MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] quête dofus Ocre

Aller en bas 
+3
Chtite
JudoBoy
Amanda
7 participants
AuteurMessage
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 18 Juin - 10:00

LA QUÊTE DU DOFUS OCRE
Conseil d'ordre général- Attraper les groupes les plus complet qui soient pour économiser les pierres. Vous aurez ainsi du rab de cailloux pour choper les archimonstres sans risque de rater la capture.

- Un sort de capture lvl 6 plus une pierre 75%= 100% de chance de capturer.

- Regardez bien les groupes sur les maps, un archi monstre est peut être planqué au milieu.

- Ne vous prennez pas la tête dans la prison de Astrub, les prisonniers n'ont pas a être capturés pour la quête dofus. (source: moi qui plante la capture pourtant 100% sur Frakassia hier soir et brumens ce matin)

- Cette quete a tout intéret à être faite en parallèle de la quête dite "du tour du monde" qui vous permettra d'obtenir gratuitement la clé de certains donjons ou avec le trousseau de clé des dopeuls.

-Conseil d'économie: Il est important d'économiser les pierres pour avoir du rab dès que l'on croise un archi monstre.

- Conseil d'économie de kamas: Vous allez obtenir des pierres dont la valeur est différente de celles que vous achetez habituellement. Notamment des pierres 250. Si vous pouvez évitez de les utiliser et remplacez les par des pierres moindres (si possible). Celà vous permettra d'avoir un stock de pierre parfaite 250 pour vos Maitres Pandores par exemple/

- Hésitez pas à vous faire des soirée donjons. En capturant LE boss, vous capturez souvent une floppée de monstres annexes dont vous avez besoin
(Mino, démino, momino, Blop royaux, rat noir et blancs)

- Capturez les archimonstres dès que cela s'avère possible. Dès que vous en voyez un et avez une pierre suffisante sur vous. Parce que sinon ça sera la mort a la fin de la quete quand vous devrez les chercher. Les piou et les araknées entre autres (en fait toutes les betes qui sont dans des endroits multiples).
Exemple: il est plus important de capturer une araknée archi qu'un gamino. L'arak elle peut etre absolument partout, donc si vous la voyez, sautez lui dessus... Le gamino vous aurez juste a tourner dans le laby du Minotoror

- Conseil de Alumine: Mon conseil est simple : ne faites pas ça seul dans votre coin

- Conseil pour les "à côtés": Quand vous arrivez à l'étape des boss, On va vous donner 21 de pierres 1000, sous le nom de Gigantesque pierre d'âme parfaite. Or, les boss necessitant ces pierres sont moins nombreux que le nombre de pierres que vous allez obtenir (ainsi que 2 pierres 1000 une pour le tankoui san fatome et une pandore fantome). ils sont
Le peki peki
Le Ougah
Le Kimbo
Le chene Mou
Pour tous les autres contentez vous de pierres 500 achetés au gentil PNJ, vous aurez des pierres 1000 en rab pour faire des séries de Mou, ou autre en arène.

- Conseils d'échanges: Notez bien les noms des gens avec qui vos échanges se passent bien, sur le site de grenouille...

- Conseil de Bug:
Normalement, les archis de doivent pas réapparaitre dans des groupes non capturables. En cas de piou dans les groupes de gardes de Bonta, de monstres de Sidimotes dans le même groupe que Brumens Tinktoria, de sanglier dans le groupe de fracassia leucocyte, screenez et envoyez au support.

Conseil quête 1:
- Cette quete là n'est pas super chiante a part les flamèches. PLutot que de ramer comme Amanda, adoptez la méthode Chtite: Il y a des flamèches avec les kwacks et c'est un peu moins squatté que les sacarafeuilles.

- Les araknées malades sont dans la mine d'Astrub au niveau de l'hotel de vente des mineurs (valable pour tout animal malade)
Récompense: 10 000 xp, 19 petite pierres d'âmes et une moyenne

Conseil Quête 2:
- Certains comme moi vont obtenir une pierre moyenne. Vous n'en avez pas forcément besoin. Elle est là juste si vous ne trouvez pas de Kolérat sans ouginak. Vous pouvez donc la stoker. JD déclare que les kolerats sont nombreux et seuls dans le souterain près du zaap de sidimote, celui qui menne a Brakmar.

- Le tofu malade est dans la mine d'Astrub

- Plutot que de vous faire chier dans les bois d'astrub pour capturer un bandit Manchot, allez donc jeter un oeil dans le souterrain vers brakmar qui est une map a gauche du zaap de la foret maléfique. Il y sont également situés et c'est moins squatté que Astrub.
Récompense: 54 500 xp et 20 petites pierres d'âme parfaites

Conseil quête 3:
- PLutot que de ramer comme Judo a trouver des kanigrous dans tous les groupes, adoptez la méthode Cly pour vos biblop. Vous allez dans la prairie des blop juste a gauche d'astrub.

- Le millirat d'égoutant malade est dans la mine d'astrub

- La pierre moyenne que vous avez eu lors de la quete précédente vous sera utile pour capturer le trukikol. En effet j'ai personnellement tourné 30 mn dans la jungle de Moon pour réussir a en trouver un sans gloutovore... Et encore il semble que je sois une miraculée (et tant pis pour les noix de koko que je devais me fouttre dans le fion)
Récompense:152 000 xp et 20 petites pierres d'âme parfaites

Conseil quête 4:
- Armez vous de patience, vous avez un croc gland enragé a capturer. Je vous préviens, il va vous faire chier. Il est l'équivalent du sanglier sauvage dans les quete de bonta. Oui c'est bien un monstre de quete, ce qui fait qu'il n'y en a qu'un dans le jeu à la fois. Il se situe généralement sur les remparts de Brakmar donc faites gaffe aux gardes. Les "petits" ou personnages incapables de taper neutre se voient conseillés un accompagnement dès qu'ils sont bontariens
Récompense:220 000 xp, 17 petites pierres d'âme parfaites et 2 moyennes pierre d'âme parfaites


Conseil quête 5 :
- Rien de particulier si ce n’est de chercher des groupes « complets » pour économiser les pierres.
Récompense:320 000 xp, 18 petites pierres d'âme parfaites et 2 moyennes pierre d'âme parfaites


Conseil quête 6
- Rien de bien méchant… Pensez que les monstres malades sont dans le souterrain de astrub.
récompense: 550 000 xp et 19 petites pierres d'âme parfaites et 1 moyenne pierre d'âme parfaite


Conseil quête 7 :
- Rien de dur. Pas de panique l’arakne majeure ne vous débuffe pas de votre état de chercheur d’ame.
Récompense: 655 000 xp et 20 petites pierres d'âme parfaites


Conseil quete 8 :
- Pensez à BIEN regarder les groupes de ouassingues. Vous avez besoin de LE ouassingue et LA ouassingue.
Récompense: 874 000 xp et 20 petites pierres d'âme parfaites

Conseil quête 9 :
- C’est l’étape des kaniboules. Et si vous en profitiez du coup pour aller chopper Moon ? Ca servira plus tard.
Récompense: 1 080 000 xp et 20 moyennes pierre d'âme parfaites

Conseil quête 10 :
- Rien de dur mais si vous captirez plutôt Mob l’épogne au Lieu du Rol Maups.
Récompense: 1 550 000 xp et 20 moyennes pierre d'âme parfaites

Conseil quête 11 :
- Le flib et le Kilibris sont dans le lot. Evitez d’y aller tous seuls. Attentions aux monstres agressifs dans la jungle d’Otomai
Récompense: 1 830 000 xp et 20 moyennes pierre d'âme parfaites

Conseil quête 12 :
- La dragodinde dorée vous fera chier. Attention au gloutovore (si vous ne l’avez pas choppé avec le trukikol)
Récompense: 2 570 000 xp et 20 grandes pierres d'âme parfaites

Conseil quête 13 :
- Rien de dur. Ayez vos clés du sanctuaire des dragoeufs et des amis bontarien pour les zoths (merci terrosme)
Récompense: 3 440 000 xp et 20 grandes pierres d'âme parfaites

Conseil quête14 :
- Rien de cata, vous croiserez le trool et le fauchalak
Récompense: 4 780 000 xp, 19 énormes pierres d'âme parfaites et 1 gigantesque pierre d'âme parfaite

Conseil quête 15 :
- Attention aux Kaskargo et aux fungus. Le Roissingue peut être chiant à trouver.
Récompense: 12 852 000 xp et 2 gigantesques pierre d'âme parfaites

Conseil quête 16 :
- Les deux gros de grobe… normalement sans problème.
Récompense: 8 700 000 xp et 20 grandes pierres d'âme parfaites

Conseil quête 17 :
- Le wabbit GM est parfois long à attendre. Plutôt que gaspiller des pierres dans le mino, le momino , le démino, les rats noir et blanc faites les gros boss dessuite.
Récompense: 5 150 000 xp et 20 énormes pierres d'âme parfaites

Conseil quête 18 :
- Rien de surhumain. Peut etre un peu de temps pour trouver la gardienne…
Récompense: 19 836 000 xp et 12 gigantesques pierres d'âme parfaites


Conseil quête 19 :
- Bah des gros Boss quoi… Le donjon de croca se fait vite avec des perso équipés PO.
Récompense: 42 923 000 xp et 20 petites pierres d'âme parfaites

Conseil 20 à 34 :
- Ce sont les archis… Ayez du Bol et acharnez vous.

RECOMPENSE FINALE:
- Plein d'XP
- Un dofus ocre +1 PA
- Des potes avec qui ont a échangé.

Edit: ajout d'un conseil général le 18 juin à 15h35
Edit: ajout d'un conseil général le 20 juin a 10h36

Edit: ajout d'un conseil d'ordre général le 19 février 2009 à 11h05
Edit: ajouts de divers conseils le 29 avril à 16h03
Edit: Refonte du post, ajout des 20 premiers conseils le 29 avril à 17h


Dernière édition par Amanda le Mer 29 Avr - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 18 Juin - 11:26

Le croc gland enragé n'est jamais avec les gardes. Il accompagne les boulangers/mineurs/forgerons sombres qui n'agressent pas et ne sont jamais sur les mêmes maps que les gardes. Du coup, aucun risque de vous taper les gardes, si vous tombez sur une map où il y en a, faites simplement demi tour Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 18 Juin - 11:29

Judo est plus clair que moi.
Le croc gland n'est pas avec des gardes MAIS y a des gardes dans le secteur.
C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas y aller seul mais pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 18 Juin - 19:07

Les gardes sont sur les dernières map des landes ou plus simple, les map qui font frontière entre les murs de brakmar et les landes voilou ^^
Pis les démons ne craignent rien x]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyJeu 19 Juin - 2:28

ben avec une enie en carton qu'a pas le sort et gilou qui capture au lieu de taper je vois pas comment je pourrais y arriver seule ca c'est super clair ^^

JE VOUS REQUISITIONNE DONC TOUSSSSSSSSSSS jusqu"a nouvel ordre selon mes besoins et mes envies ^^

(ca fait un peu Dominatrice SM de dire ca non ? Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyVen 20 Juin - 10:39

Ajout du conseil de alu dans le post de base
Ajout d'un autre conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Boreal
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Dark-Boreal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyVen 20 Juin - 15:05

Amanda a écrit:

- Conseil de Alumine: Mon conseil est simple : ne faites pas ça seul dans votre coin

\o/

[Alumodo] Oui ? Tu peux étoffer au lieu de flooder ? merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptySam 21 Juin - 0:11

le conseil d'alu est de trouver quelqu'un qui fasse la quête et soit rendu au même endroit que toi...

Ainsi, plutôt que d'affronter seul les monstres les plus chiants, on les affronte deux fois (une fois pour chacun) mais on a de la compagnie et moins de chances de mourir ^^

Voilà je pense que plus on avance, plus ce conseil est indispensable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyLun 23 Juin - 11:38

Quelques conseils pour les boss...

Il ne sert à rien de capturer ces boss :
- rat blanc
- rat noir
- demino
- momino
- minotoror
- blops royaux

car on les trouve dans les groupes des mega boss Sphyncter Cell, minotot et blop multicolore royal, qui sont eux aussi à capturer !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 27 Aoû - 9:33

Complet, superbement réalisé, ce site vous permettra de gérer au mieux vos captures et au délà de ça, permet surtout des échanges avec d'autres joueurs, tout simplement génial :

http://archimonstres.dragodindons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 1 Oct - 10:58

Le bug (oui c'était bien un bug...) des maps a archi a été supprimé.
J'en avais parlé avec sept à la japan expo (est ce ma faute si oui vous pouvez me taper) et lichen qui s'étonnaient que y ait déjà tant de dofus ocre.
Donc le fait de camper sur une map ne sert plus à rien.

Mon conseil perso.
Tournez dans une certaine zone pour trouver les archis de votre choix.
Vérifiez les groupes de cette zone. S'ils ont des étoiles en tuer un fera peut être repop un archi. Si les groupes ont pas d'étoiles c'est que ils ont été tué y a peu et que quand ils ont repop l'archi était pas disponible.
Dans se cas attendez un peu avant d'essayer de faire repop.

Pour certaines zones c'est uber long (cania, sidimote..) Mais pour d'autres rapides. Faites en fonction du temps que vous avez quand vous vous connectez.
Ex: le matin j'ai que 30 mn, je fais les champs, le cimetière, tainéla...
Le soir j'ai plus de temps, je vais aux dragoeufs ou sidimote...
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
-Angy-


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyVen 3 Oct - 20:51

Tu veux dire que plus un autre a un nombre d'étoiles important plus on a de chance de voir apparaître un archi' sur la map ? Mais il peut apparaître aussi sur une map où un groupe vient juste d'être tué non interrogation

*ne comprend pas grand chose au repop des archis*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptySam 4 Oct - 11:29

Sur un territoire donné, prenons les dopeuls par exemple,
Il y a 12 maps de 4 groupes chacune. Si comme souvent quand les Brakamriens reprennent ce territoire, les 12 (ou 9) maps ont chacune leur 4 groupes de dopeuls dessus.
SI les groupes sont des groupes à étoile on en arrive à la théorie que les groupes ont pas été tués depuis longtemps.

Attendu qu'un archi revient toute les 12 heures +/- 50%
Si tu tues un de ces groupes, l'archimonstre a plus de chance d'être disponible et donc de repop dans le groupe d'après.

SOUCIS DE CETTE THÉORIE
C'est facilement faisable aux dopeuls, c'est tout aussi faisable sur le bateau du chouque .... C'est absolument impossible d'arriver dans la foret des abraknydes ou dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
-Angy-


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptySam 4 Oct - 11:47

Ha d'accord merci de ta réponse Grand sourire je comprends mieux cependant j'aurai encore une question à ce sujet : Comment cela se fait-il que le temps d'attente que le groupe repop pour un archi, après avoir tué le groupe en question soit si long ? C'est en fonction des 12h qui ne sont pas écoulées ? Et si oui alors pourquoi un autre groupe n'appraît-il pas en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptySam 4 Oct - 13:03

Justement, maintenant, un autre groupe peut apparaître en attendant.
C'était mieux avant, pask'il suffisait de squatter une map où il manquait un mob Langue
(bien joué alu Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Le repop de l'archi..., comment ça marche???   [Astuce] quête dofus Ocre EmptySam 4 Oct - 17:32

Prenon un archis au hasard...
Le tofu...
Tofuldebeu l'explosif est gentiment en train de se balader sur une map des champs d'Amakna, sans rien demander à personne.
Un méchant aventurier en quête du dofus ocre (Exemple Amanda) ou pire un gros con (Exemple: un farmer) arrive. Il massacre Tofuldebeu et le capture (ou pas).

Pendant un laps de temps allant de 6 à 18 heures, il n'y aura plus d'archi tofu dans le pays...
Au bout d'un moment, Le tofuldebeu va être prêt à revenir. Il va donc gentiment chercher une place pour repop. Tant qu'il ne trouve pas de place, il reste en attente.
Dès lors que les deux hypothèses suivantes sont réunies:
- Archi tofu disponible
- Place sur une map succeptible d'accueillir un tel monstre (astrub, champs, Amakna...)

Le tofu réapparait.

NÉANMOINS, Il semble que quand un archi ne peut revenir que sur un SEUL territoire donné:
Doppeul ---> territoire des dopeuls
Rose obscure ---> champs des Ingalsse
Kaniboules ---> Jungle de Moon

Le temps de repop est plus long que pour ceux qui peuvent apparaitre dans plein d'endroits.
Tofu: partout
Piou: Astrub Amakna, bonta...

Les archis étant par contre souvent tués par des bots, des farmers ou des ignorants, il est de ce fait difficile d'établir précisément un temps de repop basé sur autre chose que nos expérience personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyJeu 19 Fév - 11:21

Petite mise à jour:

1/ Depuis fin décembre, l'archimonstre serpentin n'a plus un repop Buggué. l'acheter un million relève de la folie. Je conseille de ne pas mettre plus du double que pour un kanigrou.

2/ Ajout sur la première page d'un conseil général quant aux pierres 1000

3/ Si vous voulez faire cette quête mettez vous immédiatement en chasse des archis dès l'étape 1 ou vous risquez de souffrir de découragement comme certains joueurs.

4/ Attention en plus des farmers et des "ignorants" un nouveau mal guette les faiseurs de quête. Les fanas de l'XP. L'archi fantôme Pandore est l'exemple le plus frappant. Facile à tuer pour les gens convenablement équipé et de niveau correct, il est traqué" par les fanas de l'XP qui le capturent et le refont en arène. Du coup sur Jiva, vous ne le trouvez nulle part en vente ni en échange même contre des raretés.
Pour le trouver vous aurez besoin d'une chatte monstrueuse, d'une organisation à toute épreuve ou d'un porte monnaie très bien rempli.

5/ Et si Judo ajoutait le site d'Alu aux sites à avoir en favori que ça nous fasse un annuaire plus étoffé?

6/ ATTENTION AVEC LE SITE D'ECHANGES: Suite à une mentalité très appréciable de la part des dofusiens en général, il a été constaté par plusieurs personnes une série de refus d'échanges qui pourtant était très avantageux.
Exemple: Refuser de céder un simple archi foux contre un pichon et une créature des champs. OU Refuser de céder un rat contre le tofu....
Une partie des gens qui sont inscrit sur le site ont plus ou moins décidé de faire une crouse à l'archi... Donc quand il vous reste peu d'archi à attraper ils se mettent à refuser catégoriquement tout échange pour vous empêcher d'avoir le dofus avant eux. Puéril, Idiot, Stupide et mesquin j'en conviens... mais le fait est là.
Ayez dès le début une liste de gens avec qui échanger (je suis prete à donner par MP le nom de mes contacts d'échange les plus appréciables) et privilégiez toujours ceux avec qui ça se passe bien. Il vaut mieux une poignée de gens fiables qu'une centaine de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 29 Avr - 17:31

Refonte totale du post de départ
Ajout des étapes manquantes jusqu'aux archis
Ajout des récompenses
Ajouts de conseils généraux
Ajout du conseil sur les pierres 1000
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyMer 1 Juil - 16:21

Correctif aux idées reçues:

Le pop d'un archis comment ça marche?
1/ l'archis pop sur une map
2/ Au même moment un "compte a rebours de 12h plus ou moins 50% se lance
3/ L'archi monstre est capturé.
4/ Le compte a rebours arrive à son terme
5/ SI il y a la place dans la zone sur la map où il devait pop. ET SI la condition 3 est remplie. l'archi repop.

Voui vous pouvez donc capturer deux fois le même archis en 5 mn.


Dernière édition par Amanda le Ven 15 Juil - 9:35, édité 1 fois (Raison : suite à la modification de repop des archis)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre EmptyVen 15 Juil - 9:37

J'ai apporté une correction sur mon précédent message.
Désormais et ce depuis une maj assez lointaine, un archi "non capturé" repop dès qu'il a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] quête dofus Ocre Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] quête dofus Ocre   [Astuce] quête dofus Ocre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] quête dofus Ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la quête de l'Ocre.
» quête du dofus cawote
» [Guide] Hypogée de l’Obsidiantre
» Astuce: voir l'année des messages
» [Astuce] Se rendre au cimétière primitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: