MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Utina

Aller en bas 
+5
Dragzias
Zarach
Shou
Luxy
JudoBoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utina
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 15:24

[Candidature] Utina Rpm


Spoiler:

C’est vraiment le rp qui m’a demandé le plus de travail et pourtant il n’est pas long mais j’ai voulu mélanger chanson, jeux de mots. Mais le pire, c’est que je suis allé jusqu’à demander à des inconnus de m’aider pour un screen, la personne qui m’a aidé « Robelisk-Takedown », l’a vraiment fait gentiment, je l’ai invité à lire la candidature si ça lui faisait plaisir. Je veux juste lui dire merci à travers ces quelques lignes. Ce fut bien marrant de l’écrire, j’ai pris de beaux fous rires.
Ah oui j’oubliais pour les chansons, c’est Kamini « Ca s’est showbizz », j’en ai écouté d’autre du même artiste mais elle correspondait pas vraiment au contexte du rp.

[Candidature] Utina Personnagem


Je joue une eniripsa du nom d’Utina. Ca nom mélange Uti (je pensais à Utile en vérité au moment de la création) et na (na comme nana). Elle a des couleurs bien étranges, mais ça lui ait propre et la différencie des autre eni. Elle est niveau 151, je la joue feu mais comme objectif de la passer eau/feu/air dans une dizaine de niveau. Et ensuite de m’occuper de ce foutu tutu. Elle est mineur 100 et bucheron 35 ou 36 (il faut que je m’y mette sérieusement). Pas d’alignement (pour plusieurs raisons, j’aime pas le pvp mais c’est surtout pour agrandir mon choix de guilde). Je ne joue pas de mules, je hais ça.

Je ne partage pas mon compte.

[Candidature] Utina Mesguildem


[Candidature] Utina Passdhau

- Les Passeurs dhaurizons :
Très belle guilde, des membres matures et très unis (pas d’arnaque entre membre etc). Ils m’ont appris à prêter, ça peut paraître bizarre mais au début, j’étais plutôt renfermer sur moi-même, je me disais « je les connais pas donc nada » mais je peux vous dire qu’au fil du temps, j’ai prêté sans me prendre la tête. J’ai connu quelques arnaques mais pas directement (déposé des items dans le coffre) à mon retour il en manquait, mais on m’a tout de suite proposé de les refaire. Après j’ai connu des soirées mythiques avec eux, des moments de purs bonheurs (et c’est ce que je recherche à nouveau)
- Mon départ : D’une part, il y avait une administration un peu défectueuse. Par exemple, le meneur a changé une fois, personne n’a été au courant. Puis encore une fois, pareil. Je pense qu’en tant que membre de la guilde, on se doit d’être tenu au courant. Après, je pense que je me sentais pas bien, j’avais besoin de prendre l’air. Changer d’espace. Par contre j’ai été longtemps chamboulé par mon départ, je ne savais plus où aller, que faire y retourner ou pas ? (Suite à mon départ, la guilde a perdu un grand nombre de membres). Puis finalement, j’ai fait une petite pause (d’environ 2 semaines) et je suis revenu tout heureux.

[Candidature] Utina 63254033

- Mugen Kumi : Guilde uniquement de démon (j’y suis rentré neutre, car j’avais deux maisons à Bonta à vendre). Bel accueil. Je n’y suis resté qu’un mois donc je ne pas vous dire grand-chose sur eux
- Mon départ : Je n’y suis pas rentré au bon moment surtout. Il y avait une grande crise, la guilde hésitait à être dissoute. Un meneur que je n’ai jamais vu, que ce soit sur ma candidature ou sur le jeu, il n’a répondu qu’une fois sur le forum (suite à la crise). Tout seul, tout seul et encore tout seul, c’était souvent ça mais c’est vrai qu’il y avait des retours de certains membres mais j’y croyais plus quand même : je vais appeler ça des retours sur le coup, juste pour stopper l’hémorragie et être tranquille pendant 2 mois.

J’espère qu’à travers votre guilde, je pourrais oublié cette malheureuse histoire du Mk (même s’ils sont très gentils). Je viens ici et pas ailleurs car j’ai pu voir de la stabilité (enfin ce qu’elle reflète) et c’est vraiment ce qui a manqué dans les 2 autres guildes. Je cherche de l’humour (mais je pense avoir tapé à la bonne porte), je veux jouer sans être énervé, à travers la guilde oublié mes soucis quotidiens.
Je serais heureux de partager mon humour (qui dès fois est nul) mais bon j’aime bien redonner le sourire aux gens, animer le chat (sans non plus flooder). Pas passer des sorties de muets (une sortie pour moi rime avec ambiance). Je pense avoir tout dit et bien détaillé.

Je ne connais personne, même si j'ai pu bavarder avec certain soit par le biais des Serianes ou soit pour des renseignement sur votre guilde, mais dans chaque guilde que je rejoins, je n'ai aucune connaissance. Je préfère ne pas partager une guilde d'un ami, enfin je préfère surtout me faire connaitre tout seul, sans l'aide de X ou X.

[Candidature] Utina Aimem
- Sa liberté de builds
- Voir la naissance de prodiges (dessin, chanson, vidéo) enfin on pourrait plus parler de partage
- Sa simplicité de sorts
- Sa richesse Pvm (même si je commençais à douter, vive frigost)
- Le goultaminator (je dois faire le petit gamin qui bave, mais j’adore voir le style de jeu de chacun)
- Le mode spectateur
- Les génies du fm (j’ai jamais rien compris, mais ça fait plaisir de voir évoluer un objet par de simples cliques)
- Son nombre de guildes (Un choix énorme de guilde, ça laisse la possibilité à chacun d’aller quelque part qui lui ressemble)
- Son décor (grâce à la 2.0)
- Les challenges

[Candidature] Utina Aimepasm
- Son chat pollué de messages plus débiles les uns que les autres
- Certains skins de perso
- Les tentatives d’arnaque
- Le PVP
- Le Phalène (je l’ai tellement porté. Failli en mourir)
- La bande son
- Les flèches à la place des soleils
- L’emblème de guilde au dessus du perso

[Candidature] Utina Aimem
- Pleurer devant un film (un grand émotif)
- Pleurer devant un mangas (J’ai pleuré devant Babe My love et j’en ai pas honte)
- Quand quelqu’un prend la peine de lire ce que je fais
- Les yeux rouges sur les photos
- Les vacances
- L’anglais
- Les barbus tout gentils (non pas les violeurs !)
- La tête qui tourne le matin
- L’odeur de l’essence et de la javel
- Lorsqu’un avion décolle

[Candidature] Utina Aimepasm
- La mégère de la boulangerie près de chez moi
- Vider le lave-vaisselle (je sais pas pourquoi mais …)
. Ne rien comprendre
- Les vieilles qui me piquent ma place alors qu’elles ont tout leur temps (encore plus le matin)
- Le caviar
- Les imbus de leur personne


Désolé de ne pas l’avoir dit avant, mais je suis un jeune homme âgé de 16 ans (Je vais pas passer trop de temps, mais j’ai été dans une guilde très stricte sur l’âge, les Passeurs et j’ai vraiment pris du plaisir avec eux. J’ai su être patient et montrer d’une part ma motivation mais surtout ma maturité). J’habite sur Lyon, enfin pas tout à fait dans la campagne. Je joue souvent le week-end, mais je sais différencier cours et jeu, ce qui fait que je m’en sors bien aux niveaux des résultats. Le soirs, je n’ai pas de limitation d’horaires mais c’est vrai que la semaine, j’évite de jouer même si je peux, cela n’empêche pas que je vienne passer un coucou, discuter rapidement. Après j’en ai parlé un peu plus haut, j’aime bien lire des mangas et je suis un grand émotif, mais bon je ne me laisse pas faire non plus. Je fais du sport, du rugby. C’est ce qui me plait, mais je vous rassure je ne suis pas en première ligne donc je pourrais toujours cliquer sur ma souris. On va surtout dire que je n’ai pas un gabarit très imposant, je suis tout fin. Voilà, n’hésitez pas si vous voulez plus de renseignements.

Merci d’avoir lu (ou non) la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 16:38

La présentation est terrible, bien aérée, travaillée, j'aime beaucoup.

J'demanderais a des amis passeurs et mugen si ils se souviennent de toi, et comment Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 16:40

Candidature très agréable et recherchée Sourire

Tu t'inspires du modèle que nous avons donné en y mettant une touche perso pas mal du tout !

Quelques questions me viennent à l'esprit :
- Pourquoi as-tu choisi Eniripsa ?
- Pourquoi une police avec des petits cœurs partout ? Pour aller avec les sorts Eni, ou parce qu'en grand émotif tu as besoin d'amour ?
- quand tu t'exprimes dans le jeu, tu parles au masculin ou au féminin ?
- pourquoi le MoonGang, et pas l'AD ou les Nufra, qui sont par exemple deux autres bonnes guildes dynamiques et sérieuses ?
- Depuis quand joues-tu à Dofus ?
- Es-tu un gros utilisateur de forum ? Ou vas-tu, si tu es pris chez nous, le délaisser une fois que ce sera fait ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 17:06

J'ai aimé la présentation (ça sort de l'ordinaire) et le contenu, très agréable à lire.

Moi aussi je pleure devant les films ! (même pas honte, je suis une fille après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 17:23

Très bonne présentation, tu as fait des gros efforts c'est indéniable, mais je ne suis pas super convaincu. (Je ne saurais dire pourquoi ^^)

A bientôt Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Utina
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 20:18

Alors, je me permets de rajouter le screen dans le rp. J'ai oublié de le mettre, cette candidature m'a demandé plus de temps que je ne le pensais et des amis sont venus, j'ai donc bouclée assez rapidement sans prendre le soin de penser à la photo.

[Candidature] Utina Lighter

On peut voir un joli piou se glisser. Ca montre mes fans ^^'


Pourquoi as-tu choisi Eniripsa ?

En grande partie pour le skin, ça peut paraitre bizarre mais j'y attache une grande importance. Ensuite, car je pensais enfin je pense toujours qu'avec un peu de recherche au niveau du stuff, c'est une classe assez indépendante. (avec ses soins et ses dommages) Étant donné que j'ai commencé dofus sans connaitre grand monde, ça m'a aidé.

- Pourquoi une police avec des petits cœurs partout ? Pour aller avec les sorts Eni, ou parce qu'en grand émotif tu as besoin d'amour ?
Pour les amateurs de petits coeurs, cette police se nomme Fiolex Girl, disponible sur Dafont.com
Cette police et moi, c'est une longue histoire. Elle date du temps où j'étais Seriane et où je devais rédiger un calepin or au niveau du jeu et du rp, j'étais une fille donc je me suis dit quoi de mieux pour représenter une fille, et en plus qui aguiche tous les hommes que les coeurs. C'était un clin d'oeil à mon passé (le clan et les Passeurs)

- Quand tu t'exprimes dans le jeu, tu parles au masculin ou au féminin ?
Non c'est fini le rp, je ne parle qu'au masculin. Mais il se peut que si on me taquine et qu'on me pousse à ressortir mon démon du rp, je m'y prenne au jeu. Enfin quelques fois, pas plus : juste pour faire rigoler. Je jouais le rôle d'une femme prétentieuse mais larguée. Qui sait si vraiment je vois que dans le chat de guilde, je peux y glisser un peu de rp, mais sinon qu'au masculin.

- Pourquoi le MoonGang, et pas l'AD ou les Nufra, qui sont par exemple deux autres bonnes guildes dynamiques et sérieuses ?
AD comporte selon moi, trop de membres (je me suis renseigné sur vous aussi, mais ça reste correct), Nufra, je ne connais pas du tout et n'y suis pas intéressé même si on m'en a dit du bien. Je recherche une guilde conviviale et non divisé en clan (c'est selon moi le problème de l'ad, suite à certains témoignages). Je pense pas qu'on puisse s'intégrer dans une guilde de plus de 100 membres. Voilà, c'est vraiment ce qui me repousse chez eux.

- Depuis quand joues-tu à Dofus ?
J'ai commencé directement sur Jiva, sans me poser la question du serveur. J'ai joué un panda 70 : je n'ai pas connu de guilde. A cette période, j'ai connu quelques pauses, c'est ce qui m'a un peu fait oublier le système de guilde. En gros ça doit faire 1 an et l'eniripsa a été crée au mois de Septembre

- Es-tu un gros utilisateur de forum ? Ou vas-tu, si tu es pris chez nous, le délaisser une fois que ce sera fait ?
Le forum est la chose la plus importante dans une guilde à mes yeux. Je n'ai jamais été intéressé pas une guilde qui recrute Ig et encore moins si elle ne possède pas de forum. J'utilise le forum quotidiennement et même dans les guilde que j'ai quitté j'y passe tous les jours. Juste un petit clique, ça fait pas de mal à un homme.

-J'demanderais a des amis passeurs et mugen si ils se souviennent de toi, et comment
Les Passeurs risquent de te dire que je suis un(e) sacré(e) fou (folle) : guilde rp. Mais faut pas les croire ^^'
Le Mugen, je m'y suis pas vraiment fait ma place, vu le nombre de membres connectés mais je pense pas leur avoir donné une mauvaise impression. (Je m'étais calmé sur la drague et sur les passages sous le bureau donc c'est à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 20:37

Tu as l'air de t'exprimer correctement, néanmoins, les fautes, les fautes, les fautes... Je suis désolé, mais je ne peux m'empêcher de les voir et... Il y en a.
Je peux comprendre que tu souhaites ne plus faire de rp, néanmoins, il te faut avoir une certaine cohérence d'écriture, commencer une phrase au féminin et la finir au masculin, ça me hérisse le cheveu, et certains pourront te dire ici qu'il y en a, du cheveu à hérisser.

La question de "pourquoi Jiva" se pose tout de même, il y a un an, il aurait été plus simple et logique de commencer sur un serveur qui s'ouvrait à cette époque que sur cette vieille planète qu'est Jiva, alors... Pourquoi ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Utina
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 30 Juil - 22:26

Comme pas mal de monde, par connaissance mais pas tout à fait. Mon frère jouait, il avait 20 ans (il a arrêté, parti vivre en Afrique et n'a plus internet. Au Gabon précisément). Pour dire, j'ai jamais joué avec lui et ne l'ai tout compte fait peu croisé.
Après il m'a dit que l'économie était très basse donc facile d'y acheter des choses pour un début. Je ne me suis pas dit qu'il était préférable d'aller sur un petit serveur, je ne regrette pas mon choix : "Je ne joue pas pour avoir la plus grosse etc.", je joue juste par plaisir et je pense que Jiva par son économie m'en a donné.

Pour les fautes, je m'excuse. Je pense qu'avec un peu d'attention, on peut y remédier. Après le rp m'a bien perturbé au niveau du passé-simple même si c'est une évidence. J'y ferai gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyDim 1 Aoû - 20:35

Très intéressant, affaire à suivre Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyMer 4 Aoû - 13:26

Coucou, je te prie si t'es toujours aussi motivé à nous rejoindre ,

De contacter soit moi, soit Lou pour te faire passer ton entretien !

Donc soit /w Dipx ( J'suis souvent co, mp moi pour savoir si j'suis dispo )
Soit /w Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyMer 4 Aoû - 14:09

Entretien déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 0:29

La candidature est pas mal.
J'aime pas les couleurs de ton eni mais on s'en moque...

Par contre ex sériane... Faut voir à l'usage... Je suis pas fan... Mais après la dernière génération en date est peut être... Moins... heu... plus... heu... différente.

A voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 0:58

Bonne candidature, à voir pour la suite

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 12:46

Bonjour ,


Zarach tu éxagères sur les fautes .


Utina ta candidature est très bien construite et j'ai enfin pu lire une bonne candidature , ça change de celle de Zarach d'ailleurs ! ( /taunt off )


Je te propose de te rapprocher de ton tuteur : Dipx ^^ .

Tu passes en test dès vendredi , je te souhaite bonne chance chez nous .


Revenir en haut Aller en bas
Utina-
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

Je refuse de rentrer dans la guilde (c'est bien Utina)[Edit Dipx: Censure sous demande d'Utina], par contre vous au contraire j'ai adoré parler à Dipx (et j'étais vraiment heureux de savoir que c'était mon tuteur, je t'en remercie quand même), après j'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de monde non plus. C'est pas par angoisse et non car je vais voir dans une autre guilde, c'est à cause de moi et moi seul.
J'ai menti sur mon passé et surtout sur mon âge.


Je vais quand même expliquer pourquoi. C'était pas spécialement à cause de vous (ça remonte à loin)
En vérité, je jouais un panda nommé Nastro (il n'y avait pas de quoi en rougir). Un jour, j'ai décidé de tenter ma chance chez les Passeurs :


[Candidature] Utina Sanstitre3czq


Spoiler:

Si vous voulez lire, les réponses je vous invite à aller sur le forum des Passeurs.

Si vous avez envie de la lire, lisez-la : à noter que c'était ma première candidature, je n'avais pas touché à un forum de ma vie et encore moins écrit en rp (je ne connaissais pas).
Malheureusement, j'ai réagi dès le deuxième post comme un imbécile (un peu d'énervement, pas des masses non plus). Une sacrieur, du nom de Syamee m'a bien humilié (encore, je lui ai parlé ig pour qu'elle revoit ses propos et qu'elle les édite : sans l'insulter bien sûr)
Je me suis rendu compte que j'avais aucune chance, j'étais trop jeune et que j'écrivais très mal.
Mais je gardais les Passeurs dans mon cœur. Car il m'avait appris le rp, il m'avait vraiment ouvert les yeux.


[Candidature] Utina Sanstitre2qvj



Ma première candidature, ce fut chez les XD. (vraie candidature malgré des fautes)

Spoiler:

Lisez-la, elle est marrante mais un peu gnagna sur les bords.
J'ai été pris, je suis pas resté très longtemps. Je m'y sentais pas à ma place, mais bon j'en ai quelques bons souvenirs.
Au niveau de l'humour (même si des fois on ne partage pas le même), ils m'ont libéré.

Et voilà, la guilde que j'ai le plus apprécié :

[Candidature] Utina Sanstitre4q


Une guilde très conviviale, et dès le début je n'ai pas pu me retenir de faire le pitre sur le chan de guilde, d'animer, de faire rire. J'y suis resté 5 mois, durant ces 5 mois : j'ai pu évoluer à l'intérieur et connaitre une très belle promotion (modérateur du forum)
Malheureusement, le 23 décembre. Titrick, le meneur, décida de fermer la guilde et le forum par la même occasion.
Des problèmes avec des membres, des disputes (je n'y étais pour rien et fus choquer en apprenant la dissolution de la guilde)

A cause de cette guilde, je n'ai pas pu continuer à jouer mon panda. Ca peut paraitre bizarre mais la guilde était devenu plus importante que le personnage, j'y avais trop attaché d'importance, plus tard j'ai tenté de rentrer chez les lilith (j'ai réussi) mais j'ai pas pu.
Je n'ai plus voulu rejouer ce personnage : panda 154, nomme Nastro (métier paysan/boulanger 100)

Voilà c'est mon passé, j'en ai pas honte loin de là. J'ai connu de belles guildes, j'ai fait une belle évolution ..

Alors je ne suis pas rentré chez les Passeurs (c'était mon seul objectif) en disant la vérité car je m'étais tellement ridiculisé que je n'ai pas osé. J'ai préféré mentir en rajoutant une année à mon age, donc 15 ans au lieu de 14 ans. Voilà, la candidature :

Spoiler:

C'est la première fois que je le dis, ça fait du bien. Je préfère le dire car par respect pour vous et surtout que je ne pouvais pas aller dans une guilde, en mentant.
MoonGang, pour moi ce n'était pas imaginable : j'ai tardé à vous le dire car j'avais la voix du bien qui me disait "il faut le dire" et la voix du mal "non mais tu t'imagines depuis combien de temps tu veux y rentrer, et tu vas tout foirer à cause d'un foutu perso et d'un foutu âge"

Je m'excuse sincèrement et encore plus pour Dipx. A qui je souhaite (comme je l'ai dit), bonne chance pour le goulta et de ne pas écouter les critiques des gens.
Maintenant, je pars m'expliquer devant les Passeurs. Ils le méritent bien, je ne sais pas où aller mais je verrai bien. En tout cas merci de m'avoir libérer de ce fardeau.
Merci et bonne continuation à vous, encore désolé d'avoir menti ... Et pardon pour Dipx.

Ps : Pas cherché à corriger les fautes sur les candidatures (et la ponctuation). Les guildes dites, c'était des petites de pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 20:15

J'ai lu qu'en diagonale et je m'en excuse, j'ai sauter la partie sur les guilde.


J'aimerais savoir, tu te punis d'avoir menti en refusant le moon ? ( On en reparle IG )

J'espère que c'est pas le cas.. Franchement j'suis triste car j'voulais te voir intégrer le moon.

Enfin soit, Alea Jacta Est.

Je lock.. tu peux toujours me contacter IG si tu change d'avis ou autre..

Tu sais, l'âge fait pas tout, on recherche d'abord la qualité, perso j'en ai rien a foutre de l'âge.. Ok tu serais dans une guilde ou la moyenne d'âge est plus élevée que ton âge.. mais ca change quoi si tu t'y plais ? ..

Enfin soit.. déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 20:56

[Ré-ouverture du post à la demande du postulant qui aimerait entendre les réactions des membres du Moon sur son dernier post]
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyJeu 5 Aoû - 21:05

16 ans ou 15 ans pour moi ça n'a pas d'importance, je trouvais le contenu de ta candidature très bien, et je n'ai pas jugé sur ton âge.
Si tu veux parler Ig pas de problèmes.

/w Luxy.
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 2:02

Euh, quitte à mentir sur son âge, c'est "mieux" de le faire vraiment, parceque passer de 14 à 15, pour moi c'est pareil en fait. Mais bon, je vois quand même pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 10:23

J'ai lu mais j'ai du louper un épisode la ...

Je trouve cependant que tu te prends trop la tête et que tu n'arrives pas avec la joie de vivre que l'on attendrait d'un candidat .
C'est lourd , c'est lourd ... un peu de légèreté par pitié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Utina-
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 12:19

Bonjour, Lou tu as tout à fait raison : "Je me prends trop la tête", tu n'es pas le seul à me l'avoir dit. C'est vrai qu'en écrivant ce post, je me disais que c'était fichu, qu'il fallait que j'oublie et je pense mettre vraiment tromper sur vous, vos réactions.
J'ai pris une bonne soirée avant de me décider, je pense continuer ma candidature même si je n'aurais pas du mentir (et le pire c'est que c'est pas spécialement pour vous que j'ai menti : ça remonte au temps des Passeurs).

J'ai préféré le dire (et spécialement à vous) car vous êtes une guilde stable et que je pense y être fidèle. Je ne pouvais pas mentir, on allait passer du temps ensemble et moi, comme un égoïste, je joue double jeu. Je ne pouvais pas.
Je peux vous dire que je me sens libérer, que je suis très content des réactions (même si je m'attends à des réactions négatives). Vous êtes une guilde à l'écoute et ça me plait.

Pour clarifier l'irl :
J'ai 15 ans et je vais sur 16 ans au mois de Février (il y a peu de différence mais il y en a). Je n'ai pas 14 ans, 14 ans c'était à l'époque (quand j'ai commencé ce mensonge)

Je viens juste vous dire que je devrais partir de ce soir à Jeudi ou Vendredi (En fonction des horaires des trains etc). Pendant ce temps, je vous laisse débattre, je voudrais juste que vous sachiez que je suis désolé et que j'ai vraiment envie de vous rejoindre, je pense pouvoir passer du bon temps (faire rire), je m'excuse encore.

Bonne journée (si vous avez des questions particulières, avant que je parte : n'hésitez pas à les poster ou à me demander par mp, j'y répondrai volontiers)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 19:25

Bon j'ai pas tout capté à cette histoire d'âge, mais nous jugeons sur la maturité.

Bonne chance pour la suite, et bravo pour ta candidature très propre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 19:35

Déjà que je suis pas fan des ados... Si ça commence à mentir sur l'age ça va pas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptyVen 6 Aoû - 20:35

T'es peut être pas fan des ados Manda,

mais y'a pourtant des personnes de la trentaine qui se comportent toujours comme des ados Clin d'oeil
( Y'a également des personnes de l'age de 15 à 18 qui sont pourtant réellement très correct et sans soucis )

Donc je préfère juger sur la personnalité que sur l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina EmptySam 7 Aoû - 15:40

Manda dit pas que tous les ados sont immatures, elle dit que de base, elle est pas forcément super partante, mais si en plus l'ado en question est en "crise" d'identité et en vient à mentir sur son âge, c'est pas chez nous qu'il faut qu'il postule. Ce que je valide à 300%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Utina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Utina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: