MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Cedr (et Meylina :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Cedr (et Meylina :p) Empty
MessageSujet: [Fiche] Cedr (et Meylina :p)   [Fiche] Cedr (et Meylina :p) EmptyMer 9 Mar - 4:29

Salut tout le monde.

Je me présente :
Cedr, iop de mon état lvl 118, ange d'alignement 40, meneur (à temps partiel) de la guilde MoonGang (co fondateur) :
Mes métiers me demanderiez vous :
- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Cordonnier lvl 100
- Cordomage lvl 100
Je suis également alchimiste lvl 34, bucheron lvl 57 et mineur 22 sur un autre perso (pour ceux que sa intéresse pseudo -cedr- Grand sourire)

J'ai dernièrement créé une Sadida du nom de Meylina (qui a rejoint cette merveilleuse guilde). Elle a atteint aujourd'hui le lvl 136 Grand sourire Je la joue maintenant à temps plein, plutôt que Cedr qui est relégué en mule cordonnière Langue

/*****************************************************************/
J'aime :
    - xp tranquille avec ceux de ma guilde Grand sourire
    - faire des quetes avec les miens.
    - recruter des gens sympas.
    - ma guilde.

J'aime pas :
    - les personnes qui me sous-estiment Langue
    - les personnes qui m'agressent à plusieurs Etonné
    - les décos Evil or Very Mad


/*********************************************************************/
Histoire de mon personnage :

Petite enfance :

En l'an de grâce 620, un couple de iops se prépare à la naissance de leur futur enfant dans le joli village d'Isélia, proche de hautes montagnes. Alice et Drob, les futurs parents, appelent le grand sorcier du village, docteur Maboule, afin de bénir cet heureux évènement.
La naissance se déroula parfaitement bien ([HRP]dans la douleur donc [/HRP]), et un joli garçon nacquit. Le sorcier demanda alors :
"Quel nom allez vous donner à votre fils, mes amis ?" Alice, qui avait réfléchi auparavant à un nom si leur enfant était un garçon, annonça :
"Nous souhaitons l'appeler Cedr, car ce nom est l'union de nos deux noms, ce qui représente à travers notre enfant notre propre union...
- Très bien, béni soit l'arrivée de Cedr dans notre village !" , ajouta le sorcier.
Isélia, petit village de mineurs, ne compte que peu d'enfants. Aussi chaque naissance est un véritable évènement pour ses habitants. Un banquet fut donc organisé, réunissant l'ensemble des familles de ce village. Le maire prit la parole, et dit : "Béni soit ce jour, car dans notre village, nous comptons aujourd'hui deux naissances".
Se dirigeant vers les deux couples comblés, il ajouta : "En effet, voici les 2 nouveaux bébés nés aujourd'hui même. Voici Cedr, un joli petit iop, et Mayou, une jolie sramette! Je lève mon verre en leur honneur et leur souhaite une grande destinée ! ".
Les acclamations des habitants d'Isélia ne se firent pas attendre, et le banquet pu enfin commencer...

Quelques années passèrent, Mayou et Cedr devenaient de plus en plus inséparables... A l'école des enfants, Mayou aimait faire des blagues à Cedr. Ses techniques de sramette lui permettaient de faire des bêtises, et de se faire discrète instantanément, quasi invisible. Cedr, qui rigolait volontier aux blagues de Mayou, se faisait donc toujours attraper par la maitresse, à son grand désespoir. Cedr essayait toujours de se disculper : "Ce n'est pas moi, c'est Mayou ! ", tentait il, désignant la chaise vide à coté de lui. "Ne dis pas n'importe quoi Cedr ! Tu vois bien que Mayou n'est pas ici", hurlait la maitresse féca.

Fin d'adolescence :

Des années plus tard, Cedr est devenu un iop grand et fort, qui peut ainsi aider fièrement son père dans la mine au Nord d'Isélia. La tâche est vraiment difficile, et des années passées ici bas forment un corps. Cedr, entendant au loin hors de la mine une personne crier, quitte son dur labeur un instant afin de s'enquérir des nouvelles :
" Venez tous, le grand sorcier est très faible ! Il veut parler à chacun d'entre nous! Venez vite !".
Cedr, choqué par cette annonce, se précipite vers la petite maison du sorcier, à l'écart du village. Il aperçoit alors au loin un attroupement de personnes vers la porte de cette maison. Il s'approche tout près du sorcier, et s'aperçoit que Mayou était déja là. Le sorcier balbutia : "Cedr, tu es la enfin. Je voulais te dire quelque chose à toi et Mayou ... Hier j'ai eu une vision vous concernant. Vous serez amenés à quitter notre village, et à fonder quelque chose dans une contrée lointaine. Je ne sais pas ce que c'est, mais je peux vous dire que, dans ma prémonition, vous étiez entourés et aimés par beaucoup de personnes. Votre destin n'est pas de vivre ici *toussote*, vous devez partir pour Amakna, c'est là que votre destinée vous attend, et où vous ferez le bien autour de vous ... Partez mes amis, et ne revenez jamais...". Le sorcier fut pris de spasmes, et Cedr et Mayou commencèrent à s'éloigner pour discuter...
" Tu sais Mayou, dis Cedr, je n'en peux plus de travailler dans cette mine. J'aime pourtant aider aux labeurs de notre village ...
- Je te comprends Cedr, acquiessa Mayou, et cette vision du sorcier ... Je pense que nous devrions réfléchir à tout ceci...
- Tu as raison Mayou, la nuit porte conseil ..."
La plupart des gens commencèrent à rentrer chez eux, la nuit se faisant de plus en plus présente...
Le soleil se leva sur Isélia, apportant sa brume habituelle dans cette région proche de montagnes. Cedr se remémorait sans cesse les paroles du vieux sorcier. Il avait pris sa décision : il partirai pour Amakna, comme le sorcier l'avait vu dans ses prémonitions. Il se leva et referma une dernière fois la porte de la demeure de ses parents, qu'il ne savait à ce moment la ne plus jamais revoir. Puis il se dirigea vers la maison toute proche des parents de Mayou. Cette dernière, n'ayant pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, était accoudée, pensivement, à la fenêtre de sa chambre. Lorsqu'elle vit arriver Cedr, elle compris que le moment du départ était venu, car Cedr à cette heure aurait du être en train de travailler à la mine.
Cedr engagea la conversation : " Mayou j'ai beaucoup réfléchi cette nuit, et je pense ...
- Moi aussi, dit Mayou, coupant la parole à son ami d'enfance Iop. Nous devons y aller Cedr...
- Oui", répondit Cedr d'un air résigné.

Et c'est ainsi que Mayou et Cedr partirent pour Amakna, où une destinée incroyable les attendait, sans jamais se retourner ...

/*********************************************************************/

IRL

Certains de la guilde me connaissent IRL, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente : (et oui sinon cette partie ne servirait à rien Clin d'oeil )

Je m'appelle Cédric (devinez mon surnom interrogation), j'ai eu 24 ans en avril ...
Je suis originaire de Savoie (vive les sports d'hiver), et je finis mes études à Avignon avec Mayou. Actuellement j'ai commencé depuis quelques mois un stage dans une boite, et il durera jusqu'à mi juillet. A l'issu de ce stage, j'aurai mon diplome d'ingénieur en IUP Clin d'oeil (car j'ai eu de bonnes notes aux partiels de janvier Sourire ).

Dans mes temps libres, je fais un peu de sport (foot principalement), je bouge avec mes amis et je joue à dofus (quand je suis tranquille ^^).

J'aime :
- les jeux vidéos Surprised
- aller au cinéma
- les mangas
- faire du sport
- bien manger !!! (pas des chips hein Clin d'oeil ).
- conduire Sourire
- qu'on me prenne pas la tête (le point difficile ces temps ci Blazé).

J'aime pas :
- les embouteillages le matin pour aller au stage Triste
- me lever Langue
- boire (pourquoi personne me croit ? Etonné interrogation) Langue

Voila, sur ce @+ dans dofus salut

Cedr


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 13:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Cedr (et Meylina :p) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Cedr (et Meylina :p)   [Fiche] Cedr (et Meylina :p) EmptySam 19 Nov - 19:54

super sympa ta fiche Sourire
Mais tu as fait une grosse erreur! Tu nous as démontré tes talents de conteur et maintenant tu vas devoir écrire une histoire dans les fourberies Langue

[Edit de Cedr] Hihi *oups les fautes*
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
 
[Fiche] Cedr (et Meylina :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: