MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Genshiro feu le magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyLun 18 Avr - 13:27

Yop les gars, juste un petit post pour whiner un peu (on ne le fait jamais assez!)

juste pour dire que je fonctionnais déjà un peu en mode dégradé en ce moment avec ma thèse (plus que 1,5 mois de boulot!) j'ai eu la joie de découvrir ce matin mon petit panda dépouillé de ses biens les plus utiles, du style: pano de base, familiers sagesse, parchos mis de côté pour mon reroll et toutes liquidités disponibles (uniquement sur ce perso d'ailleurs, ouf je vais pouvoir récuperer quelques kamas pour les zaaps!). J'ai pas encore identifié la faille (j'ai laissé tombé l'idée de ocntacter le support, je connais déjà la réponse), sachant que personne sur cette planète n'avait mes pass (même pas ma femme c'est dire!) et que même mes inscriptions sur les forums et autres sites ne se font pas avec les mêmes pass. Je ne me sers pas de msn, n'ai jamais acheté de kamas, et il m'a toujours semblé être précautionneux en matière de phishing (sites dofus et loterie en favoris, jamais cliqué sur les liens des boulets-de-zaaps), visiblement pas assez (puisque je vous rappelle que la faute est nécessairement mienne, selon les dires d'ankama)...
Bref, plutôt qu'un ragequit foireux, je vais tenter de me restuffer (j'vais acheter des kamas tiens xD), et je suis au regret de vous dire "à vot' bon coeur m'sieur/dames"!
Aux abonnés absents, et donc si vous avez en trop (j'suis prêt à prendre crédit!) j'aimerai me refaire (désolé, po accès à la section stuff!) une pano abra ancestral, pis si jamais vous avez une dragoune/tifoux/familier sagesse de trop, je suis preneur!
Pour ceux que ça chante, j'aimerai bien me refaire un petit donjon Wa (le dernier, j'ai deja la pano wa sur mes autres comptes, épargnés par le problème), pis un skeunk aussi (la par contre j'ai que le sac XD), pour les dofus. J'en reparlerai pour ceux qui veulent une fois co (ce soir normalement Langue).

Bon, evidemment j'ai modifié mes pass (p'tin déja que les derniers étaient des trucs de tarés, j'ai été obligé de redoubler de sécurité ce coup ci!) et scanné mon ordi: 0 keyloggers ou troyen ou virus à la con... j'ai meme scanné mes clés usb et autres disques durs externes!

A ce soir, et désolé pour le whine, promis demain, j'arrête! (\jeu de mot whine/wine hoho trololol lollilol)

Gensh', saôulé (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyLun 18 Avr - 13:37

Bon Gen, je vais appeler Sept... C'est vraiment étrange ton suchis
Pour le matos je pense que tu peux compter sur nous (seb + moi au moins pour une pano AA, on devrait sans doute gérer)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyLun 18 Avr - 15:55

C'est très moche mais comme d'hab mon pti genshi tu sais que j'ai toujours des trucs de coté pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyMar 19 Avr - 2:37

En écoutant un podcast ce soir, j'ai appris qu'il y avait une faille sur les versions de flash qui ne sont pas à jour pouvant mener à du... keylogging.

Pour ceux qui veulent le mettre à jour avec la dernière version (dans laquelle le soucis est corrigé) voici un pti lien !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

Lulu et genshi ! A vos téléchargements !

Bisous et sortez couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyMar 19 Avr - 9:18

Merci pour l'info shou c'est toujours bon à savoir !

Et ya pas de soucis Genshi, je dois bien avoir de coté de quoi craft un peu d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyMar 19 Avr - 10:26

Merci Shou pour l'info (du coup j'avais déjà mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour, notamment Flash, mais je pensais pas qu'une faille pouvait venir de là, à confirmer?)!
Et merci mille fois Shou aussi pour le coup de main, j'suis presque deja pas trop mal restuff pour l'équipement (finalement, la pano abra ancestrale n'est pas si chère quand on s'en fait offrir la moitié Langue), me manque plus qu'une amulette digne de ce nom (quoique mon amu dent de wabbits n'est pas si mal je gagne en po et j'peux invoquer d'autres trucs idiots! \o/) et pour le reste ben ce sera un peu de temps en donjon et en farmage (et si mon farmage se rapporte à mon poilage, je suis de loin, messieurs, le phénix des.. herm pardon ....)!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique EmptyMar 19 Avr - 10:38

Si tu veux moi je suis sur frigost chaque soir, on te prend et avec les drops et les kamas de combat tu te referas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genshiro feu le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Genshiro feu le magnifique   Genshiro feu le magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshiro feu le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération d'un magnifique iop = BUCK
» [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: