MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Nolfavrel

Aller en bas 
+8
Shou
Tib
Ticc
Dreffy
Cookis
Ema
Luxy
--Phenix--
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolfavre
Invité




[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 0:35


-Personnage

-Bonsoir ou bonjour ( tout dépend de l'heure ou vous me lisez), je vais tout d'abord vous présenter mon archer de cercle 194.


-Nolfavrel, un disciple crâ plutôt agile qui ne manque pas d'air, étant actuellement sans guilde, il ce dit qu'il aimerait tenter l'aventure avec le bien renommé "MoonGang", il ce mit donc à écrire ses quelques mot adressée en leurs faveurs.

-<<Chers membres supérieur du MoonGang, j'aimerait de tout coeur rejoindre vos rangs en espérant me plaire parmi vous.
Je me voit être d'une grande disponibilité envers ceux qui en ont besoin, que ce soit artisanal ou pour aller débusquer quelques monstres, ou même passer du temps en taverne pour discuter avec ceux que j'apprécie, ce qui n'est pas pour me déplaire je ne vous le cache pas. Pour ce qui est de mon carractere j'ai grande tendance a vite m'adapter et a trouver ma place au seins de guildes même si je n'en ai pas beaucoup connut.

Pour ce qui est de mes métier je touche un peut à tout; récoltes, créations et amélioration.>>

-Je posséde plusieurs personnages; Nolfavrel ( Crâ air 194.), Sora-Sanguinaire (Iop feu 168.) et l'honorable Papy-Sora ( Enutrof 125.)

Voila pour le(s) personnage(s), je ne saurait vous dire plus actuellement. Passons à moi:
-Joueur

-Je me nomme Ismaël, j'ai 16 ans et je suit lycéen, je joue très souvent (trop parait-il) a Dofus qui est une de mes grande passion, c'est d'ailleurs ce qui nous réunis autour de cette lettre. Me voila donc, en espérant une réponse favorable de votre part. J'ai peut être un jeune age mais je sait être très mature quand il le faut en laissant place à l'humour dans certaines circonstance.

Veuillez agréer mes salutation les plus distinguée et vous remercie d'avoir prit connaissance de ma requête, en espérant faire votre rencontre IG.

Nolfavrel.

Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 1:10

ça manque de... ça manque de ... beaucoup de chose quand meme

Si je peux te donner un conseil, regarde les autres candides, et vois ce qui manque pour toi, sinon ça va pas etre joli joli :s

Tu as rien de perdu, tout est entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavre
Invité




[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 1:46

Je me permet donc de récupérer une candidature que javais écrite il y a quelques mois de ça, elle me parait plus compléte.

Salutations à toutes et à tous !

Je me présente, Nolfavrel, disciple Crâ, ne prenant le partit ni de Bonta ni de Brâkmar..

J’aimerais faire partie de votre guilde le 'MoonGang', voici mon RP:


Je suis né à Amakna, mon père étant un Osamodas, c'était aussi un boucher . Il paraît que quand je suis venu au monde, il a dit : « celui-là, il va faire le même boulot que son père ! »
Enfin bon, j’ai eu une enfance heureuse, papa voulait que je sois un Osamodas moi aussi, et à 5ans il m’a donné le chois entre un marteau et un arc. J’ai pris l'arc … Je m’amusais beaucoup à tirer des flêches dans les trous de n'oeils des tofus.
Mon père était très fier de moi ! Sauf que … (eh oui, il y a toujours un sauf que) A 14 ans j’ai du choisir ma classe (c’est parce que je n’avais pas voulu me lever a chaque fois que je devais choisir ma classe à 10 ans, 11 ans, et 12 ans … j’avais fait un scandale a la maison d’ailleurs héhé).
Bref, en allant à Incarnam, j’ai rencontré une magnifique jolie petite Crâette ( Bien roulée et tout Clin d'oeil ... Ok, je sors.) Coup de foudre, pour elle aussi, du coup je me suis obstiné à devenir Crâ.

A mon retour, mon père a eu la déception de sa vie (pour l’instant, d’autres viendraient). J’étais un … < un Crâ ! Tu me dégoûtes mon fils, tu as raté ta vie. >

Vous l'aurez compris, je suis un Crâ. Un Crâ air précisément. Je suis actuellement de cercle 194. J'ai aussi un Iop feu de cercle 168 et un Enutrof chanceux de cercle 125. Je n'ai jamais eu de 'grandes' guildes avant. J'ai juste été recruté dans les guildes à la volette . Du genre ' REKRUT DS GUILD NO NOUB ' .


IRL , j'ai 16 ans et je suis en 2snd. Mes horaires de jeu sont assez vagues mais très fréquent.

Sinon mes passions, bien n'aimant pas le sport j'aime beaucoup l'ordinateur. Je ne suis un peut accro dailleur.

Je joue à Dofus depuis que je suis en 5ém (que j'ai redoublée...) : En gros ça fait 4 ans. ( Comment ça on s'en lustre ? )

Niveau musique j'écoute un peut de tout je ne suit pas quelqun de compliqué, je m'adapte a tout.

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas : /w Nolfavrel.

Salut !



( En esperant que cette nouvelle version vous convienne mieu que la précédente.)

Nolfavrel.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 8:40

Bonjour Nolfavre,

Attention à tes fautes d'orthographes (personnellement moi je m'en fiche, mais tu risques d'avoir des remarques là dessus)

As tu d'autres passions ?
Tu comptes t'orienter vers quelle section au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 12:52

on aimerai savoir ce que tu aimes et n'aimes pas dans dofus ^^ (et dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 13:26

Coucou Nolfavre (:

Tu joues à d'autre jeux mise à part Dofus?

Fan de manga? Musique? Cinéma? Justin Bieber? <3 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 16:21

Les efforts sont notables, et même si i y a des fautes ont voit bien que tu essaye de faire au mieux. Sourire

Bref, j'aurais qu'une question pour le moment, as tu un pc Acer ou aime tu cette marque...?
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavre
Invité




[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 17:18

Bien, merci de vos réponses. Donc a l'avenir j'aimerait tenter d'intégrer une école de gendarmerie, un très beau métier celons moi.
Pour mes autres passions ce sont les manga, une chose importante a mes yeux que j'ai oublié de faire savoir, j'aime beaucoup Bleach, One Piece et Fairy Tail, il doit bien en avoir d'autres que j'apprécie mais il ne me viennent pas a l'esprit tout de suite...
Je suit un peut cinéphile de temps à autre quand un film un peut dit 'geek' sort du genre Harry Potter, Kick Ass et tans d'autres Langue .
Musique comme je l'ai dit j'aime un peut de tout je ne suit pas compliqué.
Et pour répondre a Dreffy: Non, mon ordinateur portable est un emachine, peut être une sous-marque de Acer allez savoir. Sourire
Voila je pense avoir fait le tour...
Nolfavrel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavre
Invité




[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 17:34

Oups ! Oublié de répondre à la question d'Ema et je me trouve dans l'incapacité d'éditer mon message...
Alors, dans dofus j'aime beaucoup de choses que ce soit les sorties en guilde, faire de nouveau donjon, explorer de nouvelles zone, ou simplement les moment calme ou je scrute la mer, canne à la main.
Je ne trouve pas beaucoup de défaut a dofus mis a part les nombreux problème de performance liée à la version 2.x, le PvP n'a jamais été une chose qui ma tenté, je veut me faire des amis pas des ennemis Grand sourire. Voilà ce sera tout.
Nolfavrel.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 17:40

Okay, au niveau des mangas c'est plutôt les animés ou les scans?
Au niveau des musiques que pense tu de l'HardTrance et de la J-Pop?

Et sinon, sur toi, où habite tu?
Tu es en seconde, certes, mais quelle spécialité? Langue


(petits conseils pour tes fautes, fait attention aux ses et ces et à ta conjugaison, c'est pas moi que ça dérange mais tu pars sur une mauvaise base à cause de ça, chose dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 18:12

Tu n'as pas répondu à la meilleure des questions :
Justin Bieber, tu aimes? (:

Quel est ton film préféré? Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 18:29

La candid' m’emballe pas trop personnellement, je sais pas y manque quelque chose !

Je trouve que c'est pas assez approfondi, qu'il y a pas mal de faute d'orthographe de niveau primaire, le RP m’emballe pas trop. :/

Pour moi va falloir que tu fasses t'es preuve, que tu me prouves que t'as ce qu'il faut pour être un bon moonet Sourire
( Oui je sais je suis chiante mais je sors de mes exam' blancs Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 18:54

Moi aussi je suis chiante et je sors de mes examens blancs, mais en fait j'ah pas besoin de ça pour être chiante Razz

Oui fais attention aux fautes ... utilises un correcteur ou je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 19:03

Les fautes viennent de la conjugaison et des homonymes, c'est pas pris en charge par les correcteurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 20:29

Il fait de son mieux peut-être :O

Mais Luxy, je te trouve pas chiante du tout! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavre
Invité




[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 21:06

Hum, dur dur je suit pas très doué en français, alors l'HardTrance et la J-Pop ça ne m'évoque pas grand chose je suit plus classique.
Je vis dans le 43 (Haute-Loire) en Auvergne où je suit en seconde générale.
Justin Bieber je connait pas trop ces chansons appart la B.O. du film Karaté Kid, je suit pas un grand fan mais je ne déteste pas non plus. Pour ce qui est du RP il est dit que ce n'est pas obligatoire pour une candidature, j'ai fait de mon mieux mais voila...Je vous laisse juger.
Nolfavrel.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 22:11

Le seul truc qui me choque énormément ( au point que j'en ai mal au yeux de lire ) c'est les " je suit ", change au minimum ça pour être lisible Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 22:57

bon alors tu aimes les films geek, bon déjà je vois pas trop ce qu'harry potter a à faire la dedans! Donc question en supplément : qu'a tu pensé de Scott pilgrim vs the world?interrogation mieux ou moin bien que les BD/comics??


Ensuite vu que tu aimes pas le sport tu va devoir répondre à la question sport du jours ! (renseigne toi si tu as aucune idée)

quel est ton rugbyman préféré? Quel est ta championne de ski préféré? mclaren ou ferrari? jeux olympique d'hivers ou d'été? natation ou athlétisme? peu tu me citer ton sportif préféré? Et celui qui te donne des boutons?

en ce moment c'est le championnat du monde d'un sport ! Oui mais lequel? Sourire

et le catch c'est un sport ou du spectacle ?


(essai d'argumenter un peu sinon c'est pas drôle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 23:15

Ticc a écrit:
t'es preuve

Moi c'est ca qui me choque Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyJeu 20 Jan - 23:20

Ema a écrit:
bon alors tu aimes les films geek, bon déjà je vois pas trop ce qu'harry potter a à faire la dedans!

Ça peut être considéré comme Langue, même si je t'avoue que c'est Star Wars qui me viens à l'esprit en premier avec Tron par exemple.

Mais l'audiovisuel "geek" c'est plutôt les séries j'aurais tendance à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyVen 21 Jan - 0:50

Dreffy a écrit:
Ema a écrit:
bon alors tu aimes les films geek, bon déjà je vois pas trop ce qu'harry potter a à faire la dedans!

Ça peut être considéré comme Langue, même si je t'avoue que c'est Star Wars qui me viens à l'esprit en premier avec Tron par exemple.

Mais l'audiovisuel "geek" c'est plutôt les séries j'aurais tendance à dire.


perso moi film geek je pense H2G2 bétement et en serie star trek !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyVen 21 Jan - 1:18

Ahem... Bonjeoure. Heuuu Bonjour !

Alors alors, je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps j'ai pu envie d'être diplomate. Je vous demande donc de m'appeler Le cas Scouille ! (Merci Alu !)

-La première candid était très nase.
-La deuxième était un peu moins nase mais toujours légère.
-Heaumaïgaude l'eaurtôgraffe !

Je sais c'est mal de troller mais ça fait du bien !

Je suis au regret de te dire que je ne suis pas emballé du tout par ta candidature. Tu m'as l'air d'un garçon fort sympathique mais j'ai du mal à te voir au moon.

De plus, comme je l'ai dit au dessus l'orthographe et parfois la syntaxe ont failli me faire avoir une rupture du nerf optique ! (ça change du saignement des globes oculaires tu me diras). Je crois que mon coté prof de français m'influence de plus en plus mais on est comme on est et si les fautes ne sont pas rédhibitoires (mot savant et tout, je me la pète en plus) elles le sont hélas pour moi dans la plupart des cas.

Heureusement pour toi je ne suis pas la seule personne a influencer l'acceptation d'une candidature. (Mais je peux sacrément faire chier quand je m'y met, ce qui ne sera pas le cas je le jure !) Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candide.


PS : Non je ne maltraite pas mes élèves IRL, je fais ça uniquement sur les forums ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyVen 21 Jan - 13:54

Je suis plus laxiste que toi Shou concernant l'orthographe. Je trouve que ça passe encore, on a vu pire je pense.
Concernant le contenu, c'est un peu léger, mais les questions qui ont suivi ont permis de compléter un peu.

Je ne suis pas contre la suite de la procédure habituelle pour cette candidature.

Cedr / Meylina
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyVen 21 Jan - 14:41

J'aimerais bien voir la seconde candidature en version corrigée moi, histoire de voir si en mettant un peu d'efforts le résultat est mieux.

(oui je sais, pour un jeu ça peut paraître "trop" mais ça te servira aussi dans ta vie de tout les jours Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel EmptyVen 21 Jan - 18:25

Dreffy a écrit:

(oui je sais, pour un jeu ça peut paraître "trop" mais ça te servira aussi dans ta vie de tout les jours Sourire )

é si ig j'te parl kom sa, c tj ossi tro k aven ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nolfavrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nolfavrel   [Candidature] Nolfavrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nolfavrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: