MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Desiekel

Aller en bas 
+2
floconeige
JudoBoy
6 participants
AuteurMessage
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 1:00

Bien le bonsoir à vous , membres du Moongang. Je vous propose une candidature dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde. Sourire

Je contrôle plusieurs personnages, mon principal est un Iop feu de cercle 158 ( Pfiou vivement le lvl 160 ) j'ai aussi une éni lvl 103, un sadi lvl 100 et un sacri lvl 115 que j'ai abandonné, la flemme d'xp ! Je suis de la magnifique ( fin c'est vite dit ) cité de Brâkmar depuis seulement une semaine, et oui avant j'étais de Bonta, mais bon, j'aime bien changer des fois. Je ne suis pas un grand bosseur, je n'ai pas de métier à mon actif et je ne compte pas en avoir ( bien trop ennuyant bien qu'on gagne de l'argent ). Je suis marié a une magnifique sadidette, qui m'accompagne, depuis elle aussi une semaine ( je la connaissais depuis 3 ans IG, mais trop timide de demander ; Pour avouer, peur de prendre un STOP Langue ).

Pourquoi votre guilde ?

Alors que je me baladais , j'ai croisé un certain JudoBoy, son nom m'a de suite plu ( Je pratique moi même le judo , depuis l'âge de 9 ans et je suis ceinture noire Grand sourire ). Nous sommes donc venu a parler de Judo, le courant est très bien passé, une fois parler de judo nous avons parler de parchotage , et oui Judoboy ma SAUVE ( bien grand mot ) il m'a évité de faire une grosse bêtise, celle de mettre 101 parcho dans une caractéristique et avec mes points en monter une autre , fin Bref Endormi . Après nous avons parlé de guildes , et oui je cherche une ''grande'' guilde, pour avoir l'expérience et que mon personnage puisse évoluer dans les meilleures conditions car je viens de guilde peu connue, sauf ma dernière guilde '' Barbok Art's '' ( Non il n'y a pas que des mules dedans Grand sourire ) il m'a donc parlé de votre guilde .

Parlons un peu de moi IRL

Je suis un jeune étudiant de l'âge de 15 ans et demi ( Attention le '' et demi'' est très important ! ), nommé Alvin ( Irlandais bien que je ne le sois pas ) Je réside a Cannes '' Wahou Cannes ! " La ville que beaucoup de personne aiment, qui parait si splendide, mais au fond qui est si superficielle ! interrogation Et oui , à la télé on montre que la face '' Croisette'' qui est faut avouer superbe, mais derrière ce diamant se cache autre chose, une ville comme les autres avec tout les milieux sociaux Endormi Endormi . Comme j'ai dit auparavant je pratique le plus beau sport du monde, à mon goût : le Judo, sinon je suis quelqu'un de très agréable ( enfin je crois ) qui est toujours de bonne humeur et qui est disponible autant IG que IRL.

Je pense vous avoir tout dit , et j'espère faire un jour partie des vôtres , pour toutes questions /w Desiekel

Amicalement , Alvin

[ Candidature ] Desiekel 090430102843822945
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 7:29

Salut,

Je me suis permis d'éditer ton message, pas pour corriger les fautes, il y en a peu en fait, mais pour enlever les espaces avant la virgule XD. J'aurais aussi pu virer quelques espaces au niveau des parenthèses, mais ma maladie ne touche que les virgules Grand sourire (normalement on fait comme ça) !
Je deteste les espaces avant la virgule, ça me donne envie d'éditer @_@ !

Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 9:46

Cannes, ca m'évoque ma demande en mariage chez Astoux et son magnifique marché et ses senteurs d'été *soupir*.

Quel experience recherches tu dans une "grande" guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 10:10

le bonjour

-Avant de connaitre judoboy, est que tu connaissais le moongang? si oui, comment et surtout comment tu nous voyais?

-Les Barbok art's, hum....je vais pas m'étaler sur ce que je pense de cette guilde mais heu... justement, tu pourrai m'expliquer en gros comment etait l'ambiance dans cette guilde ?

-bon et sinon, on est une guilde qui roxxe, on sais, nos gars sont solides comment doivent être les gars et nos filles sont belles comme doivent être les filles * jette des fleurs et des pétales* mais concrètement, tu peux nous apporter quoi toi ?

a cannes on connais tous ça
[ Candidature ] Desiekel Festival-cannes

est qu'on aussi des chance de voir ca ?
[ Candidature ] Desiekel 400_F_3957337_v9CJxl3kmQYeeJzhVVOn1rosJqKxajyL
ca?
[ Candidature ] Desiekel Rcolverf
ca?
[ Candidature ] Desiekel Canne_a_sucre
ou ca ?
[ Candidature ] Desiekel Candy-canes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 10:34

Desiek a écrit:
mon principal est un Iop feu de cercle 158 ( Pfiou vivement le lvl 160 )
Tu essaies donc de nous convaincre que le iop intelligent existe?

Citation :
j'aime bien changer des fois.
Est ce que cela s'applique aussi aux caleçons, petites copines et plat préféré?
Citation :
bien trop ennuyant bien qu'on gagne de l'argent
Effectivement tu n'as pas de métier sinon tu saurais qu'on gagne pas d'argent avec.

Citation :
Je suis marié a une magnifique sadidette
Et tu fantasme aussi sur Xena la guérrière?


Citation :
Je pratique moi même le judo , depuis l'âge de 9 ans et je suis ceinture noire
Quelle est ta prise préférée?
Citation :
le courant est très bien passé
Comme quoi ma question sur les prises a du sens...

Citation :
et oui je cherche une ''grande'' guilde,
Peut on être une grande guilde avec un meneur tout petit, une femme d'elu toute petite, une cuisinière toute petite et un assassin démoniaque tout petit?
Citation :
'' Barbok Art's ''

Tu pourrais m'avoir une dédicasse de barbork sur ma bretelle de soutien gorge?


Citation :
Je réside a Cannes '' Wahou Cannes ! "
COIN COIN aussi. (Melly chérie je te vomis de m'avoir devancée)

Citation :
Comme j'ai dit auparavant je pratique le plus beau sport du monde, à mon goût : le Judo
Ils sont mignons à 15 ans ET DEMI... Tu verras dans quelque temps que y a plus passionant comme sport...

MQSAM

1/ Tu préfères à vie partager ton lit avec un ravioli au fromage ou mettre le feu à Paris Hilton?
2/ Est-ce que tu penses qu'un survet belu avec des broderie en daim ça craint?
3/ De quoi as-tu le plus peur? Une gothique éleveuse de carpes ou une future fliquette otaku?
4/ Les cannellonis ça donne plein de force avant une competition. VRAI ou FAUX.
5/ Et il fait quel temps là chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deisiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 13:08

Citation :
Quel expérience recherches tu dans une "grande" guilde ?
Bonjour , comme je l'ai dit mon personnage a toujours eu des guildes peu connus , ou le plus souvent il y avait des ''Gamins ''. Je voudrais une ''Grande'' guilde dans les deux sens du terme:

- Avec des personnes plus âgées et donc plus mature
- Faire évoluer mon personnage correctement Attention , je ne cherche pas a '' XPXPXPX''
Citation :
-Avant de connaitre judoboy, est que tu connaissais le moongang? si oui, comment et surtout comment tu nous voyais?
Avant de connaitre Judoboy, je connaissais le Moongang, mais seulement de nom, j'avais vue quelques membres et je vous voyais comme une guilde ''Roxeuse''.
Citation :
-Les Barbok art's, hum....je vais pas m'étaler sur ce que je pense de cette guilde mais heu... justement, tu pourrai m'expliquer en gros comment etait l'ambiance dans cette guilde ?
2) Au sujet de l'ambiance dans les BA, il y avait une ambiance correcte, mais bon, des fois des engueulades ou la tout le monder crier sur tout le monde, des fois une ambiance trop ''gamins''
Citation :
-bon et sinon, on est une guilde qui roxxe, on sais, nos gars sont solides comment doivent être les gars et nos filles sont belles comme doivent être les filles * jette des fleurs et des pétales* mais concrètement, tu peux nous apporter quoi toi ?
Je peut vous aider a Roxer plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire '' A mal aux chevilles C_perplex ''et puis apporter ma personne.
4)
Oui ^^'.
Possible ! Très rare seulement , il me semble qu'ils y en a dans les bassins de la Croisette.
Je trouves la photo sympa mais non pas de fabrication de sucre de canne à cannes
Tu peut trouver ca :

Fin bref , il y a de tout ! Grand sourire Grand sourire


[edité/fusionné/réarrangé par Modomalu] les invités peuvent pas éditer , pense à faire "prévisualiser" avant de poster pour vérifier que le post soit bien compréhensible, sans les citations, c'est vite le boxon
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 13:57

Tu essaies donc de nous convaincre que le iop intelligent existe?

Et bien , faut croire ! Grand sourire interrogation

Est ce que cela s'applique aussi aux caleçons, petites copines et plat préféré?

Caleçons ? rien que de penser de ne pas changer de caleçon =>... Géné Géné

Et tu fantasme aussi sur Xena la guérrière?

Bon d'accord, je l'avoue, et toi , fantasmes tu sur Peggy la cochonne ? C_sourire

Quelle est ta prise préférée?
Ipon ; morote je ne peut pas choisir

Peut on être une grande guilde avec un meneur tout petit, une femme d'elu toute petite, une cuisinière toute petite et un assassin démoniaque tout petit?

Bonne question ! et bien je ne sais pas Triste je ne demande qu'a voir Grand sourire Grand sourire

Tu pourrais m'avoir une dédicasse de barbork sur ma bretelle de soutien gorge?

Je peut essayer , ça va être dur ! J'essayerais de le prendre à part pendant que More sera entrain de cuisiner , je ne te promet rien
Géné

Ils sont mignons à 15 ans ET DEMI... Tu verras dans quelque temps que y a plus passionant comme sport...
Pourquoi plus tard ? Etonné

MQSAM

1/ Tu préfères à vie partager ton lit avec un ravioli au fromage ou mettre le feu à Paris Hilton?
2/ Est-ce que tu penses qu'un survet belu avec des broderie en daim ça craint?
3/ De quoi as-tu le plus peur? Une gothique éleveuse de carpes ou une future fliquette otaku?
4/ Les cannellonis ça donne plein de force avant une competition. VRAI ou FAUX.
5/ Et il fait quel temps là chez toi?

1) Mettre le feu a Paris Hilton dans mon lit, avec une ravioli au fromage au milieu Surpris
2) J'essaye même pas d'imaginer le désastre >.<
3) Une gothique éleveuse de carpes Surpris
4) Faux , en revanche l'EPO oui Grand sourire
5) Beau , une semaine horrible et aujourd'hui un temps parfait Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 14:23

Arf ! Désolé Modomalu, j'ai vue ton édit après, j'y penserais Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 14:31

Desiek a écrit:



Bon d'accord, je l'avoue, et toi , fantasmes tu sur Peggy la cochonne ? C_sourire
Non 100% hétéro et non zoophile...
Citation :
Pourquoi plus tard ? Etonné
parce que si c'était déjà le cas tu aurais pas cité le judo en tant que plus beau sport du monde... LOGIQUE

Citation :

4) Faux , en revanche l'EPO oui Grand sourire
Scandale!!! il dénigre les apports énergétiques de ma cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 14:38

Dommage pour elle C_triste C_triste
Alors le Judo est l'un des plus beau sport du monde Grand sourire
Je suis désolé, hâte de gouter a ta cuisine :$ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 14:55

BLASPHEME

un iop intel-ligent, mais ou va t'on?

sinon, tu dis que souvent dans les guildes que ou tu as ete, il y avait des gamins, ne penses tu pas que tu as de leur age?
si oui on passe
si non, pq? D_class

sinon, pq ce taper dessus est il un beau sport?
tout le monde sait que le judo rend petit (dédicace : flower flower flower flower flower flower flower )

ps manda: il te fait des avances, il veut que tu cuisines pour lui D_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyJeu 30 Avr - 15:13

J'ai leurs âge, mais après je pense avoir un minimum de maturité, pour faire plus ''grand'' , écrire correctement même si je fais des fautes (comme tout le monde) ; de pas m'énerver pour un rien etc...

Au judo , on ne se tape pas dessus , ce n'est pas de la Boxe, du Krav maga et autres sport plus violent. Au contraire, même si l'on fais tomber notre partenaire, les mouvements que l'on présente son très esthétique, pour te le prouver, je te conseille de regarder une démonstration que chaque ceinture marron doit présenter devant un jury pour être ceinture noire (il faut aussi des points en compétition) => Le Kata

Regarde tu me dira ce que tu en penses Grand sourire

PS: J'avoue je suis pas grand non plus, mais la taille ne fait pas l'homme. Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyLun 4 Mai - 19:33

Bonsoir,

Tu es Iop intel ? Etonné C'est possible ça? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [Candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyLun 4 Mai - 20:04

Faut le croire je me pose la question aussi interrogation interrogation

Jusqu'à preuve du contraire oui Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyLun 4 Mai - 20:07

*Hummm,

Etrange, étrange ..... je me souviens d'une personne qui m'avait dit que ça n'existait pas mais .... mais je n'arrive pas à me souvenir d'elle *

Oui oui fort bien je vous crois donc.
Revenir en haut Aller en bas
Desiek
Invité




[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: [candidature] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptyLun 4 Mai - 20:18

Pour tout avouer, les iops feu avaient effectivement disparus, seulement, un jour ma vielle tante, était dans son laboratoire magique, et, après plusieurs expériences, elle a réussit a faire renaître les iops feu .

Dans l'espoir qu'ils '' Rauks '' plus que leurs amis terre Géné Géné
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel EmptySam 9 Mai - 13:12

Bonjour,

Vous continuez l'aventure avec nous félicitation.
Vous pouvez contacter votre tuteur dès maintenant /w judoboy


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Desiekel Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Desiekel   [ Candidature ] Desiekel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Desiekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: