, des ressources dragodindes (en farmant votre métier de chasseur), des peaux de larves vertes magiques, poils de darits et j'en passe j'accepte bien évidemment ! Je vous remercie d'avance ! Votre Zaapi qui vous fait des gros bibis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mer 14 Mar - 15:03 | |
| j'ai des peaux de larve verte magiques faut juste qu'on se croise | |
|
| |
Lord-Hynateur Ombre de la nuit
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans le lit de vos enfants :D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mer 14 Mar - 21:21 | |
| J'en profite pour passer une demande aussi de ressources sanglier (pas les cuirs )et des minerais bas lv pour monter cordonnier, merci ! | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mer 14 Mar - 21:30 | |
| j'ai des choses pour toi izaap mp moi si on se croise ig | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Jeu 15 Mar - 13:52 | |
| Haaa la même Izaap! Je fais le donjon bouf en boucle, je vais te mettre tout ça de côté! | |
|
| |
Izaap Ma chaine préférée
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| Merci de votre aide en tout cas ! Je vous contacte si on se croise ! Bisous à vous ! | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mar 29 Jan - 7:21 | |
| à mon tour !! j'arrive sur la fin de certains métiers mais je patine faute de kamas et parce que j'ai déjà fait le tour de mon coffre. Bien sûr tout craft que je ferais grâce à vous retombera dans votre besace pour Kat : * mineur done !pour grouti : * boucher done !* bricolo 91 Les éleveurs pensez à moi pour vos machines de tortures !!! Sinon je suis disposer à vider vos coffres de toute quantité de fleches bwork et du granite (pour faire des prismes, d'ailleurs pour les amateurs j'ai un lot de 1400 à donner ...) . Ainsi que des peaux de maho/soryo firefoux (et dans une moindre mesure yokai aussi). Des échanges de pierres de dragoeuf pour les clefs antre et sanctuaire (j'en ai trop de certaines et plus assez d'autres). Et enfin les viandes d'oiseaux**, les peaux de kitsou, racine de bulbes, fleurs de blops. Et de façon général le craft de toutes clefs jusqu'à 7 cases pour le moment m'intéresse. à votre bon coeur messieurs dames et merci d'avance ! pour coptère : bucheron .... 55, j'vous donne mes pass et vous vous connecter bucher à ma place ok ? edit: merci flo ! merci gwen *-*
Dernière édition par el-poulpo le Sam 16 Fév - 17:12, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Mer 30 Jan - 14:41 | |
| pour bûcheron j'en suis à 91 alors je vais pas xp ton bucheron quand j'ai du mal avec le mien pour xp boucher, les crocodailles restent les meilleurs: facilement tuables, recette 7 cases et plus d'une viande par bête... pour mineur, ya pas beaucoup plus efficace que la cryptonite pour finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Lun 4 Mar - 15:10 | |
| poutpout ! plus que 136 crafts 7 cases pour passer tailleur 100, donc je viens voir ici si certains préparent un vide grenier x) si vous êtes encombrés, comme il y a énormément de crafts 7 cases je pense que mon cerveau arrivera pas à lister mais je vais tenter quand même : les ressources abra/sombre/ancestral/meulou/moskito/DC les poils de kitsou/pandikaze/koalak/firefoux/wo wabbit/milimulou/souris/sanglier des plaines/warko laines de chef de guerreet de br les etoffes croc gland/prespic/kanigrou/firefoux et des artefacts \o/ walawala merci les coupains | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! Dim 20 Oct - 16:24 | |
| *dépoussière le topic*
(le tailleur 100, c'est fait, depuis le temps, merci a vous d'ailleurs ! xD)
Re-re-re coucou ! Actuellement forgeuse de boucliers/trophées 68, je suis clairement en dèche de rutiles pour passer 80, alors si certains mineurs s'ennuient, ou même si vous avez des trophées a faire crafter, pensez a mouah pour la partie mineur \o/ Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche pour mes métiers ! | |
| |
|
| |
| Je recherche pour mes métiers ! | |
|