MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Arrax

Aller en bas 
+10
Lord-Hynateur
Ticc
Genshiro
Cookis
floconeige
el-poulpo
JudoBoy
Luxy
-Alumine-
Amanda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 6:58

(Désolé pour le nom d'utilisateur mais j'viens de me rendre compte à la fin de mon texte que vu que je me suis déja inscrit j'peux pas squatter le nom d'utilisateur Langue)

Mawavous, bonsoir, bonjour,

J'me présente en quelques mots Arrax écaflip niveau 195 ancien sériane, j'touche un peu à tout les métiers de craft mais principalement les mages (les forgeurs sont en route mais manque de motivation pour les métiers pour le moment)

Je possède plusieurs personnages, une cra 180 et d'autre que je partage avec mon fantôme de voisin !

Je joue depuis pas mal d'année maintenant, j'ai commencer sur jiva puis je suis partit sur menalt et je suis revenu sur jiva il y a deux ans plus ou moins hinhin

Pour faire court je n'ai pas encore trouver ce que j'aime dans dofus je suis un peu touche à tout j'essaie de croiser du monde de taper la discussion, faire des sorties en donjons ou autres j'ai fait un peu de rp il y à pas mal de temps.

Et ce que je n'aime pas dans dofus c'est le drop Grand sourire (Mais en même temps qui aime le drop ? Langue)

Cela faisait quelques semaines que je pensais faire une petite candidature chez vous, je joue depuis un moment avec grou de temps en temps et j'ai eu sentir l'ambiance du moon gang avec Tibi Pay ect je dois dire que je suis convaincu et enchanté de voir qu'une guilde vivante active et sympathique existe encore sur jiva ^^

Mes anciennes guildes sont Le KeK, Vae Victis (ou je suis rester très peu) BMI, IIIe Légion, et Les Filles de la lune, j'ai changer principalement à cause du manque de vie d'activitée en guilde ou simplement parce que la guilde étais completement morte Triste

Alors pour moi le joueur derrière l'écran qui dors pas pour faire une candid tout en vidant des poissons !

J'me nomme Thibaut mais j'préfère Tigrou Langue

20 Ans toute mes dents, fan de musique j'écoute de tout sauf le rap l'électro et ce genre de chose , j'essaie de créé un ts sans succès depuis deux mois Grand sourire
Je compte reprendre mes études cette année (début septembre) et me lancer dans l'informatique principalement la programation, et l'infographie, je suis passioné de dessins et d'art en général Sourire

Je joue à quelques fps égualement Comme cs cz css cod 4 cod 5 cod 6 cod 7 ! QUoi de mieux pour évacuer la pression des dures journée ? Grand sourire

Alors sinon pourquoi vous et pas d'autres ? Simplement que je connais un peu l'ambiance au vu des donjons que j'ai fait avec vous ensuite c'est une guilde ancienne qui date de mon premier passage sur jiva je me souviens de gens que j'ai croisés il y à pas mal d'année qui m'avait l'air bien sympa Langue Et pour finir je suis assez curieux de voir l'intérieur de la guilde j'ai voulu intégrer des guildes plus anciennes qui étais déja présente à mon époque et qui sont toujours aussi interessante Sourire

Voila désolé que ce soit si court mais je n'ai jamais été très à l'aise sur les forums mais n'hésiter pas à me posé des question de toute sorte ou me contacter ig Grand sourire

/w Arrax Langue

Ah et Apparement je dois passer sous le bural de Lou ... S'par ou siouplait ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 9:43

Tigrou a écrit:

Je possède plusieurs personnages, une cra 180 et d'autre que je partage avec mon fantôme de voisin !
Ca je suis pas fan du partage de comptes pour des problèmes évidents.

Citation :
Mes anciennes guildes sont Le KeK, Vae Victis (ou je suis rester très peu) BMI, IIIe Légion, et Les Filles de la lune
Mmmm Rien que du qui me plait pas... Sauf peut être les FDLL parce que Minuit était adorable mais alors le reste D_ennerve
Citation :
Voila désolé que ce soit si court
C'est pas court
Citation :
Ah et Apparement je dois passer sous le bural de Lou ... S'par ou siouplait ? Sourire
Alors là c'est vraiment pas sur il n'aime que les femmes. Et de préférence avec des gros seins.

Je suis pas emballée. Certes y a un effort, peu/pas de fautes, un schéma de présentation suivie. Mais je ressens rien en lisant ça. Si ce n'est que j'aurais aimé avoir un smiley vomissant pour les anciennes guildes (Le KeK: Guilde de chouchous, de tricheurs et haine vicérale de Kawet. Vae Victis: Je me souviens trop de Odrane qui vient me faire la morale que son gentil toutou Uakkin, la troisième légion: prunela et compagnie, triche de MJ, hypocrisie et la totale...). Si le candidat veut me convaincre faudra grandement démontrer qu'il n'a rien à voir avec ces gens.

Judo, je sais que nous a demandé de ne pas être méchant sur les candidatures. Mais quand je vois le parcours de cette personne, perso je suis pas rassurée. Ces guildes que je cite, ce n'est pas par a priori, mais j'ai eu des sacrés soucis avec les meneurs qui se sont répercutés sur mes rapports avec les différents membres que j'ai pu croiser (notamment les agressions gratuites en multi des Vae sur demande de Odrane). Au moon j'ai ma tranquilité, alors faut pas compter sur moi pour être pour à moins d'avoir la certitude absolue qu'on viendra pas me casser les pieds dans ma propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:15

Pour te répondre Amanda Au Kek Kawet n'y est plus et ce depuis un moment j'ai connu des gens commes Brasimir Tasagar ce genre de personne qui N'ont rien avoir avec ce que tu décrit ^^

Odrane jamais croisé non plus ^^ (quand je dis passage rapide ça n'a duré que 2 mois) Sourire

Et la IIIe Légions sauf si tu n'aime pas Ken-thal pas de soucis non plus nous n'étions que 2 ou 3 à essayer de faire tenir la guilde debout ^^

Après les guildes rp étant peu nombreuses on croise souvent les mêmes si on à fait un peu de rp ^^

voili voilou Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:18

Hello Arrax ! Bienvenue sur notre forum !


Dommage que tu n'aies pas pris le temps de mettre un peu plus en forme ta candidature, c'est un peu le souk... des couleurs et une belle image de ton perso, ça aurait été cool.

Tu as une crâette ? comment s'appelle-t-elle ? (pour que je la raye de ma liste des futures conquêtes) Pas trop dur le nerf crâ ? Sourire

Une question éliminatoire : utilises-tu le sort roulette ?

Citation :
Je joue à quelques fps égualement Comme cs cz css cod 4 cod 5 cod 6 cod 7 ! QUoi de mieux pour évacuer la pression des dures journée ?

Tu parles des dures journées passées sur dofus ?

Comment ne peut-on pas aimer l'électro ?

Bonne chance pour la suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:23

Bonjour Alumine et merci pour l'acceuil Sourire

Ma cra s'appelle Miss-thik, et Non pas trop dur le nerf elle en est encore au mode mullapex pour me facilitée les choses sur frigost 2 ^^

Et pour le sort roulette non je ne l'utilse pas, je n'aime pas ce sort il est trop aléatoire Langue

On peut avoir toute sorte de dure journée pour le moment je travail chez moi à la construction de la terrasse donc ça me détend un peu en fin de journée Langue

Ah et désolé Amanda je n'avais pas répondu en ce qui concerne le pret de compte actuellement le seul compte étant partagé est la cra, je ne partage pas mon écatte Langue

Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:33

Coucou,

Moi le contenu de la candidature me satisfait.

Si il fallait juger les personnes sur leurs anciennes guildes, je serais plutôt mal placée avec mon parcours.

Tu es belge ?

Es tu marié ig ?
Comment as tu découvert dofus ?
T'en es ou dans frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:39

Bonjour ! Sourire

Oui belge !

Célibataire Grand sourire

J'ai découvert dofus un peu par hasard au début du jeu mais je serais vraiment incapable de dire comment exactement, du bouche à oreille sur d'autre jeu peut ètre ^^

Et pour frigost j'en suis au glour pour le moment je ne l'ai pas encore essayer j'attend d'avancer dans mon équipement qui se fait presque entièrement au kolosso Sourire

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:41

Salut Arrax,

Moi j'ai toujours beaucoup aimé le KeK, seul endroit où les joueurs de bas niveau pouvaient se procurer du stuff bon jet à prix cassés. Grand sourire

Ta candidature est assez longue, mais comme le disent Manda et Alu, elle manque d'âme. Pas de mise en forme, pas de couleur, pas d'image, il faut essayer de se démarquer un peu !

Maintenant, plus le choix, tu vas devoir nous épater par tes réponses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:43

Pas de soucis j'vous attend ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:46

Tigrou a écrit:
Et pour le sort roulette non je ne l'utilse pas, je n'aime pas ce sort il est trop aléatoire Langue

Aïe ! J'avais pourtant précisé que c'était une question éliminatoire...

Et tu as oublié une de mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 10:48

Je ne sais pas j'ai jamais trop aimé les musiques électronique mais plus l'instrumental et tout ce qui va avec Sourire

Musique celtique rock ect je préfère Langue
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 12:53

comme ça me titille ces raccourcits sur des groupes de gens et les associations sur des individus,surtout pour des histoires que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre. J'ai été Kek faut il que tu me vomisses dessus ? (façon j'avale) , mon 1er turquoise vient d'un ami des vae victis dois je le concasser ? je connais ken-thal depuis mes débuts dofusien, dois je me trépanner ? Désolé mais ça me choque de tels amalgames

Arrax t'as fait pas mal d'aller-retour entre serveur. Avec la migration des perso retourneras tu sur Ménalt ou se trouve tes perso initiaux et pas mal de tes amis irl?

Le RP on en fait pas, ça ne va pas te manquer alors que ton parcours a beaucoup tourné autour ?

Si on te dis que lou n'a plus de bureau mais une table de chevet accepteras tu de te plier pour passer en dessous ?

Le fait que Tib et Pay soient belges n'est pas trop dur à supporter pour toi et la nation ?

(s'naze j'te connais trop avec le temps, j'suis à peu pret sûr de tes réponses x))
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 13:21

Pour le tutu je pense que tu peux trouver un preneur ailleurs que la machine a concasser poulpe Langue

Encore un chat, va falloir penser a renouveler le stock de litière...

Etais tu au festival troll et légende ? (référence a la musique celte rock)
si oui show7 ou poulet ?

Quand tu parles de reprendre tes études, t'as arrêté y'a cb de temps ?

Tu as donc deux comptes actif ? avec frigost qui encourage les multicomptes...(parce qu'on est jamais mieux servi que par soit mm) est ce que cela te bloque ou tu as des amis qui se font une joie de t'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 20:19

Ah Le grou Langue

Pour mon choix entre jiva et menalt je l'ai pris il y à deux ans j'ai arreter mes persos la bas pour venir sur Jiva , et si je peux je les ramènerais içi, du moins mon enu comme je t'en ai parler hier Sourire

Et pour mes amis irl ce sont mes amis irl je les vois en dehors du jeu et sur les différent fps auquels je joue donc pas de soucis à ce niveau la Langue

Pour le rp pas de soucis j'ai des amis chez les sérianes si je veux rp j'irais leirs faire coucou (Même si les sériane et le rp .. Grand sourire)

Pour la table de chevet j'ai mal au dos ca va pas ètre possible Triste

Et pour Tib et pay si on à du mal on veut même exclure leurs villes de la belgique Grand sourire Enfin sauf si on vend notre gouvernement contre une portion de fritte suplémentaire hein grou è_é

----------------


Bonjour Flocon !

Non je ne suis pas trop festival ^^ je préfère me faire des soirée avec des potes de la bières un bon jeu de rôle sur papier et de la musique Langue Sans oublier le barbec ! Grand sourire

J'ai arreter l'école il y à deux ans après un parcours chaotique, et je regrette maintenant donc j'essaie de reprendre ^^ Je vais faire mes 3 année manquante en une ^^

On ma pas mal aidé sur frigost en grande partie grou qui ma inviter à quelques sorties de votre guilde pour passer par exemple le tengu et le korriandre Langue

Voili voilou Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyVen 27 Mai - 23:17

Bonjour à toi! Grand sourire



1- Pourquoi Tigrou? (oui, je suis curieuse! hihii! Grand sourire)

2- Un top 5 de musique? Sourire

3- Tu comptes faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptySam 28 Mai - 0:40

Bonsoir Langue

Alors pour la première Tigrou est unsurnom que l'ont ma donné comme ça et sa me plaisait bien donc je l'ai garder Langue Mais a vrai dire j'ai jamais su pourquoi exactement Grand sourire

Ok le top 5 mais par groupe alors j'ai toujours du mal à me décider niveau musique Langue

1: je dirais Manau un groupe que j'ai connu quand j'étais plus jeune et dont j'ai jamais été déçus je pense ^^
2: System of a down: j'adore le chanteur ^^
3: Louise Attaque Langue
4: Saez
5: Korn

J'aimerais bien ouvrir une boutique informatique pour l'instant j'essaie sur des truc qui fonctionne plus j'essaie de voir les pièces les monter et démonter j'adore ça ^^

voili voilou Langue
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptySam 28 Mai - 23:00

Tigrou a écrit:

Ok le top 5 mais par groupe alors j'ai toujours du mal à me décider niveau musique Langue

1: je dirais Manau un groupe que j'ai connu quand j'étais plus jeune et dont j'ai jamais été déçus je pense ^^

Oh My Fucking God!
J'hésite entre te vouer un culte ou te faire subir les pires châtiments pour ce choix.

Franchement respect
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyDim 29 Mai - 0:18

Les deux s'peux ètre pas mal Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyDim 29 Mai - 10:35

Bonjour Tigrou (c'est le nom du chat d'une de mes amies Grand sourire )

Je ne peux que valider les propos des moonets au niveau de la présentation de ta candid', ça manque de photos, de couleurs, d'ambiance quoi Sourire

Quelque fautes d'orthographe surtout sur les participes passés. Mais sinon ça passe. ^^

Pourquoi avoir choisi de jouer le ptit minou ?

Tu penses a avoir ce qu'il faut pour entrer dans le moon ? (je ne parle pas que dans le caleçon Langue )

Comment réagirait tu si tu croisais Lou dans la rue ?!

Bonne continuation, je retourne à mes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyDim 29 Mai - 13:25

Bonjour Ticc Langue

Alors les écas me plaisait bien j'en jouais comme mule à peveton sur ménalt et le coté totalement aléatoire mais aussi assez bourrin me plaisait bien, même si pour le moment sa laisse à désirer ^^

Pour ce qui est du caleçon je pense oui, enfin j'espère surtout ! Sourire

Et si je croisait lou dans la rue j'passerais devant sans m'en rendre compte, je ne l'ai jamais vu Langue

Bonne révision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyDim 29 Mai - 15:27

Welle kome sur notre forum Arrax Razz

Dis moi Surprised, pourquoi as-tu quitté les sérianes ? Razz
Comment tu sais que j'suis un dieu ... 'fin un belge quoi ?
Ton top 5 de jeux console ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyDim 29 Mai - 16:11

Salut Pay Langue

Alors j'ai quitter les sérianes à cause de la mort du rp mercenaire ^^

J'sais que tu es belge parce que grou ta vendu Surprised

Et pour le top 5 comme je l'ai dis je fais beaucoup de fps, principalement call of duty gears of wars Splinter Cell j'aime bien aussi ^^ Sinon Dragon age ou Fifa avec des amis quand j'm'ennuie vraiment beaucoup Langue

Voila Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyMar 31 Mai - 12:29

Z'ètes déja fatiguer ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyMar 31 Mai - 12:42

(fatigués*)

Ben si je puis me permettre, tu as une drôle de façon d'expédier tes réponses, y a pas vraiment de dialogue... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  EmptyMar 31 Mai - 13:14

Ah j'suis désolé, je ne suis pas vraiment à l'aise sur les candidatures en général, mais bon je vais faire de mon mieux pour arranger ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arrax  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arrax    [Candidature] Arrax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: