MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature siexa

Aller en bas 
+3
Shou
--Phenix--
Amanda
7 participants
AuteurMessage
Siexxa
Invité




Candidature siexa Empty
MessageSujet: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 5:30

Bonjour les Moon gang

Je poste chez vous car depuis bien longtemps je recherche une bonne guilde comme la vôtre. J'entend par "bonne guilde" une guilde qui sais s'amuser, faire des sorties de toute sorte. Je ne demande pas d'être de sortie chaques soirs mais en faire au moins 2 ou 3 fois par mois (pas comme dans mes anciennes guildes). Je poste chez vous car votre pseudo m'inspire la puretée angéline. J'aime aussi défendre les percepteurs de ma guilde, représenter ma guilde

Je me présente IG : 

Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi. J'aime dofus car on peut faire de nombreuses rencontres, monter son personnage à sa guise,.. 
Iopette  niveau actuellement niveau 145(sans cesse en train d'évoluer) 
Ayant choisi le chemin du multi élément  terre et feu  mode 10PA full CM et m'intéresse beaucoup au pvp
Je suis Bontarien : alignement 10, grade 2. 
Mes métiers : 
Jamais monter je suis une flemarde Langue

Mes anciennes guilde sont : 

Soul society: Que j'ai quitter car j'ai arrêter dofus pour changer un peu.

Mes fréquences de jeu sont de plus ou moins 2 ou 3 heures/jour en semaine 
Pendant les Wekk-end ou les vac' la journée parfois ou au moins une bonne partie. 

Bon I.R.L maintenant : 

Je m'appelle Nadia j'ai 19 ans^^ 
J'habite Toulouse je suis lycéenne en BACPRO Vente et c'est ma dernier année. J'aime beaucoup la musique , les sortie irl et ing avec les gens que j'apprécie.

En espérant avoir répondu à vos critères de sélection 

Je reste à votre entière disposition Ig pour toutes questions supplémentaires ou pour programmer une sortie ou quelquoncque activitée. 

Cordialement, 

Siexa 

Ps : J'espère vous revoir très vite sur le champ /g  A+
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 8:04

Pas assez complet pour moi:
Il manque tout ce que tu n'aimes pas, ce qui t'a fait connaitre la guilde, la partie IRL est vraiment succinte
Pour le moment je suis carrement pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 8:21

Ps : J'espère vous revoir très vite sur le champ /g A+


Hum, aurais tu déjà été guildée pour dire revoir sur le /g interrogation?

manque d'info quand meme. :s (voir manda Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 8:59

Puisque les autre ne semblent pas vouloir être polis :

Bonjour et bienvenue =)

Comme le dit manda ta candidature n'est pas tout a fait complète.
Il serait bien que tu respecte les standards demandés car nous sommes assez pointilleux la dessus.

Bon courage pour ta candidature et à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 10:04

kikoo nadia,

effectivement à première vue ta candidature semble un peu "bâclée"...

on demande également une petite partie RP bien que n'étant pas une guilde RP (et moi j'y tiens ne serait ce que pour l'imagination et l'expression, comment tu structures le truc...)

et ce serait pas mal que tu te relises avant de poster s'il te plait histoire de supprimer quelques fautes de base genre "mes anciennes guildeS" ou "j'ai arrêté" instead of "j'ai arrêter"

voilà en attendant la suite si tu a envie de t'y coller...

sinon est ce que tu as postulé dans d'autres guildes ? si oui lesquelles et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 11:03

Bonjour ,

Un membre sexy du moongang m'a signalé que tu avait déjà fait une candidature chez nous .

Voici les liens :

Chez le moon
Chez Frères d'armes
Chez Origine


J'estime que la moindre des corrections aurait été de te présenter en nous disant que tu avais déjà postulé chez nous , surtout alors que le meneur t'y avait invitée.

Citation :
Sache donc que si tu es motivée à notre prochaine réouverture, c'est avec plaisir que nous examinerons ta nouvelle candidature Clin d'oeil (copiée-collée sous word avant !)

Au moins tu nous auras épargné un copier/coller de tes précédentes candidatures , par contre tu n'as pas du suivre le conseil précédent , qui est de passer par un correcteur avant de poster le message .

Moi ce qui me dérange dans l'affaire , c'est qu'on sait pas non plus laquelle des deux postule , on ne sait pas si tu es fiable. A côté de ça tu avais séduit le moon lors de ta première candidature , il ne tient qu'à toi de corriger tes erreurs et d'obtenir de nous qu'on te fasse confiance .
Je te préviens qu'au moindre doute , Dipx et moi te lyncherons , tout simplement car on aime ça !

Edit pour le message de Gilou<3 : Je suis pas pointilleux sur la partie RP , je la lis pas en général :d
Revenir en haut Aller en bas
siexxa
Invité




Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 13:17

Je vais refaire une nouvelle candidature pour pouvoir vous séduire a nouveau et pour répondre a ta question Lou , j'ai repris Dofus il y a très peu de temps j'avait arrêtez pour cause de hack donc vous m'en voyer désolé d'avoir complètement oublier ma précédente candidature Surpris .

Sincèrement , j'ai fait ma candidature tard dans la nuit donc voila pourquoi j'ai oublier des chose Triste mais croyez moi je suis vraiment très très motivée et je compte refaire ma candidature pour qu'elle vous séduises comme la précédente. Voilà Géné
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 13:22

Autant j'avais bien aime la premiere fois que ce coup ci c'est vraiment bacle pour quelqu'un qui SAIT ce qu'on demande...

Et puis je n'aime pas les incoherences sur les candidatures: On parle a qui? Kenza? Nadia? Franck?interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 13:27

siexxa a écrit:
Je vais refaire une nouvelle candidature pour pouvoir vous séduire a nouveau et pour répondre a ta question Lou , j'ai repris Dofus il y a très peu de temps j'avait arrêtez pour cause de hack donc vous m'en voyer désolé d'avoir complètement oublier ma précédente candidature Surpris .

Sincèrement , j'ai fait ma candidature tard dans la nuit donc voila pourquoi j'ai oublier des chose Triste mais croyez moi je suis vraiment très très motivée et je compte refaire ma candidature pour qu'elle vous séduises comme la précédente. Voilà :$


Il n'est pas question de refaire une candidature , tu dois assumer celle la . Si tu voulais faire les choses bien , tu pouvais attendre et ne pas la faire avec précipitation .

Tu devras faire avec celle ci et la compléter afin de regagner les points que tu as perdu aux yeux des moonets Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 13:40

Lou a écrit:

Edit pour le message de Gilou<3 : Je suis pas pointilleux sur la partie RP , je la lis pas en général :d

je la lirais pour toi ^^ moi je trouve ca intéressant de voir comment une personne structure ou pas d'ailleurs une partie de ses idées...

@ t'as oublié Malika, Mandy ^^ on en est donc à 3 prénoms pour 2 personnes (en admettant que vous soyez 2 au départ)... une autre soeur, cousine, tante dont tu aurais omis de parler ?

comme dis Lou assumes cette candidature et essaies de compléter au mieux mais je vois pas très bien comment tu vas pouvoir t'en sortir en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
siexxa
Invité




Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 14:11

Bonjour a vous , Les MoonGang

Je me présente:

Mon Personnage in Game

Fils de la Déesse iopette , je me prénomme Siexa . Je suis de cercle 145 et je compte bien continuer . Comme je vous ai dit juste avant , je suis donc une jeune Iopette téméraire et toujours de bonne humeurs . Je suis de couleur rose avec des manche White Langue ainsi qu'une petite épée rose au milieu de mon uniforme Sourire .
Mes Métiers: euh... Vous voulez vraiment les savoirs
. Beh je suis bricoleuse lvl 4 ... Surpris , J'espere que sa ne va pas porter préjudice sur vos vote car je me suis pas encore mis sérieusement au métiers car c'est tant si je n'en ai pas trop besoin en gros j'ai zaper .

Mon Personnage IRL : Langue

Je m'appelle Nadia et je suis âgée de 19 ans . J'habite dans le 31 a Toulouse.
Pour ma voie professionnelle je suis actuellement en Bac pro Vente au lycée Françoise.
Dans la vie , je suis comme mon personnage In Game téméraire et toujours de bonne humeurs, j'aime prendre du bon temps avec ma famille ainsi que mes amis. Mes principaux loisirs sont : jouer a dofus ainsi que faire du tennis que je pratique en club depuis plus de 5 ans. Je suis très curieuse.
Je suis une fille plutôt timide mal grès tout. Et je n'aime pas qu'on me cherche des noises si vous voyer ce que je veut dire Clin d'oeil :$

Mes Anciennes Guilde:

J'ai commencer par aller dans une guilde nommée "Purgatoire" ou j'y suis restée pas mal de temps et je suis ensuite partie au Soul Society ou j'y suis rester pas mal de temps aussi c'est une guilde très sympathique mais je trouvait que l'ambiance n'était pas au rendez vous. Ce que ( je pense et j'en suis même sûr Clin d'oeil, ) est au rendez vous dans la votre Langue

Pourquoi votre guilde et pas une autre:

Tout simplement parce que je suis a la recherche d'une guilde étonnante , une guilde avec une bonne ambiance et je suis persuadée que tous ce que je recherche sera présent dans votre guilde. Et que j'y trouverais mon bonheur a vos cotés.

Mon RP:

Je ne suis pas très doué dans ce domaine je vais donc essayer de le faire le mieux possible.

Dès ma naissance, ce fut avec une épée et un bouclier que j'arrivais du ventre de ma mère.
Grandissant à travers nombreuses étapes et périles, je m'amusais à farfelouter les épée ainsi que chassé les gens dans leur course déséspérée, et à apprendre sans cesse pour pouvoir être plus fors!!
Grâce à ma force j'ai pu progresser avec cet infâme pano bouftou qui sent le fromage à plein nez de 200ans lol;c'est pour cela que je pus me résoudre à vite xp pour ne plus avoir à supporter cette odeur. Clin d'oeil
Clin d'oeil Puis Un jour, ou le soleil brillait de mille feu ( ) , Mon père (un beau iop avec son beau Kim et sa belle cape erforée Langue ) , se promenait tranquillement a mes cotés. Quand soudain on entendu des cris au alentours mon père me prit sur son dos et partit au galop en faisant des bond . ( Je me demander comment il faisait pour supporter cette odeur infeste de ma panoplie bouftou Surpris ) . Nous arrivâmes devant une grand maison ou les cris était encore plus violent. Mon père me déposa au sol et me chuchota a l'oreille tout fièrement " Reste la j'en ai pour une minute".
Qu'il est beau mon Papa Langue , Mon papa c'est le Plus fort et le plus costaud Grand sourire C'est le meilleur.

J'attendit donc calmement quand soudain les bruit s'arrêta . Un affreux combat se déroulez dans cette maison et je voulez le voir de plus près car je suis vraiment très très curieuse. Je m'approcha donc a petit bond , j'ouvrit la porte quand soudain je vue le corps ensanglantée de mon Papounet Chérie (qui était pourtant si fort et si beau et beh là il ne l'était plus du tout Etonné ) et a coté de lui un MONSTRUEUX ET AFFREUSEMENT IGNOBLE mob l'épongeeeee ... Et oui mon père c'est fait terrassez par mob l'éponge Blazé !! Je me sentait mal. Quand soudain et tout a coup mob l"épongeeee... s'avança vers moi et commença a vomir . Je comprit de suite pourquoi ( Mon odeur infecte surement Surpris ) je saisit donc l'occasion pour le taper a coup de préssion et BAAAAMMMMMMM .... Il na rien subit interrogation . Je saisit donc le liquide vaisselle Langue qui était posé près du lavabo de cette maison et je lui versa sur tout son corps puis je le vit se relevez je me dit dans ma tête " c'est la fin !!! " et biiiiien non il se dirigeait vers le lavabo et se mit a nettoyer la vaisselle en hurlant " Asticker Asticker Asticker". J'en profita donc pour m'échapper. Et c'est ainsi que mon aventure commença je prit 144 niveau Langue j'apprit a maitriser les élément de la terre et du feu. Voilàaaa Sourire
J'espère avoir répondu au attente de tous et vous avoir prouvées ma motivation. Bisou (L' Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
siexxa
Invité




Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 14:15

Kenza c'est ma soeur elle a jouer avec mon compte quand j'ai arrêtez dofus et moi je m'appelle nadia et pour le prénom malika c'est le nom que j'utilisait quand j'ai commencé a jouer car je n'osait pas donner mon vrai prénom voilà tout. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 14:45

ouais ouais ouais ...

dans la candidature Frères d'Armes tu te présentais sous le prénom de Kenza 19 ans, Tempax te demandais alors des explications sur :

"Bien le Bonjour a toi j'aimerai avoir quelques éclaircicement sur ta personne ^^

J'ai pu lire ca

Citation:
Je me connecte tous les jours. Et j'adore les activités de groupe en guilde =).
Siexa est mon personnage principal.
Bon, maintenant je vais vous parlez de moi en réalité, alors je m'appelle, Malika j'ai 17 ans, je suis au lycée j'habite a Toulouse.


Source: Candidature de Siexa au Krakouclub (Changement de nom et d'age Very Happy)"


tu réponds "C'est ma soeur car avan ce personnage lui apartenait et elle a areter de jouer a dofus et donc me la passer."


aujourd'hui Nadia tu me dis que Kenza est ta soeur alors qu'il y a quelques mois tu étais Kenza et c'était Malika ta soeur... il y a un espèce d'effet "cascade" chez toi qui est assez marrant...

d'autre part merci pour ton RP il est très instructif ! j'ai rarement connu de jeune femme de 19 ans qui parle de pano bouftou qui pue le fromage pour faire de l'humour...

bonne chance pour la suite je n'ai, ni n'aurais, rien à ajouter de plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 18:04

pas convaincu du tout. Et l'histoire des prénoms c'est vraiment pas clair non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 18:59

Bref c'est le bordel...
Chuis carrément trop pas fans des embrouilles...
Si ça n'en tenait qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyJeu 26 Aoû - 22:43

Vraiment le bordel tout ca..

Désolé mais j'adhère vraiment pas à l'embrouille entre les prénom,

Et les personnes qui change de noms/sœur/âge comme de guilde, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyVen 27 Aoû - 0:41

Avis général du moon négatif , à moins qu'un élément ne vienne me faire changer d'avis , demain midi je clos ta candidature sans entretien.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyVen 27 Aoû - 10:21

Un élément qui penche pour elle, être iop Ig comme Irl ça doit pas être facile tous les jours Triste

Ah ça suffit pas ? Bon bah tu peux sortir la hache
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa EmptyVen 27 Aoû - 11:23

Allez jme fais un pti extra , finalement je la clos pas à midi , il est 11h23 TADAM .

Candidature refusée pour cause de "Moon pas emballé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature siexa Empty
MessageSujet: Re: Candidature siexa   Candidature siexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature siexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: