MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Ludoo

Aller en bas 
+13
jeune-demon
Galax
Sinystra
Lucya
Gods Hate Us All
JudoBoy
laorans
Maluka
Trauma
Peste
Dragzias
Amanda
--Phenix--
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 16:02

Bien le bonjour amis de la Lune.


Présentation de mon perso :


Je me présente, Ludoo (se prononce "Ludo", et non pas "Ludoux"^^) , Sadida terre tout ce qu'il y a de plus banal, de cercle 120. Je suis équipé d'une panoplie Abra Ancestrale sauf la coiffe, que j'ai vivement remplacé par un solomonk, et, bien évidement un bâton du yondanwan. (Vous allez dire que je détaille trop et que ça deviens barbant et peut être même que vous vous en foutez, mais je continue Langue )

Je chevauche a travers les plaines de cania accompagné de mon fidèle destrier, une dragodinde émeraude et prune ! (lvl 47 --") Je suis parchoté 101 force et un peu dans les autres carac'. J'exerce les métiers de paysans (100) boulanger (100) et un 3eme métier qui change tout le temps. (Bon, je sais, j'innove pas, un sadida terre qui a les même métier que bon nombre de joueur, on en croise tout le temps Endormi ) Je suis d'alignement bontarien grade 2, mais je pense bientôt passé brakmarien (marre de tomber sur des sram ou osa full invoc' Blazé )

Ce que j'aime le plus dans dofus c'est... euh... faire un scrabble ! ! *Sort*
Non sérieusement, faire des sortie guildèsque ou pas, m'amuser, rencontrer des gens, blaguer, rigoler, aider les plus faible, aider les plus fort aussi x)

Par contre, j'ai horreur des kikoulolquiselapetegravecarilsontplushlquevous et autre rageux qui n'ont pas encore compris qu'il était dans un jeu et que, perdre on s'en fous, tant qu'on s'amuse.


Le clampins derrière son écrans :


Parlons un peu de moi, le beau et charmant jeune homme assis sur sa chaise derrière son écrant 15,4 pouces. (Non non, mes chevilles rentres encore dans mes converse Sourire)

Je m'appelle ludovic (Oo vous vous y attendiez pas hein Clin d'oeil ) j'ai 16ans et je suis en 2nd année de bep mpmi (usinage). Je donc très peu de vacances Triste mais je n'ai pas non plus de devoirs, par conséquent je suis asser connecter et très souvent dispo pour (presque) tout et (presque) n'importe quoi. Sinon je suis célib Clin d'oeil et j'habite dans un coin paumé de la Haute-Savoie (J'ai quand même l'adsl et même le degroupage totale).

J'aime le ski, les amis, les femmes Grand sourire Grand sourire, dofus, le donjon de Naheulbeuk et le coca <3. Je suis brun au yeux noir, j'aime bien le métal (Rammstein, Métallica, Nirvana, etc...) mais j'aime aussi le reggae (pourquoi j'en sais rien xD)


Mes anciennes guildes :

Mes ancienne guildes furent "Les descendant de jiva" petit guilde sympathounette mais le meneur et le bras droit ayant arreté de joué bah, je suis partie pour rejoindre, "les mikeys", guilde de mon ancien perso (que j'ai vendu, pas bien =O), de laquelle je suis aussi partie car sur 80 membres, 50 mules. Puis "les xD" qui m'a plus mais n'ayant pas la même vision que les vieux membre, je suis partie



Voila, en esperant que vous vous êtes pas endormie en lisant cette longue candid', je vous souhaite une bonne journée, (ou nuit) et bon jeu.

Cordialement, Ludoo.


[Candidature] Ludoo Ludoo10
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 16:58

Coucou, et bienvenu a toi sur le forum

Bon, petites questions (a la malu xD)

tu penses nous apporter quoi avec ta venue?
tu as raison de changer , les bon a riens c'est nul, mais tu devrais savoir que nous sommes en minorité au moon, ça te derange? (mais on est plus beau Grand sourire )
la plupart des gens ont le double de ton age, voir le triple (dsl clyou, mais bon ^^),
tu crois que tu vas savoir t'y faire?

question piege (merci malulu Grand sourire)

Vol-au-vent/frite, ou moule/frite?
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 17:11

Merci de ton acceuil --Phenix--.

- Tu penses nous apporter quoi avec ta venue ?

Je vais apporter un mars a chacun =D.
Apportez ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon humour (pouri) et mes vannes (débiles), mon experience pour aider les autres et mes 23 573 pods de baggage.


- Tu as raison de changer, les bon a rien c'est nul, mais tu devrais savoir que nous sommes en minorité au moon, ça te derange pas ? (mais on est plus beau Grand sourire )

Tant que la bonne humeur, l'humour et des gens dispo pour des sorties et pas des gens qui font tout avec leurs perso et veulent pas que les autre viennent car ils solotent avec leurs perso, ça me vas ^^.

- La plupart des gens ont le double de ton age, voir le triple (dsl clyou, mais bon ^^), tu crois que tu vas savoir t'y faire ?

L'age réelle interdit t'il de dialoguer, blaguer ou tout autre chose ? L'age mental peut etre Clin d'oeil . Sache aussi que la moyene d'age des "XD" était de hum... 26ans (entre 14ans et 48ans) et cela ne m'a pas géné. Donc pas de soucis ! ! Sourire

- Vol-au-vent/frite, ou moule/frite ? (merci malulu Grand sourire)

Steak frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 17:15

Je ne suis pas intéressée par un recrutement actuellement.
De qui que ce soit.

Donc cette candidature ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 17:37

Bon y'a l'air d'avoir un minimum de potentiel... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Peste


Nombre de messages : 21
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptySam 18 Avr - 19:20

Oui d"accord avec Dragz ..
( sinon je ferais bien mon Cid : Encore un menbre qui pourrait pas rentrer dans un Sex-Shop T_T )
Pestouille Langue
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyDim 19 Avr - 10:48

Quelques fautes ont heurté la sensibilité de mes yeux *poète*

Plus sérieusement, candidature intéressante malgré ces quelques fautes, à voir ^^

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyDim 19 Avr - 18:11

Phen est un vil copieur, vous allez voir qu'il va finir par de déguiser en bunny rien que pour faire comme moi....


bon ben pas grand chose a rajouter a par que ton nom de prononce 'Ludow" or on a deja un "Judow" dans la guilde, est que ca va pas faire un peu doublon? Surprised

see ya
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyDim 19 Avr - 21:03

C'est un lulu de plus aussi Malu' ^^ Mais désolé mon grand ce dernier est déjà pris par Lucya Langue

Sinon sympatoche et presentable Sourire
Bonne chance pour la suite.

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyDim 19 Avr - 21:52

Je vois que je ne vous emballe pas trop et je ne sais que dire pour vous convaincre ^^.

Désolé pour les fautes d'orthographe mais "personne n'est parfait" Langue.

Et pour les surnoms... vous pouvez m'appelez Dieux ou Boulet, Car je suis vraiment un boulet parfois --". Mais j'ai pas encore trouvé mieux que :

[Candidature] Ludoo Noki10
ou encore :
[Candidature] Ludoo Tresh_10

Quoi que Clin d'oeil


PS : up lvl 122.

PS2 : J'ai croisé certain membre y'a un petit bout de temps lors du mariage d'une sublime fecatte et un profigieux eni, on a meme fait un tit combat a la taverne sans nos stuff (sauf un feca qui avais juste viré cape et coiffe) si certain sans souvienne. mais c'etait pas un perso qui s'appelait "Sadi-Evil"

PS3 :
Juste pour la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyDim 19 Avr - 23:05

Ta candidature est soignée, et tu as l'air motivé.
Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyLun 20 Avr - 2:15

Et bien moi, contrairement à Amanda, je suis très interessé par une candidature actuellement. Cependant, cela n'influe pas réellement mon appréciation de ton texte. Beaucoup de blabla ( comme tout le monde selon moi .. moi le premier .. ) ... mais un joli ton sympathique s'en dégage. Et c'est tout ce que qui compte pour moi te concernant. Le reste, si t'es pris, se prouvera directement par tes actes, dans la guilde. En attendant, rien de moins sûr.

Donc je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyLun 20 Avr - 2:40

Citation :
="Ludoo
PS2 : J'ai croisé certain membre y'a un petit bout de temps lors du mariage d'une sublime fecatte et un profigieux eni, on a meme fait un tit combat a la taverne sans nos stuff (sauf un feca qui avais juste viré cape et coiffe) si certain sans souvienne. mais c'etait pas un perso qui s'appelait "Sadi-Evil"
[color=darkblue]


Mmmm, surement quelqu'un de roublard ce feca :$


Ajuste sa coiffe et sa cape et fuit!


Lao qui ne flood pas Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyLun 20 Avr - 13:42

Alors là j'adhère complètement au délire !!! xD
Vivement la mise à l'essai qu'on se marre IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyLun 20 Avr - 18:35

Lao unE SUBLIME FECATTE pas un féca Langue *flood aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMar 21 Avr - 12:31

Il a l'air sympa, il a de l'humour, il est néophytement métalleux...

J'achète ! D_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMar 21 Avr - 22:39

Alors si j'suis un prodigieux éni et que Chtite est une sublime Féca, qu'on le mette à l'essai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMer 22 Avr - 2:41

Drag' c'était du second degré, je parle du feca fourbe qui n'a pas joué le jeu de se mettre à poil pour le defi habituelle suite a un mariage a la taverne. J'avais juste viré cape et coiffe d'où ma phrase en italique sur le reajustement de ma coiffe et cape.
Voili voilou et reflood Langue

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMer 22 Avr - 16:48

Pas mal d'humour mais je me suis encore abimé la rétine
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMer 22 Avr - 19:40

"il est néophytement métalleux..."

Comment ca =O. Mon père écoute du hard rock, ma mère du hard rock et du métal, mon oncle et aussi un métalleux, j'ai grandi dans le ventre de ma mère en écoutant du AC/DC et autre iron maiden, J'ai fréquenter un collège de metalleux et j'en cautoie encore aujourd'hui. Néophytement métalleux... pfffeuh ! ! Langue:p:p:p


Sinon en voyant le nom de "Galax" les souvenirs me reviennent *-*. Y'avais un cra lvl 200 aussi, un sadida avec "terroriste" dans son pseudo. Et je jouais alors une sadidette lvl 14X nommé Sadi-Evil. (je re-précise car dans le précédent post, j'ai vraiment écrit n'imp'). Et le feca roublards c'était...c'était... mais oui c'était toi ! ! Lao ! ! ! Tu est retrouvé è_é tu payra ton injustice Langue je rajouterai même Tr****ur mais je ne le rajouterai pas.

ET l'orthographe, c'est ma 2eme tarre, après mon humour a prendre au Trouze millième degrès tellement il est nul parfois :$ . Désolé, j'ai passé mes 10 dernière années de cours de français a dormir au a desciné (mais je sait toujours pas desciné Triste )

Sur ce, Bonne soirée et peut etre a IG, si je vous croise ^^ (enfin, faudrait que vous vous baladier bettement dans les champs de cania, vers les champs d'orge pour me trouver, la, dans les epis de blé en tain de *******.
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyMer 22 Avr - 20:20

de te branler?

Ouvrir un dico peut être bien aussi : dessiner, de dessin Razz

Bon mis à part c'est pas trop trop mal... On sent qu'il à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyJeu 23 Avr - 10:20

Citation :
ET l'orthographe, c'est ma 2eme tarre
Tu te considères donc comme taré?

Citation :
Désolé, j'ai passé mes 10 dernière années de cours de français a dormir
J'espère que tu n'as pas ronflé... Ronfler pendant Baudelaire devrait être puni de la même façon qu'un crime contre l'humanité.

MQSAM

1/ Si la circonférence est fière d'être égale 2PiR pourquoi le cercle est-il joyeux?
2/ Un ronflement soutenu peut-il servir de base rythmique à de la poésie? Si oui laquelle?
3/ DouSSeur de Vivre tu connais? T'as des preuves?
4/ Est-ce que les rappeurs ou R'nB men que tu as rencontré t'ont déjà surnommé Satan?
5/ T'as pas faim là?
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyJeu 23 Avr - 18:16

Oui je me considere comme taré, mais quand on me tarre je donne pas 0.

Ah non la par contre je ronfle pas en cours ^^, et conscernant beau de l'air. L'air n'était pas beau en region parisienne.


MRSAM (Mes Réponse Stupides A Moi)

1/ Le cercle est joyeux car la circonference du prisme parraplegique c'est tordu la cheville en jouant au foot (quel sport nul je trouve, enfin chacun son truc)

2/ Oulah, franchement la poesie et moi ca fait...hum... j'ai pas assé de doights. Mais je pense que effectivement il peut servir de base rythmique a la poesie. Comme la poesie de James Blunt (ne pas confondre avec un mega blunt, pour les eventuels ammateur de plante naturel Clin d'oeil ) (Pardon au amateur de james blunt mais moi, j'ai qu'une envie c'est de me pendre quand j'entend sa musique >.> )

3/ Oui je connais, mais demande a inspecteur Gadget, je lui ai confié les preuves.

4/ Non jamais, car je n'ecoute pas de la musique violent, que de la musique mélodique. Par contre Dracula j'ai deja eu droit (je m'habille beaucoup en noir)

5/ Non pas trop, la raclette d'hier m'a bien calé



Sinon, Lucya, comment t'a mit la guitarre a ton perso sur ton avatar ? *-*



Voilou, j'espere avoir répondue a coté et etre completement HS sur t'es question Amanda.

Sur ce, je vais me boire un coca Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyJeu 23 Avr - 19:43

Oula, oula Monsieuurrrrr n'aime pas le foot ? Etonné
Tu vas me réciter 10 Je vous salue l'OM et t'excuser fissa si tu veux mon aval... naméhoooo !!!

A bientot IG,

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ludoo
Invité




[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo EmptyJeu 23 Avr - 20:27

Ah désolé cidou mais...je m'excuserai pas pour ca ^^, et comme j'aime pas le foot et que, par consequent, je n'ai pas de club favoris, je vais pas soutenir l'OM xD

A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !
A bas le foot ! !


PS : je ne pratique aucun sport =x mais je ne grossi pas je reste sur mes 48Kgs et mon 1M7X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ludoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludoo   [Candidature] Ludoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ludoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: