| Vos screens pour un diner de con avous de jouer. | |
|
+26Ichigo Jaky JudoBoy Azar floconeige Etherella Herriet eniripsax jeune-demon Cedr Lazee Mayou Praline Dreffy Luxy --Phenix-- Dragzias Shou Amanda Babe Grean-peace Tysh Gilou Tameca Trauma Lucya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Le championnat de "Boulets" Mar 24 Juil - 23:28 | |
| Je minait tranquillement du fer dans la mine en 0/-3 lorsque je tombe sur une sadidette pano bouftou, voici notre discussion, j'ai raté le début je ne pensais pas que ça irait aussi loin xD. Je vous laisse savourer, attention c'est violent (Ichi va nous faire une crise cardiaque x)) : Je pense qu'il sera sur le podium celui-là ça fait peur des fois Dofus Allez à votre tour, essayez de trouver le pire boulet de Dofus | |
|
| |
Trauma Pretendant nocturne
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 24 Juil - 23:30 | |
| Tu en as déniché un beau mdrrrr mais j'ai jamais vu sa !
On lui fera une surprise on ira a sa fete d'anniversaire pour ses 12 ans :]
Jolie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 24 Juil - 23:37 | |
| A mon tour Le mien est un peu violent niveau language ^^' J'était un peu avant la mine proche du zaap -2 0 qua d je voit un chtit eca pano meulou il me semble , jme suis dit, jle tente ! Bon je le poutre en 3 tours mdr ( si si xD ) et voila qu'il commence a m'insulter :] Shot at 2007-07-24 Il sont drole ces ptits jeune, j'adore le away aussi alors qu'il me provoque mdr | |
|
| |
Tameca Animateur nocturne
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Connard and co the return. Tam........ | |
|
| |
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mer 25 Juil - 0:24 | |
| Yesssssss trauma t'es trop fort !! ce boulet m'avait aggro ya super longtemps aux craqueleurs ^^ il m 'avait demande de l'aider a xp ou drop je me souviens plus et, bonne poire, je l'avais pris avec moi avec son pote... une fois un lvl passe l'un m'aggro et l'autre aggro winthe de l'autre cote ... celui la c'est un boulet jusqu'au bout de la langue ^^ refais le toi quand tu veux pour mon plus grand plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mer 25 Juil - 6:16 | |
| Bah vu comment je l'es déboité moi sa me fait des point et je rescreenerais s'il s'enerve comme un naab mdr sa fera une bonne occasion de se marrer xD
*part acheter des parchemins liés*
^^ | |
|
| |
Tysh Ombre de la nuit
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 31 Juil - 20:57 | |
| Après une défaite de pcp (Où j'ai tué le pcp) Gniark gniark un des mecs me whisp et me dit : C'est si généreux de sa part de se préoccuper de mon zizi . | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 31 Juil - 22:42 | |
| L'écriture est toute petite aussi, c'est vrai que c'est pénible à lire | |
|
| |
Lucya Floodolique
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Lun 6 Aoû - 2:17 | |
| Encore un bon gros boulet comme on les aime Il s'agit de l'eni de l'eca RDog (un truc comme ça, un nom de boulet quoi xD), à agresser à vue (avec 2,3 potes parce que les mules sont jamais loin) Suivit de : Je vais t'agro en boucle ! (avec un langage de plus bwork que ça ^^) | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Lun 6 Aoû - 16:52 | |
| A croire que tu les attires lulu | |
|
| |
Lucya Floodolique
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Lun 6 Aoû - 17:01 | |
| Ouai grean, ils viennent même poster sur le forum eux même maintenant | |
|
| |
| Sujet: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mar 12 Jan - 23:01 | |
| Bon on commence une nouvelle connerie un diner de con. Je commence donc. Tam.......... | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mer 13 Jan - 9:34 | |
| ahahah ^^ Ca aurait pu être développé/amplifié | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mer 13 Jan - 14:07 | |
| Y a des suites... le mec à Bipé JD | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Mer 13 Jan - 21:15 | |
| Il a du lvl lui la vache ! | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Jeu 14 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Jeu 14 Jan - 21:36 | |
| Encore un ce soir.. Bon j'ai un peu joué cette fois. Tam.......... | |
|
| |
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Jeu 14 Jan - 23:57 | |
| tam, je me demande sur lequel des 2 faut rire la xD | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Ven 15 Jan - 10:32 | |
| Vilain ! XD Il fait limite BOT le mec quand même | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Ven 15 Jan - 16:23 | |
| quel taquin ce tam | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Sam 16 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Dim 17 Jan - 22:15 | |
| Un de plus... Tam........ | |
|
| |
Dreffy Viré !
Nombre de messages : 1505 Age : 31 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Dim 17 Jan - 22:20 | |
| Il est pas super beau celui là | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Lun 18 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. Lun 18 Jan - 16:42 | |
| Il est un peu méchant celui la tam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens pour un diner de con avous de jouer. | |
| |
|
| |
| Vos screens pour un diner de con avous de jouer. | |
|