Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [Fiche] -Babe- Mer 25 Nov - 17:43 | |
| Présentation In-Game.
-Babe- un bon gros poilu vert qui arrive péniblement à son 160ème niveau ! Membre du Moongang depuis maintenant un moment, je joue sur des périodes maintenant assez définies et plutôt intensivement. Je consacre mon temps de jeu à réunir le plus de personne possible pour faire pas mal de donjon et ainsi découvrir tout ceux qui me restent encore inconnu (et il y en a pas mal !) Je n'ai pas de métier sur ce personnage, puisqu'il n'a été créé que dans le but d'être un combattant, détruisant et exterminant tout ce qu'il peut sur son passage. Fier brakmarien, je continue son ascension dans son alignement. Je privilégie donc toutes mes activités sur Brakmar, même en ce qui concerne les hôtels de vente.
Je possède un autre personnage, qui est à l'origine le principal, faisait de -Babe- une mule. BaBeWoW, un Eniripsa qui a travaillé d'arrache pied pendant très longtemps pour atteindre le niveau 100 en bûcheron. Il est aussi sculpteur de bâton (pas encore maître malheureusement). C'est dans mon optique d'en faire un bon petit éniripsa, mais le temps me manque en ce moment, donc c'est un objectif que je remets à plus tard, puisqu'il n'est que 77.
De temps à autre je joue aussi Gilmar un Ecaflip 165, qui ne m'appartient pas, mais dont j'ai le privilège de pouvoir, assassiner qui bon me semble avec, MOUAhahaOUAhahaouahahah ! Couplé, avec -Babe- ils sont vraiment Supra relou et c'est un jeu que j'adore !
Ce qui m'attire In-Game.
Tout simplement, le MoonGang. J'y ai noué de très bons liens et je ne tiens pas à les perdre. Bon effectivement, si le jeu ne me plaisait pas, je pense que l'on ne m'aurait jamais vu ici bas !
En dehors, qui suis-je ?
Matthieu, Toulousain d'origine, j'ai été adopté par la Bretagne, en sa magnifique capital Rennes ! 21 ans et toutes ses dents, je me destine à (je l'espère) reprendre l'entreprise familiale ! Célibataire depuis peu, je donne tout pour ne plus l’être ! Je pratique pas mal de musique (Guitare, Saxophone, Ukulélé) et je suis un fan inconditionnel d’évènement musical (Festival & Concert). Je suis d’ailleurs pas mal porté sur la musique Belge (GHINZU, Deus, Patrick Watson, Sharko, etc.) Je suis aussi beaucoup attiré par le cinéma et World Of Warcraft (dont je n’ai d’ailleurs pas encore remis les pieds depuis que je suis revenu du Canada Sept 09). Fervent supporter du Caps, tout membre qui se respecte se doit de l’être au MoonGang de toutes manières, j’aime et m’arrange toujours pour être disponible aux inoubliables IRL du Moon. Ce dit en passant j’essaierai d’en organiser une chez moi à l’occasion !
Juste petit bémol se rapportant à l’actualité. Je déteste les retournements de situation de chez Ankama. Mais je reste fidèle tant bien que mal, car c’est une belle aventure que je suis depuis maintenant un moment. Et être là dedans c’est comme quand on fait la queue aux cabines d’essayages et qu’on se rend compte que c’est super long mais ça fait trop longtemps qu’on attend pour laisser tomber alors on s’entête. Dans mon cas je fais pareil (un peu) avec Dofus. Ca fait tellement longtemps que je suis dedans que je me refuse à laisser tomber tout cet ENSEMBLE (Dofus & le MoonGang), j’adore tellement que je ne m’en lasse pas !
Bon au final je sais pas si cette présentation me décrit si bien que ça mais au moins j’ai un peu actualisé et aussi réduit les fautes et autres inepties que l’on pouvait trouver dans ma candidature de l’époque ! (Oui j’ai très mal en la revoyant !)
Dernière édition par Babe le Ven 11 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Fiche] -Babe- Mer 25 Nov - 17:47 | |
| - Citation :
- Bon alors je sais pas trop comment on s'y prend à vrai dire si je dois compter le nombre de candidature que j'ai fait sa doit se compter sur environ les doigts d'un manchot (je m'ecuse à tout les manchots)
*Bon l'introducton est faite me reste quoi ? Tout le reste lui répondit sa conscience porcine*
Bon l'origine de mon pseudo est un peu comment dire y'en a pas trop en fait j'ai pris un jour ce pseudo je l'ai ensuite repris pour d'autre truc ( Lan Party par exemple) etc etc... De fils en éguilles il m'est resté collé à la peau comme la boue l'est sur la peau d'un porc...
Bon je passe, vais parler de moi irl vu que ici à peu près tout le monde se connaît irl.
Je suis MATTHIEU fabuleux n'est ce pas ^^ normal c'est le mien y'a pas mieux, sobre, simple, commun, passe partout il sait se faire discret lorsuqe cela est nécessaire (interro surprise d'oral ; *le prof choisissant sa victime dans sa liste* :"Adrien, Aude, Jean-Edouard, Charle-Edmond, Jean-Christophe, matthieu,Gérard paf pas de bol le Gégé c'est tombé sur lui" comment se faire oublier dans les règles de l'art.)
Habitant aux environs de Rennes (Guichen HIP HIP HIP ?*silence*) soit 21.2674 Km correspondant à un trajet de 30 min en bus Star, à 45-50 min en Scooter Peugeot super LENT (mais bon il avance, vais pas me plaindre)
Bon vala sa doit être en gros moi après je vais pas tout dire sinon sa sert pu à rien les rencontres IRL.
Mes connaissances (ben oui comment rentrer sans être pistonné ?) beuh alors je dois connaître Pidi le cra qui à jamais su tiré moins vite que son ombre, Miss-kiwi la soeur trop fière de son frère qui ne vit que dans sa précédente ombre, Lipa l'autre soeur de Pidi qui est à l'occasion la soeur de Kiwi (surnommé aussi Miss en tout cas moi je le fais parce que souvent je chope mal le trait d'union et donc je dois tout effacer et tout recommencer ce qui est franchement désagréable en tout point donc arrivé à un moment je fais fonctionner le machin qui ressemble à de la barbapapa mouillé et j'ai trouvé que Miss allait très bien.)
J'ai vu Judoboy une fois me semble avec mon eni, il a de cela un certain temps je crois même que tu n'étais pas dans le Moongang (mais bon là je chipotte sa devait être une histoire de vente ou autre ^^) je l'ai revu l'autre fois avec mon sadida tout fraichement abusay (ratatiné par 3 kokokos voyez le truc xD j'avais un eni merdique faut dire ^^)
Qui d'autre ?
Hum j'ai du rencontrer Mayou pour un renseignement sur un Pospodrol il y a de cela en paquet de temps. (remarquez la longeur ici, sa n'a aucuns sens mais bon sa fait pas bien de dire 1 ligne sur Mayou parce que je l'ai déjà vu taper au marteau mouarf veux pas être dessous)
Lasira et Demosthène (*espère ne pas se planter dans les noms*) sa devait être aux scaras me semble ^^ (pour aggro il me sembe aussi je me passerai bien des détails si sa vous dérange pas... Bon OK en gros c'est mon coin d'xp alors fallait pas me faire chier xD... Roh OK je suis débilement trop c.. je l'avoue je m'en suis escusé me semble que mon emportement vers tard le soir à fait que... OK j'ai pas d'escuses je suis pitoyable :'( bon vala parenthèse terminée)
Me semble (finalement il semble connaître beaucoup de chose le Babe) avoir fini sur ce point.
Mon petit personnage tout mimi est le suivant :
-Babe- is a Sadida (ouai l'anglais sa fait bien à se qui paraît même si j'éprouve un certain dégoût total envers eux ^^) Donc je suis un Sadida assez bien monté (sa c'est pour les filles) assorti d'un haut de forme rouge, son pelage s'accorde parfaitement à ces muscules saillants (me plante ptete sur l'orthographe là). Doué d'une intellignece plus que la normal pour un sadida (je parle à la troisième personne c'est quelque chose qui arrive souvent quand je suis fatigué...) donc oui doué de ce don magnifique qu'est l'intelligence et que tout le monde n'a pas *regarde dans le vide comme à l'habitude* donc que tout le monde n'a pas j'ai su faire de moi ce que je suis aujourd'hui (trop bien la phrase qui veut strictement rien dire)
Bon allez je vous délivre de cette magnifique présentation de moi qui ne dit que ce que j'ai voulu vous dire c'est à dire... Euh bouarf relisez si vous voulez le savoir. Donc vala c'est pourri mais là sur le moment même j'ai rien trouvé de mieux à faire que sa (mon intelligence y serait-elle pour quelque chose ) Bon le fait est que je suis motivé pour venir chez VOUS, suffit bien sur à me faire rentrer allé soyez sympa je sais que vous l'êtes !!!
PS : j'oubliai le plus important je suis en phase critique (scolairement) ce ci ne m'empèche en aucuns cas de jouer ^^ mais à jouer à des horaires inhabituelles on va dire (en gros je vais surement jouer tôt le matin) sa m'empèchera pas non plus de jouer à d'autres moment hihi (j'ai un tit lvl 100 qui m'attend depuis 4-5 mois maintement sa serait cool que je le chope) Mouarf vrai l'atout majeur je suis lvl 93 pour ceux qui savait pas *se l'a pète grave là à la façon Travolta*
Bon allez j'arrête parce que j'en ai marre je sais pas comment j'ai fait pour écrir tout sa qui d'ailleur n'a aucuns sens à vrai dire ^^
Le mieux serait que je rentre aussi vite que Pidi l'a été *fait le jalou* Je déconne bien sur ^^
A votre bon vouloir et surtout à la prochaine ^^ en page 6 des anciens du moon que l'on n'oublie pas Bawi à un moment t'es parti, quelqu'un a fait le ménage, et on ne remet pas tout en place quand les gens reveinnent @_@ | |
|
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Fiche] -Babe- Mer 25 Nov - 17:55 | |
| Ah putin j'ai trop honte x) J'étais jeune et surtout illettré quoi ... J'savais pas écrire apparemment ! Bordel le nombre de fautes ! Ca tiendrai qu'à moi j'me serai même pas accepté quoi ... Vive le piston ! J'ai quand même honte là bref ! Je vais m'arranger pour corriger tout ça par la création d'une magnifique présentation | |
|
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Fiche] -Babe- Mer 25 Nov - 18:18 | |
| - Babe a écrit:
- Ah putin j'ai trop honte x)
J'étais jeune et surtout illettré quoi ...
J'savais pas écrire apparemment ! Bordel le nombre de fautes ! Ca tiendrai qu'à moi j'me serai même pas accepté quoi ... Vive le piston !
J'ai quand même honte là bref ! Je vais m'arranger pour corriger tout ça par la création d'une magnifique présentation Bah j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui vont penser comme toi On a tous beaucoup évolué. Pour le mieux... ou pas =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] -Babe- | |
| |
|