| [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! | |
|
+29Madgeek Moustafu Ticc Cookis Zarach cid-vicious Lucya Grean-peace Sciline Babe Ichigo Shou Dreffy Izanagi Cly Maluka eniripsax floconeige Cedr Luxy Dragzias jeune-demon JudoBoy Praline Amanda --Phenix-- Mr-chaptem Chtite Lazee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mar 20 Avr - 14:26 | |
| Voilà 2.0 est là... et vous êtes tous passés au ravalement de façade. Alors pas le choix, faut qu'on puisse vous reconnaitre Alors je commence avec une pose qui me fait plaisir (merci 2.0 pour la taille du marteau) | |
|
| |
Chtite Nesquick en intraveineuse
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mar 20 Avr - 19:07 | |
| les xel font un peu plus clodo que momie dans du pq sur la 2.0 | |
|
| |
Mr-chaptem Nouvelle lune
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Entre 20 vaches et un camping Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Mr-chaptem Mar 20 Avr - 19:50 | |
| Vla la taille du martal !! | |
|
| |
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mar 20 Avr - 22:59 | |
| Mdr phenouille t'as l'air d'avoir pris un coup de soleil et de pas etre content Vlà la family dans le salon de la maison On va pas bien mais les trois ont les cheveux bleus | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 1:06 | |
| Voici pour les 2 =D | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| |
| |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 12:43 | |
| Quelques changements sur mon eni, dont j'aimais pas trop la couleur ! Une petite touche de vert pour la dragz'touch quand même! On peut voir qu'il bronze bien sur moon le vilain! | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 19:41 | |
| Vous êtes tous beaux !! Vraiment =) Je m'abo d'ici jeudi prochain (j'attends la fin d'examen blanc pour mon retour c'est plus raisonnable héhé) j'ai hâte de voir à quoi je ressemble ... Dragzou d'amour t'es vraiment canon comme ça ! :love: - Amanda a écrit:
Nous voici Hyper sexy ta Féca Amanda =) | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 20:03 | |
| Sympa ce restylage Snif sur Jiva on peut pas se connecter sans être abo, trop de monde en ce moment bizarrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 20:29 | |
| - Luxy a écrit:
- Vous êtes tous beaux !! Vraiment =)
Je m'abo d'ici jeudi prochain (j'attends la fin d'examen blanc pour mon retour c'est plus raisonnable héhé) j'ai hâte de voir à quoi je ressemble ...
Hyper sexy ta Féca Amanda =) C'est une enie | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 20:42 | |
| J'aime beaucoup la couleur de peau de ton Eni Dragz ça fait très bronzage naturel après 2 mois de vacances sur une île paradisiaque <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 21:00 | |
| - Chtite a écrit:
- Luxy a écrit:
- Vous êtes tous beaux !! Vraiment =)
Je m'abo d'ici jeudi prochain (j'attends la fin d'examen blanc pour mon retour c'est plus raisonnable héhé) j'ai hâte de voir à quoi je ressemble ...
Hyper sexy ta Féca Amanda =) C'est une enie Oui Chtite x) je me suis rendu compte de mon erreur ptdr ! Oh et puis je suis excusable, ca fait 4 mois que j'ai pas joué Na ! | |
|
| |
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Mer 21 Avr - 22:47 | |
| Oui le dragzou a pris trop d'oenobiol :S | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Mr-chaptem Nouvelle lune
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Entre 20 vaches et un camping Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Mr-chaptem Jeu 22 Avr - 0:47 | |
| En tout cas floco , ta naine est bien foutu :d et ta fecatte sa fait rebelle , j'aime la ptite meche sur le haut du crâne , trop sayxxx (L) | |
|
| |
eniripsax Pretendant nocturne
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Eaubonne - Val d'Oise (95) Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
eniripsax Pretendant nocturne
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Eaubonne - Val d'Oise (95) Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 12:02 | |
| S'moi ou j'ai des mains de bucherons tchechene ? | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 12:27 | |
| D'un certain côté t'es quand même bucheronne lvl 100... On va dire que c'est a cause de prendre sur les doigts que tes mains ont enflé | |
|
| |
Cly Le mystère du Moon
Nombre de messages : 222 Localisation : Ailleurs ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| Lol heureusement que t'as précisé Alu ! j'ai cru que tu étais le truc avec les gros yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 20:33 | |
| - Cly a écrit:
- Lol heureusement que t'as précisé Alu ! j'ai cru que tu étais le truc avec les gros yeux ^^
Tu m'as devancé ! J'aime pas trop les crâ male :/ Mais Alu ça va il est beau lol. @ Drag : Ma lulu aussi a pris des oenobiol, vous verez ça à son retour de vacances 0=) | |
|
| |
Izanagi Nouvelle lune
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Mars Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! Jeu 22 Avr - 21:57 | |
| Résultat du lifting (habillé/à poil) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! | |
| |
|
| |
| [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes! | |
|