MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée qui commence bien :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Une journée qui commence bien :/ Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien :/   Une journée qui commence bien :/ EmptyMar 20 Sep - 12:00

Réveillé à 6h30 du matin par des voisins indélicats (quelle idée de se lever aussi tot pour aller travailler Langue), le réveil fut aussi difficile que fugace Langue
Après 20 min de semi-sommeil, un bruit très lointain se fait entendre dans mon appartement. Non je ne revais pas, mon portable était bel et bien en train de sonner à 7h moins 10 ! Je me jette avec la vivacité bien connue du Cedr à une heure pareille de la journée, tel un paresseux anesthésié ... Un coup de fil de mes parents avant de partir travailler Blazé Devant passer chez le médecin, ce dernier évènement acheva de me réveiller.
Par cette belle matinée, je me dirige prestemment vers le cabinet médical (arrivée 8h15). Quelle ne fut pas ma surprise en constant qu'il y avait 5 vieux qui attendaient avant moi Blazé
Une bonne heure 30 d'attente à regarder vaguement les murs et à lire le MoonGang-Match sur la table du médecin, je retourne à ma voiture pour partir direction l'IUP où une belle journée de cours allait s'annoncer ... 1h30 de cours quoi Langue Mais avant de partir le petit coup de sonnerie à l'interphone de Mayou, histoire de la réveiller, ça fait toujours plaisir Langue

PS: veuillez m'excuser si je ne suis pas en forme aujourd'hui Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Une journée qui commence bien :/ Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien :/   Une journée qui commence bien :/ EmptyMar 20 Sep - 13:00

On t'en voudra pas (trop) Cedr, te bil pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

Une journée qui commence bien :/ Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien :/   Une journée qui commence bien :/ EmptyMar 20 Sep - 17:06

eh bien cedr quelle journée ! ce qui m'étonne le plus c'est 1h30 de cours dans la journée !!! tu as supporté une telle torture interrogation? Blazé

di toi que moi j'en ai QUE 7 sa te rendra ptet jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien :/ Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien :/   Une journée qui commence bien :/ EmptyMar 20 Sep - 18:08

*ronfle bruyemment mais n'en pense pas moins *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence bien :/ Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien :/   Une journée qui commence bien :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW un jeu qui vous veut du bien :p
» RPG online gratuit trop bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: