MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature Malramwen

Aller en bas 
+12
Zarach
Cookis
Ticc
Shou
Luxy
--Phenix--
Illusionniste
Lord-Hynateur
Dreffy
-Alumine-
JudoBoy
Ema
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:39

Ticc a écrit:
Malram a écrit:


-Je te laisserai faire j'adore qu'on me fouette =), cependant en contrepartie tu me laisses te faire un petit truk coquin Clin d'oeil


As tu pensé au fait qu'il serait bien probable que le jambon soit mangé avant même de t'avoir touché ? Langue
( Eh oui, un corps de catcheur ça s'entretient bien comme il faut )

Ouais ticc a pas tort !

Surtout qu'aujourd'hui à l'entrainement c'était Chokeslam au menu !

https://www.youtube.com/watch?v=mOaeZqSudL8
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 13:38

Un Parisien qui aime Marseille... Super! Langue

Tu penses quoi des flemmards et des hyperactifs? Etonné




(Totalement hors sujet mais j'en profite : Ticc l'hyperactive!... Mais aussi la flemmarde Langue ! J'ai oublié ton cadeau, du coup tu l'auras vendredi ^^'
et le seul que j'ai trouvé c'est CS anthologie, mais t'inquiète, y a le mode en ligne aussi! Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:55

Cookis a écrit:

Totalement hors sujet mais j'en profite : Ticc l'hyperactive!... Mais aussi la flemmarde Langue ! )

C'est quand même paradoxale d'être hyperactive ET flemmarde Langue

Si tu avais tenté ta chance auparavant, pourquoi avoir décidé de revenir ici ? Tu aurais bien pu choisir une autre guilde ? Tu voulais absolument être l'un des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:00

Bonsoir,

Pour commencer je vais répondre à Cookis, je prefère de loin les hyperactifs, au moins avec eux on ne s'ennuie pas du tout, alors que les flemmards c'est totalement le contraire Razz
Pour ma part, j'aime pas rester à rien foutre, faut que je bouche, sorte et ça vaux aussi quand je suis connecté, je ne peu pas rester à un zaap.

Ensuite pour te répondre Ticc, oui je veux absolument être l'un des vôtres, j'ai attendu d'être assez autonome pour revenir postuler chez vous, j'ai un bon stuff et je pense pouvoir vous apporter beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:09

Malram a écrit:
Ensuite pour te répondre Ticc, oui je veux absolument être l'un des vôtres, j'ai attendu d'être assez autonome pour revenir postuler chez vous, j'ai un bon stuff et je pense pouvoir vous apporter beaucoup de chose.

Question piège : Quelles sortes de choses tu peux nous apporter ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:15

Hum, de l'ambiance, de l'aide pour des donjons, capture, xp, agression de percepteurs etc... fin toutes les activités dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:19

Tu es actif dans une guilde donc ?

Tu aimes les rencontres IG ?

Tu penses avoir ce qu'il faut pour être l'un des nôtres ? Si, oui qu'est ce qui te fait dire ça ? Langue

( Je te teste, on va voir si tu résistes à toutes les questions ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:25

Malram a écrit:
faut que je bouche
Il fait du bouche! bouche à bouche? tu vas plaire à du monde Clin d'oeil
Ta réponse à la question de Ticc montre que tu es motivé, c'est super ça (:
(Ticc avoue que tu es hyperactive! Etonné Et le nombre de fois où madame n'est pas venue au hand par flemme! Clin d'oeil )


Donc, tu penses que tu t'ennuierais avec des flemmards... interrogation

Ou bien, il y a des niveaux de flemme?
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:25

-Oui je suis actif dans une guilde

-Oui j'aime les rencontre IG, j'aime jouer avec tout pleins de monde, des donjons à un compte chacun par exemple c'est bien plus marrent

-Oui je pense avoir tout ce qu'il faut, je suis quelqu'un de mature, posé, je m'exprime plutôt bien....


PS: si tu as tout pleins d'autres questions, je suis connecté actuellement, mp moi et j'y répondrai avec plaisir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:28

Malram a écrit:

PS: si tu as tout pleins d'autres questions, je suis connecté actuellement, mp moi et j'y répondrai avec plaisir Sourire

Je suis plus abo et j'ai la flemme de prendre mon tel xD

On va dire que tu m'as convaincu ( chose très rare ces derniers temps )
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:31

Pour te répondre Cookis, ça me dérange pas de passer un peu de temps à un zaap avec un amis pour discuter ou autre, mais à un moment donné, après un certains temps de glandage, faut bouger ^^
Sa m'arrive des soirées ou je veux rien foutre ig (même si c'est rare), mais voilà c'est pas tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 10:48

Bonjour,

On va tester d'autres choses :

1- Tu dis avoir ce qu'il faut pour rentrer au moon, n'est ce pas prétentieux? J'en connais beaucoup qui ont mesuré et sont repartis déçus, surtout que Ticc et Cookis sont très exigeantes de ce côté là.

2- T'aimes de la soupe en musique ( pas de la soap O_O ), pourquoi tu ne te tournes pas vers le rock histoire de moins ennuyer tes voisins ?

3- Tes copines aiment le zouk?

4- Est ce que t'es con, ou très con ? Et explique pourquoi.

5- Si je t'aggro un jour où je suis mal luné (deux se sont déjà fait aggro au moon), tu dis quoi?

6- Qu'est ce qui t'insupportes sur dofus et qui te met en rage?

7- Qu'est ce qu'il se passe quand tu rages ?

8- As tu déjà arnaqué des noob sur dofus? Pourquoi?

9- Qui fait les meilleures pipes du moon?

10- Si je dis Une Crâ pleine de Luxure séduit un Crâ et l'Allume, ils se marient, qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:04

Je suis fan de tes questions Lou, j'ai hâte d'avoir les réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:33

La 9 la réponse est en trois lettres.


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:10

Je vois pas la réponse en trois lettre, t'es sûre que c'est pas en quatre? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:49

Cookis a écrit:
Je vois pas la réponse en trois lettre, t'es sûre que c'est pas en quatre? interrogation

Nan, c'est pas moi mais si ça peut t'aider, la réponse est dans le post de Lou et viens de l'être dans mon post !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:52

Ticc a écrit:
Cookis a écrit:
Je vois pas la réponse en trois lettre, t'es sûre que c'est pas en quatre? interrogation

Nan, c'est pas moi mais si ça peut t'aider, la réponse est dans le post de Lou et viens de l'être dans mon post !!

Ce n'est pas la réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:59

Je ne vois pas qui d'autre à 3 lettres mon cher LOU ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:18

Bonsoir,

-Oui je dis avoir ce qu'il faut pour rentrer au moon, cela peu paraitre prétentieux, mais je vous prouverez avec le temps que j'ai raison.

-Je me tourne pas vers le rock, car cela ne m'attire pas du tout, mais vraiment pas.

-Oui elles aiment le zouk, mais moi pas trop.

-Question difficile, je dirai je suis con, je rigole pour rien, il me faut peu de chose pour m'amuser et passer un bon moment, je beug parfois quand je parle, je dis des phrases ayant aucun sens par moment...

-Bah sur le coup je te cache pas que je le prendrai mal, parce que pour moi appartenir à une même guilde, c'est comme être de la même famille, et aux dernières nouvelles on agresse pas les membres de sa famille Razz.
Après je suis pas du tout rancunier, si il y a des excuses et une explication ensuite, bah sa roule hein.

-Les personnes qui t'agresse alors que tu lances une capture.

-Je rage plutôt en silence moi, et je multi ensuite.

-Non, déjà je trouve que arnaquer c'est mal, ensuite je trouve encore plus mal d'arnaquer les plus faibles que soit.

-Ema ? Langue

-Cly ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:25

Tu as interverti tes 2 dernières réponses je crois Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:12

Malram a écrit:
Bonsoir,

-Oui je dis avoir ce qu'il faut pour rentrer au moon, cela peu paraitre prétentieux, mais je vous prouverez avec le temps que j'ai raison. Heu je parlais de la taille de ton sexe mais laisse tomber.

-Je me tourne pas vers le rock, car cela ne m'attire pas du tout, mais vraiment pas. Tout le monde a le droit de ne pas avoir de goût.

-Oui elles aiment le zouk, mais moi pas trop. J'imagine.

-Question difficile, je dirai je suis con, je rigole pour rien, il me faut peu de chose pour m'amuser et passer un bon moment, je beug parfois quand je parle, je dis des phrases ayant aucun sens par moment... C'est pas con c'est niais ça.

-Bah sur le coup je te cache pas que je le prendrai mal, parce que pour moi appartenir à une même guilde, c'est comme être de la même famille, et aux dernières nouvelles on agresse pas les membres de sa famille Razz.
Après je suis pas du tout rancunier, si il y a des excuses et une explication ensuite, bah sa roule hein. Tu ne sais pourtant pas ce que tu perds, c'est bien agréable de se faire enfiler à la baguette.

-Les personnes qui t'agresse alors que tu lances une capture. Range tes ailes.

-Je rage plutôt en silence moi, et je multi ensuite. C'est bien.

-Non, déjà je trouve que arnaquer c'est mal, ensuite je trouve encore plus mal d'arnaquer les plus faibles que soit. Les arnaques sont faites pour ça, si le mec se fait plaisir mais paie beaucoup trop cher ça le regarde. Mais bon après tout tu intègres le bisounoursgang

-Ema ? Langue Probablement oui, mais tu aurais aussi pu répondre Dreffy mais c'est un sujet sensible étant recruteur.

-Cly ? Luxy et Alumine, obviously.




Bref je comprends tout à fait ce qui manque à ta candidature, ce n'est pas une question de maturité, mais je ne te sens pas le moins du monde deconneur ou sensible au second degré. Si tu voyais le canal guilde tu comprendrais. Moi j'ai peur que si on te recrute tu ne t'intègres pas bien dans nos délires et que tu ne sois pas sur la même planète.
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:20

Difficile de se lâcher complétement sur un forum, quand on ne connait pas tout le monde, "se lâcher" vient avec le temps pour moi. Normal d'être réservé au début. Après chacun son avis sur ça, et je respect totalement le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:31

Faudrait mettre un screen du chan guilde, mais bon, Judow serait pas content ça ferait fuir les candidats Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:11

Je ne suis pas d'accord Lou, nous ne sommes pas non plus une guilde de brainless qui disent de la merde n'importe quand.
Le serieux est pour moi un atout important, comme l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 1:08

Malram a écrit:
Difficile de se lâcher complétement sur un forum, quand on ne connait pas tout le monde, "se lâcher" vient avec le temps pour moi. Normal d'être réservé au début. Après chacun son avis sur ça, et je respect totalement le tien.

Pour le coup je suis bien d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malramwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malramwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: