MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Oyez Oyez, voici ma [candidature].

Aller en bas 
+8
Treason
floconeige
Sciline
Yoplug
Lazee
JudoBoy
Izaap
Babe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptySam 21 Nov - 21:42

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Candid10
Salutations, nobles moonets et moonettes Sourire



Dans la vie réelle :



Je me présente, je me prénomme Maxime, alias Max'. J'ai quinze ans, et seize dans 7 mois. Clin d'oeil

Je suis en ce moment au Lycée. Je suis au lycée professionnel d'Eragny dans le Val d'Oise. Là-bas, j'étudie la pratique en Boulangerie-Pâtisserie et pour trois ans encore ! J'ai toujours été passionné par ce métier et depuis tout petit. Ce métier me plaît énormément, je me sens bien quand je travaille, et faire du pain ou des gâteaux, ça me donne à chaque fois envie de continuer et de savoir le maximum de choses dans ce domaine. Sinon j'habite à Eaubonne, et pour rejoindre mon Lycée, je me lève tous les matins à 6h30, je prends le train puis le bus. Le soir quand je rentre chez moi, la journée est déjà quasiment finit ; il est 18h.


J'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s, m'enfin mes « anciens » ami(e)s vu que je suis maintenant séparé d'eux .. :/ Sortir au cinéma, aller au Mac'Donalds etc Razz

Les amis pour moi, c'est la meilleure chose qui soit au monde. Ce sont des personnes sur qui nous pouvons toujours compter quoi qu'il arrive, à n'importe quel moment ! Ils sont toujours là pour nous. Et ça, c'est le plus important.

Sinon, concernant les filles, je suis assez discret. Pour le moment, c'est pas le plus important pour moi d'être accompagné d'une copine.


Passons à ce que je n'aime pas ..

Je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit, ce sont les « wesh » comme ils sont nommés. Les « racailles », ces personnes-là, je les haïs tout simplement. Mis à part de faire du mal aux autres, il ne savent rien faire d'autre. Et ça, c'est malheureux. Ugog dit que ces personnes-là ont toutes un bon fond, comme n'importe qui, mais croyez-moi, je n'arrive pas à déceler celui des racailles de l'entourage qui m'est contraint.

C'est la seule chose que je n'aime pas, et sinon il n'y a rien que je n'aime pas en ce monde.

En tout cas, l'essentiel, c'est que je me plaise dans la vie, et c'est le cas en ce moment. Juste quelques problèmes familiaux, comme mes parents qui sont séparés depuis un an et demi. Et ça ne s'arrange pas .. (veuillez m'excuser, mais il m'en souffre d'en parler. Je pourrai davantage développer ce sujet si quelqu'un tient absolument à en apprendre.)



Dans Dofus :


(Cela fait quatre ans que j'y joue.)


Je suis un jeune Éniripsa de cercle 121 au moment même où je vous écris, mais dans quelques minutes, un level de plus sera rajouté. Et ceci grâce à une personne que j'admire tant ! Il se nomme Ugog, eh oui ce Crâ si gentil et si aimable .. Je tiens à en parler, car c'est important pour moi, ça a été et ça l'est toujours, mon meilleur ami IG ! Mais quand je dis ça c'est même sans l'avoir vu IRL, c'est une des personnes en qui j'ai le plus confiance au monde. Je l'ai connu dès mes débuts sur Dofus, j'ai tout de suite sympathisé avec lui, et tout s'est bien passé. Puis après sa pause très très longue, nous nous sommes retrouvés, ça à été un grand moment de bonheur me concernant. Et lui de même, je pense. Depuis, nous ne nous lâchons pas d'une semelle. Ugog est au donjon blop, Eniripsax l'est aussi. Eniripsax est au DragOeufs, Ugog l'est aussi. De très bons amis nous sommes :$ . Et c'est en partie pour cela que j'aimerais vous rejoindre.


Bref, sinon j'exerce comme métiers, bah BOULANGER (100) voyons ! Razz ainsi que paysan, de niveau 44 actuellement et pour encore un bon moment.

Pourquoi pas 100? Je trouve que ce métier est assez long à monter, puis aujourd'hui sur Dofus, être paysan ne rapporte rien. :/

Sinon, je viens de créer il y a quelques jours un Sacrieur (feu) qui n'est pour le moment qu'une simple mule. Mais plus les jours passent, plus les niveaux augmentent. =D

J'ai aussi un frère qui joue : Iop nommé « Eowwine » de cercle 151. Puis, ne soyez pas choqués, mon père. Eh oui j'ai un père qui joue à Dofus. C'est un Sadida nommé « Chewbany » de cercle 187.


Je tiens à vous en informer, car je pense que c'est important que vous le sachiez, je partage mon compte avec Ugog. Car à part en week-end, et en vacances scolaires, je n'ai que très peu de temps pour jouer...


Mes projets dans Dofus :



*

Je commence par le plus important à mon goût : s'amuser, rigoler, passer tout simplement de bons moments avec les autres Dofusiens et surtout, surtout avec mon tendre et cher ami Ugog !


*

Faire le maximum de donjons, car hélas en quatre ans, beaucoup de donjons restent inconnus pour moi. Mais il faut tenir compte de mon petit level, certes.


*

Me parchoter, mais ça, c'est une de mes dernières préoccupations.


*

Stuffer mon sacrieur.


*

Intégrer les Moon, c'est un bon projet ça ? =D

Moi je le considère comme tel. Voire plus que bon Sourire


Voilà, mes quelques projets. Après, le level, ça s'augmente tout seul. Pas le plus important.



Stuff :




Pour le moment, j'ai un joli Bora avec une simple cape hoûte, un ceinture feudala ainsi que l'anneau et les bottes du même nom, un anneau Merta et une houffe comme baguette. (juste pour les stats)

Dans six levels, la Gyver. Clin d'oeil (D'où l'agent secret du même nom Grand sourire)


Futur stuff :



Panoplie du Chêne Mou.
(Rien qu'à en voir le prix, je frémis Grand sourire Mais ça va, j'suis pas pauvre ^^)



Les motivations qui me poussent à vouloir intégrer votre superbe guilde :


Tout d'abord je tiens à vous informer que je suis ancien membre de la guilde – Knight-Of-Darkness - .

Pourquoi l'ai-je quittée ? Un MANQUE d'ambiance de fou. Des blancs à chaque questions posée, ou même après n'importe quel type de phrase.

Toujours les mêmes connectés, bref, pour en donner une conclusion : la guilde est tout simplement morte.


Maintenant, j'en viens au plus important. Mes motivations en elles-mêmes.


Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche actuellement une guilde avec de l'aide, une bonne ambiance, et des bons délires. Et pourquoi pas des sorties de temps en temps. Sourire

Je pense que cela pourrait m'éviter mes moments de solitude .. Eh oui, quelques fois, heureusement que ça n'arrive pas tout le temps, je suis seul. Je ne bouge pas, je ne parle pas, je glande quoi ! Et ça, c'est moche ! Triste


Puis aussi quelque chose d'important pour moi, faire de nouvelles rencontres me ferait le plus grand bien. Clin d'oeil

Pourquoi pas ici ?!
A vous d'y répondre Grand sourire .



Voilà voilà, cher Moonets, chères Moonettes !!




Je tiens quand même à vous remercier d'avoir pris du temps à lire ma candidature. J'espère vous avoir plu, ça reste à voir.



Post Scriptum : Je ne suis pas bon, mais vraiment pas bon en RP, veuillez m'excuser. Même si je pense que vous adorez ça. C'est au dessus de moi. Je n'ai pas beaucoup d'imagination.


Cordialement,




Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptySam 21 Nov - 22:29

T'façon j'parle pour tout le monde ou la grande majorité. Mais le Moon n'est pas trop une guilde orientée RP Sourire

Sinon j'aime le concept du Papa qui joue à Dofus ! Surtout un Sadida ^^

Bref =)

Que dire, moi j'ai trouvé cette candid' plutôt claire et précise. Facile à lire et qui plus est l'espacement m'a pas fait mal aux yeux Grand sourire

Moi j'encourage avant que les mercenaires des candidatures débarquent Grand sourire et te mitraillent de question ^^

Sinon bah pour la copine j'ai fait sans et je fais avec et y'a pas photo Grand sourire Passons ^^

Bonne chance l'ami Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ugog'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptySam 21 Nov - 22:34

Héhé, j'ai fait exprès de n'être pas le premier à répondre Grand sourire

Bienvenue sur le Forum, Max Sourire
Jolie candidature, franchement chapeau.

Et comment ça, je suis tendre ? Oo Tu m'as pris pour un steack de boeuf ou quoi ? xD

Bon, je ne peux pas voter, mais je te souhaite bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 6:17

Candidature très sympatique, complète et facile à lire !

Sympa les week-end dofus en famille dit-donc Sourire

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 7:51

La première question qui me vient à l'esprit en lisant ta candidature :
tu fais quoi si Ugog n'est pas pris à la fin de sa période d'essai ? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 10:54

Hum tu cours derrière Ugog... ou après son derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yoplug


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 11:21

C'est plutôt cool le papa qui joue.
je ne vais pas dire le contraire, moi je suis le papa qui joue dans mon cas, et mon fils (17 ans) joue aussi.
Sinon, ben l'esprit semble bon.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 12:19

t'aimes pas glander? mince alors, je glande beaucoup moi !
et oui, comme judal, il se passe quoi si seulement l'un de vous deux est pris ?

Que penses tu de la reproduction des greuvettes en mer d'Asse ?

Tu crois qu'il faudrait créer une sorte d'alcooliques anonymes pour les pandas ?

Ugog t'a déjà envoyé une flèche dans le derrière en visant mal ?

T'habites a Eaubonne, ça veut dire que tu ne bois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugog'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 17:57

J'lui tire souvent dessus, mais c'est intentionnel x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 18:22

Bonjour,

Pour commencer, merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature et merci pour toute ses réponses.


Maintenant je vais y répondre. Razz

Réponse pour JudoBoy :


Si Ugog n'est pas prit ? Je pense, que si ma période à l'essaie se déroule positivement, alors je resterais parmi vous. J'ai postuler certes pour rejoindre Ugog mais aussi car je recherche une guilde.

Pour répondre à Lazee :

Je ne cours pas derrière lui, mais avec lui.


Pour répondre à Yoplug :


Parfait ! Vous allez pouvoir faire connaissance. =D


Pour répondre à Sciline :



Glander, ce n'est pas trop mon truc, enfin je précise bien glander seul ! Avec une autre voir plusieurs personnes, ce n'est pas du tout un problème, au contraire. C'est plutôt sympathique.

Hihi, Sciline, blindé d'humour à ce que je vois ! Ça donne envie de plus te connaître. Comme tous les autres d'ailleurs.

Ugog c'est un crâ, un crâ qui sait visé ! Il vise pas mes fesses mais les fesses des Craqueleurs des Plaines.

Pas mal !! On me l'avait sortit celle-là ! Même si c'est sur le thon de l'humour, je vais te répondre franchement. Non, je ne bois pas. Je n'ai jamais bu et j'ai pas l'intention de toucher une bouteille d'alcool. Mais c'est pas pour cela que je n'aime pas les Pandas ! Clin d'oeil



Si vous avez d'autre questions chez amis, n'hésitez pas.
je vous dit à très bientôt ! Bonne soirée.

Bye'z.



Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 18:23

On ne me l'avait encore jamais sortit celle-là.
Veuillez m'excuser de cette faute, pourtant je me suis relus. Comme quoi... =/


Max'.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 21:07

mais le THON c'est bon et le THON blanc c'est excellent (dsl pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 22:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi floco !



Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Treason
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Treason


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2009

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 23 Nov - 22:38

"pas l'intention de toucher une bouteille d'alcool."


*pleure*

ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 24 Nov - 7:44

Sans alcool...

Le fou.. j'y crois pas..

Sinon t'as pas répondu pour le club des alcooliques anonyme pour panda, ca m'intéresse de savoir ton avis la dessus tiens Langue

[EDIT: t'as pas répondu non plus pour la reproduction des greu-vettes en mer d'Asse Surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 24 Nov - 13:58

Oui Flo! mais le Thon de l'humour c'est lui !
Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Mascotte-gaston
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 24 Nov - 20:13

Bonsoir à tous,


Je vais continuer à répondre à vos questions.


Pour répondre à Sciline & Dipx :

Je pense que les greuvettes sont trop sex ! Du coup, elles se reproduisent sans arrêt, et nous pouvons pas se baigner sans s'faire mordre un orteil ! Bad(

Je pense qu'il y a déjà un club d'alcooliques anonyme, mais tu ne le sais pas encore. Clin d'oeil


Je vous dit à bientôt, bye'z.


Max'.


PS : Désolé pour "thon", une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ugog'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 24 Nov - 20:22

Je ne suis plus là, mais je lis encore.
Bon courage, Maxime panda
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMer 25 Nov - 23:21

Candidature bien mignonne Sourire
A confirmer In-Game...

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptySam 28 Nov - 17:59

bonjour

Pour un entretien, merci de me contacter

/w Maluka


EDIT, hop, entretien fait, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyLun 7 Déc - 9:31

Je remonte un peu le sujet pour savoir si ya encore quelqu'un ? Savoir si on te cherche un tuteur pour une mise à l'essais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 8 Déc - 19:35

Bonsoir à tous,


Oui je suis là. J'attendais une nouvelle réponse.
J'espère que tout se déroulera bien alors. Sourire


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMer 9 Déc - 0:00

je suis désolé pour l'attente, mais nous avons décidé de finir l'intégration de la vague précédente avant de passer à vous.

C'est pas très sympa, d'autant que nous aurions pu vous prévenir, mais bon les votes sont quasiment terminés, donc restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Max'
Invité




Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMer 9 Déc - 19:15

Bonsoir,


Non ce n'est pas grave Judo, j'ai appris à être patient sur ce jeu, car avant ce n'était pas le cas. ^^'

Maluka m'avait prévenue, ça remonte à 4-5 jours il me semble.

Bref, je reste à l'écoute comme vous me le demandez.

A très bientôt Moonets / Moonettes.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. EmptyMar 15 Déc - 10:06

Salut Max,

Comme tu l'as peut-être déjà lu sur le sujet qui concerne Ugog, il n'a pas été accepté dans nos rangs Triste.

Souaites-tu tout de même maintenir ta candidature chez nous ? Ou souhaites-tu plutôt attendre son retour pour que vous passiez l'intégration ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, voici ma [candidature].   Oyez Oyez, voici ma [candidature]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez, voici ma [candidature].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: