MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Liosse

Aller en bas 
+12
JudoBoy
Kenjin
Sinystra
Maluka
Trauma
Gods Hate Us All
Amanda
Lucya
Galax
Izaap
laorans
Dragzias
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 21:07

Moi :

Bonjour guilde du Moongang ! Je me présente, Liosse, Enutrof de niveau 159.

Je suis angélique de nature, et, *roulement de tambour* je n’ai JAMAIS été sériane !!! (l’information semblant intéresser Amanda Langue)

Au niveau métier je suis boulanger 59, bricoleur 2 et … C’est tout. (les métiers n’ont jamais vraiment été ma tasse de thé dans dofus, je préfère dépenser mes kamas à la taverne).

Je suis un énutrof eau, me battant plus avec mes sorts qu’avec mes pelles.
Voici une petite image de moi après une dispute avec un de mes grands amis pandas (il refusait de me faire une réduction de 10% sur le tonneau de bière que je venais lui prendre)

[Candidature ] Liosse Liosse10

(Précision, je suis à gauche de l’image)


Irl, je m’appelle Nicolas, 28 ans, habitant pas loin de Vannes en bretagne. Je joue à Dofus depuis quelques années. Mon premier perso était un Ecaflip, mais les sorts étaient un peu trop aléatoires à mon goût, j’ai tenté un cra mais je n’avais pas la motivation pour cette classe. Avec mon Enutrof j’ai trouvé le plaisir de la classe avec des sorts à distance, de jolies attaques, une bonne polyvalence entre les sorts de combat et de soutien. Bref tout ce que j’aime !


Ma Vie


Ig j’ai fait tous les donjons à l’exception du kralamoure géant, du ougah (testé une fois mais il s’est terminé en une boucherie sanglante dont je garde un souvenir cuisant et une cicatrice sur la fesse droite) et du donjon Bworker que je n’ai jamais eu l’occasion de faire.

J’ai débuté mon aventure dofusienne dans la guilde Une Bière ou la mort (tout un programme) mais cette guilde a fini par disparaitre car le meneur et les bras droit ont stoppé dofus.

Ensuite j’ai rejoint les phoenix feathers, où j’ai eu le plaisir de jouer en compagnie de Kenjin et de miss-kiwi.

A présent, souhaitant aller encore plus loin dans l’aventure dofus je tente cette candidature pour rejoindre cette superbe guilde qui est la votre et faire de nombreuses activités en bonne compagnie Sourire.

Irl je joue de manière régulière, pas nécessairement tous les soirs (vie de couple oblige Langue) mais 3,4 soirs en semaine et les week ends.

J’ai eu l’occasion de faire quelques irls très sympas grâce à dofus, que ce soit à la japan expo ou dans des soirées de guildes.

Je suis très ouvert niveau dialogue et entraide, j’essaye de me rendre disponible pour les activités de guilde (sans pour autant mettre de côté ma vie en dehors du pc. Ca reste un loisir mais pas le seul)

Niveau loisirs donc (je sais, la transition est belle mais je n’ai aucun mérite elle n’est pas… a ben si tiens elle est de moi !) j’aime la natation, le vélo, découvrir de nouvelles personnes sympa, jouer à dofus bien sur.
J’aime aussi lire, surtout de la fantaisy ou de la sf mais après j’aime bien d’autres styles aussi. Je suis assez éclectique.

Niveau films j’aime les comédies, l’action, l’aventure, avec comme acteurs favoris pour situer un peu Tom Hanks dont je suis fan, Sean Connery, et j’ai également adoré la vie est belle de Benigni.

Niveau musique j’aime bien U2, les red hot, les cowboys fringants, et pour les plus âgés j’aime aussi Brel, Aznavour, Piaf, Brassens ainsi que beaucoup d’autres la liste est longue.

Sinon concernant Maluka, entre les cannellonis ou les lasagnes je préfère les cannellonis Grand sourire (surtout faites maison)

Et pour Judoboy la racine cubique de 81 est la base d’une omelette divisée en trois parts égales. (je vous préviens je garde une des parts pour moi)



Mon Oeuvre


J'aime les donjons avec des groupes sympas, les gens qui savent perdre un combat sur une erreur sans s'insulter les un les autres, la bonne ambiance, la politesse, l'humour, la déconne, la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Je n'aime pas : la méchanceté gratuite, les aggros en boucle, l'abbé Thizhumaine, me réveiller avec un monstre de 2 mètres de haut rugissant au dessus de moi, la gueule ouverte sur une double rangée de crocs acérés.


Dans le jeu j'ai donc une bonne expérience de pas mal de donjons. Celui que j'aime le moins étant sans doute le dragoeuf que je n'ai fait qu'une fois, ceux que j'aime le plus étant ceux de l'île d'Otomai que j'ai tous fait (sauf le kralamour géant) pas mal de fois (je n'ai pas compté mais + d'une 15 aine de kimbos pour situer)

Je fais très peu de pvp. J'aime bien en regarder de temps en temps mais je suis beaucoup plus axé PVM.


Je pense pouvoir apporter au moongang un bon esprit, un peu d'humour, un coffre (toujours utile pour les longs drops d'hiver), ainsi qu'une bonne expérience du jeu et de ma classe de personnage.
Même si le pvp n'est pas mon fort je suis partant pour les défenses de percepteurs, et aider les gens à dropper des ressources diverses et variées pour leurs crafts ne me fait pas peur non plus.

De plus, dans mes guildes précédentes j'ai eu l'occasion de m'occuper de la gestion des dindes, j'ai donc un cheptel intéressant dans ma réserve personnelle (prune, émeraude, croisements divers) en plus d'une bonne connaissance de l'élevage (il va de soi qu'ayant déjà les dindes que je souhaitai pour mes personnages, je ne demande aucun accès particulier aux enclos. Je signale juste que je peux à l'occasion prêter des dindes pour des reproductions si les éleveurs attitrés de la guilde sont intéressés.).



Enfin pour conclure, pourquoi ai je choisi le moongang comme guilde dans laquelle postuler?

Je connais bien Kenjin, j'ai souvent joué avec lui et je l'apprécie beaucoup. J'ai également eu l'occasion d'apprécier la qualité de votre forum lorsque je cherchai des informations sur des donjons, des quêtes ou autre.
L’image que j’ai de la guilde est bonne, avec une ambiance sympa, des joueurs qui savent rester simples même à de hauts niveaux, une réelle entraide et beaucoup d’humour et de délires communs.

Le fait que les membres soient d'un âge plus élevé que la moyenne et proche du mien est très intéressant aussi cela permet des discussions plus construites et intéressantes qu'avec des adolescents parfois pas assez matures pour pouvoir bien discuter avec eux. Je pense qu'outre dofus nous avons surement quelques centres d'intérêt communs, et les partager avec vous serait un vrai plaisir.

Et enfin, j'ai eu l'occasion d'apprécier la compétence et le talent de certains membres du moongang durant l'évolution de mon personnage :


Une épée remaniée par Cronch quand je tentais un mode + dommages


[Candidature ] Liosse Apae_b10

Une coiffe craftée par Laorans que je porte encore aujourd'hui (c’est la coiffe que je porte, pas laorans)


[Candidature ] Liosse Doro_l10

Et ma plus grande fierté : une ceinture que je vous laisse admirer et que je garderai jusqu'à ce que delete du compte s'en suive :



[Candidature ] Liosse Ceintu10


(Attention, je ne prétends pas être proche de ces 3 membres pour qui je n'ai été qu'un client lambda parmi tant d'autres soyons clair la dessus!)


Et petite réponse à une question que j'ai vue sur d'autres candidatures :

Les seules personnes à avoir mes mdp sont miss-kiwi et kenjin et ils s'en servent de façon très très rare. Ils ont eu connaissance de mon mdp pour pouvoir avoir accès à un enutrof pour les aider dans leurs drops, mais ce sont les uniques personnes à qui je fais assez confiance pour transmettre mes mots de passe. De manière générale je tiens trop à monter et faire évoluer moi même mon personnage pour le confier à d'autres que moi.


Mes rhumatismes :

Ils vont beaucoup mieux merci ! il fera beau sur Amakna demain !



Enfin, ayant vu que vous aimiez les chansons parodiques voici une petite composition qui vous plaira je l'espère :



Oh Mamy si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Mamy si tu pouvais
Tous les dofus me procurer

Évanouis mes buffs immenses
ils étaient pour moi ma dernière chance
Peu à peu je perds des pvs
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
Je cogne les dragoeufs à la pelle
Les pandawas sont saoul à lier
Je donnerais tout pour mieux xp.

Oh Mamy si tu savais
Tout le mal que l'on me fais
Oh Mamy si je pouvais
Tous les dofus te procurer

Et je cours toute la journée
Ma vitesse accélérée
Dans les tavernes et les troquets
Je vois anges et démons s'entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra qu'le coffre tienne 5 tours
Avec ta pelle Rhon, en première ligne
Oh Mamy je t'en prie fais-moi un signe

Allongé au comptoir je m'éveille
J'ai bu d'la bière dans une immense bouteille
Elle m'a promis de la chance
Le houblon tournoie au fond de ma panse.

Oh Mamy si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh Mamy j'attendrai qu'au Cell
Tu viennes me protéger
Oh Mamy j'attendrai qu'au Cell
Tu viennes me protéger.


Concernant le RP, si vous désirez une présentation rp j’en ferais une avec plaisir. Toutefois, ma présentation étant un peu longuette j’ai préféré en rester à l’essentiel en gardant les histoires pour plus tard si besoin est.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement, /w Liosse
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 21:38

Houlalallaalallaa!
Ya du niveau mdr!
Très belle présentation, le joueur à l'air mur, et en adéquation avec la guilde!

J'ai hate de voir ce que ca donne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 22:06

Enfin une candid' originale Sourire
Ca claque, voilà une prise de risque, de l'humour, Maim!
Et en plus un enu Sourire
Bonne chance pour la suite

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 22:32

Héhé cette personne ne m'est pas inconnue mais ça n'était pas ton écaflip que j'ai rencontré Sourire

En tout cas bonne chance pour ton adhésion.

Je n'en dirait pas plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 22:43

merci à vous et coucou Izaap c'est vrai que tu es venu au moongang après être parti de chez les phoenix ça fait plaisir de te revoir ça fait un moment qu'on ne s'était vus Sourire Petit détail j'ai omis le [Candidature] avant mon titre Triste j'en suis navré!
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 22:46

Totalement pour une période d'essai Langue


Et voilà pour Judo: flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMar 21 Avr - 22:49

Enfin une autre classe que feca ou sram, Halleluia mes frères !!!
En plus la présentation est tip top Langue

Liosse ça me dit quelque chose interrogation
Allez j'espère une petite mise à l'essai pour voir ce que ça donne Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 0:13

Là je suis fan... faut que j'en sache plus

INTERRO
1/ C'est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant?
2/ Tu préfères à vie sortir avec Lichen ou ne jamais dropper de dofus?
3/ Les canelonis? Oui? Non? Tu es pathophobe? Obiwan Kenobi?
4/ Est ce que le fait que maluka danse en débouttonnant son chemisier dans les conventions est une motivation possible à ton entrer
4 bis (en cas de réponse non)/ Quoi comment?interrogation Elle te plait pas ma Malu?? Elle te motive pas??
5/ Ca va bien?


Au fait?? DERRIERE TOI ATTENTION!!!! UN PANDASME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 0:35

1/ C'est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant?
On sait que l'hippopo Tame or le Tam est cas.
Par contre l'éléphant Tot et le mino Tot.
Du coup si Taméca peut tuer un Minotot, c'est L'hippopotame le plus fort, sinon c'est l'éléphant.


2/ Tu préfères à vie sortir avec Lichen ou ne jamais dropper de dofus?

Mmm ne jamais dropper de dofus : je capture des boss, je les combat en arene, et celui qui droppe a ma place me le donne du coup je ne l'ai pas droppé juste récupéré Sourire

3/ Les canelonis? Oui? Non? Tu es pathophobe? Obiwan Kenobi?

Les cannellonis je suis POUR si cela me permet de vaincre Obiwan Kenobi à un tournoi de badmington.

4/ Est ce que le fait que maluka danse en débouttonnant son chemisier dans les conventions est une motivation possible à ton entrer

Mmm oui, car Maluka qui danse est un spectacle qui rappelle un peu le coucher de soleil sur les rives de l'île moon par un beau soir d'été en charmante compagnie. Le déboutonnage de chemisier en serait un peu la paille dans le lait de kokoko si je puis me permettre la comparaison.

4 bis (en cas de réponse non)/ Quoi comment?interrogation Elle te plait pas ma Malu?? Elle te motive pas??

Non applicable mais je répond quand même : si elle est très motivante ! la preuve j'ai anticipé certaines questions d'elle! et puis j'adore le lait de kokoko


5/ Ca va bien?

Oui superbe et toi?


Quoi ? quel pandas... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 3:27

Je rejoins mes petits camarades et espère te voir bientôt ingame en guilde.

ps : ce n'est pas une tare que de jouer sériane ..
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 10:59

J'adhére pour les mêmes raisons que mes camarades !

A bientôt ingame Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 11:12

bon, il a anticipé toute mes questions pseudo réfléchie le saligaud mais tu pourra jamais prévoir mes questions a la con HA HA !


Sais tu danser la Bouftonik, es tu cap de defier Alu dans un battle ?
c'est quoi ta marque de bière préféré ? tu préféres les olives les chipster ou les caouettes pour l'accompagner ?
t'es tu déjà retenu d'aller aux toilettes/ fait cramé une pizza/ laisser le chat miauler famine pendant une heure parce que tu attendais le repop d'un boss a la vieille époque?
et sinon, la famille ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 11:32

Sais tu danser la Bouftonik, es tu cap de defier Alu dans un battle ?

Alors justement pour le moment je ne sais pas encore la danser. J'ai quelques compétence en Abracarena, mais pour la Bouftonik je n'ai hélas pas le niveau d'Alumine (que je ne défierait donc pas du coup.) J'espérai donc en intégrant votre guilde combler mes lacunes en prenant quelques cours intensifs.


c'est quoi ta marque de bière préféré ?

La 1664 pour une raison simple : leur capacité technologique bien en avance sur leur époque. En effet, en l'espace d'une année ils ont réussi a fabriquer une quantité si énorme de bière, que 345 ans plus tard on a toujours pas écoulé tout leur stock.

tu préféres les olives les chipster ou les caouettes pour l'accompagner ?

Les olives, vertes de préférence, si possible fourrées aux amandes. (parce que çà donne un bonus d'initiative)

t'es tu déjà retenu d'aller aux toilettes/ fait cramé une pizza/ laisser le chat miauler famine pendant une heure parce que tu attendais le repop d'un boss a la vieille époque?

Retenu d'aller au toilettes non, fait cramer une pizza oui (mais je l'ai quand même mangée faut pas gacher), laissé le chat miauler famine une heure non car j'avais un chien.

et sinon, la famille ca va ?
Oui superbe merci. Le frérot se remet d'un petit rhume sinon tout le monde va bien. Et chez toi tout le monde est en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 11:39

cheers Je suis pour !

C'est vrai qu'il est fort ce Roberto....
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 12:37

oh mon ptit liosse, je suis content de te voir ! Sourire
très jolie candidature ma foi, je suis évidemment pour la mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 14:06

Du calme du calme les compagnons Langue
Nous donnons un avis mais ce n'est pas un vote, Cronch tu nous manques sur ce coup là. Cronch à demandé à ce que l'on évite de dire "pour" ou "contre" sur le sujet des candidatures écrites Clin d'oeil

Rien contre toi Liosse bien entendu mais juste pour que cela ne déborde pas sur d'autres candidatures Clin d'oeil
En revanche tu es loin d'être nouille je pense et que tu as très bien saisis l'impression que donne ta candidature, chapeau bas le vieux Langue

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 14:24

Hop,

J'ai connu Liosse quand -Eiko- était chez les Phoenix.
Pas eu l'occaz de jouer avec, mais il animait bien le chan guilde Sourire
Présentation soignée, avec un max de références aux commentaires des autre candidatures, preuve qu'il a pris le temps de de se renseigner avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 17:42

Liosse. a écrit:
1/ C'est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant?
On sait que l'hippopo Tame or le Tam est cas.
Par contre l'éléphant Tot et le mino Tot.
Du coup si Taméca peut tuer un Minotot, c'est L'hippopotame le plus fort, sinon c'est l'éléphant.
C'est la réponse la plus capilotractée qu'on m'ait jamais faite Surpris
Je demande les horraires de conexion du candidat pour discuter avec lui IG (si j'ai le temps de passer avec mes examens moches qui arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 18:16

Alors parfois (assez rarement) entre midi et 13H15, sinon le plus généralement entre 19H et minuit (pour la semaine)

Le week end le matin étant réservé aux grasses mat je me connecte soit en milieu d'après midi (vers 16H) soit en soirée, et je reste jusqu'à 2/3H selon les activités que je fais. (après ça peut déborder en cas de gros donjon etc)
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyMer 22 Avr - 22:04

Excellente candidature ! Rien de plus à ajouter Surpris
A bientot IG,

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyJeu 23 Avr - 10:45

[quote="Liosse."]
Moi :

Citation :
J’ai eu l’occasion de faire quelques irls très sympas grâce à dofus, que ce soit à la japan expo ou dans des soirées de guildes.
Il est très important pour nous de savoir avec qui tu as fini ces soirées là (seau? Cuvette? Sac de maudite?) et de savoir qi il y a eu des photos.

Citation :
Niveau films j’aime les comédies, l’action, l’aventure, avec comme acteurs favoris pour situer un peu Tom Hanks dont je suis fan, Sean Connery, et j’ai également adoré la vie est belle de Benigni.
J'allais dire un truc mais c'est une connerie

Citation :
Niveau musique j’aime bien U2, les red hot, les cowboys fringants, et pour les plus âgés j’aime aussi Brel, Aznavour, Piaf, Brassens ainsi que beaucoup d’autres la liste est longue.
Heu les gens pourquoi ce mec me drague?interrogation Tout le monde sait que je ne suis pas dispo non?

Citation :
je préfère les cannellonis Grand sourire (surtout faites maison)
Mais regardez il continue!!!!

Citation :
Je n'aime pas : l'abbé Thizhumaine
Tu as un soucis avec la religion? Des problèmes dans un confessionnal? Tu as déjà confondu une carmélite avec Batman? Tu veux qu'on en parle?

Citation :
me réveiller avec un monstre de 2 mètres de haut rugissant au dessus de moi, la gueule ouverte sur une double rangée de crocs acérés.
Ha ouais? Toi aussi t'as couché avec mon ex?

Citation :
De plus, dans mes guildes précédentes j'ai eu l'occasion de m'occuper de la gestion des dindes
Fais tu partie de ces gens de dofus qui ne mettent le son sur le PC QUE lors de l'accouplement des dindes pour entendre le saxo et les cri?

Citation :
Et ma plus grande fierté : une ceinture que je vous laisse admirer et que je garderai jusqu'à ce que delete du compte s'en suive :

[Candidature ] Liosse Ceintu10
EPOUSE MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyJeu 23 Avr - 11:21

Il est très important pour nous de savoir avec qui tu as fini ces soirées là (seau? Cuvette? Sac de maudite?) et de savoir qi il y a eu des photos.


Niveau fin de soirée, hélas, j'avoue avoir déjà eu l'occasion de passer une nuit merveilleuse auprès d'un seau d'une rare beauté avec qui j'ai tissé des liens très étroits. (on s'envoie toujours une petite carte postale tous les ans) pour les photos oui, il y avait quelques paparazzis pour l'événement. Heureusement, en donnant de ma personne j'ai réussi à récupérer les négatifs qui sont enfermés dans un coffre fort à zurich.


J'allais dire un truc mais c'est une connerie

Ah si seulement je savais si bien retenir mes conneries que toi Triste il faudra que tu m'apprennes tes techniques de maîtrise !

Heu les gens pourquoi ce mec me drague? Tout le monde sait que je ne suis pas dispo non?

*note soigneusement l'information dans un petit carnet brun en cuir avec "DANGER" écrit en gros sur la couverture*


Tu as un soucis avec la religion? Des problèmes dans un confessionnal? Tu as déjà confondu une carmélite avec Batman? Tu veux qu'on en parle?

Oui, c'est un traumatisme remontant à la dernière fois que je me suis confessé et au drame horrible qui s'en est suivi. Et concernant la carmélite ce n'est pas de ma faute j'ai cru qu'elle venait secourir l'abbé et mes reflexes d'arts martiaux (j'en ai fait 2 ans seulement mais on en garde quelques traces) ont été plus rapides que mon esprit encore sous le choc.
Enfin bon, Castaldi a quand même survécu et j'ai pu sortir du loft.


Ha ouais? Toi aussi t'as couché avec mon ex?

Hélas... Je ne m'en suis jamais totalement remis.

Fais tu partie de ces gens de dofus qui ne mettent le son sur le PC QUE lors de l'accouplement des dindes pour entendre le saxo et les cri?

Exact et j'en suis fier !


EPOUSE MOI!!!!


*réouvre le petit carnet brun en cuir avec "DANGER" écrit sur la couverture, rajoute quelques mots, range le petit carnet*

Alors me concernant, la polygamie je n'y suis jamais allé mais si éventuellement tu me payes le voyage je n'ai rien contre Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyJeu 23 Avr - 17:49

JE VOTE NOOOON (même sil faut pas voter!)

Bha oué il va me piquer la place dans le coeur-partie-tuté de ma manda :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liosse.
Invité




[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyJeu 23 Avr - 21:46

petit up 160 à l'instant Sourire

(Vilain Dragzias :'()
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse EmptyJeu 23 Avr - 21:49

Oh pas vilain, j'ai bon fond.
Juste très jaloux, possessif, colérique...pouah jfais peur xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Liosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Liosse   [Candidature ] Liosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Liosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: