MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature roros-endai

Aller en bas 
+6
-Alumine-
jeune-demon
Serhum
Dragzias
Galax
Amanda
10 participants
AuteurMessage
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 17:09

Bonjour a vous les Moonets ! Langue

Ouè ouè ouè , alors pour commencer , je suis un petit xelor de cercle 134 Sourire spé eau pour le moment , je me prépare a me parchoter 101 sagess+chance+intel (hé oui seulement ^^) nan serieux , je ne suis pas très adèpte avec les métier , je suis actuellement Paysan 50: j'aime faucher la bonne herbe , celle qu'on respire a bonne escient Clin d'oeil il aurait du biensur créer quelques brins de cannabis dans ce jeux tout de même Triste (ils n'ont pas pensé a moi , ou plutot pour mettre de la bonne humeur dans ce jeu) , c'est pour sà que je voudrais vous apporter un peu de ma bonne humeur et de mon herbe biensur X)

J'aime: Xp en équipe
Passer du bon temps avec mes amis dofusiens
M'eclater
Apprécier les drops
Parcourir tous les donjons (avec vous evidemment)
Me faire des kamas (je dois etre seul ^^)
Pouvoir aider qui que ce soit, s'il se présente en bon ami


Ce que je n'aime pas: Les insultes
Les alcooliques (allez une bibine)
Les AFK en combat
Les agro en multi (ah je hai ! Blazé )

Autre: Sa fait un peu plus de 5 ans que je play a dofus , j'ai fais pas mal de pause pendant ces années , mais ojourd'hui je suis pret a m'investir et tenter de trouver ma place auprès de vous.

In my life: Je m'apelle romain , j'ai 17ans , je suis actuellement en 1er Eco , j'aime le sport , j'ai pratiqué du foot pendant plus de 10ans (un peu soulé) maintenant je me suis mit a la boxe et a la moto-cross , c'est que du bonheur de pouvoir rider sur de beau spot avec ma 125 YZ ^^

En breff , une petite photo de mon xelo Langue

Candidature roros-endai Rorosendai

A bientot les amis ! j'espere que mas présentation sera cette fois-ci a la hauteur de vos espérence ! cordialement BINOUZz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 18:31

BinouZz a écrit:

il aurait du biensur créer quelques brins de cannabis dans ce jeux tout de même
Ca, ça ne me plait pas... Pas du TOUT même.
Tu noteras en outre qu'il y a déjà de grands champs de chanvre dans le jeu... ce qui revient au même.

Citation :
c'est pour sà que je voudrais vous apporter un peu de ma bonne humeur et de mon herbe biensur X)
Ton herbe tu peux te la garder. je veux bien que le Moon ait la réputation d'être festif mais on est pas non plus des drogués que je sache.

Citation :
Parcourir tous les donjons (avec vous evidemment)
Comment ça avec nous?? Avec qui?? Moi je t'ai jamais vu.

Citation :

Les alcooliques (allez une bibine)
Par contre raide défoncé au cana ça passe... oui on a compris.

Citation :
Sa fait un peu plus de 5 ans que je play a dofus , j'ai fais pas mal de pause pendant ces années , mais ojourd'hui je suis pret a m'investir et tenter de trouver ma place auprès de vous.
Ça fait moi même plus de 5 ans que je joue et je n'ai jamais entendu parler de toi.


Citation :
j'espere que mas présentation sera cette fois-ci a la hauteur de vos espérence ! cordialement BINOUZz
Non c'est pas à la hauteur de mes espérances... j'aime pas les candidatures basées sur le Cannabis.

Soyons clair. C'est pas de la coke de l'héro ou de l'exta. mais foutre ça en avant en espérant nous séduire... Ben chez moi ça marche pas. Si c'est ça qui est intéressant chez toi, ça ne m'intéresse pas. Et si c'est ça que tu as à nous offrir je n'en veux pas.
Les autres donneront leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
binouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 19:14

Je plaisantais , pour le cannabis , jpensais que sa en ferait marrer certain ^^ ce n'est pas très grave , c'est juste qu'il est difficile de faire different des autres quand quelqu'un a deja parlé de ce qu'on a envi de parler x) , il faut faire différent c'est plus interressant Langue

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Oui sa fait bien 5 ans que j'ai commencé a jouer a dofus ! Il y a certaine chose que je pourrais raconter de il y a 5ans qu'il n'y a pas ojourd'hui pour que vous me croyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 20:08

M'enfin, c'est très bon le chanvre indien... Avec beaucoup de modération bien entendu Razz

Sinon j'parais peut-être dur, mais malgré une candidature pas trop mal j'suis pas emballé par le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 1 Oct - 20:43

Je vous laisse prendre votre decision .. Je preferais des réponse positives c'est sur mais bon , personne n'est parfait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 11:11

Sans commentaires pour cette candidature qui ne m'a pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 13:36

Ne t'inquiète pas ami court sur pattes, tonton Serhum le gentil nounours est là.

Pour moi on n'a pas de xélor, tu pars forcément avec un a priori positif, sache bonifier ça. (enfin pour moi quoi, les autres on s'en tape tout le monde sait très bien que c'est moi le plus intelligent ici, on suit toujours mon avis et celui des autres bouldepwals)

Donc je vais te donner l'occasion de t'illustrer.

Je remarque que le bleu de ton t-shirt est très beau (non ça n'a rien à voir du tout avec le fait que le bleu de ma fourrure soit très proche de celui-ci), pourquoi le bleu? Et pourquoi le ciel est bleu? (la question esthétique)

Si tu devais te réincarner en autre chose qu'un xélor en quoi le ferais-tu? (oh la vilaine question piège!)

Le Cadran du xélor a-t-il besoin d'une ligne de vue pour lancer son sort de démotivation qui fait chier et qui vire des résist PA? (ça c'est la question technique)

Si un géni apparaît et te propose de te donner au choix un Ocre ou un Vulbis, que ferais-tu?
A/ l'Ocre, je suis le maître des PA quoi c'est indispensable
B/ le Vulbis voyons! J'adore courir cul nu dans l'herbe
C/ La bonne vieille technique du "Oh regarde un oiseau rose!" Coup de tête/balayette/manchette/faisage de poches pour tout prendre et plus encore
D/ La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 16:57

Si tu devait emporter sur une ile déserte soit :

- PC + internet
- Un animal de compagnie
- De la bouffe pour quelques année ( En sachant que tu peux chasser toi même sur l'ile si tu choisi les deux autres réponse )

Tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
binouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 20:37

Pk le bleu , a mon gout c'est ma couleur préféré ! j'aime le bleu éclair , et le beau ciel bleu , qui ne l'apprecie pas lors de beau jours ensoleillé ! appréciez la boté parfaite ^^

Si je devrais me réincarner autre qu'un xelor , je pense que je choisirais sadida , en pvp c'est l'un des meilleurs , et en combat , a haut lvl il devient puissant , j'aime la multitude d'attaque que possède le sadida , de part ses invocations , jusqu'a la maitrise de son baton Langue

Et pour répondre a la question technique du cadran , je pense qu'il a besoin d'une ligne de vue, evidemment , se serait trop facile sinon !

Choisir entre un dofus Ocre et Vulbis , je choisirais largement le dofus vulbis de part sa rareté ! comparé au dofus ocre qui lui me semble plus facil d'accès, même si la quête prend des mois et des mois ! Personnellement , je predrais les 2 et je demanderais discrètement si le génie serait d'accord ^^ si nan ! Coup de tête, balayette, manchette , et dépouillage man ! Répense C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 20:46

J'attend ma réponse interrogation
Revenir en haut Aller en bas
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 20:48

Si je devais partir sur une ile deserte , je pense que je prendrais un animal de compagnie , meme si internet + pc se serait pas mal pour discuter avec mes amis , jouer a dofus ... mais etre seul pendant une longue periode avec juste un ordinateur ^^ hu je pense je deviendrais dingue , et un animal , m'apporterait du reconfort , je ne supporte pas d'etre seul, un chien serait l'ideal ! (et pour chasser , parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyVen 2 Oct - 20:49

Je vois, très bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptySam 3 Oct - 14:14

^.^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 6 Oct - 22:28

BinouZz a écrit:
Je vous laisse prendre votre decision .. Je preferais des réponse positives c'est sur mais bon , personne n'est parfait ^.^

Ça je le prends pour moi. Et je trouve ça hautement gonflé. Je te signale que y a des groupes de musique hautement talentueux qui ont pris des procès pour moins que ton "humour" de candidature.

Bref encore moins intéressée
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMer 7 Oct - 23:07

D'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyJeu 8 Oct - 17:10

Non pas d'autre commentaire , je rectifie ma candidature , je ne suis plus lvl 134 , je suis passé lvl 142 , et bientot full intel sagess ! voila

Une petite blague : Comment fait un xelor pour monter un escalier?
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyLun 12 Oct - 10:30

Je crois que ta candidature n'emballe guère mais j'ai quand même envie de connaitre la fin de ta blague ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyLun 12 Oct - 11:57

Si tu es dispo ce soir, je te convie à un petit entretien Sourire.

/w JudoBoy, à partir de 22h !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 12:08

Remonte petite candidature remonte ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 13:18

Alors alors Jude ? Ça a donné quoi ce petit entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 13:31

Le candidat n'est pas passé sur le fofo après mon invitation je pense Triste
Je serai dispo ce soir à partir de 22h encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BinouZz
Invité




Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 15:36

Oui Dsl , a vous pour l'entretiens hier soir je ne suis pas allez sur le fofo , lol ... Je suis actuelement re dans une ancienne guild "l'ordre du coeur vaillant" , je ne recherche plus , merci quand meme ! bonne continuation ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 15:38

et bah, mieux vaut tard que jamais pour prevenir...

je pense donc que tu ne seras jamais un candidat sérieux pour le moon
ça reste mon avis, mais je le garderai
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai EmptyMar 13 Oct - 16:08

Je clos, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature roros-endai Empty
MessageSujet: Re: Candidature roros-endai   Candidature roros-endai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature roros-endai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature roro-endai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: