| T'es moche... | |
|
+4Ctesias -Alumine- floconeige Mayou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: T'es moche... Ven 9 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 13:38 | |
| Moué, j'avais connaissance de ce topic... c'est la GUERRE ! | |
|
| |
Ctesias Nouvelle lune
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 16:17 | |
| Nous des c** la prochaine fois que je vois un FooJcoke, je l'aggro! Pauvre guilde, ils sont réduit à un niveau bien bas!!! Ahlalala la jalousie est à la source de tous les problèmes.... En passant soit dit, c'est vrai qu'il est moche lol!!! Bien joué Alu pour le kike! Bon jeu à tous, Ctesias | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 16:18 | |
| Haha alu t'as la grosse tête depuis la bouftonnick !
Je propose qu'on agro les poneys MoonGang tous les jours :°D | |
|
| |
Ctesias Nouvelle lune
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 16:20 | |
| Ah oui j'oubliais, la folie aussi est à la source de tous les problèmes, il n'y a qu'à regarder Judo.... réduit à aggro ses propres percos loool! | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: T'es moche... Ven 9 Jan - 17:19 | |
| OLOL Bravo la cata... La grosse tête Guilde de Nolife alors qu'on n'a aps vu notre meneuse depuis un an et que Jd et moi jouons a peine le soir et jamais le week end...
Je pensais que c'était une guilde de cons... Mainteant je sais que c'est une guilde de cons. | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: T'es moche... Dim 11 Jan - 1:36 | |
| C'est pas une nouvelle et on voit surtout l'age mental dans tout ça 'fin bref, un jour peut etre ils grandiront ^^ Lao | |
|
| |
-Angy- Pretendant nocturne
| Sujet: Re: T'es moche... Dim 11 Jan - 10:38 | |
| Pour avoir eu un ami qui en faisait partie, je peux vous dire que c'est une sorte de groupes ou les gens ne sont pas fixes dans le sens où c'est un turn-over permanent des membres. Autrement dit ils n'ont aucune base sûre donc bon, j'estime donc qu'ils ont eux-mêmes des soucis... Mais vous le savez sans doute, l'unité se forme lorsqu'on a un ennemi en commun. Par conséquent Alu' tu peux te réjouir d'être le fondateur de leur unité ! x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es moche... | |
| |
|
| |
| T'es moche... | |
|