| Ichigo et sa double vie dans Dofus | |
|
+5Cookis Amanda Lazee Ichigo Cedr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Ichigo et sa double vie dans Dofus Mar 1 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Mer 2 Mar - 1:41 | |
| Si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà croisé ce perso IG, une orthographe à couper au couteau, une amabilité proche d'un manche à balai de mauvaise humeur, et en plus sa guilde s'appelle shiMigami alors que c'est shiNigami ! | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Mer 2 Mar - 13:21 | |
| shimigami c'est quoi? les dieux de la crevette? | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Mer 2 Mar - 13:50 | |
| Je croyais que crevette c'était EBI moi... J'ai du me planter quelque part... | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Ven 4 Mar - 18:45 | |
| Ebi c'est bien crevette, du moins il me semble aussi! (: Shinigami, c'est pas des ninjas? | |
|
| |
Dreffy Viré !
Nombre de messages : 1505 Age : 31 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Ven 4 Mar - 19:14 | |
| Shinigami c'est ange de la mort.
Ninja ce serait plutôt Shinobi j'crois | |
|
| |
Zarach Traitre métaleux
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Lun 7 Mar - 0:06 | |
| Euh ninja, c'est ninja en fait, shinobi c'est un synonyme, mais ninja ça existe en tant que tel aussi. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Lun 7 Mar - 7:41 | |
| Lazee essayait de traduire ShiMigami, d'après ses cours de japonais qui datent un peu ^^. Et sinon oui les shinigamis c'est les espèces de trucs qu'on peut voir dans bleach ou dans Death note, alors que les ninjas sont des mercenaires ultra entraînés avec un code de l'honneur de 3000 pages. Rien à voir quoi ^^ | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus Lun 7 Mar - 11:28 | |
| puis on peu ninja un groupe de monstre alors que c'est plus dur de shinigami ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo et sa double vie dans Dofus | |
| |
|
| |
| Ichigo et sa double vie dans Dofus | |
|