| Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galax Ombre de la nuit
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : DTC... Hum Paris :D Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Ven 26 Déc - 17:19 | |
| Mais qui sont Shaaaaaane et Michaaaaaael ? Sont-ce des supers héros venus d'un autre monde ? Des robots du futur aux pouvoirs extraordinaires ? Des mutants dont le but est la domination du monde ? Deux cadeaux a offrir pour fêter le nouvel an ? S'il te plait Dragzias, éclaire nous ! | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Ven 26 Déc - 18:32 | |
| Je répondrais tout simplement que, ce sont des dures, beaux, grand, et fort On peut les considérer comme des super héros (dépend pour qui), pas spécialement de pouvoir extraordinaires, ni là pour dominer le monde, mais on peux les offrir à qui veux bien, car ils sont toujours partant pour frétiller B) | |
|
| |
-Angy- Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:09 | |
| Si tu savais On attends que Galou fasse un tour sur le fofo pour qu'il ajoute quelque chose à ma réponse héhé | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:29 | |
| biiiiiiiiiip Mauvaise réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:33 | |
| On gagne quoi si on trouve ? | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 0:41 | |
| Tu gagnes Shane et Mickael (Galou va être content de cette réponse héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 10:44 | |
| ça semble douteux, je me risque pas | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 13:47 | |
| Tu devrais, le cadeau est super intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 16:55 | |
| Le mot "intéressant" peut avoir plusieurs manières de la comprendre xD | |
|
| |
Galax Ombre de la nuit
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : DTC... Hum Paris :D Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Sam 27 Déc - 18:04 | |
| Mais celui là est particulierement interessant Angy, certain(e)s seraient prêt a tuer pour avoir Shane et Michael en même temps, ou même l'un des deux ! | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Dim 28 Déc - 13:32 | |
| Deux enis un peu délurés ? | |
|
| |
Chtite Nesquick en intraveineuse
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Dim 28 Déc - 21:56 | |
| moi j'dis shane et michou sont leur petits curly qu'ils ont entre les jambes ou ce qu'on appelle un pénis, qui apparament la taille leur monte à la tête... | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Dim 28 Déc - 22:15 | |
| La taille serait si grande que ça monte jusqu'à notre tête? :O Merci chtite xD | |
|
| |
Galax Ombre de la nuit
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Lun 5 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Ctesias Nouvelle lune
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael Mar 6 Jan - 16:56 | |
| Aaaahhhh c'est du propre!! On peut dire que j'ai l'esprit détraqué et que je ne suis qu'un obsédé sexuel (ce qui entre nous n'est pas faux hum!) mais revenons à nos tofus svp....
Ce sont vos surnoms? (ce qui ne m'étonnerait pas de vous!! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael | |
| |
|
| |
| Histoire de Shaaaaaane et Michaaaaaael | |
|