MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Candidatures" Ghost-striker

Aller en bas 
+3
Dragzias
--Phenix--
JudoBoy
7 participants
AuteurMessage
Ghost
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Bonsoir amis Mooniens
On m'appelle Ghost-striker, si je suis ici, c'est parc'qu'en visitant la banque d’astrub j'ai croisé un de vos membres, et que sa courtoisie m'a donné envie de postuler chez vous, en espérant y trouver une bonne ambiance. En ayant fouillé un peu vos parchemins, j'ai l'impression d'avoir frappé a la bonne porte.
Qui suis-je ?

Rescapé des Pirates de Sufokia, ancien Gouverneur de Capenoire, ce dernier ayant pris le large, j'ai décidé d'en faire de même, et par la même occasion, d'abandonner mon costume de pirate, j'ai navigué un temps, maintenant je compte bien tuer, voler, piller, rire et boire du rhum sur la terre ferme !
Je fais parti d’aucun alignement (Le PvP pas mon truc pour l’instant).
J'ai 3 métier que je pratique assez souvent pour allez affronter c’est foutu bouftou. Je suis d'un cercle moi assez bas (pour le serveur), 132.
Je maitrise l'art du vent.

Que dire de plus, après le fait que je suis souvent éveillé, mais pas souvent connecter, il suffit de me parler par télépathie mon esprit sera.


Pour plus d’info IRL demandais moi par post j’y répondrai le plus vite possible

Sur ce message je vous laisse réfléchir (en espérant avoir des réponses positif) et Bon Jeux à tous.

Amicalement
Ghost-striker.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyJeu 1 Oct - 21:43

Hummmm....
T'es de quelle classe ?
Air => Sram ? Pandawa ?
Quels métiers pratiques-tu ?
Bon sérieusement ta candidature est plein de vie mais il manque trop de truc :/. Je te conseille de la refaire, en gardant le même esprit mais avec les infos demandés dans les post-it Clin d'oeil

(et au passage, moins de fautes serait un plus non négligeable Langue)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ghost
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyJeu 1 Oct - 22:24

Bonsoir amis Mooniens
On m'appelle Ghost-striker, si je suis ici, c'est parc'qu'en visitant la banque d’astrub j'ai croisé un de vos membres, et que sa courtoisie m'a donné envie de postuler chez vous, en espérant y trouver une bonne ambiance. En ayant fouillé un peu vos parchemins, j'ai l'impression d'avoir frappé a la bonne porte.
Qui suis-je ?

Rescapé des Pirates de Sufokia, ancien Gouverneur de Capenoire, ce dernier ayant pris le large, j'ai décidé d'en faire de même, et par la même occasion, d'abandonner mon costume de pirate, j'ai navigué un temps, maintenant je compte bien tuer, voler, piller, rire et boire du rhum sur la terre ferme !
Je fais parti d’aucun alignement (Le PvP pas mon truc pour l’instant).
J'ai 3 métier : Boulanger (100) Paysan (100) et alchimiste (32) que je pratique pour allez affronter c’est foutu bouftou enrager.
Je suis d'un cercle moi assez bas (pour le serveur), 132.
De mon vaillant disciple Sram, je maitrise l'art du vent.

Que dire de plus, après le fait que je suis souvent éveillé, mais pas souvent connecter, il suffit de me parler par télépathie mon esprit sera.


Pour plus d’info IRL demandais moi par post j’y répondrai le plus vite possible

Sur ce message je vous laisse réfléchir (en espérant avoir des réponses positif) et Bon Jeux à tous.


Ps : Pour les fautes je ne sais rien faire désolé, maintenant sachez que j’espère intégrer votre guilde

Amicalement
Ghost-striker.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyJeu 1 Oct - 22:35

hum

irl donc

tu es qui? tu fais quoi? tu aimes quoi? tu as un age? marié? des enfants? dispo pour les irls? (surtout celle du petit zizi judomule? *desole judo xD)
tu es d'ou? tu etudes quoi? ou bosses dans quoi?
tu aimes manger quoi? (question piege)

je sais pas, mais donne nous des informations, qu'on puisse te cerner, le jeu c'est beau, mais on aime bien savoir des choses sur les personnes qui jouent, c'est un point important je trouve.

et bienvenu sur le forum du moon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyVen 2 Oct - 16:53

[beurk le] copier coller d'un long texte alors qu'il aurait pu simplement préciser sa classe en plus et répondre aux questions.

Bienvenue surle forum.

Bleu ou blanc ?
Carottes ou patates ?
Canettes ou bouteilles ?
Bois ou briques ?
écran plasma ou LCD ?
Justifie tout ca et je reverrais ma position :$


Dernière édition par jeune-demon le Mer 7 Oct - 23:18, édité 1 fois (Raison : pas de vote ici....)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptySam 3 Oct - 15:41

tu es qui? tu fais quoi? tu aimes quoi? tu as un age? marié? des enfants? dispo pour les irls? (surtout celle du petit zizi judomule? *desole judo xD)
tu es d'ou? tu etudes quoi? ou bosses dans quoi?
tu aimes manger quoi? (question piege)
-----------------------------------------------------------------
Je suis un jeune garçon de 15 ans j'aime voir mes copain et copine.
Je suis pas marié mais en couple.
Je suis belge les irls peut-etre pas
J'etudie le Travaux de bureau donc secretaire
J'aime manger de tout =D

Ps: Dipx je comprend pas tes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptySam 3 Oct - 18:39

Tu choisis juste la réponse que tu pense la bonne, et dit pourquoi

Par exemple: Bois ou métal ? Bois car le métal est trop froid.

Rien de compliqué.

Et c'est pas toi qui pose les questions ici Blazé
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptySam 3 Oct - 18:44

Le métal car le bois n'ai pas asser assez pour supporter mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptySam 3 Oct - 18:47

fort* Poid*
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptySam 3 Oct - 18:55

N'est?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyDim 4 Oct - 15:40

Bon ben...

L'a pas compris..

Ca reste non du coup Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kazad
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kazad


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2008

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyDim 4 Oct - 22:07

[Bof bof la candid]

Puis c'est pas parce qu'on dit non qu'on est pas gentil ._.

Hein j'suis gentil?



Kazouuh!


Dernière édition par jeune-demon le Mer 7 Oct - 23:20, édité 1 fois (Raison : pas de vote non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyLun 5 Oct - 7:44

D'accord avec toi Kaz, sauf que toi t'es méchant quand même... Oui oui je sais l'exception qui confirme la règle Razz

Pas emballé non plus, mais par contre Dipx, j'dois avouer que j'ai rien compris non plus à ton truc. A part que faut répondre aux questions en justifiant. (Mais c'pas l'école ici o_O)

Pour la peine tu disserteras sur "L'argent: moyen d'échange et d'équilibre ou moyen d'assujetissement de l'être humain". A rendre avant samedi prochain Dipx, j'ai le contrôle d'Alumine a corriger après XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyMer 7 Oct - 12:11

Pas comprendre Dipx... entre Belges quand même...

Moi le coup du 15 ans ça me va pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker EmptyMer 7 Oct - 23:23

Je pas spécialement d'avis sur la candid vu que j'ai pas encore fait l'entretien mais ....... malheuresement ..... 15 ans c'est trop jeune.

sa va encore coincer au moment du vote donc je préfère t'eviter de faux espoir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidatures" Ghost-striker Empty
MessageSujet: Re: "Candidatures" Ghost-striker   "Candidatures" Ghost-striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidatures" Ghost-striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: