Par exemple j'aime beaucoup la 32 chose à faire pour un Cerveau du Mal:
Citation :
I will not fly into a rage and kill a messenger who brings me bad news just to illustrate how evil I really am. Good messengers are hard to come by.
(Je ne vais pas m'enrager et tuer le messager qui m'apporte de mauvaises nouvelles juste pour montrer à quel point je suis méchant. Les bons messagers se font rares.)
ou alors la 19:
Citation :
I will not have a daughter. She would be as beautiful as she was evil, but one look at the hero's rugged countenance and she'd betray her own father.
(Je n'aurai pas de fille. Elle serait aussi belle que méchante mais un seul regard à la mine renfrognée du héros et elle trahirait son père.)
Dernière édition par Lazee le Jeu 4 Nov - 15:22, édité 1 fois
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Vu sur le net Mer 27 Oct - 11:02
ah sympa je tente ma chance O_O... c'est le genre de jeu a la con ou tu vas y passer la journée... productivité quand tu nous tiens!
Ichigo Adepte du SM
Sujet: Oh ben quand même Greanou ! Ven 29 Oct - 15:03
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: Vu sur le net Ven 29 Oct - 17:45
Sympa ^^ Je fusionne avec le sujet existant
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Vu sur le net Mar 2 Nov - 19:10
Je laisse un blog bien sympa que les filles apprécient généralement
C'est pas un blog de " je raconte ma vie avec de grands et longs textes bourrés de fautes d’orthographe " Ca vaut le coup d'oeil
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
Sujet: Imagerie insolite Jeu 18 Nov - 22:23
Pour en avoir déjà parlé sans en amener la preuve, voilà qu'on peut bien rire aux urgences radio ...
Mais qu'est ce qui leur passe par la tête ?
Et sinon rien à voir ... mais voilà un bébé dans le ventre de sa mère lors d'une pélvimétrie ... des p'tits os de poolay
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Vu sur le net Jeu 18 Nov - 22:28
Oo y'a réellement une femme qui s'est mise une bouteille d'orangina dans le vagin ?
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Vu sur le net Jeu 18 Nov - 22:29
Il a l'air à l'aise le marmot, déjà les mains qui soutiennent la tête !
Sinon c'est quoi le 2ème objet ? j'arrive pas à deviner Une lampe torche ?
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
Sujet: Re: Vu sur le net Jeu 18 Nov - 22:32
pour la première image, c'est un homme (on le voit avec les parties molles) donc c'est dans le rectum qu'il a mis la bouteille ... Aie !
Et pour la 2eme image je ne sais pas :s j'ai trouvé ça sur le net, mais en tout cas c'est un truc à pile.
C'est des images que j'ai trouvé sur le net parce que j'ai pas pensé à récuperer les images insolites que j'avais fait lors de mes stages (du genre le bouchon de déo resté coincé ...)
Le marmot il est tellement à l'aise qu'il ne s'est pas retourné x)
Dernière édition par Luxy le Jeu 18 Nov - 22:38, édité 1 fois
Ticc Montre ses boobs
Sujet: Re: Vu sur le net Jeu 18 Nov - 22:36
Le mec et ça bouteille dans le c**, ça me rappelle celui avec la saucisse
Ichigo Adepte du SM