| Vidéos marrantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Vidéos marrantes Mer 9 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 9 Jan - 9:41 | |
| Pouaaa ! Bien fun tout ça Je retiens tout particulièrement le type au boulot qui a des soucis d'imprimante | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 9 Jan - 21:48 | |
| Le pauvre qui chante la chason de Britney quand même ! | |
|
| |
Jaky Pretendant nocturne
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : peux pas le dire c'est impoli Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 10 Jan - 13:22 | |
| Han moi je craque pour la dernière vidéo ....elle est simplement ENORME .... j' ai encore mal aux joues et à l'estomac , tellement j'en ai ris ....xD | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 22 Jan - 12:03 | |
| La première avec la traduc, on se rend bien compte qu'il y a un probleme... Soit c'est du cinema pour tripper et être mondialement connu, soit un rigolo l'a bourré d'exta et l'a filmé à son insu, mais dans tous les cas on se doute bien que le gamin n'est pas dans son état "normal" ^^ J'ai beaucoup aimé la dernière aussi Par contre les cameras cachées genre avec le gorille, je trouve ça assez banal, on a l'équivalent plusieurs fois par semaine à la téloche | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 23 Jan - 13:29 | |
| je sais pas si cette vidéo est marrante, mais j'allais pas créer un topic pour ça ^^ (puis si vous activez le son, la vidéo devient marrante ) http://fr.youtube.com/watch?v=blw4vXDjPWMPrésentation d'un perso sacrément optimisé, qui a la chance d'avoir un baton à son nom et une sacrée moule à la fm ^^ (alliance feudala +1PA @_@) | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 23 Jan - 14:55 | |
| Mode chieur [ON]euh sans vouloir être rabat-joie c'est floue, on y voit absolument rien ! Mode chieur [OFF]
Héhé Rambo, le nolife de la bêta Dofus, je me demande qui il est dans la vraie vie, ce qui est certain c'est qu'il doit pas avoir beaucoup de vrais amis. Il passait déjà ses journées à jouer lors de la bêta, et ça change pas apparemment ! | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 23 Jan - 16:35 | |
| pas sur que ça soit le même, c'est un joueur polonais qui joue sur rushu celui ci, le premier à avoir eu le lvl 200, avec 2 bons mois d'avance sur le second ^^ | |
|
| |
Sombre Panda Tartine
Nombre de messages : 318 Localisation : hu? Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 23 Jan - 18:32 | |
| - JudoBoy a écrit:
- je sais pas si cette vidéo est marrante, mais j'allais pas créer un topic pour ça ^^ (puis si vous activez le son, la vidéo devient marrante )
http://fr.youtube.com/watch?v=blw4vXDjPWM
Présentation d'un perso sacrément optimisé, qui a la chance d'avoir un baton à son nom et une sacrée moule à la fm ^^ (alliance feudala +1PA @_@) Je l'avais déjà vue (d'ailleurs elle squatte mon ipod : p) , enfin rambo est un mec a l'allure sympas (je lui ai parlé à son 199 et au 200 sur la bêta (il m'a powned en 1 tour x_x) et il m'a répondu malgré mon anglais très bof) ,et qui est passé de 'nul' à 'tropbuseydelamortquiroxaveclamusicquivaavec"
Dernière édition par Sombre Panda le Ven 26 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 24 Jan - 11:50 | |
| Ouais ouais c'est bien bien, mais ça vaut pas mon équipement à moi tout ça. Il ne m'arrive a la cheville le nain Ichi a raison, jen'ai pas reconnu le baton, c'est quoi? a partir de quel lvl? Disons que je suis sacrément motivé par le 1 a 2 po 3 cases de frappe de 1 a 2 po ça dechire à mort Apres le 1/2 cc il faut l'avouer tres tres serieusement quand même le tutu c'est pas rien Bon j'ai trouvé la solution pour obtenir mes trois cornes de tot Allé j'm'appelle pas rambo moi j'ai une irl a preparer XD hein les loulous Lao | |
|
| |
Sombre Panda Tartine
Nombre de messages : 318 Localisation : hu? Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 26 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos marrantes | |
| |
|