| Système de groupe | |
|
+6Shance Koga Shou Tib floconeige Ticc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Système de groupe Mar 7 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Système de groupe Mar 7 Juin - 22:07 | |
| Ah bah justement, dans wow c'est actif et c'est super pratique. Une bonne idée, mais sera t elle vraiment suivi a ht lvl, car les enjeux sont pas tout a fait les mm entre un dj bouftou ou un fri 2 ou 3. A voir donc... | |
|
| |
Tib Rekopieur
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : [3 ; -5] Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Système de groupe Mar 7 Juin - 22:44 | |
| J'ai une assez mauvaise expérience du pick-up pour les groupes moi, donc je ne pense pas que je l'utiliserai souvent ^^' Que ca soit sur LoL, WoW ou dofus, on tombe assez souvent sur des cas quand on recrute a l'arrache pour une activité :c | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 4:22 | |
| Tib, ou l'art de râler à chaque mise à jour. | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Shance La chatte a une explication rationnelle
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 9:23 | |
| *va se rekoper les veines, mort atroce, mais surtout lente* | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 9:28 | |
| Le système de groupe j'trouve ça top. mais pour frigost tu sais pas si tu pars avec une team de bras cassés | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 11:09 | |
| j'ai testé un peu sur la beta c'est au top ! | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Système de groupe Mer 8 Juin - 13:04 | |
| ben pour une fois il a raison shou, même si le système il a l'air au point, ça ne change pas le fait qu'une majorité de la population n'est pas fréquentable.
Sinon Poulpe rekop a l'air d'etre mort à priori (enfin il fait encore un peu plus de dommage que la moyenne des sorts à 4 pa mais ça ne justifie pas d'investir 15 points de sorts dedans) , roulette devient bien plus jouable par contre voir spammable en pvm (le plus gros risque devenant le gain de pm par les monstres) | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Système de groupe Jeu 9 Juin - 15:11 | |
| Ça semble bien en tout cas!! Un truc utile et gratuit! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de groupe | |
| |
|
| |