MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [candidature de Azakuro]

Aller en bas 
+9
Shou
Lord-Hynateur
Cookis
Ticc
Dreffy
Luxy
JudoBoy
Mayerque
Lou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature de Azakuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Azakuro]   [candidature de Azakuro] - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:59

C'est pas du racisme.
Si dire à quelqu'un qu'il peut faire un effort d'écriture est du racisme, alors toutes les écoles sont RACISTES.

Il existe tellement de programme pour te corriger un peu... ça aurait fait un grand +.

Dommage de voir une telle réaction, ta candide n'était pas si mal que ça pour moi, mais si tu as des réactions aussi fortes pour un JEU, je ne pense pas que tu pourrais faire partie de notre famille.
Donc pour moi, mon avis seulement bien sûr, je ne pense pas du tout que tu as l'esprit du Moon, désolé.

Sur ce, bon jeu à toi et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[candidature de Azakuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Azakuro]   [candidature de Azakuro] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:14

Lou a écrit:
Rebonjour,

J'hésite à fermer ta candidature, les membres du moon ne semblent pas plus chaud que ça.
Je t'offre un dernier post ( assez long si possible ) dans lequel tu pourras les faire changer d'avis, il est inutile de faire du multipost.
Soigne la présentation de celui ci et sois intéressant.

Pardon mais je t'ai pas demandé de refaire une candidature, il faut aussi lire un message dans son entier pour saisir ce qui est dit ...
Je te demandais de faire un post plus structuré que les autres pour te donner l'occasion de changer les avis.

Réaction trop négative à mon goût, sans rancune et bonne chances pour ton intégration dans l'autre guilde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de Azakuro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: