MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Question pour un champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Question pour un champion EmptySam 21 Juin - 18:16

Question pour un champion

JE SUIS... Top 30 secondes...

- Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
- En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
- On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
- Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
- Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
- Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
- Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
- Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
- On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

je vous laisse chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptySam 21 Juin - 18:37

Une brosse a chiotte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptySam 21 Juin - 18:42

UNE BROSSE A DENTS!!!! Grand sourire Grand sourire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptySam 21 Juin - 18:47

Jackpot chtite, mais j'attendais pire... amanda est pas encore passé par là ça se voit xD
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptySam 21 Juin - 18:49

Dragzias a écrit:
Jackpot chtite, mais j'attendais pire... amanda est pas encore passé par là ça se voit xD

MDR
Citation :

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils
Merde tu mousses toi, quand tu lâches tout? Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyDim 22 Juin - 1:35

XD
...
....
sais pas quoi dire ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyDim 22 Juin - 2:07

ouais dis rien tu vas t'enfoncer mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyMar 8 Juil - 11:08

Dragzias a écrit:
- Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.

SUCRE!!
Ca pouvait être que la brosse a dents...
Parce que avec toutes les chips, cacahuètes et autres conneries apéro vous avez plutot tendance à être salés messieurs... sauf le respect que je vous dois...
D'où la citation
Rhooo Namour, mange moins salé, je vais faire de la rétention d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyMar 8 Juil - 14:24

Manda, toujours autant méga over-trash x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de Judo a l'AC#6!
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons
» To forget or not to forget that is the question
» juste pour rire
» pour les gourmand ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: