MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Empty
MessageSujet: Mots croisés dofusiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyMer 18 Mai - 14:17

Pour ceux qui aiment se creuser les méninges Clin d'oeil bon courage !

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mcmoonpbm4ek

Pour vous aider, voiçi les définitions :

Horizontalement :

1) animal, fruit, ou belle plante
1bis) cri de la vache en colère
2) Une des activités favorites de certains membres de la guilde
2 bis) A la découverte des produits lactés
3) Mon premier est Miss-kiwi, Mon second est Kenjin et mon tout tient en une lettre (fonctionne aussi avec Tiatua et Judoboy)
3 bis) Kenjin l'a fait a de nombreux monstres !
4) Lorsque Jimy n'est pas là, c'est la meilleure guetteuse de la guilde
4 bis) surprise, étonnement fatigue, que de mots en une seule lettre !!!
5) Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit ! (cette ligne peut rapporter jusqu'à 10 000 euros, mais faut se gratter la cervelle Clin d'oeil )
6) guilde très célèbre de marchands
6 bis) diminutif de Ursula Andress (désolé, je savais pas quoi mettre comme définition ^^')
7) ce fut le mariage qui ... Tiatua et Judoboy (çà marche aussi avec Miss-kiwi et Kenjin)
7 bis) Cri de guerre qui fait mal quand on le prononce a l'envers (sur ce mot, j'ai du grillé pas mal de neurones !!!)
Cool Cette Srammette n'est pas en papier !!!

Verticalement :

1) pour les amateurs de Brice de Nice ...
1 bis) pas mouillé
2) cri de la vache triste
2 bis ) Malgré son casque Anglais, il perdit sa hache.....
3) Roi d'un chateau fermé a clé
3 bis) Petit Eni deviendra grand
4) légume national chinois renversé
4 bis) surprise, étonnement fatigue, que de mots en une seule lettre !!!
4 ter) Cri de douleur qui fait peur quand on le prononce a l'envers (sur ce mot, j'ai du grillé pas mal de neurones !!!)
5) les bergers d'amakna rendent ainsi les bouftons
5 bis) C'est une marque de respect pour les "dames de compagnie" de l'ere meiji au Japon. qui vendaient leurs charmes, certes, mais qui étaient surtout prisées pour leur beauté et leur conversation. (comment çà copieur ? même pas vrai d'abord !)
6) Mon premier est Miss-kiwi, Mon second est Kenjin et mon tout tient en une lettre (fonctionne aussi avec Tiatua et Judoboy)
6 bis) Un Chef incontesté et incontestable
7) Et tu casses, et tu casses, et tu casses.....
7 bis) claro que....
Cool Lorsqu'elle n'est pas sur Dofus, elle s'occupe de Dragons Clin d'oeil Normal pour son caractère de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 19 Mai - 21:56

voici ma proposition de réponse:

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mc7vh
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 19 Mai - 22:20

t'es chiante lasi à répondre à ttes les questions de demos si vite :'( lol
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 19 Mai - 23:02

Superbe ! seule petite erreur de Lasi, au lieu de arf/fondu, il fallait trouver art/tondu !
Cela étant bon boulot Lasi Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyVen 27 Mai - 12:00

Hop ! une nouvelle grille !!!
Ce coup ci, c'est une grille a Thème : comme beaucoup le savent, Miss et Tia ont réussi de superbes oeuvres d'art la semaine dernière, cet évènement étant un peu passé inaperçu, je me devait de rendre hommage au talent de nos jeunes artistes !!!
On les applaudit bien fort !

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Motcroiss29td

Horizontalement :

1) Quand elle ne prends pas la mouche, elle dresse des dragons !
2) je vous rassure, cela ne risque pas d'arriver a ces sculptures si on les retourne : elles sont solides.
2bis) certains sont mineurs, d'autres sont majeurs
3) c'est a dire ? a vous de voir Sourire
3bis) Question pour Judo : ce n'est pas un kata mais çà y ressemble Clin d'oeil
4) les runes Ra cha le sont, ainsi que les dofus Cawotte. Pas vrai Judo Clin d'oeil
4bis) tout ceux qui ont frissonné de plaisir en admirant ces charmantes créatures (je rassure Judo et Kenjin, je parles des sculptures là Langue) l'ont sans doute dit. (mouais pas top je sais mais j'ai rien trouvé de mieux ^^)
5) Avec toute ces cannettes ingurgitées, nos deux héroines du jour risquent de finir a l'Association des Alcooliques Anonymes, hélas... (comment çà on peut pas se saouler avec du coca ? moi j'y arrive Langue)
5bis) Amateurs de phonétique rassurez vous : afin de finir leurs projets dans les temps elle n'en ont pas fait Langue
6) Sans oeufs, il peut être de colle ou de peinture. Sans le talent de nos artistes préférées il n'est rien Langue
6bis) Trop collant pour être honnète (comment çà "Demo" interrogation? Effacez moi ces inepties de suite !!!)
7) Voilà ce que valent ces oeuvres et leurs auteurs
8 ) Il a téléphoné sur sa planète d'origine pour dire a sa famille combien ces oeuvres étaient splendides, puis il s'en est allé a vélo.
9) Pour moi cet adjectif s'applique autant aux oeuvres qu'a miss et Tia (AIE !!! Judo, Kenjin pitié, pas la tête !!!!)
9bis) Entre deux groupe de Scaras, elle élève des crabes.

Verticalement :

1) Il en a fallu beaucoup pour réussir a sculpter ces bébétes !
2) bon, toutes mes excuses, là j'ai vraiment eu du mal Triste : si ils vivaient en amérique du sud, alors c'étaient des as... Celui qui trouve, chapeau bas !
2bis) et a l'envers, çà donne quoi ?
3) Pour Miss, c'est un animal de compagnie très affectueux (comment çà "Kenjin" ne rentre pas dans la case interrogation çà va pas non ? essayez pas de saboter mes mots croisés bande de [censurés])
4) si vous êtes MDR ou LOL, vous avez du le dire plus de trois fois
5) Pour Tiatua, c'est un animal de compagnie très affectueux (heu... me regarde pas comme çà Judo, j'allais pas la faire la vanne, je t'assure Blazé )
6) cri d'un jeune chien qui as un chtit problème d'élocution ^^
6bis) Celui que l'on respire est parfois pollué (surtout après des jours enfermés dans une pièce a faire de la sculpture )
7) et oui, il n'y a pas de doute, comme la Joconde ou la minus de Vélo... oups, j'ai contrepété, pardon Clin d'oeil, ces oeuvre appartiennent au dommaine de l'...
7bis) prononçé a l'envers, c'est le cri d'un jeune chien qui as un chtit problème d'élocution ^^
7ter) c'est magnifique comme sculptures, non ? Claro que ..
Cool parfois on mange dessus, pour elles c'est un support créatif.
9) Leurs sculpture ont l'air si vivantes que j'ai presque cru que nos deux artistes en avaient lançé un sur elles ! espérons que le nez des sculptures ne s'allongeras pas après chaque mensonge Clin d'oeil
9bis) Et c'est ainsi que se termine mes mots croisés : FELICITATIONS TIATUA ET MISS-KIWI !!!!

(petite aide : seuls les mots de plus d'une lettre sont défini ici, l'ordre des mots étant indiqué de haut en bas et de gauche a droite.)
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyVen 27 Mai - 13:44

il me manque:

1 vertical,
2 vertical,
9 bis vertical

2 horizontal
6 horizontal
9 horizontal

... Pas si simple

EDIT: rectification il ne me manque que le 9 bis vertical...je mets n'imp et je propose ma soluce...

Dernière édition par le Mar 31 Mai - 3:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyVen 27 Mai - 16:51

6 horizontal et 1 vertical c'est facile Sourire regarde bien les autres questions Clin d'oeil

Si vous voulez me proposer des sujets a thème pour des grilles de mots croisés, n'hésitez pas Sourire (en rapport avec Dofus quand même ou avec la guilde )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyLun 6 Juin - 12:50

toujours en attente d'une réponse même fausse, hélas Triste
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyLun 6 Juin - 14:13

réponse probable:

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mc26io
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyLun 6 Juin - 14:19

un CRI au lieu d'ici et Lasi faisait un sans faute ! Chapeau bas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyDim 3 Juil - 23:55

Mots croisés a thème : d'après le mot Mise a jour donné par Mayou

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Motscroises1pd

Horizontalement :

1) pour certains, les mises a jour, il y en a ... (surtout pour les 56K)

2) Cri du développeur qui vient de corriger un bug

2bis) d'après des sources sures, il y a une différence quand çà rame... soyez rassurés, Démos enquète !!!

3) pour la robotique d'Asimov il y en a trois... pour réaliser les majs de Dofus, combien y'en a t'il interrogation?

3 bis) Cri du développeur qui a pas trouvé le bug ^^

4) forme de Ankama studio ? j'en doute ! bientôt peut être

4bis) site ou on peut parler des majs de dofus !

5) on en parlait justement ^^ quel hasard Clin d'oeil

6) quand il a mis a jour au début, il s'est dit "tiens, il y en a beaucoup au moongang" (indice, ce n'est ni sur une ile ni a caen ^^) Si Lasi ou un autre trouve ce méga jeu de mot hyper tordu, ben.... je le (ou la héhé ^^)félicite !

7) au début on a rien a signaler... et a la fin non plus ^^

7bis) vers celle que tous appellent la guilde du moongang (alors Lasi, çà chauffe pas trop Clin d'oeil )

8 ) cri du développeur qui a trouvé le deuxième bug Langue

8 bis)certains joueurs le sont (en phonétique bien sur) quand les majs fonctionnent pas

9) a part des zéros, avec quoi ils font leurs mises a jour ?

9bis) ben après avoir réussi la maj, ils le sont complètement a cause des litres ingurgités pour les aider a cogiter !

Verticalement :

1) si Lation était un programmeur, il serait saoul... et on lui dirait....

1bis) a l'origine de ce mot croisé Sourire

2) cri du programmeur qui vient de renverser son café sur le clavier en essayant de corriger le deuxième bug

2bis) comique cette carte a puce !

3) ben... a la fois un cerveau et la main verte ! mon idole quoi Grand sourire

4) a chaque mise a jour il faut en faire plein pour voir si çà fonctionne

5) une consoeur a Démos a qui on souhaite la bienvenue dans notre belle guilde Sourire

6) ici ? non...

6bis) si vous voulez le faire avec les nouvelles versions de dofus, faut d'abord télécharger la mise a jour

7) Bienvenue aussi nouveau Moongangien !!! Même si il prends Démos BEAUCOUP trop au sérieux, çà lui passera Clin d'oeil

7bis) voilà la réponse d'un développeur a un joueur qui lui demande des infos exclusives sur la maj (bien sur un développeur qui n'as pas eu d'eau depuis un moment Clin d'oeil )

8 ) Géné

9) ben... le programmeur s'est endormi sur son clavier ^^' c'est bête non ?

9bis) Réponse du joueur au développeur de tout a l'heure... il insiste le bougre !!!

Voilà, amusez vous bien Clin d'oeil
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 7 Juil - 10:39

J'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas D_triste Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyDim 10 Juil - 2:09

Cherche et tu trouveras Clin d'oeil au besoin demande a Pidi Pidi Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyMer 27 Juil - 3:03

j'attends toujours une solution Langue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 28 Juil - 17:21

Bon, ben personne n'étant motivé, voilà la soluce ^^ vous inquietez pas, un nouveau arrive de suite ^^

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Solucemotscroises0wn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 28 Juil - 17:25

Afin d'accueillir comme il se doit notre nouvelle arrivante Iloma, je lui ai composé une petite grille de mots croisés sur le thème des Osas en général, et d'iloma en particulier ^^ Amusez vous bien Grand sourire

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Motscroiss33na

Horizontalement :

1) Animaux tenant a la fois du sram et du xélor, quand ils ne disparaissent pas il vous font perdre vos pas, qui sont-ils interrogation?

2) C'est ainsi que commença Iloma Grand sourire

2bis) Le masculin de la 6ième note de la gamme ^^'

3) Quand on se met la tete a l'envers on le voit double

4) Classe de personnages dofusiens qui combattent toujours en équipe, même quand ils sont seuls Clin d'oeil

5) Celles de dofus sont sympa, et en plus elles changent quand débute un combat !

6) Away from Keyboard Sourire donc pas d'indice ^^

6bis) En phonétique ce n'était pas aujourd'hui et çà ne sera surement pas demain

7) L'Organisation des Osamodas Originaux Langue

7bis) Prénom d'un personnage féminin du célèbre RPG FF7, il n'est pas sans rapeller une osa de ma connaissance....

8 ) en phonétique, c'est ce que font les osas aux pvs des monstres qu'ils croisent

9) Ils mangent vraiment de tout, y compris des panoplies Clin d'oeil

Verticalement :

1) Son lvl est encore bas, mais elle me ratrappe vite Grand sourire (non, Lipa tu te TAIS Clin d'oeil )

1bis)tout ce qui brille ne l'est pas... allez l'expliquer aux craqueleurs !

2) en phonétique, arme préférée des Enutrofs ^^

2bis) Animaux rapides ! très rapides ! si rapides qu'ils vous mettent la tete a l'envers !

3) Si je vous dit Lorko ?

4) Quand on ne s'en sert pas pour du pain, on peu l'écrire sur une partition Grand sourire

5) Cette note eut été impériale si il y en avait eu 2 fois plus

5 bis ) busy, do not disturb Clin d'oeil

5 ter) c'est entre un jeu et une ile

6) une dette= un...

7) bon, ben là j'ai eu beau torturer mon esprit je ne vois qu'un seul truc : c'est le début lorsque ce n'est pas là qu'on sonne ... (dslé ^^')

8 ) Si elle n'ouvre pas une hutte, qu'elle n'est pas sur le sol ni sur le dos, ben.... c'est un si... euh... ainsi pardon ^^' (au pluriel bien entendu Clin d'oeil )

8bis) arbre dofusien, locution anglaise très utile en programation, si vous la traduisez en français je vous donnerais une note de 7/7

9) Aussi bien une panoplie complete qu'une manche de tennis... a vous de choisir !

9bis) Dommage qu'ils aient perdu leurs montres, sinon ils auraient été a l'heure ! enfin, il leur reste des diamants pour compenser ! mais si vous n'avez pas le lvl 60 attenion a leur frappe qui peut être dévastatrice !!!

Voilou ! la vile démos a encore torturé vos méninges Clin d'oeil bon courage !!! (cette grille devrait être plus facile que les autres alors un peu de nerfs !!! Lasi est pas là profitez en !!! Langue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptySam 10 Sep - 1:13

bah alors,personne ? Triste
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyMar 13 Sep - 15:26

j'ai plus internet pour l'instant mais je réponds dès que je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptySam 1 Oct - 21:01

Et ce coup ci, pour féter l'arrivée de Zaza, une grille spéciale Zaza/ Léa Clin d'oeil bonne prise de tête Grand sourire

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mczaza0eo

Et les définitions :

Verticalement :

1) Petite mais déjà craquante Langue
1bis) J’en ai assez de mettre çà à l’endroit !
2) A l’envers, celui de Léa est très mimi, à l’endroit je ne suis pas sur que çà corresponde a sa maman ^^
2 Bis)Quand les flamèches mènent le bal…
3) La spécialité de zaza (non Kenjin, pas le gateau a l'ananas y'a pas la place !!! Etonné comment çà "y'a toujours de la place pour un gateau a l'ananas" interrogation? Ogre va Langue)
3 bis) l’Union des Eniripsas Associés lui a ouvert ses portes
4) J’en ai assez de mettre çà a l’envers !
5) Contraire de IRL
6) Cette sacrieuse aurait bien besoin des soins de zaza ! Parce qu'il parait que son frère la tape :'( quelle tristesse Triste (cf images du gang venez montrer vos dégats Langue)
7) Si ils sont jetés a l’envers, alors çà donne la motivation essentielle de cette eniripsa. (Non Kenjin, ce n'est pas "faire des gateaux a l'Ananas" la bonne réponse -__- essaie de suivre ><)
8 ) L’héroine du jour Clin d'oeil
8 bis) elles ne sont pas seules, elles sont donc…

Horizontalement :

1) Zaza Superstar Clin d'oeil
1 bis) Wabbit ou moon au choix
2) Et si Léa avait été un garçon, quel aurait été son prénom Clin d'oeil ?
3) Classe de soigneurs, sans aucun doute
4) Si ce n’est pas tot (Kenjin >< TU TE TAIS !!!! Langue), c’est peut être un des touts premiers mots de Léa
5) Zaza en donne souvent, par lot de 1 ou 2 (non Kenjin -__- les gateaux a l'ananas elle les vends Langue)
6) Si Léa en use beaucoup, Démos en tient une sacrée Clin d'oeil
7) Un peu de celle de zaza est sûrement en Léa Sourire
7 Bis)Si ils sont jetés a l’envers, alors çà donne la motivation essentielle de cette eniripsa
Cool A mon avis, elle l’est autant que moi, voire peut être même plus Clin d'oeil (indice : ce n'est pas gourmande, sinon j'aurais parlé de Kenjin et pas de zaza Langue Pis de toute façon y'a pas la... enfin vous voyez quoi ^^)

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 6 Oct - 10:57

Petite précision qui peut être utile Langue : j'ai créé le post, oki, mais si vous avez des mots croisés a proposer n'hésitez pas hein ^^ c'est vrai quoi Langue j'aime bien me creuser les méninges moi aussi !!!! (non non ce n'est pas un copié collé Langue enfin... presque pas ^^')
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 6 Oct - 12:58

et de 1

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mcilo4im

et de 2

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Mczaza2fo

bon ya des trous mais c'est toujours mieux que rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 6 Oct - 13:08

Pour la grille une, c'est bien sur BOUFTOU et non BOUTUOU Clin d'oeil petite faute de frappe bien excusable, et pour "c'est entre un jeu et une ile" c'est TU (je, tu, il Clin d'oeil tordu a souhait hein Langue ?)

Pour la 2 y'a que du bon pour le moment, pour les réponses je vous laisse réfléchir un peu avant de les poster Clin d'oeil

et Lasi a tout à fait raison : avec des trous c'est mieux que rien ! (le premier qui interprète mal cette phrase aura droit à un coup de pied dans le fondement de son individu ! Non mais c'est vrai quoi pour qui me prenez vous Langue)
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyJeu 6 Oct - 14:04

Voici la première grille que j'ai jamais faite:

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Grille9ya

Horizontalement:

1) métier des dieux d'Amakna
2) energie magique - presque un début de conversation ou presque une auréole - possessif
3) guilde ou il fait bon vivre
4) phonétiquement, retirer - excédent
5) les comptes dofus sont sencés l'être
6) lorsqu'on l'est on a la tête à lenvers EDIT: mes excuses il y a une erreur ici j'ai confondu deux lettres.
7) prenom japonais pour connaiseurs en manga (démerdez vous) - terme de mépris
8 ) maitrise - diminutif d'une des héroïnes des aventures d'Indimosa Jones
9) un certain gendarme leur court après à Saint-Tropez
10) ces mot croisés en sont un

Verticalement

A) flood imperator
B) nécessite souvent plusieurs personnes pour son obtention - diminutif d'une des races d'Amakna
C) règle
D) Ils passent par un des sections du forum
E) cause d'irritation - tête couronnée - salut
F) salut de Wopkins - bois - puissant ou lointain
G) enjambent un cours - institution guère appréciée
H) un voilier doit l'être pour avancer - standard de carte
I) conjonction - corps de chaffer - énerve très rapidement quand il s'invite
J) soleil - je le fais chez les tailleurs.

Bon courrage vous en aurez besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens EmptyMer 14 Déc - 15:45

Bon, ce soir vous aurez les réponses de ma grille 2 et pour la grille de lasi elle est pas si dure quand même !!!! Paresseux va Langue moi çà fait des lustres que j'ai envoyé ma réponse à l'auteur Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens   [Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens Empty

[Jeux/Réflexion] Mots croisés dofussiens
Page 1 sur 1