MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une sacrie qui espére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégane
Invité




Une sacrie qui espére Empty
MessageSujet: Une sacrie qui espére   Une sacrie qui espére EmptyLun 2 Nov - 5:44

Bonjour ou bonsoir a ceux qui travaille.
Donc je me présente je suis une sacrie nommé "Linessa" et en vraie "Mégane" j'ai 19 ans.
Je suis air mais arrivez au niveau 18x je compte me restats eau.

Si vous ne prennez que les gens qui ont des motivations je ne serais pas admise dans vôtre guilde car les seul motivation que je peux vous fournire c'est que je suis assez bavarde et que j'adore le logo de vôtre guilde sa peux vous parraître patétique mais si vous me prennez il fodras s'y faire je suis comme sa bon bref... revenons a nos mouttons.

MeTieR= Pêcheuse level 20 que je n'xp plus d'ailleur.

MuLe=xelor level 158 que je ne joue plus aussi.

vie réel= donc comme je vous l'ai dit j'ai 19ans ce que j'adore sortir avec des ami'e)s allez au cinéma m'eclater quoi Sourire

vie dans le jeu=donc aussi vous savez que je suis une sacrie air level 171

PS=je partages mon compte avec mon fréres qui ne ce connecte plus vraiment d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Une sacrie qui espére Empty
MessageSujet: Re: Une sacrie qui espére   Une sacrie qui espére EmptyLun 2 Nov - 7:34

La motivation est donné ok cependant je vois pas mal de fautes d'orthographe donc un manque de soin de ce coté là car une candidature peut se preparer rapidement via word ou autre traitement de texte.
Comme tu dis "bref" je vais être bref (ça peut paraitre un peu stricte mais je suis comme ça et il faudra s'y faire Langue ) :
Qu'est ce que tu aimes et n'aimes pas dans le jeu. Il manque pas mal de chose que l'on attend dans les candidatures.
Bonne chance pour la suite.

Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Une sacrie qui espére Empty
MessageSujet: Re: Une sacrie qui espére   Une sacrie qui espére EmptyLun 2 Nov - 7:48

Candidature que j'ai lue mai dont je ne me rappelles plus d'ailleurs...

Il manque ce grain d'originalité qui fera qu'on se dit ha tien j'aimerai bien voir cette personne au Moon il a l'air aussi fou que nous....

L'idée que notre logo te plait ok mais on a l'impression que bientôt ça ne t'intéressera plus d'ailleurs...

Selon toi la vérité n'est plus d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Une sacrie qui espére Empty
MessageSujet: Re: Une sacrie qui espére   Une sacrie qui espére EmptyLun 2 Nov - 8:44

Les deux au dessus de moi sont trop gentil.
Cette candidature ne convient pas du tout.
Je te souhaite bonne continuation, et espère que tu trouveras une autre guilde avec un joli logo, acceptant les gens non-motivés.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une sacrie qui espére Empty
MessageSujet: Re: Une sacrie qui espére   Une sacrie qui espére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrie qui espére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: