Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Le BAC approche ! Sam 29 Mai - 19:50 | |
| A tous ceux qui vont passer le BAC et à ceux qui gardent quelques souvenir du lycée (je ne sous entend pas par là que certain membre de la guilde sont assez vieux pour avoir Alzheimer :$ ). petit billet sympa | |
|
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Dim 30 Mai - 1:27 | |
| Punaise je me suis marré tellement fort que ça a réveillé mon père. C'est excellent cet article. | |
|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Dim 30 Mai - 12:18 | |
| C'est très orienté WoW, mais super bien fait ! Je pense qu'une personne ne connaissant pas du tout l'univers WoW ne comprendra pas toutes les blagues, c'est le seul défaut que je pourrais trouver. M'enfin, j'y ai jamais joué, et ça se comprend quand même. J'ai dévoré l'article ! Merki Greanou (et du coup, joli avatar de Heal ) | |
|
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Dim 30 Mai - 12:59 | |
| J'dois avouer que ça m'a tué ! Et même si on n'a pas joué à wow comme moi on comprends très bien Merci Green d'avoir trouvé ça, c'était énorme ^^ | |
|
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Dim 30 Mai - 13:46 | |
| Pas mal du tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Mer 2 Juin - 15:14 | |
| J'avais déjà lu ce blog, il est terrible <3 |
|
Herriet Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Le BAC approche ! Jeu 10 Juin - 11:14 | |
| # Prof lance [Insulte] : "T’as pas peur de te faire agresser par les écureuils avec ta tête de gland " MDRRR . Cette phrase m'a tuée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAC approche ! | |
| |
|