MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Zenyth

Aller en bas 
+20
Koga
Zarach
Ema
Tib
Ticc
floconeige
el-poulpo
-Alumine-
Lazee
Amanda
Shance
laorans
Shou
Lucya
Dreffy
--Phenix--
Lou
JudoBoy
Luxy
Lord-Hynateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenyth_
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Hello Sourire

Je suis pas très doué pour introduire...les sujets (ahem) mais on va faire un effort.

Je m'appelle Zenyth, je suis un disciple de Iop de Niv. 182 qui joue depuis environ quatre ans à DOFUS (oui je sais je suis un fainéant niveau xp, mais que voulez-vous on se refait pas). J'ai joué à peu près tous les modes possibles du Iop, testé à peu près tout type de guilde... Bref, j'ai quand même une certaine expérience du jeu (et des joueurs de DOFUS).

Niveau métier (parce que c'est mon truc du moment), je suis Tailleur 96/Costumage 100/Bijoutier 67/Joaillomage 100/Cordonnier 20 Mad.

Niveau guilde...alors si je me souviens bien je suis passé par la Fama Volat, la Ie Légion (guilde Sériane ololz), Amakna's Sex Symbols, l'Alliance Dofusienne, Legend of Mythics... Voilà pour celles qui m'ont marqué le plus ^^. Je cherche maintenant une guilde d'expérience, avec des joueurs matures et un minimum dynamique, pour triper ensemble, discuter, faire des sorties et tout plein de choses qu'on peut faire dans DOFUS (même si on a vite fait le tour, ok).

Vous l'aurez compris, je suis pas un grand fervent de l'xp. Je joue monocompte, et moi ce que j'aime c'est jouer avec les autres et rigoler, faire l'idiot, aider les gens qui le méritent (oui j'ai un coté Mère Thérésa) et clasher Pay'. Oui je connais Pay' et Tib' dans la guilde (il paraît que ca peut aider à se faire accepter, mais dire que je connais Pay' je sais pas si c'est un bon point finalement Grand sourire *joke*).

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 21 ans résidant dans le sud ouest, bientot à Paris. Je fais mes études dans le commerce/marketing. Je me passionne de musique, d'arts en général, de voyages, de publicité, de sorties et toutes les joyeusetés qu'aiment en général les gens de mon âge Sourire, on passera les détails.

Voilà voilà... Je suis pas un prince de la prose, surtout quand il s'agit d'écrire sur moi. Je cherche une guilde où me poser, et connaissant la votre de nom depuis longtemps, je pense que j'ai trouvé la guilde adéquate où je pourrais bien me plaire. A vous de voir maintenant, si vous êtes emballé ou pas en fonction de ce que vous cherchez. Vous pouvez me contacter IG pour juger de ma maturité/sympathie/cequevousvoulez, je mords pas (il parait).

A bientot ! Enjoy Sourire

Une petite photo histoire de (nan pas moi, mon perso roh) :

[Fiche] Zenyth Zenyth
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 18:59

Bien l'bonsoir Mr l'Iop, j'ai quelques questions pour toi Razz

-Tu connais des gens de chez nous ?
-Tu as fais beaucoup de guildes, pourquoi en es-tu parti ? Langue
-Tu rates ton train a une minute près, tu râles sur toi ou sur le chauffeur ?
-Tu préfères du pain au nutella ou du nutella au pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 19:03

- Ben je te connais toi depuis environ 2 ans je crois, je sais pas si t'es au courant? Sourire Et Tib' aussi Grand sourire

-J'ai pas fait énormément de guildes je trouve pour quelqu'un qui joue depuis plus de quatre ans. Mais je suis parti souvent parce que j'ai arrêté DOFUS à cause de pauses (lassitudes, etc), parce que je m'ennuyais un peu et parce que des guildes avec des personnes matures c'est dur à trouver Sourire.

-Je râle sur le chauffeur et sur moi même, d'une parce que j'aime bien râler sur les gens, de deux parce que je sais quand même me remettre en question Sourire

-Du pain au pain ! Le nutella ca fait grossir, et j'fais attention à ma ligne tavu ! J'suis un mec 2.0 ololz Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 19:13

Salut salut !
Bienvenu sur le forum.

Hmmm du nutellaaaa *bave*
- Et sinon t'as déjà essayé de mettre du beurre + du nutella sur la tranche de pain ? (le truc bien gras)

Zenyth a écrit:

(il paraît que ca peut aider à se faire accepter, mais dire que je connais Pay' je sais pas si c'est un bon point finalement Grand sourire *joke*).
je sais pas si ça aide en fait x) jusqu'a maintenant il y a eu de nombreuses tentatives ...

Zenyth a écrit:
Sinon IRL, je suis un jeune homme de 21 ans
+1

- T'es célibataire ?
- Ton top 5 séries TV ?
- Le genre de musique que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 19:20

- Non, de toute façon même sans faire attention j'suis pas fervent des trucs "gras" en général Surprised

Oui mais moi j'suis mieux que les autres j'suis Zenyth quoi ! Triste

- Hééééééééééé... Non j'suis pas célib', navré Surprised

- Alors, très difficile... Si je devais faire un top...
1. Skins
2. Gossip Girl (oui ma copine m'a bien formaté Sourire)
3. Dexter
4. FlashForward
5. How I Met Your Mother

- J'suis très éclectique niveau musique en fait... J'écoute de tout :
#Electro : Justice, Bloody Beetroots, A-Trak, DatA etc...
#Rock/Indie etc : The Libertines, The Clash, The Rolling Stones, The Strokes etc...
#Rap US, Pop, Pop-Electro, Experimental etc etc... (oui beaucoup d'etc)
Je joue de la guitare en fait, j'ai joué du piano et je fais un peu de mix Sourire.

Walla !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Salut salut,

Quelques questions me turlupinent :
- tu dis avoir fait de nombreuses pauses Dofus (comme tout le monde). Si tu cherches une guilde aujourd'hui, est-ce que c'est parce que tu reviens justement de ta dernière ?
- Ie légion, tu as été Seriane ? Si oui, pourquoi as-tu arrêté ? Si non, pourquoi n'y es-tu pas entré ?
- Si tu nous connais depuis si longtemps et que tu es persuadé de notre maturité, pourquoi n'as-tu pas postulé avant ?
- aimes-tu les chats ? (les bestioles hein, pas les ecaflip, personne ne les aime ceux là)
- tu vas venir faire quoi à Paris ? une école de commerce ?
- penses-tu que ta nouvelle vie parisienne t'autorisera quelques passages IG ?
- Sais-tu qu'il n'y a jamais de soleil à Panam' ?
- qu'est-ce que pourrait t'apporter le Moon que n'ont pas réussi à t'apporter des guildes comme l'AD ?
- t'as pas l'impression qu'HIMYM est un friends 2 ?
- As-tu essayé de pousser ta copine à jouer ? Lui caches-tu ce coté obscur de ta personnalité ?
- En parlant de copine, comment vit-elle ton départ pour la capitale ?
- Pratiques-tu un sport dans la vraie vie ?
- T'as pas fait les j'aime/j'aime pas. Pourquoi ? As tu lu nos post-its ? :]
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 20:39

- tu dis avoir fait de nombreuses pauses Dofus (comme tout le monde). Si tu cherches une guilde aujourd'hui, est-ce que c'est parce que tu reviens justement de ta dernière ?
Non, j'ai recommencé y'a quatre mois en fait. Et j'ai rejoint la guilde Legend of Mythics mais je m'y ennuyais un peu. La votre me plait vraiment, après je suis pas doué pour trouver les mots peut être Sourire

- Ie légion, tu as été Seriane ? Si oui, pourquoi as-tu arrêté ? Si non, pourquoi n'y es-tu pas entré ?
Oui j'ai été Sériane, je suis monté Grand Sériane. J'ai arrêté parce que pour un clan qui se prétend RP, je trouve que l'IRL jouait beaucoup dans les conditions d'ascension de grades. No comment, un monde à part Sourire

- Si tu nous connais depuis si longtemps et que tu es persuadé de notre maturité, pourquoi n'as-tu pas postulé avant ?
J'ai jamais osé postuler dans ce que j'appelle le panthéon des grandes guildes de Jiva, à part l'Alliance Dofusienne (ça englobe les grosses guildes qui existent depuis longtemps, on va pas se voiler la face). Honnêtement, par préjugé (je pensais les joueurs un peu trop ayant l'esprit "gb", c'est ce que j'ai vu à l'AD en tout cas). Mais le fait de voir Pay dans votre guilde, d'en entendre parler, me donne plutot un avis favorable et j'ai envie de tenter voilà tout. Sourire

- aimes-tu les chats ? (les bestioles hein, pas les ecaflip, personne ne les aime ceux là)
Oui j'aime les chats. Surtout les petits Sourire S'ils pouvaient ne pas grandir ca serait encore mieux Langue.

- tu vas venir faire quoi à Paris ? une école de commerce ?
Ouaip. Master Marketing à l'INSEEC pour être précis.

- penses-tu que ta nouvelle vie parisienne t'autorisera quelques passages IG ?
Aucun doute là dessus Clin d'oeil.

- Sais-tu qu'il n'y a jamais de soleil à Panam' ?
Je sais, mais y'a le soleil de ma vie Sourire (cf plus bas)

- qu'est-ce que pourrait t'apporter le Moon que n'ont pas réussi à t'apporter des guildes comme l'AD ?
Un véritable esprit de cohésion, la maturité d'une guilde vieille qui se prend pas pour autant la tête, un vrai esprit de famille? C'est ce que j'espère y trouver en tout cas Sourire.

- t'as pas l'impression qu'HIMYM est un friends 2 ?
Si. Mais j'ai aimé Friends, et y'a rien qui égale aussi bien Friends à ce jour que HIMYM Sourire.

- As-tu essayé de pousser ta copine à jouer ? Lui caches-tu ce coté obscur de ta personnalité ?
Ma copine joue, mais plus pour être avec moi en jeu aussi je crois bien ^^

- En parlant de copine, comment vit-elle ton départ pour la capitale ?
Elle vit justement à Paris, donc plutot bien ^^

- Pratiques-tu un sport dans la vraie vie ?
Pas en club on va dire. Mais j'ai pratiqué pas mal de sports : tennis, basket, football, rugby vite fait etc... Je fais de la muscu' sinon et j'ai pris l'habitude de courir tous les jours. J'aime bien garder la forme quoi Sourire

- T'as pas fait les j'aime/j'aime pas. Pourquoi ? As tu lu nos post-its ? :]
Si, j'ai juste pas été assez explicite peut être. Alors je la refais :
#J'aime le jeu en monocompte, jouer avec les autres, m'amuser, rigoler, les sorties à plusieurs, monter des métiers
#J'aime pas xp Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 20:47

Alors là. Je suis étonné que tu n'aies pas encore eu de compliments sur ta candidature.
On a peu de candidatures aussi soignées niveau français. Je t'assure que ça compte pour 60% de ton admission. De toute façon je vais laisser les autres te poser des questions mais j'ai déjà mon opinion d'acquise sauf si tu te mets à dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 21:53

T'es marié in game ? Si non, veux tu prendre ma main frippée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 22:24

Oui et non ! T'es trop bien pour moi, tu le sais Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 22:39

Ou sont les fautes... Je suis déçu par ta faute j'ai du tout lire.... SI je te dis que je suis le plus beau Iop du Moon . Tu y rentres quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 23:04

Oui comme ça on sera deux Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 23:12

Salut, bienvenue sur le forum, belle candidature bien soignée!
Tu connais Pay" et Tib", je t'admire de partir avec un si gros handicap des le début!

Bref, quelques questions en vrac:

Alors pour commencer: Pourquoi écrit tu Dofus en majuscule, comme les dév's? Langue
Sud-Ouest, c'est plutôt vague, on peut avoir des précisions? (j'suis un violeur en fait et j'habite dans la zone, j'me renseigne sur mes futures proies, toussa!)
Joue tu à League Of Legends comme Pay et Tib, si non, joue tu à d'autres jeux? (consoles, PC, peu importe)

Est tu un adepte des forums?
De retour de ta pause, que pense tu de frigost?



Bon j'ai pas trop trop d'idées, j'vais m'arrêter là du coup Grand sourire

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 23:24

Alors alors....

- Je sais pas, j'ai l'habitude d'écrire les marques en majuscules...^^

- Bordeaux Sourire

- Non, j'ai un Mac, et LoL n'est pas dispo sur Mac :/

- Pas spécialement, mais quand je suis dans une guilde qui a un forum j'essaie de m'y investir (si c'était ça la question camouflée ;p)

- Je pense que c'est le moyen ultime de se faire des kamas quand on joue multicompte... Sinon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 23:50

Si on te dit Rencontre IRL, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyJeu 19 Mai - 23:56

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 1:42

Hello Zenyth !

lvl 182 en 4 ans c'est déjà pas mal je trouve ^^
Tu étais à quelle période chez l'Alliance Dofusienne ?
Je communiquais pas mal avec eux à l'époque où Irthe, Bobole et Alexorg y étaient (et qui ne jouent plus maintenant Triste ).

Bonne chance pour la suite !

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 1:58

Coucou, super candid très bien structurée et ... sans faute de français =)

Question :

Étant moi même un grand fan de catch, que penses tu de ce sport ? Aurais-je le plaisir de flooder le /g au son des "tombstooooooooooooooooooooooooooone" et autres "simplement deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 7:04

Fait passer Shou par DESSUS LA TROISIEME COOOOOOORDE!!!

Hop! Sors de là toi hinhin



Bon la candidature me semble correct, il n'y a pas l'histoire de ton perso' et c'est ce qui fait que j'ai tout lu pour être honnête. J'ai jamais réussis à triper à lire ces trucs là euh


Par contre, sans pour autant faire de la prose, ferais tu l'histoire de ton perso' si on te la demandait? Pourquoi ne l'as tu pas rédigé?

Tire Shou' par les deux pattes et le ramène

Vas y Shou l'est à toi Furtif


Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 8:13

Est-ce que toi aussi trop de smileys animés avec des renards, ça te donne des envies de meurtre ? Ninja

Que penses-tu des sérianes de rang sériane qui le sont depuis l'ouverture du clan, n'ont pas progressé et dont personne ne se souvient ?

Attention question piège : si je dis nerf tempête de puissance, up rekop, t'es ok ?

C'est vrai que dans les écoles de commerce on apprend à enculer les autres ? c'est pas bien

Vas-tu demander à ce qu'on inscrive ta mule ta copine au Foongang ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 8:53

Zenyth a écrit:
Hello Sourire
Bonjour aussi... je suis pas une sauvage... quoi que

Citation :
Niveau guilde...alors si je me souviens bien je suis passé par la Fama Volat, la Ie Légion (guilde Sériane ololz), Amakna's Sex Symbols, l'Alliance Dofusienne, Legend of Mythics... Voilà pour celles qui m'ont marqué le plus ^^.
Moi j'ai des questions par rapport à deux Guildes.
Ie Legion: Je n'ai jamais entretenu de bon rapports avec Aucun des membres. Es-tu resté proche de Uakkin et si oui compte tu nous l'imposer dans des donjons/drop ou autre?
ASS: Pourquoi tu en es parti? Sais-tu que Echt était un ami de plusieurs membres du Moon? As-tu fréquenté les ASS dans la période où Dipx en était membre? Et le chat fourbe?
Les sérianes: Ta remarque sur l'IRL, elle vise des gens en particulier?

Citation :
Sinon IRL, je suis un jeune homme de 21 ans résidant dans le sud ouest, bientot à Paris. Je fais mes études dans le commerce/marketing. Je me passionne de musique, d'arts en général, de voyages, de publicité, de sorties et toutes les joyeusetés qu'aiment en général les gens de mon âge Sourire, on passera les détails.
Où ça le Sud-Ouest? Fan de rugby? Pourquoi? Penses-tu que des racines du Sud puisse vivre de façon épanouïe dans Paris où les fruits/ légumes c'est pas comme chez nous et où ils fouttent des trucs dans un cassoulet trop space (genre saucisse de Montbéliard)

Citation :
Je cherche une guilde où me poser, et connaissant la votre de nom depuis longtemps, je pense que j'ai trouvé la guilde adéquate où je pourrais bien me plaire
Alors au risque de faire ma chieuse... tant pis hein mais je vais insiter. En sachant que je suis ici depuis presque 4 ans (et oui 4 ans de Moon...) et compte tenu du harcellement que m'a fait subir la 1e légion, des insultes de Uakkin via les forums et du pourrissage tellement intense que j'ai du à l'époque prendre un second compte et lacher mon eni plus de 6 mois...
Peux-tu m'assurer que tu n'a aucun a priori sur moi, mon comportement et ma probité?
(Ouais je sais, ça fait très MOI MOI MOI... mais j'ai trouvé une stabilité, une tranquilité et des amis au moon et je veux pas voir ça remis en question...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 9:32

(Désolé pour le HS, mais je me dois d'intervenir:

Citation :
C'est vrai que dans les écoles de commerce on apprend à enculer les autres ? c'est pas bien

STUPEFLIIIIIIIIIIIP!!! \o/

Merci de votre attention, je m'excuse encore pour le dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 10:40

Ouch ! Beaucoup de questions ! Allez je m'y met Sourire

@Shou
J'suis pas spécialement fan de catch, mais j'ai rien contre Sourire Ca me fait tripper, j'aime bien regarder de temps en temps. J'suis ouvert d'esprit et j'aime le sport dans son sens le plus large, pas de problème là dessus.

@laorans
Le RP, ah le RP...C'est juste que si ça a été mon trip' il fut un temps, ca l'est plus trop désormais. J'ai compris depuis bien longtemps que le RP sur DOFUS, c'est quelque chose de beaucoup trop dur à mettre en place qui part vite dans la futilité. Bref, si y'a du RP je suivrai, je sais faire et je connais même globalement le background du jeu. Mais je vais pas m'embeter à inventer une énième histoire à mon perso (qui sont toutes dans le même style d'ailleurs en général : je suis né orphelin, mes parents sont morts tués par des Bouftous, j'ai grandi seul dans la jungle urbaine d'Astrub et je suis devenu un puissant guerrier éwi éwi...^^).

@Shance
- Je préfère les chats (cf plus haut), mais les petits !
- Je pense qu'ils se sont beaucoup investis pour très peu de reconnaissance. Le clan de cette époque, le clan que j'aimais me manque ^^.
- J'veux bien nerf Tempête, si on remonte l'intérêt de certains sorts Iops en ajoutant des "add-on" en plus des dégâts (augmentation dommage, perte CC, augmentation PO, que sais-je...). Rekop.... Non x).
- On apprend à enculer les autres et à pas se faire enculer à la fois. On apprend la vie quelque part Sourire. /Philosophe off

@Amanda
- Je suis pas proche de Uakkin du tout. S'il faut être franc, des souvenirs que j'en ai, j'aime pas trop la mentalité du monsieur (élitisme et j'en passe). Je suis pas resté longtemps à la Ière ^^.
Pour les ASS, j'en suis parti parce que ca recrutait à tout va un peu tout et n'importe quoi, des gens un peu trop jeunes qui manquaient parfois de maturité (/bouclier on j'ai rien contre les plus jeunes que moi hein, tant qu'ils font preuve de maturité pour vivre en communauté). Sinon j'ai été très proche de Echt', et oui je connais Dipx et fourbe.
- Hum... Oui elle vise certaines personnes plus que d'autres on va dire, mais pas toi ^^.
- Vers Bordeaux Sourire Et oui j'aime le rugby, supporter du SUA. Pourquoi ? Ca fait partie de ma culture je pense, et c'est un (le en fait) sport viril par excellence, avec des vrais valeurs toussa... Je vais pas partir dans le débat Sourire.
- En fait à la base j'ai des racines bien plus "sudiennes", puisque je suis d'origine espagnole... Mais je suis ouvert d'esprit, communicatif et je sais m'adapter. J'ai réussi à vivre en Irlande ou la pluie est horizontale et où on se nourrit de bière (vous ne soupçonnez même pas les apports nutritifs de la Guinness...^^), pourquoi pas Paris ! Clin d'oeil


Ah j'ai oublié... Puisqu'on part un peu dans des thèmes Sérianes. Zenyth ca vous dit rien du tout, mais Ulquiola ça parlera peut être à certains Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 10:42

Oups j'ai oublié Lucya.....

Je connaissais Bobole et Alexorg de nom surtout. Ils étaient pas trop présents quand j'y étais, une histoire de hack ou quelque chose du style il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth EmptyVen 20 Mai - 10:47

Et roh... Oublié de répondre à une question d'Amanda. Navré mais vu que j'suis en invité je peux pas éditer =/.

J'ai personnellement aucun à priori sur toi, ne te connaissant pas trop même à l'époque ou j'étais Sériane, sur le plan personnel. Et je suis pas du style à cracher sur les gens gratuitement, à écouter les "on dit" et à me baser sur des à priori. Bref, les histoires négatives à ton égard, ça m'est un peu égal. Je préfère me forger mon propre avis sur toi Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Zenyth Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   [Fiche] Zenyth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zenyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Cid-vicious
» [Fiche] Yoplug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: