MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Fun's Family.

Aller en bas 
+11
Lou
Shou
Zarach
JudoBoy
Luxy
Dreffy
Lord-Hynateur
Ema
Lazee
--Phenix--
Ticc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:49

Bonsoir,

bon je vais éviter de revenir sur quelques points qui m'ont légèrement dérangé aussi...mais j'ajouterais juste que ayant toute ma famille paternelle originaire de Carvin et ayant passé les 25 premières années de ma vie dans un rayon de 5km de carvin je dois dire que tu me surprends par le tableau que tu nous présentes.. mais passons!

Je vais quand parler de gameplay!
Tu as 8 persos assez HL, tu dis avoir "ton style de jeu qui a fait ses preuves", ne pas aimer recruter n'importe qui pour jouer pour éviter "la médiocrité" et tu nous dis être bloqué à l'obsi?! Tu dis également ne pas aimer les préjugés (pgm, kikoo etc...) donc si je te dis que tu es un NOOB ca te gène?
Optimises-tu tes persos de manière équivalente ou as tu des mules, leaders,...?
Pourquoi avoir mis un tutu sur ton eni plutôt qu'un autre perso?
Que pourrais tu me dire sur la synergie entre tes persos (dans ta façon de jouer)?

Question rédhibitoire : quel est la cratte la plus sexy de la guilde? (il me faut un nom!)





Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:09

Bonsoir,

je trouve surprenant comment est amené la discussion sur les "racailles" comme tu emploies ce mot. Nous sommes dans une candidature à un MMORPG je le rappelle, ces discussions n'ont pas lieux d'être sur ce forum.

J'ai pris le temps de bien lire ta candidature et l'ensemble de tes réponses avant de laisser mon commentaire, puisque tu dis être une personne franche (ce que j'apprécie), je vais l'être également :
* Je n'aime pas tes propos faisant l'amalgame entre ethnies et populations sensibles. Comme Lou l'a dit, celà vient surement de ton expérience personnelle qui t'empêche de prendre du recul et je le rejoins. Mais ce ne sont pas des propos que je voudrais voir tenu par une personne du MoonGang dans le jeu ou sur ce forum.
* Je n'aime pas ton manque d'ouverture, avec un grand nombre de choses qui te rebutent détaillées dans ton post initial. Nous provenons d'horizons divers et tu rencontreras des personnes ici qui aimeront certainement le rap, les musiques commerciales ou le foot (je ne parle pas forcément de moi, j'aime seulement le foot ^^).
* Je n'aime pas le ton suffisant que dégage cette candidature et surtout les réponses. Tu ne détiens pas la vérité unique avec quelques affirmations et exemples dans le débat auquel tu as répondu. Cela rejoint le point précédent.

* J'aime les efforts que tu as fait sur cette candidature, tout particulièrement la capture d'écran de tes personnages, la mise en forme et la consistance de ta candidature ainsi que les réponses qui ont suivi.
* Ta franchise dans tes réponses.
* Le fait que tu ne sois pas un nouveau venu sur Dofus.

Je suis donc plutôt mitigé pour le moment, voici une série de questions pour me faire une meilleure idée (même si tu as déjà pas mal répondu) :
- Arriveras-tu à t'intégrer avec des personnes aimant le foot ? Grand sourire
- Pourquoi Jiva ? Comment as-tu fais ton choix ?
- Combien de temps penses tu encore jouer ? Es-tu lassé de ce jeu ou as tu encore de nombreuses choses à accomplir qui te tiennent en haleine ?

A+
Cedr

Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité




[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:24

Bonsoir Koga,



-Contrairement a ce que tu déduits de mes dires , je ne suis pas "bloqué" à l'Obsi , j'ai juste la flemme de ramener mon osa à ce niveau de l'île pour ensuite le passer ^^. De plus pour le moment ma "team" a sa sacrieuse full sagesse pour atteindre son lvl 188 et enfin servir potablement mes autres personnages.

-Ensuite pour ce qui est du fait que tu m'"insultes" de Noob , je vais juste te remettre en place gentillement (vraiment très gentillement).
Noob viens de Newbie qui veut dire Nouveau / Débutant , Hors un débutant est une personne nouvelle dans quelconque milieu. Autrement Ici , sur Dofus, j'y suis depuis environ 3 ans ( précisé sur ma candidature) , j'ai une team conséquente bien qu'un peu faible ceci étant dû aux nombreuses pauses que j'ai fait mais là n'est pas la question. Une personne qui joue depuis 3 ans sur un jeu qui en aura pratiquement 6 (si je ne me trompes pas) ne peut être consideré comme étant Noob tout simplement parce que en 3 ans de jeu tu acquières de l'expérience et donc tu n'es plus un débutant.

Je t'invite donc a requalifié le statut que tu me donnes , car tu vois ton préjugé et non seulement invalable , mais aussi complétement stupide étant donné que tu l'utilise dans une situation qui ne le permet pas ! Sourire

Ps : je précise qu'il n'y a aucune animosité dans cette réponse

Question suivante : Eh bien dans mon équipe j'ai plutot trois types de personnages :

- Les plus performants ( Iop, Eni, Ecatte, Panda)
- Les axés Soutient ( Enu, Osa, et Panda)
- Et enfin les personnages en cours d'acquisition de statut ( Sacri et Crâtte)

Donc oui si tu veux j'ai des "leaders" et des "mules" Cependant n'avoir que les leaders/mules dans une équipe ne permet pas une bonne coordination au niveau stratégique.

Maintenant place a l'explication du tutu implanté sur l'Enie :C'est juste évident , Une Enie est vraiment la classe qui pique en 1/2 cc car les dégats des sorts sont monstrueux , le gain de Pa (+3) en CC stimu ainsi que tout le reste qui reste très très appréciable font d'une énie tutufiée un personnage vraiment plus utile qu'un Iop / Eca / Panda. Bien sur cela varie selon la composition de l'équipe, pour la mienne c'est ça le "mieu".

Ensuite pour ma façon de jouer :

Je suis du genre a bien placer les monstres , en appliquant un système éfficace qui consiste a se faire un montre après l'autre tout en maintenant le reste a l'écart : cette technique est fortement basé sur le Panda de part sa capacité a placer et mettre des vulnérabilitées sur les cibles.
Cependant dans certaines situations , j'applique des tâches bien précises aux personnages (comme le ralentissement de mouvements , les debuffs , les soins , et le bourrinage).
Autrement dit ma technique de jeu s'adapte a l'adversaire.

Pour ce qui est de la crâ la plus sexy de votre guilde , j'aurais bien dis la mienne si elle rentre au sein de vos rangs , Sinon ben j'dirais Luxy ^^.

Voila , bonne soirée.

Mr-Fun

Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité




[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:40

Bonsoir a toi Cedr,

Eh bien , pour commencer j'aimerais juste préciser que cette discution a propos des "racailles" provient du fait qu'on me demande ce que je n'aime pas Irl, ce à quoi j'ai répondu sincérement car je n'ai rien a cacher.

Ensuite concernant "mon manque d'ouverture d'esprit" je ne vois pas d'où tu pourrais tenir ceci car je suis au contraire bien ouvert , Si le fait de ne pas aimer les mêmes chose que toi fais de moi une personne ayant l'esprit borné je penses que nous ne nous entendrons malheureusement pas car :

- J'ai bien dis que je n'aime pas le foot , je n'ai jamais dis que j'émpéchais les personnes d'apprécier ceci.

- Je n'ai par contre jamais dis que je n'aimais pas le Rap , j'ai dis au contraire que je n'écouter pas un certain rap que je qualifie de "Commercial".

- Ensuite ma "suffisance", comme tu l'affirmes, dans mes réponses ne provient ni du fait que je penses détenir la vérité absolue, ni d'un manque d'éducation, je dirais plutôt que tu ressent celà car je ne suis pas satisfait de vos interprétations de mes dires car moi je les comprends d'une façon différente, ce qui ne m'empèche pas de tenter de vous faire partager ma vision des choses sans animosité ou sans tenter de vous rabaisser. Sans celà viens-t-il de ma façon de m'exprimer qui est parfois peu précise ?.

Ceci fait, je vais maintenant répondre a tes questions :

Tout dabord pour ce qui des personnes qui aiment le foot , je n'ai aucun problème avec ces dernier(e)s chacun ses gouts après tout ! ^^

Ensuite , Pour ce qui est du serveur , j'ai rejoins Jiva d'une part parce qu'il n'y avait pas encore la surpopulation actuelle , et surtout parce que mon meilleur amis (Pearll) m'y a invité afin d'être ensemble pour s'amuser (en compagnie d'autres amis).

Pour ce qui est de mon avenir dans Dofus, je ne penses pas arreter prochainement, j'ai des projets bien précis, il faut juste avoir la motivation pour les atteindres.
Bien qu'il se peut que mon temps de jeu varie, je ne penses pas décrocher de Dofus a moins de Maj vraiment médiocres de la part d'Ankama.

Bonne soirée ,

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:06

Funny a écrit:

-Ensuite pour ce qui est du fait que tu m'"insultes" de Noob , je vais juste te remettre en place gentillement (vraiment très gentillement).
Noob viens de Newbie qui veut dire Nouveau / Débutant , Hors un débutant est une personne nouvelle dans quelconque milieu. Autrement Ici , sur Dofus, j'y suis depuis environ 3 ans ( précisé sur ma candidature) , j'ai une team conséquente bien qu'un peu faible ceci étant dû aux nombreuses pauses que j'ai fait mais là n'est pas la question. Une personne qui joue depuis 3 ans sur un jeu qui en aura pratiquement 6 (si je ne me trompes pas) ne peut être consideré comme étant Noob tout simplement parce que en 3 ans de jeu tu acquières de l'expérience et donc tu n'es plus un débutant.

Oui monsieur ! Bien monsieur !

Par contre j'aime pas le ton que tu prend avec nos membres donc ça va être un NON irrévocable de ma part.
On n'est pas la pour "remettre les gens à leur place". L'esprit du moon ne correspond en aucun cas à ça.

Merci d'avoir joué. Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:15

Hello et bienvenue !

Allez Mr-Fun, donnes-nous en du fun ! Parce que là on s'embourbe, tel le kralamour dans sa tourbière.. (oué je suis poète) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité




[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:17

Rebonsoir ,

Cher Shou, si tu lis un peu plus bas j'ai préciser qu'il n'y avait aucune animosité , et j'ajouterais aussi que ce n'est pas parce que je postule chez vous spécialement que je me laisserais marcher sur les pieds d'autant plus que ce propos de noob est totalement incorrecte.

Amicalement,

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:35

Pour la discussion sur les "racailles" tu n'étais pas obligé d'employer des propos qui feront immanquablement réagir des personnes. Ce qui rejoint la question de Judoboy sur le pourquoi tu as déclaré ceci, question à laquelle tu as déjà répondu en partie. Cependant tu n'as pas répondu à la seconde partie de sa question qui était : "il est pourtant évident que ce genre de débat dégénère, non ? ". Sachant celà, n'est-il pas déplacé de lancer ce genre de propos, même si tu les penses ? Dans un contexte d'admission j'entends.

Concernant ta suffisance, comme je lai écris précédemment, les réponses que tu as donné concernant les "racailles" me l'ont démontré. Par exemple :

"bien entendu tout les jeunes et les jeunes musulmans ne sont pas a mettre dans le même lot, je parles juste pour ma ville / région"

Mais d'où tu parles des musulmans de ta ville et de ta région ? Tu les connais tous ?
Cette phrase me sort par les yeux, car d'une part tu généralises d'une manière ignoble et injuste, mélangeant religions et populations qui te pose problème, et d'autre part on te dit de ne pas généraliser et tu continues plus loin !

Avec ces propos tu me mets à dos direct, car j'ai des amis musulmans nés en Algérie et Maroc et arrivés en France, et sont des amis et des gens biens. J'ai eu un lycée dans une zone à urbanisation prioritaire, donc pendant 3 ans je te garantis que j'en ai vu des agressions et autres, et je ne me permettrais jamais de généraliser sur des populations ou religions, le premier pas vers la haine ethnique.

D'autres phrases qui m'ont fait penser ça (ta suffisance) de ta candidature ?
"Je trouve donc ça stupide et sans vouloir te vexer je trouve ta question stupide."
"Contrairement au commun des gens je ne me restreint pas a un seul style"
"Cependant je peux affirmer avec certitudes"

Tes certitudes de cette phrase je ne suis pas d'accord avec, alors dur dur pour des certitudes ...

Tout ça pour dire que tes propos ne me conviennent absolument pas tout au long de tes réponses et je ne voudrais pas voir un MoonGang tenir des propos à la limite du racisme. Si tu penses ce genre de choses, gardes les pour toi et prends la carte du partie.

Donc ce sera un non pour ma part.
Tcho




Dernière édition par Cedr le Jeu 27 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité




[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:36

Bonsoir a toi Alumine (enfin plutot rebonsoir),

C'est sur j'aimerais bien donner du Fun ! Cependant j'observe de plus en plus d'animosité de la part de certains membres , Entre ceux qui déforment mes propos (peut-être involontairement ?) ou alors qui ne citent pas tout ce que j'ai dis ce qui donne forcement des choses plus mauvaise qu'elle ne le sont, Et ceux qui se permettent de soit me poser une question plutôt douteuse sur mon éducation ou encore de me demander comment je réagis si cette personne m'insulte de Noob.

Je reconnais le second degré ,et ce qui ne l'ai pas.

Malheureusement cela comment a m'agacer quelque peu ,
Je viens ici pour poster une candidature , je viens l'esprit positif , j'essaie de remplir les conditions pour une bonne candidature , et pourtant j'ai plutôt l'impression qu'on cherche a me fusiller que de me juger comme le ferai un recruteur. Vous me dites (et donc vous vous dites) que le débat que j'ai lancé (accidentellement) en répondant a ce que je n'aime pas Irl doit être clôt et que donc on n'en parle plus, pourtant au fur et a mesure des messages , des personnes ne relance. Que dois-je penser ?

Donc "donner" du Fun , Oui ! Dans des conditions pareils , cela parrait assez difficile...

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:38

C'est dommage car tu es tombé dans le panneau de mon petit pic Langue (qui était volontairement provocateur Sourire)
Si tu avais lu les candid tu aurais pu voir que les moonets sont des petits vicelards taquins et les questions sont assez souvent sous-jacentes et permettent de cibler quelques traits de caractères du bizut heu candidat!
Le sens de l'humour et de la dérision sont très fortement recommandés du moins pour ma part !

Sache d'autre part que la majorité des joueurs du moon sont de vieux débris qui trainent depuis les prémices dofusiens, les enseignements de tonton alu et tata lou ce qui te permettront de passer sereinement le stade newbie Grand sourire

PS: merci pour la définition
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:41

malheureusement, je pense que tu as un peu choqué les membres qui sont bien + agés que toi et qui ont donc une meilleure expérience de la vie sur le faite de généralisé les choses

Et le soucis, c'est que ça reste dans le dialogue de cette conversation ce qui n'apporte rien de bon.

Alors Messieurs et mes dames ! (oui oui tout le monde !)

Si vous pouviez eviter de continuer la dessus! ça serait bénéfique pour la santé de tous !.


Merci de m'avoir lu, ou pas c'est votre vie apres tout Langue

Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:47

Funny a écrit:
Rebonsoir ,

Cher Shou, si tu lis un peu plus bas j'ai préciser qu'il n'y avait aucune animosité , et j'ajouterais aussi que ce n'est pas parce que je postule chez vous spécialement que je me laisserais marcher sur les pieds d'autant plus que ce propos de noob est totalement incorrecte.

Amicalement,

Mr-Fun

Cher Funny,

Si tu lis (ou relis, après tout l'erreur est humaine) le message que je viens de poster, ce n'est pas l'animosité qui me gène mais le fait que tu te prennes pour je-ne-sais-qui et que tu te permettes te remettre les gens à leur place sans même les connaître.

Puisqu'apparemment cela ne te gène pas... Je me suis permis d'en faire de même, seulement ta réponse m'avait semblé assez fade et j'ai donc ajouté un soupçon d'ironie à ta recette ce qui rend le tout, il faut l'avouer, bien plus croustillant !

Qui plus est, je n'ai pas tenté de te marcher sur les pieds, mais j'ai bel et bien tenté de les piétiner. Ton comportement et ton ton hautain au fil des réponses n'ont fait que confirmer l'idée que je m'étais faite depuis le départ.
Tu n'acceptes pas la plaisanterie "aka" le fait de te faire traiter de noob. Ceci est bien dommage.

Malheureusement pour toi, au moon on se serre les coudes entre membres et on se marre. On ne fait pas une dissertation sur le fait qu'un tel ou un tel se soit fait traiter de noob pour déconner.

Enfin, je vais clore mon message en réaffirmant ce que j'ai dit précédemment sur une note poétique.

Ton esprit ne nous correspond pas,
Et si nos réponses ne te conviennent pas,
Je t'invite à aller faire un tour autre part,
Ou tu trouveras peut-être quelqu'un digne de ton égard.

Shou, qui en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:00

Bien, je pense que tout est dit et je préfère limiter la casse, donc je vais clôturer ta candidature.

Tu peux toujours me contacter IG si tu le souhaite (/w Dreffy), même si tout est dit je pense.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:02

Certes je partage vos avis, il n'aurait pas dû dire ceci ou cela blablabla (la crâ la plus sexy ... +1)

Mais fallait pas s'acharner comme ça. Le sujet "sensible" devait être clos pour juger sur autre chose (maintenant ça va être difficile de faire sans)


Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité




[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:02

Quelle drôle de manière de plaisanter que vous avez donc !

Entre insulter a demi-mot les personnes de Noob , Qualifier ouvertement une personne de raciste alors que vous ne la connaisser pas (Eh oui j'ai des amis musulmans Clin d'oeil ).

De plus se permettre de déformer les propos d'autrui n'est pas plus glorieu que de parler d'une population présente dans sa ville de résidence , donc d'une population que l'on connais bien , et donc par conséquent de savoir ce qu'on dit en précisant que ce sont bien des racailles et non des anges.

Faut se réveiller , le pays des bisounours n'existe pas !

Bref , vos réponses ne me correspondent pas du tout , votre mentalité qui semblait bonne a la base , a véritablement un gout âmer .

Avoir 22 ans et penser avoir tout vécu , savoir mieu qu'une personne de 19 ans qui vis dans une ville où on n'y a jamais mis les pieds comment est la population locale , c'est plus que bête.

Pour conclure moi et ma suffisance , nous nous en allons là où les gens ne se permettent pas d'agir ainsi sur des candidatures en se pensant intouchable alors qu'au fond , vous êtes un peu comme tout le monde : des Humains.

L'érreur est Humaine , certains de vous en sont des grossière.

Je ne nie ni mes défauts , ni mes affirmations sur le fait que je sais de quoi je parle.

Vraiment déçu de tout cela , je m'en vais vers d'autre horizons où les personnes font preuves de plus de gentillesses et où l'humour est effectivement au rendez-vous contrairement a vous qui ne vous faites rire qu'entre vous en tentant de pousser a bout un candidat ( ce que vous avez réussi ne serais-ce qu'en me qualifiant de raciste sans me connaitre)

Bon vent a vous , et j'espère que le ménage sera fait dans votre communauté car franchement , vous penser un peu trop tout savoir sur tout , vous prennant pour des sages de 80 ans alors que vous êtes encore tout aussi jeune que moi ( hé oui ce n'est pas a 30 ans qu'on est vieu et qu'on a tout vécu.)

Mr-Fun

(au passage , Merci a JudoBoy car c'est a lui que j'avais acheter le grésilo de ma enie (fm feu à 80%) qui me sert grandement Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:18

Désolé que ça ne se soit bien passé.
Je pense sincèrement que les torts sont partagés. Tu n'aurais pas dû aborder le sujet épineux de la nationnalité", la religion, ou la classe sociale.
Ces sujets sont tabous parce que chacun en a une idée différente, et qu'en aucun cas on tire quoi que ce soit d'une discussion à ce propos. Tu aurais dû, quand ça a commencé à partir en vrille, t'en excuser et trouver une pirouette pour que le sujet ne soit plus abordé. et c'est un vieux sage de presque 30 ans qui te dit ça ^^ !

Cependant, nos moonets ne t'ont pas aidé. Tu leur as tendu involontairement une perche qu'ils ont tous saisie à grands coups de martinet. Je m'excuse pour les propos un poil déplacés, les jugements franchement hâtifs, et les piques qui t'ont été lancés.

Au final, tu as certainement été un peu trop sûr de toi, et nous trop violents.
C'est un vrai gâchis, je lock cette candidature, et te présente encore une fois toutes mes excuses pour les débordements...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:57

Je tiens à préciser pour les membres qui postulent et qui postuleront que nous avons une nature profondément taquine.
Nous sommes obligés en tant que recruteurs de pousser le bouchon plus loin que la normale parfois afin de nous assurer que la personne que l'on intègre aura les épaules pour nous supporter.

Je vais prendre comme exemple le dernier entretien que j'ai passé, j'ai forcé le recruté à me remercier de le traiter de gros con, et il a été recruté (lol?) Langue. Juste pour dire que ce que je cherche c'est un mec capable de prendre les choses à la légère même dans un contexte presque sérieux, tant que ce n'est pas une remise en question du respect que je rappelle, nous avons tous les uns envers les autres, même si parfois on chambre en allant un peu loin, on est une vraie famille, et juste pour cela, il est important que l'on s'aime. ( je pense à toi dreffy <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   [Candidature] Fun's Family. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fun's Family.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: