Salut à toutes et à tous, Voici un screen de moi et mes deux autres personnages pour se mettre en bouche
Donc comme vous pouvez le voir - pas d'aveugles dans la guilde ? - J'ai un crâ ainsi qu'une ecatte et une eni. C'est le crâ que je souhaiterais emmener sur la Lune, il est niveau 159 et je le joue multi. Il répond au nom de slow-moox et à des ailes blanches. L'ecatte et l'eni sont sans guilde.
Commençons par le commencement c'est à dire comment j'ai connu Dofus. C' était par un beau jour d'automne il y a deux ans, un ami m'a alors dit "télécharge dofus et viens t'amuser avec nous". J'ai alors joué jusqu'à l'été suivant sur Silouate où j'ai décidé d'arrêter à cause d'un manque de renouvellement, de contenu et de diversité au niveau de la classe feca. J'ai finalement repri début Juillet sur Jiva en partie grâce a la 1.29 et ses nouveautées.
J'y ai crée un crâ car premièrement pas mal de voies sont réellement exploitables a l'inverse du feca ou jouer autre chose que feu est plutôt ardu. De terre à feu en passant par air jusqu'à multi je pense avoir a peu près tout essayé sur cette classe qui a été récemment remodelée et qui me procure de plus en plus de plaisir a jouer.
Alors niveau artisanat je suis bucheron (88), sculpteur de batons (84), Bijoutier (86), maitre joillomage et scupltemage en cours de montage.
Quant a ce que je fais sur dofus c'est déjà d'essayer de faire tout le temps quelques chose et de pas tomber dans le glandage car sinon j'en sors plus. C'est à dire que je fais pas mal de combats/donjons pour chopper de l'experience ou des ressources en premier lieu et l'autre part du temps revient aux métiers et au business
Je vous vois trépigner d'impatience en vous demandant pourquoi un être si exceptionnel que moi n'a pas de guilde !
C'est très simple, je n'ai integré qu'une seule guilde sur jiva à savoir l'ordre du lys blanc ou j'ai du rentrer en septembre si je me souvient bien seulement, il y a peu le meneur a décidé tout bonnement l'arrêter sans autre forme de procès la guilde pour des raisons un peu nébuleuses - sans doute un manque de selectivité au niveau du recrutement qui a conduit à avoir des nouveaux membres qui ne correspondaient pas trop au reste de la guilde - et c'est pourquoi je suis ici.
Je vous ai choisis - pour le meilleur et pour le pire - premièrement car d'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre du moon, vous êtes sympathiques, rigolos - vieux certes mais bon
-
J'ai pu discuter une fois avec swamette qui - à - fait parti de votre guilde il me semble, j'ai beaucoup apprécié discuter avec lui et si il est représentatif de l'esprit de la guilde c'est bien ce que je recherche.
Ensuite ça me plait beaucoup de rencontrer de nouvelles personne car ça permet d'apprendre plein de choses, de changer de la routine de discuter avec les mêmes personnes et tout ça.
Et puis un si beau nom sur un emblème si joli ca fait rêver - celui ou celle qui a dessiné les images pour la bannière du haut et la pancarte de recrutement dessine vraiment bien
-
Je crois bien avoir tout dit pour ce qui est de dofus, ceux qui sont encore là on s'accroche !
J'ai volontairement commencé par la partie ig afin que ceux qui ont des préjugés sur l'âge - amanda il me semble d'après ce que j'ai lu sur les autres candidatures - ne sache pas dès le début que j'ai quinze ans.
Désolé mes futures prétendantes je suis un peu jeune je sais
Donc moi c'est nicolas, je vis dans un ravissant petit village des yvelines et je suis en première scientifique. Ca doit bien faire une petite dizaine d'années que je pratique le piano et le tennis. J' ai des loisirs divers et variés mais disons qu'en gros j'aime bien faire du sport, lire - romans fantastiques, mangas -, jouer - console, ordinateur - et puis sortir avec des amis.
Et puis j'aime bien écouter des groupes de musiques dans le style de midnight oil, queen ou bien les clash même si la variété francaise ou le jazz me procure aussi du plaisir a écouter. Je suis réticent a écouter du rap ou bien des trucs du style de l'électro par contre. Une autre de mes grandes passion est de manger aussi, mes papilles gustatives raffollent de nouvelles saveurs !
Pour ce que j'aime vraiment pas, je dirais marcher dans les immondices régulières que lache mon chat dans toute la maison, surtout au réveil.
Je répondrais volontiers à toutes vos questions, interrogations ou critiques bien que normalement j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait vous intéresser - ou non d'ailleurs j'ai pu en rajouter un peu mais au moins on dira pas que j'en ai pas dit assez - j' éspère bien avoir un ou plusieurs contact avec vous ig.
Aussi judo les brunes a forte poitrine sont mignonnes aussi, je t'en présenterait une ou deux à l'occasion
Joyeux noël à toutes et à tous !