MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]Nicomik .

Aller en bas 
+9
--Phenix--
jeune-demon
JudoBoy
Maluka
Trauma
Gods Hate Us All
laorans
Amanda
Dragzias
13 participants
AuteurMessage
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMar 21 Avr - 21:20

Bonsoir Sourire, vous allez bien tous ?
Donc, je me nomme Nicomik je suis un feca feu de cercle 134.
Les metiers du feca sont cordonier level 65 ,cordomage level 100 et bijoutier level 63.

Je suis d’alignement Bontarien grade 1 , je ne pvp pas pour l’instant je ne vois pas l’intéret pour ce level . J’ai que ce personnage sur ce même compte.

Dofus pour moi c’est un monde virtuel magique dont je me suis beaucoup attaché au bout de
quelques années (3). Biensûr des fois ont peut rencontrer des personnes formidable , et des fois
pas du tout. La chose qui m’énerve le plus ce sont les gens qui râles car ils ont perdu ou autres
mais vraiment pour rien ,enfin voila ma vision de dofus.
Enfin bref, passons à autres choses .
Dans le vie donc, ce que j’aime par-dessus tout c’est mon sport
qui est le football américain .Cela fais 6 ans que je joue a ce même sport qui est superbe Sourire.

Sinon j’aime m’amuser avec mes amis ,aller en boite et boire ^^ avec modération hein !?
Tout sa c’est bien mais bon dans la vie il y a aussi quelques problème comme les frimeurs,
Macho, collant (on va dire pour obtenir une chose).Enfin voila quoi bon ben maintenant
Parlons de moi . j’ai 18ans, je me nomme nicolas (nicomik vous avez deviné avant ?).

J’ai mon permis ,j’habite a Vannes en Bretagne dans le morbihan (56).
J’ai une copine qui a elle 21 ans.

Pour en finir ? Quelques motivations suivant votre guilde .Je veut vous rejoindre car je n’ai jamais
Eu de guildes stables ou qui etaient minables d’ambiance. J’ai etendu que votre guilde était
Bien sympathique, donc j’ai fait l’effort de vous envoyer cette candidature pour
Vous rejoindre.
Cordialement Nicolas alias Nicomik.

Bon jeu à tous ^^.

PS: desolé mais je ne pouvais pas éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMar 21 Avr - 21:40

Bonjour! Je vous claque ma présentation, je fais des sauts de ligne trop relou, et je m'en vais!
Essaies de faire une accroche, une belle conclusion, quelque chose qui rend la lecture agréable...

merci, bonne continuation, dragz
Revenir en haut Aller en bas
nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMar 21 Avr - 21:54

*fasson de s'exprimer bizarement*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 0:16

Manque beaucoup de choses selon moi
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 2:45

Comme Amanda il manque pas mal de chose, je te conseille de retourner voir ce que l'on demande au minimum dans les candidatures.
Bonne chance pour la suite

Lao


PS : façon* pas fasson
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 3:28

Pareil que Lao. A ceci près que je te reverrai bien tout refaire, faut jamais baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 10:57

Léger selon moi et tu rentre vite dans le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 11:28

je rejoint l'avis de mes compatriotes mooniens, ca pourrai etre plus développé. Manque plein de trucs à ta candidature, en vrac, pourquoi le moon ? qu'est qui te donne envie de nous rejoindre ? tu fais du multi compte ? anciennes guilde ? ton but ultime dans dofus ? sandwich au poulet crudités ou au thon mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 15:15

Bonjour a tous et a toute. J'avoue avoir fait très vite fait la candidature ,j'en suis navré je vais me attraper mais laisser moi le temps de la refaire correctement s'il vous plaît Sourire aller bonne journée a tout le monde.

C'est moi Sourire


Salut à tous! Voila donc je m'appelle Nicomik,feca de niveau 134 feu(eh ben non pas terre Langue)

Je suis ange,je n'ai jamais voulu être autre chose car...Bah je n'en c'est rien XD. Efin bon c'est comme sa hein! Langue

Je n'aime pas le pvp en 1Vs1 ( je suis nul pour sa peut être je c'est pas ^^).Par contre biensûr pour les defenses de percepteurs je suis partant,comme je suis asser fou je m'e fou (HaHa!!!jeux de mots).

Voila le côter irl.


Je m'apelle Nicolas,j'ai 18ans habitant a Vannes en Bretagne dans le Morbihan.-"Breton tête de con" rho mais non -"Breton un jour Breton toujour" ^^. Je suis pour Vannes biensûr pour la final se week-end,~pour ceux à qui sa interresses Langue .Bref maintenant parlons de mon train de vie.

My life~dofus~irl


allons y ! Vous vous demander se que je fait dans ma vie?(irl).Alor moi je suis en 1er année de faculter,sciences et derivant chimique
(enfin bon moi c'est une sorte de "passion") aprés a vous de juger ^^Sinon mis appart sa mon sport eH oui mon sport le football américain,j'en suis fan , de même je suis dans un club nommer les Mariners Sourire j'adore.Voila en ce qui me conserne.

Alor maintenant ,Dofus que j'ai connu il y a 3 années ma au debut,ennuyer car il n'y avaient personne pas de grand contacte ,mais au bout d'un temps en s'y abbitue gradement et on forme des alliances d'amies et de grand lien (sa depend defois c'est plutôt des accrochage mais sa ne m'arrive que très rarement).A l'epoque j'ettait nommer(il y a 2ans) Le-Plus-beau... ^^ j'ettait un iop terre qui a atteint le lvl impressionant de!!121...Langue.1ans et demie joué avec se personnage sur jiva ,j'ai du l'abondonner pour raison personnels .J'ai donc arreté dofus pendant la durées de 9-10mois vers la ~je ne c'est ^^plus trop bien :s.J'ai donc repris il y a 5mois vers la car un copain a commencé a joué ,mais au bout de 2mois BAM! il a arreter donc depuis je me sens seule sur ce jeux c'est pourquoi je veut vous rejoindre car j'estime que je pourrais apporter a la guilde de l'ambiance (les soirs) et de l'amitié à certaines personne a qui sa en manque(Ig) ^^

Voila donc pourquoi je veut rejoindre cette guilde MoonGang ,car beaucoup dises que vous êtes formidable une grande guilde actif et très symphatique Sourire

la vie de dofussiens(mes notions)


Voila la j'ai 18ans je c'est qu'a 21ans je devrais quitter ce monde formidable et construir ma vie (enfant a voir Sourire,etc... vous voyer quoi ?) Et c'est pour celà que je veut encore profiter de mement privilégié avec une guilde confortable et se marrer ou autres...Mais vivre a fond ma vie de dofussien .

Voila donc c'etait moi!.J'espere vous avoir plu a tous.Merci

de la part de Nicomik


[modomalu] fuuuusion de double post
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 15:24

joli condensé de fautes ^^
Fais gaffe pendant tes études, ça va te faire défaut Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 15:28

Ya du mieux mais il manque les réponses aux questions de Maluka.

Et ne prend pas peur mais on a plusieurs fraudeurs chez nous. En effets on a plein de gens de plus de 21ans avec ou sans enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 15:59

Desoler Maluka pour ne pas avoir repondu a t'es questions , donc je vais le faire (merci jeune-demon de me l'avoir dis) donc alors:

-pourquoi le moon ? Car je veut faire partis d'une gulde mature et sa le confirme ( comme tu là dis jeune-demon ) et puis ne plus être seule sur ce jeux car enfaite je commence a "deprimer" de ne pas trouver la guilde 'idéal' pour moi et me faire des amis , la je n'en ai presque pas sur le jeux.

-qu'est qui te donne envie de nous rejoindre ? Ce qui me donne envie de vous rejoindre c'est toutes les bonne critique que vous avez eus sur la guilde et que le nom m'inspire aussi enormement ainsi que le blason,celà veut dire que je veut vous rejoindre pour vous conaître bien et aussi bien s'entendre Sourire.Voila pour cette question.

-tu fais du multi compte ? Oui pendant un temps mais la je n'en fait pas car sa devien lourd les abonnement et puis je prefere le mono-compte c'est plus interressant car on rentre bien dans la peau de son propre personnage.

-anciennes guilde ? Oui,j'en ai eu mais toutes quitter au max deux semaines aprés y être rentré car souvent les guilde etaient 'morte'.Quelques noms:Les chevaliers de l'ombre,The-smokeur(sa s'ecrit comme sa ?) Enfin voila celles dont je me souvien,Passons.

-ton but ultime dans dofus ?Mon but ultime dans dofus c'est de m'amuser surtout.J'aime xp que quand je suis très motivé sinon je n'aime pas spécialement,j'adore droper (n'importe ou).

-sandwich au poulet crudités ou au thon mayo ? Question bizard mais bon^^je vais y repondre de suite : crudités (j'espere que je n'ai pas repondu bêtement a la question) .

Voila pour tes questions Maluka,
Je c'est que je ne suis pas vraiment a la hauteur pas apport a certaines candidatures mais vraiment j'ai fait sa de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 20:14

Vous en discuter ? ^^ (juste pour up le sujet) il se perd dans la mer desolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 20:16

ton sujet risque pas de tomber dans la mer, et faut etre patient, tout vient a point a qui sait attendre


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 20:17

On discute ici, mais pour cela reste toujours autant "survoler" et beaucoup trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 20:44

Bonne continuation a tous ! et bon jeu !

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMer 22 Avr - 22:07

tu abandonnes?

on ne vote pas ici au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyJeu 23 Avr - 9:51

Nicomik. a écrit:
Vous en discuter ? ^^ (juste pour up le sujet) il se perd dans la mer desolé ^^"
C'est au recruteur de décider si tu passes une période d'essai parmi nous.
Ce sujet n'est pas un sujet de vote. Si sujet de vote il y a, il sera inscrit après ton éventuelle période d'essai dans une partie privée du forum.

Ici nous jugeons les candidatures et moins les candidats. Si je peux comprendre parfaitement que de la dyslexie ou que l'apprentissage d'une langue qui n'est pas tienne (c'est le cas pour un Italien qui postule cette session) entraine des fautes d'orthographe sur une candidature, j'avoue avoir beaucoup plus de mal avec les fautes récurrentes de grammaire et de conjugaison. Bref je ne dirai rien pour les accents (tout le monde a pas un clavier français) ou pour les lettres doublées ou même un "s" oublié... Mais si tu pouvais juste faire un effort pour pas confondre les é/ez/er. Je t'en saurais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomik.
Invité




[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyJeu 23 Avr - 16:34

Bonjour,franchement desolé mais si vous juger les candidatures et non les personne c'est vraiment nul . . . Enfin bon apperement je n'ai pas ma place ici .

Jutse quelque chose je suis d'origine étrangère donc je n'ecrit pas très bien le francais.

Cordialement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyJeu 23 Avr - 16:43

Tu n'as pas compris notre fonctionnement Nicolas.

je tinvite à cliquer >ICI< pour savoir comment nous fonctionnons.

Ce qu'Amanda vient de te dire était positif, et toi tu l'as mal pris. Elle t'expliquait simplement que ce n'est pas à nous de juger si tu conviens ou pas. Nous donnons notre avis sur ta candidature, car c'est le seul reflet de toi qu'on a à ce stade.
Si elle est trop naze, on te refuse poliment. Si elle est top, voire si elle passe sans plus, tu passes un entretien avec Cronch le terrible. Si Cronchy estime que tu ne conviens pas, on te refuse poliment, sinon tu es pris à l'essai.

J'ai l'impression que tu nous reproches quelque chose, alors que c'est à toi de te renseigner sur le fonctionnement de la guilde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyJeu 23 Avr - 21:54

La candidature est sensée refléter au mieux l'état d'esprit du postulant, et ne connaissant pas la personne derrière l'écran de pc, nous sommes obligés de nous baser sur son récit.

Je te laisse imaginer, si tu étais à notre place, quand tu reçois une lettre pleine de fautes d'orthographe et écrite à la va vite, tu ne trouves pas que la personne qui l'a écrite ne s'est pas impliquée ? que cela ne reflète pas sa motivation ?
En tous cas, c'est ce que nous ressentons lorsque nous recevons un message de ce type.

Étant une guilde sérieuse (ce qui ne nous empêche pas d'avoir une ambiance délirante à coté), nous sommes très attentif et nous voulons trouver les bonnes personnes lorsque nous ouvrons notre recrutement.

Ceci dit, nous ne t'empêchons pas de recommencer ta fiche afin de nous convaincre de ta réelle motivation à intégrer la grande famille qu'est le MoonGang. Tout le monde a le droit à une seconde chance (et même à une troisième comme dirait l'un de mes compagnons ^^).

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite, ou alors une bonne continuation sur Dofus si tu t'arrêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyJeu 23 Avr - 23:48

Je me permets d'ajouter quelque chose sur l'orthographe : je pense que quand nous écrivons en chan guilde et que nous sommes nombreux à le faire il faut pouvoir lire rapidement parce que franchement parfois ça défile et c'est pas toujours simple de suivre. Alors imagines avec 15 personnes euphoriques qui floodent et qui écrivent comme des cochons Triste

Nous ne sommes pas tous des Champolion Langue
On est pas non plus des Bernard Pivot, on recherche le juste milieu pour que ce soit vivable voir même lisable (quoi c'était pour la rime, j'sais que c'est lisible Langue)

Maintenant tu nous informe que tu es d'origine étrangère ok, mais tu connais peut être le logicielle word? Clin d'oeil Tout en restant honnête sur le fait que ton orthographe est à parfaire.
J'ai entraîné mon p'tit frère pour son orthographe via ce jeu, communiquer par écrit c'est top pour cela et encore plus aisé sur un jeu.

Fais ton choix, on le respectera, mais comme on te l'a déjà dit tu as le règlement à disposition et nous sommes ouvert aussi (sur le fait que tu sois en France depuis peu d'années je suppose pour avoir des lacunes en orthographe).

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyVen 24 Avr - 22:20

Moi je tiens juste à dire qu'on a déjà trop de fécaca en carton dans la guilde !

*sort en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyDim 26 Avr - 22:22

Ni persévérant, Nicomik ! Dommage ! A la prochaine ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . EmptyMar 28 Avr - 0:18

Bonjour,

Le candidat a souhaité stoper l'aventure de son plein gré Triste
Je clos donc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Nicomik . Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nicomik .   [candidature]Nicomik . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Nicomik .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: