MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Poulpette

Aller en bas 
+10
Lazee
Amanda
JudoBoy
Lucya
Ema
Gilou
Grean-peace
Lou
Luxy
Babe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éraflure
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 1:13

La pluie cingle les pavés épars d'une ruelle sordide où se pressent rats, Enutrofs ivres et autres immondices. Inconnue de tous, une ombre se faufile à la vitesse de l'éclair de porche en porche, clignotant tel un bug graphique 2.0. Sa main retrouve la sensation familière du sang sur la porte d'entrée du Pacte Noir, qu'elle entrouve sans un bruit avant de s'y faufiler.

Une piètre excuse pour un barman surgit de l'arrière-salle, jetant un regard mauvais au nouveau venu encapuchonné.

"Je te sers quoi, jeune homme?"
"Mademoiselle, Poulpette pour être précise, répond l'ombre d'un murmure parfaitement audible. Je suis ici pour l'offre."
"Oh, tu viens pour une présentation RP? Mille kamas pour trente minutes, étranger inclus, boisson et tabac non fournis. Alors, j'ai encore quelques places pour les RP standards, mais à en croire ta capuche qui te tombe sur le nez tu cherches plutôt le RP "torturée et mystérieuse", mmmh? Tout au fond à droite, suivant!"


Après quelques pas, la jeune fille se retrouve à faire la file devant une série d'alcôves plongées dans l'obscurité, où d'autres RPistes s'ingénient à paraître plus sombres les uns que les autres. Un Iop fumant un pipe d'un air pseudo méditatif, un sram aiguisant des couteaux en faisant le plus d'étincelles possibles, cinq ou six autres aventuriers lancés dans une compétition de tournoiement de capes, bref, les guignols habituels sont au rendez-vous pour la surenchère de lugubre. Passant devant un Ecaflip se peignant furtivement les sourcils pour mieux les froncer, Poulpette décide d'amorcer sa présentation avec le classique dévoilement dramatique de son visage. Une capuche relevée plus tard, elle s'empresse de raconter à l'étranger numéro quinze son enfance bénie, la mort de ses parents/son mari/son four lors de l'attaque de son village par des Bworks/Craqueleurs/Moskitos (biffez les mentions inutiles), se relève et déguerpit en se disant que non, vraiment, elle ne comprend pas comment on peut faire du RP sur un MMORPG quand l'imagination est tellement bridée par l'interface, quand la réelle improvisation ne peut se faire que sur un support papier ou texte laissant libre cours à l'imagination.

____________________________________


Donc ça, c'est fait. La vraie présentation maintenant.

Candidature de Poulpette Poulpette

Tout d'abord, expédions le pedigree:

Poulpette, Osamodas niveau 152 (158 en cours), FM marteaux 100/mineuse 80, Brakmarienne.

Un personnage qui remonte à trèèèès loin, puisque ma première Osa a été créée après avoir vu à l'oeuvre un certain joueur en Beta 9 qui ne lançait que le sort Mouche Tueuse (aucun effet en coup normal, tue instantanément en CC, et non il n'était pas vraiment 1/2). J'ai trouvé le concept parfaitement stupide, donc génial, et voilà le travail. Recréée à l'occasion de la sortie finale du jeu, Poulpette est devenue Full Invoc, voie beaucoup moins populaire à l'époque qu'aujourd'hui. Acquérant la patience d'un moine bouddhiste, j'ai très, très, TRÈS laborieusement grimpé en niveaux toute seule dans mon coin, évitant de sombrer dans la folie en discutant sur le canal guilde histoire de me sentir moins seule. Et quand personne ne répondait, je parlais aux Scarafeuilles. Parfois, ils me répondaient, et me disaient "brûle, BRÛLE-LES TOUS".

Donc voilà, comme vous vous en doutez, le full invoc en PvM sans multicompte est à peu près aussi drôle qu'une boîte de suppositoires après un moment, ce qui fait que j'ai quitté le jeu à plusieurs reprises. Étant récemment de retour, j'ai décidé de rejoindre mon ancienne guilde, Les Chevaliers Amakneens (oui, c'est un peu le thème des dernières candis on dirait), pour me rendre compte que la plupart des fortes têtes étaient parties, laissant une guilde vide d'ambiance. Et si je voulais farmer sans discuter avec ma guilde, je jouerais à Final Fantasy. Ergo ma candidature dans cette guilde qui me paraît déjà plus vivante.

Donc voilà, acceptez-moi dans la guilde et vous aurez droit à une fantastique mule piqûre capable de spammer 20 tofus (jusqu'au 158 où je deviendrai enfin utile en donjons), une FM de marteaux pour massacrer vos Ougas et surtout un distributeur de vannes pour égayer vos combats.

____________________________________


Alors, niveau IRL, je suis une Belche une fois de +-25 ans, étant depuis peu devenue prof par vocation, mais surtout pour pouvoir confisquer les dessins de Tofus de mes élèves et les garder pour moi. Ou pas.

J'ai un humour assez spécial. Oui, "spécial", l'adjectif qu'on utilise pour qualifier le chien qui s'éclate le crâne sur les barreaux dans un chenil. Humour, donc, qui se reflète mieux dans mes discussions IG que dans une présentation écrite sous analgésiques, espérons en tout cas que vous êtes assez open niveau second degré et blagues dégueux.

Sinon, au niveau de mes loisirs, j'adore surtout m'inventer des passe-temps hétéroclites dans mes candidatures histoire de ne pas trop passer pour une no-life, mais aussi la lecture (au moins c'est crédible vu mon boulot), le cinéma, le tir à l'arc (ouais, enfin une fille qui sait bander, harr harr), et surtout la musique. Ah oui, et les jeux vidéos/internet forcément.

Voilà. Des kwésheunes?
Ah oui, j'ai oublié d'ajouter des smileys dans mon post pour avoir l'air vaguement sympa, voilà pour satisfaire le quota: Sourire Sourire Sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Langue Langue :$
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 9:17

Mais que c'est beau ! Une candidature, qui me donne envie de retenter le tutorat ! Mais j'en connais une qui va penser que je lui fait des infidélités. Bad)
Est-ce-que tu serais prête à  faire des déplacements pour des réunions uniques en leur genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 11:43

Candidature très propre.
Pas de questions pour l'instant :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 11:54

Ouahh , je t'aime.

Questions :

- Qu'attends tu de nous ?
- Quelles sont tes qualités.défauts ?
- Connais tu des membres du moon?
- Pourquoi le moon ?
- Es tu célibataire ? des enfants ? des déviances .... Langue ?
- Veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 12:07

Est ce qu'on peut compter sur toi pour la prédiction des victoires au foot interrogation Comme ton homologue !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 14:12

bonjour ^^

pas grand chose à ajouter ^^

si ce n'est... plus ou moins 25 ans ? à 5, 10 ou 40 % près ?

et cb de smileys aurais tu mis pour avoir l'air "super sympa" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 15:29

Éraflure a écrit:


Poulpette, Osamodas niveau 152 (158 en cours)


Gilou je pense pouvoir te répondre qu'elle a 29 ans, bientot 32...


à ce sujet poulpette, de quel film c'est tiré (29 ans bientot 32)? ^^


et tu connais polpoul, pas du tout? tu penses quoi de lui? et info ou intox polpoul n'est pas forgeur de marteau?
Revenir en haut Aller en bas
'raflure
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: courrier des fans   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 16:55

Bon, 16h du matin, c'est l'heure du courrier.

Citation :
Ouahh , je t'aime.

Merci public.

Citation :
Questions :

- Qu'attends-tu de nous ?
- Quelles sont tes qualités.défauts ?
- Connais tu des membres du moon?
- Pourquoi le moon ?
- Es tu célibataire ? des enfants ? des déviances .... ?
- Veux tu m'épouser?

- Honnêtement, une guilde où le /g est utilisé pour autre chose que "bonjour" et "au revoir" serait déjà super. Comme tous les osas de la première heure le confirmeront, ce personnage n'a jamais été créé pour détruire le monde, le powergaming, bien peu pour moi. Rien contre une bonne séance d'xp Sakaï ou un peu de farm de diamants de temps à autres, mais je ne suis pas du genre à abonner 8 comptes à cette fin. Mon but principal est de m'amuser, et pour moi, l'amusement passe plus souvent par un bon canal guilde que par le génocide de Boufmouths. J'aime aussi beaucoup les sorties donjons en guilde lorsque l'ambiance est au rendez-vous, exit donc la séance collective de farm en /away.

- Super, ma question favorite. Laisse-moi copier/coller mon CV...
... Le CV me dit que je suis sociable, nous en déduirons donc que c'est un torchon puisque je suis en train de postuler dans une guilde de MMORPG. Bon, sérieusement, mon principal atout est mon sens de l'humour, mon principal défaut est aussi mon sens de l'humour. J'essaie quand même de me contrôler sur le jeu, mais disons que je m'entends mal avec les mères la pudeur ou toute personne ayant une fierté mal placée. Les allergiques au cynisme me détesteront tout autant. À l'inverse, il est impossible de me vexer par la moquerie, puisque j'ai une très bonne capacité d'autodérision. Usant de la majuscule et du point IG, j'ai souvent l'air assez froide, mais c'est juste une impression.
Bon, quoi d'autre... J'aime beaucoup faire découvrir de nouveaux groupes à mes connaissances, mais je n'aime que très peu souvent les choses que l'on me fait partager en retour. Rien de personnel, j'ai juste des goûts bien particuliers. Enfin, j'ai une certaine propension à ne rien prendre au sérieux, à vous de voir si c'est une qualité ou non.

- Euh... Amanda m'avait crafté des Puissantes Bottes de Klime dans ma jeunesse, ça compte? Mis à part cette rencontre + quelques défenses d'ateliers contre des Brakmariens zélés (lisez: morts lamentables contre les émules de Sufod), pas vraiment, non. Oh, on peut rajouter ça à ma liste de qualités: vous ne me connaissez pas encore!

- Vous ne me donnez pas envie de me claquer la tête contre le clavier à la lecture de vos posts, c'est déjà assez exceptionnel. C'est tout en fait, vous me donnez l'impression d'une guilde soudée, avec une moyenne d'âge adaptée à mes besoins et ouverte à l'inclusion de nouvelles têtes. La candidature de Mayerque et Pierman m'a poussée à me lancer, mais ne pensez pas pour autant que je ferai du sectarisme, pas question de rester tous les 3 dans notre coin.

- Oui, non, oui.

- Tu peux préparer un petit papier avec ton numéro de carte bleue, ton revenu annuel, quelques photos de ton installation informatique et faire la file avec Lou.



Citation :
Est ce qu'on peut compter sur toi pour la prédiction des victoires au foot interrogation Comme ton homologue !

La dernière fois que j'ai "joué" au foot, le prof de sport m'a mis un zéro pour avoir fait un bouquet de pissenlits pendant le match. Ça répond à ta question?

Citation :
bonjour ^^

pas grand chose à ajouter ^^

si ce n'est... plus ou moins 25 ans ? à 5, 10 ou 40 % près ?

et cb de smileys aurais tu mis pour avoir l'air "super sympa" ?

10%, je reste volontairement floue sur les détails de ma carte d'identité, on ne sait jamais, mes élèves pourraient tomber sur la candi. Pas vraiment envie de passer mes soirées avec eux à xp à Astrub.
Pour avoir l'air super sympa, j'aurais bien entendu utilisé deux smileys! ^^ ^^

Citation :
Gilou je pense pouvoir te répondre qu'elle a 29 ans, bientot 32...


à ce sujet poulpette, de quel film c'est tiré (29 ans bientot 32)? ^^

Bernie? Merci à Google si c'est ça, que ferais-je sans lui.

Citation :
et tu connais polpoul, pas du tout? tu penses quoi de lui? et info ou intox polpoul n'est pas forgeur de marteau?

Wow, on ne m'avait plus demandé ça depuis un moment, il joue encore lui? Non, aucun rapport avec le polpoul, je ne lui ai jamais parlé à vrai dire. Poulpette vient de Poulpi, mon ancien pseudo. De nos jours, j'utilise Eraflure qui est quand même moins ridicule, mais évidemment, il fallait que je m'attache au perso portant un nom débile. Donc ouais, tu peux m'appeler Poulpette, poul, Eraflure, era, ou même Erenflure après m'avoir parlé 5 minutes.
Et polpoul est un osa pur souche comme moi, nous ne forgeons pas les marteaux, les marteaux se forgent d'eux-mêmes pour que nous daignions les utiliser. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 18:18

Hello !

Pas mal cette candidature, enfin un adulte qui postule ! Y en a marre des petits cons qui se la pètent (hein Paypay et Tib Langue ).
Sinon tu as un petit nom ou c'est confidentiel ?
Tu viens d'où en Belgique ? On a pas mal de belges dans l'équipe, ça peut t'aider Sourire
Quelle est la matière que tu enseignes à tes élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
'flure
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMar 7 Sep - 18:48

Salut, pour les raisons mentionnées dans mon post précédent, je préfère éviter de trop rentrer dans les détails. Précaution sans doute superflue, mais sait-on jamais... Les profs jouant aux MMOs sont au mieux peu crédibles aux yeux des élèves, au pire mal vus par leurs pairs, c'est con mais c'est comme ça. Maintenant, si vous tenez vraiment à tout savoir de ma vie passionnante (y compris mon prénom qui n'est pas confidentiel mais forcément révélateur), on pourra en parler IG loin des yeux indiscrets, aucun souci.

Enfin, pour répondre du mieux que je peux, je suis quelque part dans le Hainaut et j'enseigne le frensé et la morale. Du coup tout le monde va s'amuser à relever les coquilles et fautes de la candi, joie \o/

... Le premier qui quote "un pipe" me donne son journal de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 9:45

'flure a écrit:
Bon, sérieusement, mon principal atout est mon sens de l'humour, mon principal défaut est aussi mon sens de l'humour. J'essaie quand même de me contrôler sur le jeu, mais disons que je m'entends mal avec les mères la pudeur ou toute personne ayant une fierté mal placée. Les allergiques au cynisme me détesteront tout autant. À l'inverse, il est impossible de me vexer par la moquerie, puisque j'ai une très bonne capacité d'autodérision.

Arrête de parler sinon je vais devoir refuser ta candidature pour motif " Incite le recruteur à quitter sa femme et ses enfants pour raison de coup de foudre " ( à noter que j'ai fait une faute de frappe et que j'ai écris foutre à la base ... ).

Es tu bélier ma douce et tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 10:26

Ok ok, candidature intéressante Sourire
Quelques questions :
- es-tu du genre à délaisser le forum une fois recrutée ?
- connais-tu la zone 48 du forum officiel ? Si oui, la lis-tu ? Si Oui, ne trouves-tu pas que Judow -le représentant Osa- a trop la classe ?
- Comptes-tu faire oublier son sort invocation de tofu à ton Osa au 158 ?
- As-tu monté laisse spirituelle au niveau 6 ?
- serais-tu déçue d'apprendre que la plupart de nos membres ne pratiquent pas le RP ? Triste
- Si les smileys que tu as mis en fin de premier post étaient là pour remplir le quota de sympathie, doit-on en conclure que tu es naturellement pas sympa, et que tu te forces pour le recrutement ?
- Un Eniripsa mâle peut-il avoir une pilosité avancée, ou est-ce une race imberbe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Poul'
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 12:34

Citation :
- es-tu du genre à délaisser le forum une fois recrutée ?
- connais-tu la zone 48 du forum officiel ? Si oui, la lis-tu ? Si Oui, ne trouves-tu pas que Judow -le représentant Osa- a trop la classe ?
- Comptes-tu faire oublier son sort invocation de tofu à ton Osa au 158 ?
- As-tu monté laisse spirituelle au niveau 6 ?
- serais-tu déçue d'apprendre que la plupart de nos membres ne pratiquent pas le RP ? Triste
- Si les smileys que tu as mis en fin de premier post étaient là pour remplir le quota de sympathie, doit-on en conclure que tu es naturellement pas sympa, et que tu te forces pour le recrutement ?
- Un Eniripsa mâle peut-il avoir une pilosité avancée, ou est-ce une race imberbe ?

- Honnêtement, je préfère largement les conversations en direct laïve IG. Ça ne veut pas dire que j'ignore les forums, mais je favorise l'observation à la participation. Encore que, je m'imagine bien passer de temps en temps sur le topic musical pour étaler ma culture dans de longs posts que personne ne lira. Et puis faudra aussi que je lise vos fiches, tiens.
- Fallait que tu remues le couteau dans la plaie, hein? Ouais, je vais le remettre niveau 1 par pur manque de points de sorts puis farmer les diamants 25h/24 pour le récupérer. Parfois, la nuit, je me réveille et vois son doux visage m'observer, m'accusant silencieusement: "pourquoi? POURQUOI?" Triste
- Je l'avais montée au lieu de notre Dragonnet national qui évolue aussi bien au fil des niveaux que le taux de propreté de ma chambre au fil du temps, puis l'ai déboostée pour essayer le Bwork. Pour finir les deux invocs vont finir niveau 1 pour cause de manque de points, et j'essaierai de mettre la laisse niveau 2 ou 3, mais c'est pas une priorité. Très utile en PvP multi, mais je n'en fais pas beaucoup et faut déjà le vouloir pour se faire tuer en PvM de nos jours.
-Tu veux dire que je ne pourrai pas faire du *boit son 17ème verre xDDD* avec la guilde à la taverne?
Candidature de Poulpette Noooooon
- À vrai dire je suis beaucoup plus sympa en temps normal, mais les analgésiques mentionnés dans le premier post ne sont pas une blague. Après +-2 semaines à ne pas dormir à cause d'une jambe charcutée, t'as un peu de mal à gambader dans les bois en riant. Je veux dire, sans compter le problème de la jambe. On se comprend.
- Je sais que ton manque de pilosité te trouble mon garçon, mais ça viendra en temps et en heure.
... Accessoirement, si tu pouvais porter des plumes au lieu de poils, j'aurai besoin d'un remplaçant par intérim pour mon Tofu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 12:46

Erf je pensais que tu connaissais le directeur du Cabaret du coin qui recrute.... je voyais bien Judo avec des faux cils et quelques plumes habilement localisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2toi
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 12:59

Tu ne m'as pas répondu , à savoir si tu es bélier ou pas ma chérie Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 13:31

Non je suis gemeaux et quand je pissais ca faisait des grumeaux

Un public averti appreciera
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 13:41

Amanda a écrit:
Non je suis gemeaux et quand je pissais ca faisait des grumeaux

Un public averti appreciera

T'es vraiment crade manda , on dirait roch ;(

Et puis m'en fiche de ton signe jveux savoir pour elle !!!

D'ailleurs au passage c'est pas la peine de vous proposer pour être son tuteur car j'userai de tout mon pouvoir et de mon influence pour l'introduire ( au sein de la guilde bien sûr ) et pour la mettre en position ( O_O ) favorisant une intégration idéale au sein des moonets .
Je pourrais la prendre ( .. ) pour faire des donjons avec nous , ou bien me lancer dans de grands débats ( -d ) profonds ( si -d) et pleins de sens ( oui on utilise les 5 dans ce cas là ).

Pour terminer une intégration comprend un vote , et obtenir l'aval(e) du recruteur est souvent nécessaire au bon déroulement de celui ci , suite à quoi le bisOutage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 14:01

J'adhère! Un marteau est une oeuvre d'art que peu méritent d'effleurer de leurs mains calleuses aux ongles noirs...

c'est bien pourquoi ça fait bien 6 mois que j'ai pas forgé un martal... cherchez l'erreur...

hum... sinon je me suis bien marré avec toi en CM vu que t'es full invoq et que même un piou doit taper plus fort que toi ^^

Ca change de tous ces enis qui te one shot un bworker... (j'exagère à peine)

Tu enseignes l'amoral? ça va être chouette cette plongée dans le sordide de notre guilde plus ou moins respectée Langue

t'es prête à soudoyer les recruteurs?

(Lou t'es père d'un tout jeune bambin... t'es vraiment sur de toi?)
lou : edité pour raison diplomatique

Revenir en haut Aller en bas
Era
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 15:04

Non, suis verseau, je te laisse le privilège d'arborer les cornes.

Citation :
J'adhère! Un marteau est une oeuvre d'art que peu méritent d'effleurer de leurs mains calleuses aux ongles noirs...

Oh, les béotiens aux doigts douteux peuvent aussi adhérer à mes marteaux. Littéralement, sur le côté plat.

Citation :
hum... sinon je me suis bien marré avec toi en CM vu que t'es full invoq et que même un piou doit taper plus fort que toi ^^

Un jour, je pourrai porter mon amu tot et je oneshoterai une arakne avec mon corbeau sur bon jet.

Citation :
(Lou t'es père d'un tout jeune bambin... t'es vraiment sur de toi?)

C'est pas grave, j'aime déjà son gnome, sans doute parce que je ne le rencontrerai jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 15:27

Deux ou trois questions Grand sourire

Tu as prof de quelle branche et ou ça ?


Quel est le point commun entre une petite fille et une voiture de luxe ?


Que s'est-il passé le 25 décembre 1612 ?


Penses-tu vraiment oneshoot une arakne un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 15:36

Paypay-Hyzan a écrit:


Tu as prof de quelle branche et ou ça ?


RHHAAAAAA paypay !! retournes lire ce qu'il y a au dessus et reviens .... ta question prouves que tu ne l'as pas fait, tu seras donc fouetté (par mes soins et avec un martinet à petits clous !) en place publique !

bref elle ne répondra pas pour "convenance personnelle et respect de sa vie non privée" Boulet

Langue Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 15:38

Awi j'suis désolé xD, ben j'donnerai mon journal de classe pour la peine Triste
Revenir en haut Aller en bas
flure
Invité




Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 16:17

Citation :
Quel est le point commun entre une petite fille et une voiture de luxe ?

3 entrées?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 16:18

Non Triste

Quand tu rentres dedans, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette EmptyMer 8 Sep - 16:21

Paypay-Hyzan a écrit:
Non Triste

Quand tu rentres dedans, ça déchire.

J'ai peur de me reco rien que pour voir comment tu te comportes , ça ne doit pas être calme Langue

J'imagine qu'avec des éléments comme flure ça va être un canal " spécial "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poulpette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulpette   Candidature de Poulpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poulpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: