| League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pay-Hyza Invité
| Sujet: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 8 Aoû - 23:14 | |
| Ben comme j'ai vu que 3 où 4 joueurs sont sur ce jeu j'me permet d'ouvrir un post ici pour savoir quels sont vos champions préférés, votre niveau, votre map préférée, toussa, voilà quoi ._.' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 8 Aoû - 23:15 | |
| 5V5
Heimer en équipe avec toi <3 |
|
| |
Izaap Ma chaine préférée
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 8 Aoû - 23:30 | |
| 5v5 ou 3v3 peu importe. Par contre un bon tank s'impose, genre un Mordekaiser, un sion, un mundo. Sinon Kata, Warwick et Pantheon sont aussi très bons ! Izaap mon pseudo dessus, si jamais vous vouliez tester une petite partie | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 8 Aoû - 23:34 | |
| Quand je m'y remettrai je vous ferai signe "Xayren" le pseudo | |
|
| |
Pay-Hyza Invité
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 8 Aoû - 23:42 | |
| Ben moi mon nom ig c'est Sir Koncyzion, j'préfère le 5v5, j'prend souvent taric, akali ou morden |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Lun 9 Aoû - 8:41 | |
| tentative de débauche de Dofus @_@
*note* | |
|
| |
Izaap Ma chaine préférée
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Lun 9 Aoû - 10:20 | |
| Ou alors est dépassé par les différents dota like. *note que le judomeneur est à l'ouest* | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Lun 9 Aoû - 13:37 | |
| Cap'tain Teemo au rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Lun 9 Aoû - 13:41 | |
| Bieeenn, un choix trèèès saiiin ! |
|
| |
Zarach Traitre métaleux
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Dim 22 Aoû - 23:24 | |
| Bon je m'y suis mis très récemment, c'est plutôt sympa comme jeu effectivement, mais seul, on dépend beaucoup de avec qui on tombe quand même. Vous me trouverez sous le nom "sugirva", envoyez vos invitations que vous m'appreniez plein de trucs pour bien démarrer. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Mar 24 Aoû - 14:46 | |
| Mouais, je suis allé voir, c'est un jeu complet, un autre bouffe-vie, et je préfère me cantonner à un seul à la fois :/
Moteur de Warcraft 3 je pense, univers assez creusé, mais ça reste clairement de la débauche de Dofus... | |
|
| |
Zarach Traitre métaleux
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Mer 25 Aoû - 18:06 | |
| - JudoBoy a écrit:
- un autre bouffe-vie
Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il est clairement très jouable en temps que casual, à partir du moment où tu as choppé les mécanismes de jeu. Ce n'est pas un autre MMORPG, c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer comme ça, quand l'envie te vient, il n'y a pas vraiment d'incitation à la connexion régulière, si ce n'est pour la progression de son niveau, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins addictif que n'importe quel MMO. | |
|
| |
Lou Loulou Castagnette
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Jeu 9 Sep - 10:47 | |
| - zarach a écrit:
- JudoBoy a écrit:
- un autre bouffe-vie
Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il est clairement très jouable en temps que casual, à partir du moment où tu as choppé les mécanismes de jeu.
Ce n'est pas un autre MMORPG, c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer comme ça, quand l'envie te vient, il n'y a pas vraiment d'incitation à la connexion régulière, si ce n'est pour la progression de son niveau, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins addictif que n'importe quel MMO. Tout est relatif , c'est aussi addictif qu'un FPS par équipe genre Counter Strike lorsque tu as une équipe et que tu joues ta vie ( O_O ). Personnellement j'ai touché à LoL en montant une équipe aux débuts du jeu avec pour but de rouler l'univers. Finalement on a roulé nos crêpes au chocolat du ptit déj mais pas plus | |
|
| |
Zarach Traitre métaleux
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Ven 10 Sep - 17:32 | |
| - Lou a écrit:
Tout est relatif , c'est aussi addictif qu'un FPS par équipe genre Counter Strike lorsque tu as une équipe et que tu joues ta vie ( O_O ).
Et un FPS par équipe genre Counter Strike n'est pas aussi addictif qu'un MMO. Il n'y a pas d'incitation "de la part du jeu" à la connexion régulière pour progresser dans le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) | |
| |
|
| |
| League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) | |
|