MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Fiche] The best terroriste

Aller en bas 
+4
laorans
Cedr
-Alumine-
cronch
8 participants
AuteurMessage
the-best
Invité




[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptySam 8 Déc - 21:19

Bonjour je suis the-best-terroriste, sadida level 163.

métiers: alchimiste level 69 et mineur level 45
alignement:ange

Je possède également un enutrof level 67 en cour de parchottage.Mon enutrof se trouve dans la guilde o'brother.

Je voudrais integrer votre guilde, je la trouve trés sympathique et je trouve qu'il y a pas mal d'entre-aide, je connais cronch et saly et j'aimerais connaitre les autres membres de cette guilde.

Ce que j'aime dans dofus c'est le fait de connaitre des joueurs et de partager des bons moments avec eux.

Ce que je déteste par dessus tout ce sont les lags incessant.

IRl: je m'appelle mickael j'ai 17ans et je suis lycéen je joue a dofus en rentrant des cours pour me délasser.

Merci de lire cette candidature et de me répondre, a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptySam 8 Déc - 22:46

Hey coucou Best Grand sourire

Un peu courte ta candidature même s'il y a toutes les informations sur toi ^^ . Enfin ce n'est pas à moi que tu dois prouver ta motivation et ce que tu peux apporter à la guilde, moi je sais Langue
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyDim 9 Déc - 11:34

voué pas top... ça va pas faire bouger les foules tout ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyDim 9 Déc - 13:29

Bonjour,

comme dit dans les précédentes réponses, je ne suis pas sur que ta candidature va motiver grand monde. Elle est trop courte, il n'y a aucun smileys, aucune couleur, rien de souligné ... Ce n'est pas très important mais ça ne me donne pas trop envie de lire ta candidature (je l'ai fais parce qu'elle est super courte). Je te propose de faire une réponse à la suite sur d'autres points qui te semblent important et que tu n'as pas abordé précédemment. Tu peux éventuellement essayer de glisser un petit screen, de ton personnage ça fait toujours effet Sourire (si ça marche Langue)

A plouche,
Cedr
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyLun 10 Déc - 15:30

Ola!

Heu, personnellement je serai d'avis que tu refasses carrement ta candidature en prenant le soin de regarder à nouveau les exemples donnés. Je dis à nouveau car il me semble que tu as du y jeter un oeil comme tu as du faire ta candidature en speed. Juste un peu de soin et cela devrait être nickel Clin d'oeil

sinon serieux on m'explique pourquoi aucun candidat ne met une illustration de son personnage Etonné Etonné Etonné (j'edite, je suis passé voir, c'est gothan qui a mis en dernier une illustration Langue )

Cela fait combien de candidature que l'on a vu sans illustration, je trouve cela dommage par manque d'aniamation. J'adore les BD j'y peux rien Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
-Torian-
Nouvelle lune
Nouvelle lune
-Torian-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 22/11/2007

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyLun 10 Déc - 19:10

Mdr lao, il y en a ils mettent pas de photo sa pourrai jouer en leur défaveur Grand sourire .
M'enfin revenons à la candidature, peux soigner je ne vois pas grand chose à lire, c'est trop bref, trop rapide.Tu ne t'es pas asser investis dedans Triste .

Dofusement
Revenir en haut Aller en bas
the-best
Invité




[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: candidature(bis)   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 0:09

Bonsoir, apparamment ma premiere candidature a été sans succes donc je recommence. Langue




[Fiche] The best terroriste Screenterro2rk7



Je me nomme the-best-terroriste, sadida level 163.
Je suis alchimiste level 69 et mineur lvl 45(c'est pas to mais assez dur a monter Sourire ).

Je possède aussi un énutrof lvl 68 en cour de parchottage qui fait trés bien xp mes dindes ^^'.

Je voudrais integrer votre guilde car je connais certains membres d'entre vous et j'aimerais connaitre les autres.

Ce que je peut apporter à votre guilde? De la joie et de la bonne humeur, de l'aide pour dropper ou bien xp, pour parler si certaines personnes veulent des conseils, de l'xp pour la guilde Sourire .

Ce que je j'aime dans dofus c'est de connaitre des aventuriers afin de passer de bons moments avec eux pour ensuite envisager des folles scéances de rigolade d'xp et meme de dropp Grand sourire .

Ce que je deteste dans dofus cesont les lags perturbant mes combat monstrueux de zoths(hein c'est vrai cronchy Langue ).

IRL:je me nomme mickael(mika pour les intimes Clin d'oeil ) j'ai 17 ans, je suis lycéen et je joue a dofus pour me détendre en rentrant de cours.




Amicalement, terro Clin d'oeil
[Fiche] The best terroriste Terrooh7
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 0:57

Moi j'aime pas le pseudo...
Enfin pour ce que ça peut compter...
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 9:54

Je ne joues pas assez pour me permettre de donner du poids à mon avis, mais comme je l'ai rencontré et que j'ai joué un peu avec lui et cronch hier soir, je vais donner mes impressions.

Mon exposé de deux heures se présentera donc comme suit... bon d'accord je vais faire court:

Bien Grand sourire

* C'est un sadi
* Il joue plutôt bien (mieux que moi déjà, même si c'est loin d'être un exploit) et semble plutôt bien stuffé déjà (même si l'équipement n'est pas un critère pour moi)
* Il semble dispo et volontaire
* Il est sympa
* C'est un sadi
* Il a l'air de vouloir faire des efforts
* C'est un sadi
* On ne sent pas dans sa candidature l'envie qu'il a de rentrer dans le Moon, mais je vous assure qu'IG ça se sent

Moins bien Triste

* Il parle pas très bien (mais bon c'est un jeune sadi aussi c'est pour ça) c'est pas dramatique mais ça pique les yeux quand même
* Y a eu des efforts sur la candidature, mais c'est pas un screen et trois smileys qui vont tout changer (néanmoins l'essentiel y est, mais désolé rien qui démarque, rien qui donne envie -même si je sais que ça c'est très dur à ammener-)
* Il a osé me demander si j'étais un compte acheté... bon ok je jouais vraiment pire que mal et je balançais des petites phrases à cronch du type "C'est pas facile ce jeu quand même avec tout ces sorts partout". Mais quand même merde! Moi? Un compte acheté? Alors là jamais xD
* Je remercie Amanda de me permettre de ne pas me sentir seul, quand j'ai vu son nom j'ai bougé la tête de gauche à droite en fermant les yeux et en pensant "Oulala la tristesse".


Mais bon c'est un frère sadi donc forcément... Pour résumer, il ne manque vraiment pas grand chose pour en faire une excellente recrue, pour le moment elle sera juste bonne.

J'espère que ça vous aura occupé pendant que les serveurs sont downs.
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 10:37

Non mais sérieux terroriste !
Je te demande de refaire une fiche avec de nouvelles informations ! Alors comparons ta fiche initiale à la nouvelle.

Initiale :

the-best a écrit:
Bonjour je suis the-best-terroriste, sadida level 163.

métiers: alchimiste level 69 et mineur level 45
alignement:ange

Je possède également un enutrof level 67 en cour de parchottage.Mon enutrof se trouve dans la guilde o'brother.

Je voudrais integrer votre guilde, je la trouve trés sympathique et je trouve qu'il y a pas mal d'entre-aide, je connais cronch et saly et j'aimerais connaitre les autres membres de cette guilde.

Ce que j'aime dans dofus c'est le fait de connaitre des joueurs et de partager des bons moments avec eux.

Ce que je déteste par dessus tout ce sont les lags incessant.

IRl: je m'appelle mickael j'ai 17ans et je suis lycéen je joue a dofus en rentrant des cours pour me délasser.

Merci de lire cette candidature et de me répondre, a bientot j'espere.

Nouvelle :

Citation :
Je me nomme the-best-terroriste, sadida level 163.
Je suis alchimiste level 69 et mineur lvl 45(c'est pas to mais assez dur a monter Sourire ).

Je possède aussi un énutrof lvl 68 en cour de parchottage qui fait trés bien xp mes dindes ^^'.

Je voudrais integrer votre guilde car je connais certains membres d'entre vous et j'aimerais connaitre les autres.

Ce que je peut apporter à votre guilde? De la joie et de la bonne humeur, de l'aide pour dropper ou bien xp, pour parler si certaines personnes veulent des conseils, de l'xp pour la guilde Sourire .

Ce que je j'aime dans dofus c'est de connaitre des aventuriers afin de passer de bons moments avec eux pour ensuite envisager des folles scéances de rigolade d'xp et meme de dropp Grand sourire .

Ce que je deteste dans dofus cesont les lags perturbant mes combat monstrueux de zoths(hein c'est vrai cronchy Langue ).

IRL:je me nomme mickael(mika pour les intimes Clin d'oeil ) j'ai 17 ans, je suis lycéen et je joue a dofus pour me détendre en rentrant de cours.

Amicalement, terro Clin d'oeil

C'est exactement la même, avec des mots changés par ci par la, on n'a pas plus d'informations. Le seul truc, c'est que tu nous a ajouté un screen (ça c'est un bon point Sourire ).
J'ai rien contre toi à la base, mais si je te demande de compléter c'est pas pour faire un copier coller, en remplaçant un mot par un autre.
Ta fiche est trop courte, trop pauvre en information, tu pars avec un à priori négatif. Je te laisse ta chance tout de même, mais tu auras un sacré handicap (ta fiche).

Cedr / Meylina
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 17:57

laorans a écrit:
Ola!

Heu, personnellement je serai d'avis que tu refasses carrement ta candidature en prenant le soin de regarder à nouveau les exemples donnés. Je dis à nouveau car il me semble que tu as du y jeter un oeil comme tu as du faire ta candidature en speed. Juste un peu de soin et cela devrait être nickel Clin d'oeil

sinon serieux on m'explique pourquoi aucun candidat ne met une illustration de son personnage Etonné Etonné Etonné (j'edite, je suis passé voir, c'est gothan qui a mis en dernier une illustration Langue )

Cela fait combien de candidature que l'on a vu sans illustration, je trouve cela dommage par manque d'aniamation. J'adore les BD j'y peux rien Langue Langue Langue



Re,

Il me semble que tu as omis l'essentiel dans mes remarques, malheureusement je ne suis pas plus emballé que ça.

En revanche c'est un vrai plaisir que de te lire serhum Clin d'oeil
Mais j'en reviens a la candidature, ok pour les photos mais le contenu interrogation interrogation l'illustration est un plus, j'ai bien ecrit "animation" et non "determinant pour le recrutement". Je ne reviendrai plus sur cette candidature, cronch JudoBoy et cedr sont là pour trancher. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMar 11 Déc - 20:58

Faut dire que Serhum a beau être un compte acheté (ou hacké ptète ^^), il a quand même gagné à un concours d'écriture organisé par Ankama (ou Jol - ou les deux) le droit de jouer de la flute devant des milliers de jaloux IG !

Donc forcément face à un koupain qui s'exprime pas top du tout, un tel virtuose ne peut pas rester de marbre Surpris

voilà serhum après de tels compliments, t'es obligé de revenir jouer plus souvent :-p

Bon sinon pareil terro, tu pars avec un apriori très négatif avec ta fiche, mais comme t'es sponsorisé par Cronchy le pur, t'es forcément un mec sympa, et surtout tu dois très bien jouer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyMer 12 Déc - 0:01

Citation :
mais comme t'es sponsorisé par Cronchy le pur, t'es forcément un mec sympa, et surtout tu dois très bien jouer

LOL Langue
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste EmptyDim 16 Déc - 18:42

Bonjour,

Vous continuez l'aventure ! Je vous invite à contacter votre tuteur au plus vite ====> /w serhum


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] The best terroriste Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] The best terroriste   [Fiche] The best terroriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] The best terroriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Izaap
» [Fiche] Zenyth
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: