MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Azmo

Aller en bas 
+11
Lucya
Gods Hate Us All
-Alumine-
Amanda
Maluka
Dragzias
Kriek
JudoBoy
Trauma
laorans
cronch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azmodan
Invité




[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptySam 18 Avr - 22:08

Bonsoir à tous et toutes,

Je re postule comme prévu ( la peste ne meurt jamais , hein pestouille Langue )
J'espère que vous allez bien depuis ce temps pour les membres que j'ai pas revu depuis.

Je vais attaqué directement la candidature , ce fait tard et je vais plus avoir les yeux en face des trous x)

Sinon , même personnage , osamodas de cercle 174 , bontarien , avec les métiers de cordonnier/cordomage 100 , bijoutier 65 et joaillier 100 ainsi que tailleur 55. Pour les autres personnages , enutrof level 144 , pêcheuse level 30 ( dure d'avoir un fish rare *_*) , sacrieur terre level 134 bientôt qui est lui sculpteur de bâton 86 et sculptemage 100 ainsi que boucher 52 , pour finir eniripsa level 105 , bricoleur level 43 ou 44 je sais plus ^^'.

Pour le j'aime et j'aime pas in dofus , j'aime pouvoir discuter avec les amis, glander aussi , taquiner mon monde Langue , xp/drop à mes périodes , aider les amis si besoin . J'aime pas , bah les noobs qui vous harcèle en mp pour de l'aide à xp , ou des équipements ce genre de choses banale.


Je ne fais pas d'histoire du personnage pour là , j'ai pas trop la tête à l'imagination ^^' sauf si vraiment vous y tenez.

Sinon ma présentation irl est toujours la même pour ceux qui me connaisse , Claire 23 ans ( bientôt 24 è_é) * veux de antirides*
Infirmière diplômée qui travaille actuellement ^^ , je fais quelques sports tir à l'arc avec les compétitions quand j'ai le temps , la course à pied aussi ( pas le sport en chambre sans cidou par contre xD )
Sinon j'aime pas une chose simple mais commune , les pauvres cons , excusez mon vocabulaire , qui brisent le coeur des femmes , ou s'amusent à jouer avec leur sentiments ..

Coucou aux membres , pestouille , best , cronch , lulu , kriekette , cra d'bois linette lao et oma etc.. toute la bande que j'ai connu ^^ bisous à vous.

Bonne soirée et à bientôt j'espère Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptySam 18 Avr - 22:18

Ah oui j'oubliai , excusez-moi pour le double poste , j'ai zappé des informations irl et ig . Je vis toujours dans le nord pour l'instant , j''ai envie de partir , mais me faut du travail dans la région concerné
.
Partie IG , j'ai fais 2 guildes the Smokeurs , j'en suis partie car ils préfèrent pêcher qu'aider et certains membres m'ont plus tôt gavée , ensuite chupachups j'y suis restée 3 jours cause qu'il n'y a eu aucune ambiance..
Voilà désolée encore . Bonne soirée . Azmo
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 2:15

[MODO CRONCH] (eh oui il est toujours là même si on voudrait le mettre au placard)
Bonjour, bonjour

J'ai du censurer Drag (tu m'excusera biensur Sourire). Pourquoi ?

Eh bien parce que Dragzia ne connait pas du tout le règlement du MoonGang . . . alors avant de gueuler on se renseigne, surtout quand il s'agit des règles de la guilde dans laquelle on est Sourire

Si tu arrives à les trouver tu comprendra surement pourquoi j'ai censurer ton message Drag

[/]
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 3:22

A bientot ig Azmo' Sourire
Courage pour la suite Clin d'oeil

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 10:45

Apparemment tu connais pas mal de monde du Moon !

Pas trop mal la candid', j'te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 11:26

Jte hais Azmo tu m'as même pas mis dans ta liste. Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kriek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kriek


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 12:03

Moi j'y suis, moi j'y suis ! =D

J'espère que tu auras une deuxième chance de faire tes preuves dans la guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 12:37

Roh desolée Judo mais tellement de monde que si je devais faire une liste sa prendrait une page complète xD alors j'ai cité des noms rapidement et mis etc.. mais je t'ai pas oublier petit nain chanceux Razz
( Je te hais pour ton gros truc :@ =p ) , merci pour les réponses .

[edit judowesque, certaines choses ne doivent pas être sues]
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 13:53

Merci de la censure!

N'empeche que ca change rien et qu'elle va bien se faire recevoir par moi, et certains \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 18:13

bon, ben comme on dirai , re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 19:45

Très franchement je suis pas ici pour me prendre le bec je l'ai dis déjà à Kriek je viens pour voir les gens que j'apprécie , ceux qui ne m'aiment pas et que ma présence dérange et bien tant pis vous ferais avec si vous n'êtes pas tendre avec moi compter sur ma toute franchise en retour , ceux qui veulent en parler peuvent me mp , je suis ouverte à toute discussion et j'essaie de répondre dans le meilleur temps , avis aux amateurs. ( Je me doute de qui ne m'apprécie peu alors bon venez qu'on discute du pourquoi et qu'on éclate l'abcès =) )

Cordialement , Azmo.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 19:48

Azmo a écrit:
ceux qui ne m'aiment pas et que ma présence dérange et bien tant pis vous ferais avec
Avoir du caractère c'est bien
Prendre les gens de haut quand on postule ça l'est beaucoup moins... et corrige les fautes et mets la ponctuation... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 20:25

Je ne vois pas Azmo prendre qui que ce soit de haut.
Quant à l'orthographe, je passe la moitié de mon temps sur ce forum à corriger les fautes des Moonets, alors bon autant regarder la poutre que nous avons dans l'œil avant de s'occuper de la paille chez le voisin.

Autre chose, je n'ai pas envie que le Moon passe pour une guilde de gens austères, alors mettez les formes, commentez, mais je vous demanderai d'arrêter les attaques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 23:00

Deux messages supprimés pour non lecture du message précédent.
Les règles au Moon sont ainsi faites, ont peut retenter sa chance. Je vais maintenant me fâcher tout rouge si quelqu'un redéborde ici.... Si vous n'êtes pas contents la partie privée ainsi que ma boîte à MP sont ouvertes.

Et sachant que le sondage était assez mouvementé, qu'il y avait des "très pour" et des "très contre", et que forcément Azmo a sympathisé avec les "très pour", je ne vois pas ce qui vous choque à ce qu'elle repostule.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyDim 19 Avr - 23:43

JudoBoy a écrit:
Je ne vois pas Azmo prendre qui que ce soit de haut.
Ben je sais pas mais... Quand on postule quelque part, le but c'est de faire un peu bonne impression, de se vendre (non j'ai pas dit faire sa pute, exagérez pas). Quand je lis sur une postulation "Ce qui m'aiment pas et que ma présence dérange, et bien tant pis, vous ferez avec", je trouve ça choquant, gonflé, inattendu.

Dans l'absolu c'est bien d'avoir confiance en soi et de ne pas faire cas des gens qui vous aiment pas, mais sur un post de candidature, ça me fait un très drôle d'effet...
Alors peut être j'ai mal compris ses propos à cause du manque de ponctuation mais si c'est le bon sens que je donne à cette phrase, ouais je suis sur le cul...
Cette candidate a déjà postulé chez nous et n'a pas réussi à atteindre le seuil de votes requis. Je ne suis pas sure que c'est en parlant de la sorte aux gens qui ont voté contre elle qu'elle les fera changer d'avis. On a bien cid qui aime être fouetté, attaché, bondagé... Mais c'est pas la totalité de la guilde.
Dans une seconde candidature on s'attend plus à "Je vais faire des efforts pour réussir cette fois ci et m'entendre avec tout le monde" que "ceux qui m'aiment pas je les emmerde".
Je suis peut être trop austère pour toi Judo mais je pense pouvoir m'exprimer et donner mon ressenti sur ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 0:05

Ok, j'adore qu'on supprime mes messages, surtout que je reste un minimum poli, merci Sourire))))

Bha tant pis, libre à vous, mais c'est clair qu'au prochain vote, de toute manière, ca donnera le même résultat ..

Bienvenu pour ..15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 0:18

Le cynisme dont tu fais preuve ici Dragz est complètement impoli. Ton post précédent mériterait donc lui aussi d'être modéré.
Prends exemple sur Amanda qui étaie ses propos plutôt que de provoquer gratuitement.

Pour répondre à Amanda, Azmo a sorti la phrase que tu as quotée plusieurs fois pour se défendre contre l'attaque de Dragz en disant "Ok j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas, on fera avec". Inutile de chipoter sur le vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 0:35

Hey kikoo ! Moi même j'avais un peu de mal à saisir le pourquoi du comment que ça se fait qu'une personne refusée puisse retenter sa chance... Je n'ai rien trouvé de mieux que de me dire que tout le monde a le droit a une seconde chance ! (et même 3 en ce qui nous concerne) Donc pour moi ce débat est clos, cette candidature est légitime. J'ai juste envie de dire bonne chance !

(je m'étais dit d'attendre mardi ou mercredi avant de réagir aux candidatures mais vu la tournure que ça prend... misère... heureusement que les modos veillent ! surtout jd ! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 2:11

Citation :
Sinon j'aime pas une chose simple mais commune , les pauvres cons , excusez mon vocabulaire , qui brisent le coeur des femmes , ou s'amusent à jouer avec leur sentiments ..


Moi, j'aime beaucoup les pauvres connes, excusez aussi mon vocabulaire, qui font de même, ou font de même aussi. Sourire


Bon allez, sur cette irrévérencieuse citation de ta phrase, je dirai que t'as un caractère de merde.

Excuse moi de dénigrer tout le blabla de ton texte ( j'ai pondu un blabla 10 fois plus long que le tiens et en plus j'ai été pistonné c'est te dire ma crédibilité ) je dirai que t'as surtout l'air d'en avoir dans le ventre. Et ça, bah ça me plait. Tout le reste, m'en fiche.

Favorable donc et qui sait à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 9:45

Pour té répondre Amanda , je ne sais pas ce qui m'a été reprocher et donc difficile de savoir qu'est que je dois améliorer , mon " je ferais avec " est plus tôt ma tolérance a accepté que certains ne peuvent pas me sentir , excusez mon expression maladroite , mais voilà je peux pas forcer quelqu'un à m'apprécier si pour lui tel chose est inacceptable , il y a des problèmes qu'on ne peut pas résoudre. Dragz a un problème avec les règles , je veux bien mais , je pense et suis d'accord avec Alu , tout le monde à le droit à une autre chance dans la vie même en irl , quand on peut en saisir une de se rattraper , on ne perd généralement pas son temps .



Je ne prends pas les gens de haut comme ma phrase semble te faire penser , comme j'ai dis , je suis tolérante de ça , ça ne m'empêchera point d'aider ou autres même si certains ne m'apprécie pas et que cela soit réciproque , pour prendre un exemple irl , je ne pense pas que on est tous la chance de travailler qu'avec des gens qu'on apprécie , on fait preuve de tolérance et les accepte tant bien que mal , pour ma part c'est la même chose. Voilà j'espère que mon explication sur " je ferais avec" est beaucoup plus clair. Je le redis mais si certains veulent en savoir peut-être plus , je suis disponible par mp .



Azmo.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 10:44

Ce sont des candidatures ou des règlements de comptes Surprised

Je m'y perd Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 11:34

Trauma ! Salaud ! Tu m'as volé mon pain au chocolat ce matin au p'ti déj' du Moon!! Vengeance !! ... Herm.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 13:31

Coucou Azmo !

Tu as bien fait de repostuler chez nous, ça montre que tu aimes le Moon !
En revanche, apparemment il va falloir en convaincre plus d'un à ce que je vois Surpris
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec toi, et je ne vois pas ce qui gêne certains, il faudrait peut-être qu'ils nous expliquent pourquoi ils en ont après toi.
Après le réglement c'est le réglement, donc ça dépendra de l'avis général de la guilde !

Sur ce bonne continuation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 14:24

-Alumine- a écrit:
(je m'étais dit d'attendre mardi ou mercredi avant de réagir aux candidatures mais vu la tournure que ça prend... misère... heureusement que les modos veillent ! surtout jd ! Langue)

Mais il edit trop vite judo Triste pourtant je passe lire toutes les fiches

Par contre j'attend de vraiment me faire chier au boulot pour répondre. Surement demain vu que c'est déjà limite aujourd'hui :$

Allez bonne chance pour convaincre azmo
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo EmptyLun 20 Avr - 18:27

Azmo a écrit:
Dragz a un problème avec les règles , je veux bien

MDR ... Alors là c'est clair tu marques des points!!!! Genre comment on peut dire ca d'un membre d'un guilde où on veut entrer (reentrer................)
*sort la machette*

Nan mais je vais vraiment ressortir le vote d'exclusion, et les commentaires surtout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azmo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: