MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Fiche] Mr-Poulpe

+6
Amanda
Lou
Ema
Gilou
Ichigo
Izaap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo

[Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:44

Ça fait environ 15 ans que t'aimes le Japon, tu y es déjà allé ? Où ? Quand ? Comment ?

Si dans ta passion du Japon tu ne me cite que des groupes de musique, peut-on vraiment dire que tu aimes le Japon ?

combien font 2 plus l'âge du meneur sachant qu'il a mangé McDo hier ?

Kan, ou Ozawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:54

Citation :

Essaie avec 22 et il aura peut être une chance sachant que le meneur a vécu à Malemort du Comtat

Comment ça j'aide pas des masses? interrogation
Koga_
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:15

Citation :
Ça fait environ 15 ans que t'aimes le Japon, tu y es déjà allé ? Où ? Quand ? Comment ?

Non je n'y suis jamais allé pour le moment mais ca ne saurait tarder je suis encore jeune du moins je crois ^^ et il y a d'autres priorités quand on commence dans la vie Clin d'oeil

Citation :
Si dans ta passion du Japon tu ne me cite que des groupes de musique, peut-on vraiment dire que tu aimes le Japon ?

Euh j'ai rebondi sur la musique comme ça, j'aime d'autres choses comme l'histoire du pays (les différentes périodes et dynasties : l'ère Edo, etc... les samouraïs) Les traditions (façon de saluer les gens, les rituels du repas) etc, etc...
Après je ne suis pas incollable, c'est plutôt disons un passe temps et je suis assez curieux de nature donc je m'intéresse aux différents aspects de cette "civilisation"

Citation :
Hum.... c'était Halal ou pas? merde nan ca c'est Quick

Citation :
Kan, ou Ozawa ?
Sarko!
Gilou
Floodeustar
Gilou

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:39

Ichi tu lui donnes une note à la fin de l'interro ? Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Shou
Prise de floodmission
Shou

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:22

Ichi a décidé de passer en mode inquisition. Langue
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:46

Koga_ a écrit:

PS : pense à changer ton avatar les osas n'ont plus à forcer leur sourire désormais... Langue
PS2 : J'ai toujours bien aimé Eiko car nous avions le même mode il y a un an et quelques avant le up Osa : terre 1/2 cc avec la bonne vieille arakne un peu trop forte mais c'était bien fun Clin d'oeil
\o/
C'est en effet la raison pour laquelle j'avais mis cet avatar :').
Maintenant, il me représente, on me reconnait en le voyant, je n'en changerai plus ^^. Et puis il y a encore pas mal de choses qui me chagrinent dans notre classe adorée, le sourire reste un peu forcé Langue
Eiko a abandonné son mode 1/2 1/60 avec la récente MaJ mais est restée force. Je n'aime pas le mode vita, et pour moi le mode force reste plus sympa que le mode intel à THL, en PvM ou en PvP de groupe.

Et sinon, Ichi est un giga fan du Japon qui a été jusqu'à partir vivre là bas pour aller au bout de sa passion. Ceci explique cela !
https://moongang.forumactif.com/
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 3:48

Grillé par Judo ! Non mais on peut plus jouer les prêtres brûleur de sorcière sans se faire vendre par ses potes, qu'elle époque vit-on mes amis ! Langue

Bref, tout ça pour dire que hélas les samurai n'existent plus et que l'homme japonais en est bien loin désormais, le rituel du repas, ben y en a pas, tout le monde bouffe de son côté et rarement en famille, et à part dire "itadakimasu" avant de manger ça diffère pas tellement de la France. L'image que tu as du Japon est probablement un peu différente de la réalité donc je t'invite à y faire un tour en tant que touriste, même si avec le bout de chou maintenant ça va pas être facile. 26 ans.. 15 ans que t'aimes le Japon... t'es pas si jeune que ça pour prendre l'avion si ? Langue

Pour la note Gilou... Ben on verra après la période d'essai (si les recruteurs décident de le prendre à l'essai) Sourire
Koga_
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:06

Citation :
Bref, tout ça pour dire que hélas les samurai n'existent plus et que l'homme japonais en est bien loin désormais,

je viens d'avoir un choc cérébrale avec ce qu'il me restait de neurones putain merde et moi qui pensait pouvoir en croiser au détour d'un ruelle ou un ninja pouarf la loose ca va être long pour m'en remettre :'(

Citation :
le rituel du repas, ben y en a pas, tout le monde bouffe de son côté et rarement en famille, et à part dire "itadakimasu" avant de manger ça diffère pas tellement de la France
Je parlais bien évidemment des temps plus anciens également la façon de présenter les plats à table, la positon accroupie pour manger, les baguettes etc....
Maintenant (surtout les jeunes) la société Japonaise s'est occidentalisé hormis la mode excentrique et surement quelques autres trucs que je ne connais pas faute d'y avoir été, il n'y a pas de grandes différences avec les autres sociétés (enfin je me comprend)
Toutefois je ne remet pas en doute tes connaissances, tu en sais certainement plus que moi si tu y a vécu un moment de ta vie d'autant plus que j'y consacre de moins en moins de temps (ouais un gosse c'est un job a plein temps Grand sourire)
Lou
Loulou Castagnette
Lou

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:53

Ichi semble avoir terminé le passage à tabac ,

/w Lou , Faeries ou Dipx pour l'entretien
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:12

En voilà une bien jolie candidature... Sourire

A bientôt IG,

Cidou Langue
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:49

Bonjour Mr-Poulpe,

Suite à l'entretien que tu as passé avec Lou (ainsi que les quelques PvP avec la guilde), nous sommes au regret de t'annoncer que...

... nous allons intégrer tes 8 personnages !
Contacte Gilmar IG en soirée Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Mr-Poulpe   [Fiche] Mr-Poulpe - Page 2 Empty

[Fiche] Mr-Poulpe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2