Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Un super héros pas comme les autres Mer 27 Juin - 12:06 | |
| Vous en avez marre des grosses production américaine pleine d'effet spéciaux ? Vous vous demandez ou sont passées les séries bien frenshy de votre jeunesse ? Hey bien rien que pour vous Super-Greanou a enquêté et a trouver une petite pépite comme on n'en fait plus : regardez par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=gxkJ6bFuYoEça c'est du Super Héros moi j'dis !!! | |
|
Tameca Animateur nocturne
| Sujet: Re: Un super héros pas comme les autres Mer 27 Juin - 12:09 | |
| C'est trop vieux j'étais trop petit quand ça passé ça ^^. Un des super heros de telechat ^^ avec le gluon du trou ^^. Yes ... Tam.......... | |
|
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Un super héros pas comme les autres Mer 27 Juin - 12:11 | |
| Mais LOL fanchement c'est trop nul ^^''' | |
|
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un super héros pas comme les autres Mer 27 Juin - 15:45 | |
| | |
|
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: YEEEEEAAAHH!!!! Jeu 28 Juin - 7:36 | |
| Trop bon greanou PTDR j'adore ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça, rooooh la vache! les enfants de la terre, le soleil de ton père, etc, LEGUMAN LEGUMAN!!! C'est trop trop bon, une magnifique parodie avant les inconnues (jaune devant marron derrriere) sur les super heros. Bref, vu les commentaires precedents je pense que je dois etre le seul a avoir trouvé ce truc assez poilant, mais bon souvenir souvenir hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super héros pas comme les autres | |
| |
|