MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Xuobran

Aller en bas 
+9
Lazee
Zarach
Amanda
Cookis
Ema
Lou
Dreffy
Luxy
--Phenix--
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 0:21

J'ai bien peur en arrivant ici de me manger des contres, enfin c'est pas le genre de la maison on m'a dit et j'ai pu voir (décision finale). Alors sur un Lambada, un son qui est venu au hasard d'un mix YouTube, j'adore les surprises : je vous annonce d'entrée à peine le premier paragraphe rédigé la date de mon anniversaire, c'est le 24 mai, préparer les portes monnaies, je suis du genre exigeant bien sûr. Comme quoi d'un simple Lambada on arrive à dériver sur un anniversaire, comme quoi d'un simple jeu on arrive à se rencontrer irl, comme quoi parler via le chat de guilde instruit vachement sur la personne et on crée des rapports bien plus facilement, je vais pas vous embêter plus avec ces blablas.
ATTENTION : Changement de musique, c'est exceptionnel c'est spécialement pour vous : un spécial "tomber la chemise" !

On est donc sur un classique un peu vieux donc la candidature, ça va être du vieux jeu : même si c'est pas tellement la vieillesse qui m'attire, oups je me suis mis toute la guilde à dos ! Encore une fois si j'ai un cadeau à mon anniv', je vous aiderai et je le promets à la maison de retraite, je suis méchant avec les trop vieux, oups avec les moyens vieux, les jeunes vieux ça vous va ?!

Alors je me présente, oui je fais pas dans la dentelle : Je commence par l'irl car le perso il fait conclusion (c'est un peu lui que vous allez vous farcir si par hasard... donc bon il a au moins le droit de faire "important"). Je me nomme Nicolas, le nom de tout le monde, si j'avais pu choisir j'aurais penché sur un... sur un... , j'en sais rien on passe : en tout cas les noms américains pas trop mon style, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours des mauvais souvenirs de ce genre de noms.
ATTENTION : Changement de musique, choisis cette fois-ci : Key of awesome -> Jack Bauer Man-Crush : on fait dans le comique, mais il y a un gros problème : écouter de l'anglais et rédiger en français : il y a que Jack Bauer qui peut faire ça !
Alors j'habite Grenoble, ville paisible, ville que j'admire pas des masses : eh oui vive les déménagements forcés il y a que ça de bon comme on dit...
Oh punaise, j'ai oublié mon âge : j'ai 17 ans, rien de marrant, l'âge du frustré du fait qu'il n'a pas encore le permis, qu'il n'est pas majeur, qu'il vit toujours chez ses parents : Je fais parti de ces frustrés, non vous en faites pas : ça risque rien, j'ai aucunes frustrations ou ondes négatives, j'attends juste une chose finir la terminale et partir dans ce qui me plait : La médecine, humour bien sûr, je hais les hôpitaux (l'odeur, pas besoin de faire Koh-Lanta franchement pour être un guerrier : un petit coup en Gériatrie et t'es le champion. Désolé, je parais peut-être méchant mais je peux vous jurer que je hais cet endroit, tous les problèmes qu'il y a, je hais ce monde : mais il en faut. Pour revenir à ce qui me plait, je vais m'orienter sur un plan "artistique" l'école des beaux-arts sur Lyon [Blabla]
Dans la vie j'aime :
ATTENTION : changement de musique du Max boublil (indice la dernière, j'hésite à la remplacer par Derrick !)
-les moches Surpris (C'était juste pour la chanson, non j'ai rien contre les apparences physiques au contraire, j'ai pas de quoi me venter avec ma tronche...).
-être nostalgique (le délire du psycho : mais qu'est-ce que ça me fait du bien, dès que j'ai fini le mode nostalgie -> plein de résolutions !)
-DERRICK (ça veut dire que je change de musique).
-Inspecteur Bernaby (pas mal dans le genre long aussi).
Punaise je vais pas trop en dire (je sais plus quoi mettre : donc changement de musique).

ATTENTION : 99 Luftballons (ça veut aussi dire que j'étudie l'allemand, la sieste hebdomadaire mais bon..).

Niveau horaire de jeu, en ce moment c'est petit (bac blanc cette semaine, prenez ça pour une pause qui fait tant de bien, je parle de la candidature, je ne fais pas une pause dofus bien sûr).
Ah mes deux acteurs préférés : (sans ça, c'est plus une candidature) -> Edward Norton (American history X, la 25ème heure)
-> Emile Hirsch (Lords of dogtwon, into the wild) : après il y a des ratés des deux bien sûr je pense particulièrement à "Hotel Woodstock"
Mais les 4 films m'ont fait pleuré, enfin j'adore le dramatique : j'aime la nostalgie, les leçons de vie.

Alors pourquoi vous : car (changement de musique) -> Jah Jah City Clapleton
Revenons, je suis venu ici pour m'éclater (aie celle-ci fallait la sortir !), pour m'éclater avec un noyau d'amis, de connaissances. Certains trouvent stupide l'amitié ainsi, je répondrais un simple "non", je trouve ça tout à fait normal (aie là j'ai écrit sans réfléchir, je pensais à ma philosophie pour Mercredi) : je dis pas participer à 30 millions d'amis : je suis pas l'amie des hommes comme des bêtes, je suis pas l'ami de tout le monde -> il y a des gens avec qui le courant passe et d'autres où ça bloque (mais jamais de prise de tête pour autant). Je viens pour m'éclater, c'est tout : je sais c'est pas grand chose mais c'est le primordial pour moi, je me fous un peu de votre "aide" au niveau des donjons ou de l'évolution, tant mieux s'il y a tant pis si ce n'est pas le cas.
Ps : Je viens pour une jolie tutrice, pas de camionneurs s'il vous plait ! Je sens bien que si par hasard on me laisse ma chance, ça va me faire un vieux coup et je vais me retrouver sous les ordres d'un hystérique poilu et super craignosse.

ATTENTION : Bye Bye Menelik.


Mon perso est de niveau 153 et répond au nom de "Magic-Bludixpain", mais non un nom comme ça, mon ordi passe même pas 5 minutes...
Alors je joue un panda de lvl 153 nommé "Xuobran", j'ai été chez "O'Brother" (il y a très, très, très, très longtemps : j'y suis resté quand même un bon temps) -> Très bon film quand même.
Ensuite j'ai fait les "THE SHINING FORCE" j'y suis resté plus que longtemps le problème c'était plus déconnecté que connecté (pause : ras-le-bol du jeu, rien de bien grave et d'anormal). Et enfin "Assakuras Dreams" et j'y suis parti il y a bien deux mois et j'ai plus été intéressé par aucune guilde.
Il est paysan, boulanger 100 et rien du tout. Il est neutre, je me fous un peu de l'alignement et les taxes hdv m'importe peu.

J'aime le pvm, la tension du pvp et des combats (enfin de certains..), enlever le launcher et les maj quand t'es pressé sinon à l'époque j'aimais bien les crash où tout le monde gueulait mais ça me touchait rarement (vu le peu de temps que je jouais) :
Je n'aime pas par moment sa lassitude, ses bots pipelettes certaines personnes qui pètent plus haut que leurs culs, alors qu'il n'y a pas lieu, ceux qui veule marquer un esprit de supériorité (dans un jeu)..

Merci en tout cas et bonne chance pour me défricher, oups déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 1:29

bah voila une candid qui sort totalement de l'ordinaire, et j'aime bien !!!, chapo ! faut le faire pour que je dise ça (comment ça c pas vrai?)

je laisse mes vieux camarades te poser les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 1:48

Bonsoir Xuobran,

Candidature originale, j'aime !

Pratiques tu un sport ? si oui, lequel ?

Pipirlik nikiril ? Tik imik lik Nisitik ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 10:50

Citation :
Je sens bien que si par hasard on me laisse ma chance, ça va me faire un vieux coup et je vais me retrouver sous les ordres d'un hystérique poilu et super craignosse.

Vu ta candid", ouais y a énormément de chance, j'te dis pas qui, mais certains sont comme ça en guilde!


Bref sinon, tu l'joue quel élément ton Panda?
T'aime les vulnés? Grand sourire
Pourquoi choisir notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 11:06

Franchement le départ de ta candid donne mal à la tête et donne pas envie de poursuivre mais dans l'ensemble je la trouve plutôt positive.
Il n'y a pas énormément de fautes par rapport au volume de texte ( t'es un enfoiré d'avoir fait un bloc indigeste au passage ).

Limite j'hésite à aérer ton texte Sourire

Sinon au final tu parles de beaucoup de choses, ça part dans plein de sens mais tu dois avoir genre 5-6 lignes qui te décrivent vraiment Langue

Bon je vais prendre un doliprane et dodo maintenant que je t'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 11:25

tu étais ou avant Grenoble?

Et pourquoi tu n'aimes pas cette ville?

Pratique tu des activité "de montagne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 12:22

C'est sympa ça! Grand sourire

Dis moi, c'est quoi ton style de musique préféré? Grand sourire

Et niveau cinéma, vus que tu as l'air branché cinoch', que pense tu de "Avatar", Michael Mann et Johnny Depp? (:


(17 ans blabla.. hum... un nouveau Dreffy??! Mouahaha!!) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 13:01

--Phenix-- a écrit:
je laisse mes vieux camarades te poser les questions !

Ca veut ma mort je crois bien. Etonné



Dreffy a écrit:

Bref sinon, tu l'joue quel élément ton Panda?
T'aime les vulnés? Grand sourire
Pourquoi choisir notre guilde?

Pourquoi commencer par les questions de Dreffy parce qu'elle parle de la bête, je me mets en avant je sais c'est pas poli mais encore une fois j'y suis pour rien, faut pas poser ce genre de questions avec un "vicieux de mon espèce". Et de plus je suis pas galant du tout, désolé Luxy... (je promets que si je suis accepté je le deviens ! -> Humour bien sûr, j'y réponds simplement qu'elles sont plus concrètes on va dire).
Non plus sérieusement, il est terre/feu et va très vite passer air ou terre, j'hésite encore mais c'est vrai que la flasque m'aide pas mal et je préfère jouer au poing qu'à la gueule. Donc c'est pour ça que ça me reboute un peu, sinon du côté "stuff", j'en joue un particulier et ça me permet de ne pas avoir un manque de po qui se ressent trop, surtout avec ce style de jeu et vers ces niveaux-là.

Les vulnés je m'y suis pas encore mis des masses, je joue de façon assez indépendante donc à ce jour ça ne m'a rarement servi mais si vraiment je vois que ça devient un atout (en groupe c'en est un quand même un), si je ne fais que "du groupe", j'augmenterai les vulnés en fonction des personnes qui m'entourent. Mais c'est vrai que j'en trouve pas d'utilités pour ce que je fais à ce jour.

Votre guilde est une belle guilde, avec des fondations donc pas de problème de crises (il peut y en avoir mais ça sera toujours moins grave que dans certaines guildes), la guilde a été créée depuis assez longtemps comme ça donc une fermeture du jour au lendemain il y a peu de chance : donc sur ce point-là, je recherche une guilde solide avec une bonne expérience (qui existe depuis longtemps en gros).
Alors si on se réfère qu'à ce point-là, ça enlève déjà pas mal de guilde (après vous me paressez un minimum actif, vous semblez vivant). Je ne souhaitais pas rejoindre certaine guilde de 100 membres qui se mettent en avant dès qu'ils en ont l'occasion : c'est pas mon genre.
Après j'ai pu lire les candidatures précédentes, rares sont celles auxquelles la touche d'humour manque et ça, c'est vraiment la chose qui me fait venir : votre humour, ça vous donne un côté vivant, je saurais pas le qualifier non plus mais c'est votre humour quoi.




Luxy a écrit:

Pratiques tu un sport ? si oui, lequel ?

Pipirlik nikiril ? Tik imik lik Nisitik ?

Alors j'ai longtemps pratiqué un sport (le basket), durant deux ans je m'ennuyais, ça m'énervait pour un rien (je voulais pas y aller quoi : quand tu fais un sport depuis 10 ans, faut bien que ça lasse un jour ou l'autre, le problème c'est que la lassitude devenait pesante) : finalement j'ai arrêté. Le sport et moi une longue histoire, cette année j'ai tenté plein de chose : Kayak, football, tennis, escalade. Seul le kayak m'a interpellé, mais un gros problème c'est que c'était pendant mes DS (Devoir surveillé, je pense pas vous apprendre l'abréviation de cette horreur). Déjà que ça faisait assez loin mais si en plus ça me réduit le temps d'activité...
Donc je fais une pause sport, et je pense faire du rugby l'année prochaine : pas mal de connaissances qui en font, juste histoire de m'amuser, de me donner à fond durant un certain moment.
Ps : l'escalade c'était le jour et l'heure qui me reboutait pas mal, je sais je suis exigeant...


Pipirlik nikiril ? Tik imik lik Nisitik ?


Punaise faut que je révise les classiques du monde des 12, moi !
Non pas des masses, j'aime pas trop les spécimens à queux (je m'attends au pire !), donc pas de passage sous le bureau pour moi, rien de tout ça : à part les manger, je prends pas vraiment le temps de discuter.
Moi aimer les noisettes ? Du tout, j'aime pas les queux et encore moi les deux noisettes qui l'accompagnent.
(Vive google !)

Mince j'avais pas vu ta photo, très réussie en tout cas, t'es comment dire sympa dessus : j'adore les queux et les noisettes, si tu veux je peux te faire une démonstration, dès que j'en mange je peux plus m'arrêter, hum... hum...
(je me suis souvenu au dernier moment de l'avatar : tête en l'air Clin d'oeil).



Ema a écrit:

tu étais ou avant Grenoble?

Et pourquoi tu n'aimes pas cette ville?

Pratique tu des activité "de montagne" ?

J'habitais Paris enfin les alentours, c'est pas vraiment que je n'aime pas cette ville mais il y a un sacré contraste on va dire. Les montagnes c'est pas vraiment mon truc, par contre il y a un truc que j'aime ce sont les balades le week-end mais c'est vrai que quand je m'y suis installé (au mois d'août, ce mois d'août 2010), on va dire que le côté amitié, il y en avait plus trop mais ça se refait vite : c'est surtout les amis qui me font déplaire cette ville de Grenoble.
Pour la montagne ça va mais je suis pas non plus dingue de ça, contrairement à mon frère : eh oui vous vous être pris le mauvais !
Pas d'activité pour le moment, comme je l'ai dit précédemment.




Cookis a écrit:
Dis moi, c'est quoi ton style de musique préféré? Grand sourire

Et niveau cinéma, vus que tu as l'air branché cinoch', que pense tu de "Avatar", Michael Mann et Johnny Depp? (:


(17 ans blabla.. hum... un nouveau Dreffy??! Mouahaha!!) Langue

Musique, la variété française surtout, je raffole pas du tout de rock, du métal pas tellement (j'ai des connaissances, enfin minime mais c'est pas mon truc) : dans la variété française : quelque chose qui me décontracte, slam, Abd Al Malik, Grand Corps Malade mais après je voue un culte à Renaud, après on peut basculer sur du Doc Gyneco (même si c'est vrai que je n'aime pas tellement la personne par moment, il tient des propos stupides..) : après j'aime bien quelques rappeurs, je dis bien quelques (je sélectionne très minutieusement) comme certaines de Kool Shen (un ange dans le ciel est la plus belle à mes yeux), ou sinik (la cité des anges par exemple). Je ne me permets pas de faire des critiques sur un style de musique, je prends le temps d'écouter si les paroles me correspondent j'apprécie : la musique selon moi ne se réfère qu'aux paroles (j'aime certains airs mais les paroles sont bien plus importante à mon goût).

Avatar, le hasard de la question : on m'a offert il y a un an à Noël 2009, le livre d'Avatar je viens de le commencer mais j'ai plusieurs lectures en ce moment (Le Dernier jour de Victor Hugo et d'autres trucs dus à un Bac L). Alors pour revenir à Avatar, vraiment chapeau, je ne l'ai pas revu depuis mais si je peux vous conseiller une lecture, lisez ce livre : ça vous fera encore plus apprécier le film : ils ont travaillé sur chaque détail et ça mérite un bravo : je n'ai pas fini le livre, peut-être ils se défendent par la fin du scénario typique des méchants/gentils qui est selon moi la seule critique que je peux faire. Par moment j'ai eu du mal avec la 3D mais c'est quand même grandiose.
Johnny Depp pas fan, je m'excuse de décevoir, j'ai pas vu extrêmement de film de lui : et pour dire le dernier que j'aie vu m'a donné envie de dormir (Nerverland, diffusion à la télé), pas fan de " Pirate des Caraïbes" en plus de ça et public ennemies (le film des deux : Michael Mann et Johny Depp), je ne l'ai pas vu le comble dans l'affaire.
Sinon Ali m'a le plus plu dans ces films, Hancock c'est un autre genre on va dire mais il est sympa aussi.
Pour finir sur un film qui m'a aussi marqué : Mr. Nobody (il est choquant, époustouflant).




Je m'excuse au près de Lou qui m'a attribué un sacré grade : "Enfoiré" ! Ca me touche pas mal, non je m'excuse je vais essayer d'arrêter les pattés. Si tu veux éditer, ça ne me pose pas de problèmes. Merci à vous bonne journée et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 13:21

J'préfère cette mise en page, c'est moins compact. Grand sourire

Comme tu as l'air d'aimer Avatar, qu'a tu pensé des incohérences du film? (j'ai pas lu le bouquin, mais vu le film facilement 20 fois)

Tu nous parle de tes anciennes guildes, mais sauf pour une tu n'a pas mentionné les raisons de tes départs, à cause de ton inactivité?

Aimes tu les mangas? Si oui ton top 3?



Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 13:56

Xuobran a écrit:


Johnny Depp pas fan, je m'excuse de décevoir, j'ai pas vu extrêmement de film de lui : et pour dire le dernier que j'aie vu m'a donné envie de dormir (Nerverland, diffusion à la télé), pas fan de " Pirate des Caraïbes" en plus de ça et public ennemies (le film des deux : Michael Mann et Johny Depp), je ne l'ai pas vu le comble dans l'affaire.
Je suis d'accord que Finding Nerverland ne soit pas le meilleur des films. La prestation et le scénario m'ont déçue Triste


Et sinon côté musique, question de la mort :
Justin Bieber est-il ton idole de toujours?
Avec sa somptueuse mèche rebelle, son super caractère et un des plus grand tombeur de fille?




J'ai pu remarquer que tu veux avoir une super tutrice, ne t'inquiète pas! On a une super bimbo nommée Ticc!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 14:02

On va déjà commencer par les mangas :
1- Babe My love (même si c'est à la pointe du Shōjo, j'ai adoré).
2- Shaman King (pas des masses apprécié la fin bâclée : mais c'est le premier manga que j'ai pu lire)
3- Fairy Tail

2'- Love Hina
3'- Dofus (humour bien sûr, je n'en ai jamais lu un pour dire la vérité).
3''- Neuro (j'ai bien aimé franchement, je me suis arrêté au dixième).

Je suis pas un très gros lecteur de mangas mais une fois de temps en temps ça fait du bien, ça change des grands classiques de la littérature que je me prends chaque année en étude donc bon, je suis pas un gros professionnel des mangas mais j'apprécie.

La seconde question est plus corsée, parce que déjà que ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais si en plus tu m'en demandes autant : 2 heures après m'être réveillé..., vive le bouquin édité par leur production : ils le disent pas ça, les enflures !
Non je te propose d'attendre Vendredi soir (il passe sur canal plus Langue) et je réponds à ta question mais pour te dire je peux pas te faire une réponse censée : je l'ai vu il y a un an et je me suis mis à lire le bouquin car je n'avais plus rien à lire !
Je pourrais m'aider de google, mais aucun intérêt. Merci de me laisser ce laps de temps, je m'y autorise personnellement bien sûr !
Encore une fois bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 15:08

D'accord d'accord, mais tu as oublié d'expliquer les raisons de tes départs de tes anciennes guildes!
Revenir en haut Aller en bas
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 16:11

Cookis a écrit:
Et sinon côté musique, question de la mort :
Justin Bieber est-il ton idole de toujours?
Avec sa somptueuse mèche rebelle, son super caractère et un des plus grand tombeur de fille?


Réponse de la mort :


Ca veut dire non mais comme je l'ai dit, je suis pas là pour critiquer : il fait son style, il perce comme il veut : c'est son problème mais je suis pas négatif au point de l'insulter comme le font certains sur facebook : chacun est libre de ses goûts après tout donc chacun est fan de celui qu'il veut : moi c'est Jack Bauer et d'autres c'est Justin Bieber !


Alors pour les guildes, désolé j'ai oublié encore une fois.
Donc au niveau de mes anciennes guilde O'Brother ça date mais vraiment, je peux dire que la guilde ne me correspondait pas ou plus : un recrutement à la va-vite si je me rappelle bien (pareil pour THE SHINING FORCE) donc des membres qui me correspondaient encore moins.
The shining force (marre des majuscule, ça rend horrible alors je vous laisse imaginer le blason...), au début je m'y plaisais pas mal, je m'étais fait de très bonnes connaissances mais quand tu arrêtes pendant une longue période et que tu reviens dans une guilde : tu connais presque plus personne, tu te sens plus du tout à ta place donc tu pars.
Les Assakuras Dreams, grosse crise et ça s'est bien fait sentir. C'était mort mais vraiment mort, ils commencent à reprendre du poil de la bête mais quand je quitte une guilde, je la quitte vraiment. (Une guilde c'est pas un moulin : beaucoup le dise, je le pense sincèrement).
En conclusion j'ai quitté mes anciennes guildes : par un recrutement à l'aveugle, une longue absence et une grosse crise.
Et on va dire que si je viens postuler "chez vous", c'est que je me doute que ça arrive : pas de recrutements à l'aveugle, après je sais pas si vous avez un meneur aveugle qui joue du piano mais j'en doute, en tout cas ça doit il faudrait déjà qu'il puisse atteindre le piano mais c'est une autre histoire !
Après les grosses crises : je me suis déjà expliqué là-dessus dans un de mes anciens posts. Et enfin une longue absence, je doute : je me modère mais j'arrive à être un minimum stable.



Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 17:20

Xuobran a écrit:

après je sais pas si vous avez un meneur aveugle qui joue du piano mais j'en doute, en tout cas ça doit il faudrait déjà qu'il puisse atteindre le piano mais c'est une autre histoire !

SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIIIIIIQUES !!!

pardon :$ j'étais obligée
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 17:22

Je comprends pas: Y a de l'humour, pas tant de fautes que ça... mais j'arrive pas à accrocher. Je dois être en train de me vieux connifier
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 17:25

Je te rassure 'Manda, t'es pas la seule.
J'essaie de mettre de côté les insultes musicales, j'apprécie le peu de fautes, et pourtant... Je suis pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 17:32

Il rigolait quand il se foutait des vieux, faites pas la tête! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 19:02

bordel un bavard floodeur! pauvre de nous! enfin on verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 19:31

Amanda a écrit:
Je comprends pas: Y a de l'humour, pas tant de fautes que ça... mais j'arrive pas à accrocher. Je dois être en train de me vieux connifier

J'espère que c'est pas la seule explication parce que je suis dans le même cas Surpris Mais sinon bienvenue Xuobran, tu m'as cassé les oreilles avec ta musique et retourné le cerveau avec ta synthaxe ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptySam 15 Jan - 22:35

˙˙ éuɹnoʇǝɹ nɐǝʌɹǝɔ ǝl ıssnɐ ıɐ,ɾ

Plus sérieusement, j'te trouve sympa, t'as de l'humour, t'as tout pour plaire mais c'est quoi cette tartine que tu nous as fait Surprised ?
Le contenu est sympa mais tout vient trop vite s’enchaîner ça devient vite lassant à lire :/

Si tu nous fais des blocs comme ça en /g je serai ton tuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptyDim 16 Jan - 9:25

-Alumine- a écrit:
Mais sinon bienvenue Xuobran, tu m'as cassé les oreilles avec ta musique et retourné le cerveau avec ta synthaxe ! Grand sourire

Elle est où la fin de cette phrase, celle qui dit "mais tu m'as fait chavirer le cœur" ?! interrogation
Non je m'excuse pour la syntaxe, pour les musiques. Je peux pas vraiment me qualifier de "floodeur", enfin je préfère "floodeur" qu'"enfoiré" à la limite ! Si je peux juste me défendre, c'est tout simplement parce que j'ai peur qu'il en manque donc j'écris en surplus mais sinon au niveau du jeu, je suis pas un adepte de la tirade et encore moins de façon abusive.

Je peux voir que certains ont rejoint l'association :"une piqure, un de moins", bah c'est parfait après tout.
Encore une fois je flood mais la première phrase me démangeait un peu trop, non je voulais surtout m'expliquer sur les pattés que j'ai l'habitude de faire...

Enfin pour conclure :
(Pour te dire, Luxy, je pensais plus à Ray Charles mais je préfère à la limite Gilbert Montagné). J'admire quand même cette artiste pour son talent et comment il fait face à son handicap.


-> C'est parti, à cause de vous je vais l'avoir dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptyDim 16 Jan - 20:44

et si tu as pas le temps de faire du sport, tu as du temps pour jouer a dofus? ou c'est une activité de vacance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuobran
Invité




[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptyDim 16 Jan - 21:25

Ema a écrit:
et si tu as pas le temps de faire du sport, tu as du temps pour jouer a dofus? ou c'est une activité de vacance? ^^

Si tu veux savoir les horaires de l'activité sportive dont je parlais particulièrement, ça commence à 15H30 le mercredi (je suis en DS, c'est pour ça que je parlais d'un problème d'horaires, sachant que je finis souvent à 17H30 : c'était tout simplement impossible et il y en avait le samedi mais j'ai pas envie, le samedi surtout après-midi : c'est précieux Langue), après je souhaitais pas faire un autre sport, c'est en rien un problème d'horaires (juste un problème d'envie). Je joue à dofus, pas seulement en vacances : la semaine ça dépend, j'assure pas des heures précises mais le week-end par contre je joue pas mal si c'est ce qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptyLun 17 Jan - 10:23

C'est quoi tous ces vieux relous qui accrochent pas sans donner de concret !
Pour moi la candidature est largement au dessus de certains qu'on a déjà recruté, il fait des efforts, je prends pour preuve la mise en page.

Il ne fait pas que répondre par oui ou par non il s'étend sur le sujet sans n'être ni redondant ni ennuyeux.

Il est pas coincé du balai, bref j'ai rien à redire sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran EmptyLun 17 Jan - 11:06

Lou a écrit:

Il est pas coincé du balai, bref j'ai rien à redire sur ta candidature.


Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xuobran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuobran   [Candidature] Xuobran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xuobran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: