Voilà la position a tenir pour demarrer contre le Ougah et la team employé pour lui botter le derrière
:
3 enis (stimu, houffe pour le chati, jouvence en cas de besoin et soins)
2 enus (clé réductrice, corruption, maladresse, pelle de jugement, boite de pandore, accélération et coffre
)
1 panda (porté et lancé, wasta, vulné')
1 sacri (sacrifice-chati, coop' -transpo', marteau
)
1 cra (oeil de taupe et de lynx, flèche de recule, gros cac (ici l'az'))
Premier tour : -Oter la po au ougah (deux clés reductrice ou l'une plus un oeil de taupe font l'affaire) et corruption
-Stimu' sur un maximum d'équipier en privilégiant le ou la sacri et soin (à trois enis nul besoin de reconstition normalement)
-Sacrifice et lancement des chati
Second tour :-Chatier le sacri, l'avant dernier et/ou dernier joueur (le sacri peut etre le dernier à jouer) fait en sorte de placer le sacri pres de la case où bloquer le Ougah). Il faut utiliser la même méthode qu'au 'tot, à la place du toror placé un mobs. Si vous voyez une invoq' 'knyde du Ougah (donne un malus de -1000 en soins et obligé a débuffe) l'idéale est de l'utiliser, il sera éliminer tout en tapant le Ougah.
-Donc bloquer le Ougah a la fin du chati
Troisième tour :-selon les circonstances, ou vous soignez ou vous tapez pour commencer à faire un peu le ménage, cela evite d'etre débordé.
Les tours suivant se feront avec votre expérience de jeu mais il y a un plus :
Le Ougah lance un sort nommé "Bizzarerie" :
-Il se donne lui même +600% de dommage a chaque coup qu'il recevra
-Il donne la même chose au mobs placé face au ou à la sacri
-Il donne +50% de dommage à chaque coup que le ou la sacri recevra
Profitez en, ce sort n'est pas là par hasard, il faut booster le ou la sacri comme pour un chati et vous avez donc une chance de le finir en un tour si vous ne faites que des cc ou bien de l'entamer de façon plus que convenable.
Il convient pour assurer vos arrières de lancer une autre corruption si cette dernière est disponible (vous en avez déjà lancé une au premier tour à moins que vous n'ayez eu l'occasion de vous en passer ce qui est possible).
Voilà pour les infos quej'ai pu recueuillir. Je rééditerai bien entendu ce post pour améliorer les screens, je n'ai malheureusement pu en faire qu'un seul permettant de montrer la disposition des perso en fonction de leur classe pour le départ du combat.
J'ai bricolé avec paint pour donner l'ordre des étapes et les endroits précis des placements entre le sacri et le Ougah.
Je précise que beaucoup de donné peuvent être modifié, c'est une idée globale, comme beaucoup de gros donjons c'est en fonction des situations qu'il faut être à même de juger ce qu'il faut faire de façon précise, plus on avance dans le combat plus les données peuvent être amenées à changer
Maintenant je remercie Alu' pour m'avoir accordé de son temps et sa patience
Ce fut super sympa à faire! Merci aussi à Jidé pour ses deux magnifiques énus, il n'y a pas à dire, ils sontplus que bons
Bon donjon à tous et bonne chance et surtout bon droppe XD Avec Alu' on a eu que dal'
même pas un fragment
Lao