| Mickael Vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 12:31 | |
| Le dernier buzz du net, un mec au moins aussi ridicule que JCVD (Jean Claude l'Aware), et le pire, c'est que ça marche ! Le mec se crée une réputation de débile bogoss (mot très important pour lui) qu'il assume à fond, et lui apporte thune et portes ouvertes un peu partout ! Enfin, je ne suis pas persuadé que j'aimerais être à sa place, mais lui a l'air plutôt content ^^ Quelques vidéos : ptite présentation du phénomène
ridiculisé par Cauet
Il passe même sur public.fr ![edit] il est évidement devenu mon ami sur FaceBook, entre bogoss sans neurones, on était faits pour s'entendre | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 13:47 | |
| T'appeles ca bogoss ? il a des poches sous les yeux, un nez epaté et une bouche trop grande. De plus il aura des rides sur le front trop tot. Rentre pas dans mon type de bogossitude (par contre son garde du corps ) ^^. | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 14:26 | |
| J'avais vu que la video ou il se fait humilier chez Cauet. Mais bon le mec est bien énorme. Par contre je n'autorise pas la comparaison avec JCVD, car même s'il est pas le plus intelligent du monde il ne le prétend pas et à chaque interview il fait rire. Lui, Michael, il donne plutôt envie de ne pas parler de lui car au final même si c'est en mal il est connu de ttlm... la preuve on en parle ici ! Donc au final c'est une victoire pour lui, même si c'est un gros con prétentieux, il à réussir à faire ce qu'il voulait juste en ayant une grande gueule ! | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 14:50 | |
| Perso, j'ai honte pour tout ceux qui le hue.
C'est n'importe quoi, je suis totalement d'accord sur le fait que c'est un attardé retardé, mais de là à ce que tout le plateau ce mette à le descendre comme ils ont fait c'est du grand n'importe quoi.
J'ai franchement de la peine pour le mec qui vient sur le plateau qui se déplace, et au final il se fait descendre.
J'ai vraiment honte pour tout le plateau de chez Cauet.
Ils auraient largement pu faire autrement pour le rendre ridicule, que de le flinguer comme sa.
Y'a un gros manque d'intelligence des deux côtés là. Et j'vais même aller jusqu'à dire que les plus cons dans l'histoire c'est les autres, même pas Mickael Vendetta. | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 15:24 | |
| Bouh babe est fannnn lapidons leeeee !!!!!!!!!!!!!!
====>[] | |
|
| |
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 15:37 | |
| - Babe a écrit:
- C'est n'importe quoi, je suis totalement d'accord sur le fait que c'est un attardé retardé
===>[] toi même ! | |
|
| |
Kazad Nouvelle lune
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 18:31 | |
| - Babe a écrit:
- Perso, j'ai honte pour tout ceux qui le hue.
C'est n'importe quoi, je suis totalement d'accord sur le fait que c'est un attardé retardé, mais de là à ce que tout le plateau ce mette à le descendre comme ils ont fait c'est du grand n'importe quoi.
J'ai franchement de la peine pour le mec qui vient sur le plateau qui se déplace, et au final il se fait descendre.
J'ai vraiment honte pour tout le plateau de chez Cauet.
Ils auraient largement pu faire autrement pour le rendre ridicule, que de le flinguer comme sa.
Y'a un gros manque d'intelligence des deux côtés là. Et j'vais même aller jusqu'à dire que les plus cons dans l'histoire c'est les autres, même pas Mickael Vendetta. Pas d'accord Babe, vu comment il se fout de la gueule des gens, y'a un retour logique. Un exemple? Cindy Sanders, j'suis pas un fan, mais la traiter de "France d'en bas", c'est limite abruti. Bref, j'ai trouvé la réaction du public proportionné par rapport à sa mentalité. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 10 Nov - 21:48 | |
| Il est de ta famille Babe? Rejoins moi parmi les amis de Mickael Pour parler serieusement, que faire face à un mec comme ça à part le huer. Il regarde tout le monde de haut. S'il ne respecte personne, il n'y a pas à le respecter. et puis comme le dit floco, il n'est pas parfait. Il entretien bien son corps, mais son cheveu sur la langue (j'adore la tronche que fait Mickael quand le mec lui parle de sa perruque XD) et son visage -bien mais sans plus- ne vont pas avec son discours axé perfection. Quant à la comparaison avec Jean Claude, peut être que celui-ci aujourd'hui joue avec le buzz qu'on créé ses enormeries à l'époque, mais sur le momment il y croyait ! Tu dis qu'il ne prétend pas être le plus intelligent du monde, mais il a quand même dispensé SA vérité pendant 6 mois assez hilarants, en pensant vraiment apporter quelque chose au monde (= en se croyant meilleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mar 11 Nov - 0:20 | |
| C'est pas parce qu'un mec est con, qu'il faut encore plus être con ?
Nan désolé, parfois faut savoir être plus intelligent.
Et justement, si personne n'avait rien dit. Que l'émission aurait été dans la plus grande banalité.
On aurait jamais entendu parlé du guignol.
Alors que là, avec le remu ménage que ça a fait, le coco bah il est connu maintenant, et même si c'est pas positivement, il est sorti du lot.
Bref, j'reste convaincu que les plus gros débiles restent tout ceux qui étaient sur le plateau a lapidé le blaireau du milieu.
Ok le gars est con, mais c'est pas une raison pour le lapider comme ils l'ont fait.
On s'croirait au moyen-âge sur la place public, avec les gueux qu'on trainait dans la boue, qui n'étaient pas mieux traité que de vulgaires bêtes de ferme.
On est sensé avoir évolué. Ne plus être des gens non-civiliser. Sous prétexte qu'au premier gros glandu, qu'on rencontre on s'permet de se rabaisser à son niveau. Elle va loin l'intelligence humaine.
On est pas au premier gogole à la télé, on en a vu passer. Alors franchement faut évoluer un peu là. | |
|
| |
Air Pretendant nocturne
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Marseille town Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mer 12 Nov - 10:06 | |
| Babe+1 | |
|
| |
Kazad Nouvelle lune
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mer 12 Nov - 20:21 | |
| Pas d'accord, mais pas envie d'argumenter. Chacun son opinion pour ce genre de choses.
Une personne qui blesse ou qui ne fait pas attention aux autres doit le payer un jour, son jour, c'était durant cette émission.
C't'un retour logique, mais je me repète, puis j'me suis déjà défendu è_é. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mer 12 Nov - 23:44 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=7oWfQ933EOQUne autre interview, sur laquelle Mickael revient sur ce qui s'est passé chez Cauet, entre autres. Mais honnêtement, comment ne pas huer un gars comme ça ? Il faut que les gens comprennent que son comportement est ridicule, c'est rendre services aux spectateurs que de le huer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael Vendetta | |
| |
|
| |
| Mickael Vendetta | |
|