MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [candid'] Sylie

Aller en bas 
+17
laorans
Cookis
Ema
cid-vicious
Zarach
Shance
Lord-Hynateur
Luxy
-Alumine-
Koga
floconeige
JudoBoy
--Phenix--
Amanda
Ticc
Shou
el-poulpo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el.au.hu
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:17

Citation :
SA GER TAVU COUZINE, TAKTAK TRANKIL LA FAMILLE?

C'est la goute de jus qui fait déborder l'engin. Je suis amoureux.
En échange de photos je te mule jusqu'à ce que tu portes une panop tengu.
Tu cherches un emploi dans quelle branche? Souhaites tu emménager à Orléans? C'est beau c'est ensoleillé et ya moi, et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:10

Candidature bien sympa, je laisse le loisir à mes camarades de mettre des tartines et des tartines sur le fofo Langue

En tous cas sacré spontanéité Sourire Enfin du moins c'est mon ressenti après le chan guilde en dira plus long Clin d'oeil Cependant j'ai pas mal d'estime pour Grou et le fait que tu sois une de ses connaissances joue en ta faveur. Pour le reste je verrai par moi même Clin d'oeil

Bon courage pour la suite et au plaisir IG

Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:48

Couché lou !! t'avais qu'à venir hier soir!!
Elle est rigolote, elle tape grou, elle est blonde à partir de (tot le soir) et elle a le sens du sacrifice Grand sourire

elle n'aime pas les private joke quand elle les comprend pas ( si si j'ai bien noté Langue)
enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:52

[quote="Lys"]Zarach : hey coucou! Je savais pas si tu te souvenais de moi, apparemment c'est le cas Sourire
Citation :
Mais où est donc ornicar ?
[candid'] Sylie - Page 2 DTC_kitty

Evidemment que je me souviens de toi ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:29

Voilà une candidature fort sympathique ma foi Grand sourire


Je vois que tu aimes les arts graphiques :

Quels sont les artistes qui te touchent tout particulièrement (que ce soit par le style, la technique ou autre)?
Es-tu aussi fan que moi des artbook du CSFL?

Et côté livre qu'est-que tu recommanderais à un grand fan du genre cyberpunk?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:28

Lou > merci mais non merci Surpris Par contre j'accepte toutes déclarations d'amour sous la forme de donations via PayPal, mon compte : pasvenalejusteunefemme@paypal.fr

Laorans, Zarach > \o/

floconeige > hey il était tard quand même, et j'étais debout depuis tôt! En temps normal blond hour c'est à minuit, ce jour là c'était mal tombé Langue

Nova > J'ai pas acheté les artbooks CFSL mais je connais le site depuis pas mal de temps et le visite de temps en temps, y'a du bon et du très bon. J'aime moins la mentalité élitiste de la communauté mais c'est vraiment la crème des artistes actuels francophones.

Niveau artistes favoris, parmi ceux qui sont dans le métier actuellement je suis une fan absolue d'Andrew "Android" Jones, il a élevé la peinture digitale au rang de médium à part au lieu de simple copie virtuelle de la peinture classique (androidjones . viewbook . com gaffe à ta mâchoire quand elle claquera par terre Langue ). Je kiffe aussi Sparth, Randis, Jason Chan et dans un genre moins récent, très très fan de Yoshitaka Amano aussi.
Pour les artistes classiques, Mucha évidemment, Hokusai, Munch, Rockwell, Van Gogh, Kandinsky... Et un tas d'autres qui me sautent pas à l'esprit pour le moment, mais ceux là sont ceux qui m'ont marqué depuis l'enfance.

Pour les bouquins si t'es un grand fan j'aurais sûrement rien à te recommander que t'as pas déjà lu, surtout que je retiens facilement les histoires mais beaucoup moins les titres. Je dirais "Snow Crash" de Neal Stephenson, "A Scanner Darkly" de Philip K Dick, et "Gunnm" de Yukito Kishiro (bon c'est un manga, mais pour moi il est à classer au rang de classique de la littérature SF/cyberpunk). J'ai pas lu le bouquin dont est tiré le film "Blade Runner", mais s'il est aussi bon que le film il vaut sûrement le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:21

Lys a écrit:
"A Scanner Darkly" de Philip K Dick, .

les film est putain d'excellent d'un point de vue esthétique

Lys a écrit:
J'ai pas lu le bouquin dont est tiré le film "Blade Runner",
do android dreams of electric sheeps Langue encore meilleur que le film

façon un mec qui se fait interner dans un asile pour toxico parce qu'il se sent mieux avec les shooter en sevrage ne peut etre qu'un homme bien Grand sourire. Encore plus quand il accuse 6 femmes consécutives (toutes telles que sont décrites les "héroines" de ses romans) de tentative d'assassinat . (la biographie de ce mec est au moins aussi intéressante que ses livres Sourire)

par contre peux tu t'expliquer là dessus ? !!!
[candid'] Sylie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Orshal
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:52

Je vote oui!
Elle est joulie et j'aime sa présentation.
Quant aux questions...vous faites ça tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:22

Je ne connaissais pas Android Jones, et après visionnage de la totalité du site je te rejoins sur le fait que ses oeuvres sont magnifiques Wouaaah
(un des portrait vient même de finir en fond d’écran sur mon portable!)

Et je te rejoins sur Amano, possédant un artbook sur son travail depuis un certain temps déja, je ne me lasse jamais de me replonger dedans !

Et pour ce qui est des livre tu peus me balancer tout les titres que tu veus car j'en connais que trés peu en fait Langue
L'univers cyberpunk m'attire particulièrement pour l'ensemble des thèmes dont il traite, mais ayant le niveau 0 en connaissance littéraire et étant assez exigeant sur l’écriture et les intrigues, j'ai énormément de mal a trouver des titres auxquels j'accroche vraiment....


En tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:40

Tu penses quoi de Gunm Last Order ?
Tu parles du G de MMORPG, en disant que les multicompteurs l'ont perdu. J'aurais plutôt parlé du M. Pourquoi jouer 8 comptes est-il incompatible avec la notion de plaisir, de jeu, d'après toi ?
Que penses-tu du G de "point G"
J'ai peur du coté permanent des tatouages. Quels arguments pourrais-tu me donner pour me me pousser à franchir le cap ? Ou au moins à relativiser mon jugement de cette pratique ?
Comment as-tu connu Dofus ?
Quel est lrôle d'un Eniripsa ? La tienne a-t-elle quelque chose de particulier (sans compter le RP) ?
Sans aide extérieure (sans google quoi !), dans FF7, quel est le code à faire dans la fusée pour désactiver le mega-materia de la fusée censée détruire le météorite ? Que gagne-t-on à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lys
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:46

Mais omg Grou le vieux screen! C'est petit...

cool-blue

...ctb.

[candid'] Sylie - Page 2 Csi_miami_yeah


Judo >

-GLO j'ai lu les premiers tomes en scan, beaucoup moins accroché que l'original (le côté "shonen" du tournoi carrément pas dans l'esprit de la série originel etc), j'crois que Kishiro a pas su se rendre compte que sa vache à lait avait tourné à l'aigre.

-Je parlais pas vraiment des gros multicompteurs, plutôt de ceux qui traitent le jeu comme un job. Après si y'en a qui prennent leur pied à jouer 8 comptes tant mieux pour eux, chacun son truc.

-Ca vient du nom du docteur qui l'a "découvert" non? En tout cas j'approuve.

-J'ai pas à pousser qui que ce soit à se faire tatouer, a contraire j'aurais plus tendance à sermonner un peu ceux qui le prennent à la légère pour qu'ils se rendent bien compte avant de faire un truc qu'ils pourraient venir à regretter. Quant à relativiser ton jugement, je pourrais te faire une dissertation de 10 pages sur l'histoire de la pratique et ses aspects philosophiques, psychologiques et culturels, mais je doute que t'en ai envie Langue

-Hm je crois que c'était en 2004~2005, j'étais à fond dans les jeux consoles et découvrais juste les MMOs, donc je cherchais et testais des jeux gratuits par curiosité. J'ai dû jouer à Dof une semaine ou deux à cette époque, puis un an plus tard un ami m'a convaincu de retenter et de le rejoindre sur Jiva.

-Bah le rôle d'un perso c'est celui que son joueur définit. C'est pas parce-que les enis peuvent soigner qu'ils doivent le faire, si un Eni veut jouer DD, entraveur ou jongleur sur monocycle c'est son droit le plus absolu. A part une force de frappe risible et une baguette capricieuse la mienne a rien de particulier, je préfère soigner en groupe.

-Euuuh... carré-rond-triangle-croix? C'est pour avoir une mega-materia je crois, la bleue? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas rejoué, la mémoire m'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:45

Bouhou c'était rond carré croix croix et c'est pour avoir la mégea materia verte !!!!!!!!!!

Sinon j'suis bien emballé par la candid t'as l'air binèze !

EDIT : Tu penses quoi de la dubstep ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:11

Aaaah le fail! Va falloir que j'y rejoue maintenant.

Citation :
Tu penses quoi de la dubstep ?

J'aime bien le moment où ça fait WOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMPWOMP

D'ailleurs cadeau, un duo que j'ai découvert récemment et que j'aime beaucoup :







(DrefEdit des liens Langue)

Ils ont une dizaine de mixs en DL gratuit sur leur Myspace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:24

Hop, tu peux me contacter à partir de demain (après 21h) pour un entretien!

/w Dreffy ou Drefty
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:52

J'viens de tenter mais je me suis co trop tard apparemment, je réessaierai donc dans les prochains jours en soirée. S'il y a une fourchette de temps qui te convient plus qu'une autre je ferai mon possible pour te contacter à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:54

Demain soir à partir de 21h j'serais dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:44

Hello ici! Je me doute que Dreffy est débordé niveau recrutement mais ça fait 5 jours que j'ai passé mon entretien, donc j'venais juste vérifier qu'on m'avait pas oubliée Langue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:31

Bonjour Lys,


Sache que Dreffy ne t'a pas oublié, simplement, c'est le choix du tuteur qui est un peu long pour le moment, vu qu'ils sont plusieurs à te vouloir ! faut faire un choix, mais tu auras surement une réponse pour aujourd'hui, ou demain, ne t'inquiete pas on ne t'oublie pas Sourire

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:24

Hop, ton tuteur sera Paypay-nice je te laisse le soin de le MP Langue
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Invité




[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:47

Salut le Moon, j'up ce sujet pour vous faire part de mon départ de la guilde.
J'ai apprécié l'accueil chaleureux et vous en remercie sincèrement, mais après plus de trois semaines parmi vous je n'ai pas trouvé mes marques ici (je suppose que vous l'avez ptet remarqué aussi au vu de mon implication quasi-nulle sur le /g). Non pas que je vous trouve désagréables - bien au contraire, l'ambiance est cool et j'ai vu que des gens sympas ici - mais je crois que les grosses guildes c'est pas/plus fait pour moi. J'arrive vraiment pas à m'habituer à autant de gens d'un coup et j'ai du mal à distinguer et assimiler les différentes personnalités dans cet océan de nouveaux noms, faire connaissance et tenter de m'intégrer en devient plus stressant que plaisant.
Du coup bah je vais pas vous faire perdre votre temps plus avant, je vais chausser mes pantoufles, prendre mon tricot et m'en retourner à ma petite guilde pépère. Je vous souhaite à tous une bonne continuation autant IG qu'IRL et un bon été/de bonnes vacances, et j'espère qu'on se recroisera au détour d'une ballade ou d'un donjon. Sourire

(Ah et au passage je voulais pas m'enfuir comme une voleuse donc mon personnage est toujours guildé, je viendrais le retirer dans la soirée mais vous êtes libres de le kicker avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:05

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:17

Bouh, c'est dommage ! :s

A très bientôt ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:27

Snif snif, pour le côté "perdue dans l'océan", ton tuteur pouvait faire office de bouée de secours.. mais je comprends tout à fait ton sentiment.


Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:28

après les amis de pay qui se font virer, ce sont ses tutés qui partent ! Mais jusqu'ou ira t-il !

tu m'en as parlé hier syl, je comprend toujours pas les raisons que tu mets en avant. Mais swat , t'es grande tu sais ce que tu fais. A plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:36

Tu vas appeler le SWAT Grou ?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid'] Sylie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   [candid'] Sylie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid'] Sylie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: